| AHAHAHAHAHAHAH | |
|
+14ghjattuvolpa Mnt Elio FILIPPUNIULINCU Corsu toto Pierfran djjeck charlot2b Pampasgiolu Chjucu Swedish Tenimi Antone Benghjè 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 17:48 | |
| Bon ,en même temps faut pas rester bloqué en 1940 et l'Italie de mantenant ce n'est pas l'Italie fasciste du Duce.
Il ne faut pas couper la Corse d'un ensemble géoculturelle avec laquelle elle partage une substrat culturel fort sous prétetxte de républicanisme.
Mon engagement politique ne m'em^pêche pas d'apprécier Baudelaire, Rabelais, Gide et tant'altri. Donc l'inverse j'espère est vrai | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 17:59 | |
| - ghjattuvolpa a écrit:
- Bon ,en même temps faut pas rester bloqué en 1940 et l'Italie de mantenant ce n'est pas l'Italie fasciste du Duce.
Il ne faut pas couper la Corse d'un ensemble géoculturelle avec laquelle elle partage une substrat culturel fort sous prétetxte de républicanisme.
Mon engagement politique ne m'em^pêche pas d'apprécier Baudelaire, Rabelais, Gide et tant'altri. Donc l'inverse j'espère est vrai Cet argument aurait pu être utiliser dans l'autre sens. Mais il est inutile de déplacer un élément sportif pour en faire un argument politique. D'ailleurs, je pense que MM n'en fait pas un et qu'il taquine... Aprés tout, il a le droit ! Ce n'est pas le cas d'autres qui n'hésitent pas à être insultant. Mais à quoi bon, ils l'étaient et le resteront. D'ailleurs, Zucca devrait plus fermer sa gueule (je sais je me répète)... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 18:04 | |
| ce n'est pas moi qui vais dire que les pays méditerranéens n'ont rien en commun! Le problème historique du nationalisme c'est son faux pas irrédentiste au moment où la Corse était sous la botte..sans jeu de mot.. Et ça, évolution ou pas, beaucoup s'en souviennent et l'ont transmis. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 18:10 | |
| de l'objectivité dans le débat..le démenti de Materazzi - Citation :
- Le défenseur italien Marco Materazzi, victime dimanche soir d'un violent coup de tête de la part de Zinédine Zidane, a démenti lundi à son arrivée à Rome avoir traité de terroriste le joueur français.
Marco Materazzi a démenti lundi à son arrivée à Rome avoir traité de terroriste Zinédine Zidane pendant la finale de la Coupe du Monde. « Ce n'est absolument pas vrai. Je ne l'ai pas traité de terroriste. Je ne sais même pas ce que cela veut dire. Ce qui s'est passé, tout le monde l'a vu en direct à la télévision », a-t-il affirmé selon l'agence italienne Ansa. Le père de Marco Materazzi a lui affirmé que son fils avait d'abord été provoqué par le meneur de jeu français. « Je dis seulement que j'ai parlé quelques secondes avec Marco au téléphone (après la rencontre). Il m'a dit qu'il avait subi une provocation », a déclaré Giuseppe Materazzi toujours à l'agence Ansa. J'ai mis en gras le plus crédible. Je lance une souscription pour acheter une télé à Materazzi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 19:41 | |
| Poue en revenir au coaching de Domenech, à mon avis sa principale erreur se situe avant même le mondial, lorsqu'il fait sa liste.
Il avait apparemment prévu de jouer défensif, avec trois joueurs offensifs bouffant des kilomètres. On l'a vu sur les derniers matchs, Malouda, Ribery et Henry ont été remplacés. Alors pourquoi prendre si peu d'attaquants et d'ailiers? Pourquoi prendre autant de défenseurs?
Franchement, rien que d'avoir Giuly ou Anelka à la place de Chimbonda, ça change la donne... |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 21:34 | |
| - HomoErectus a écrit:
- Poue en revenir au coaching de Domenech, à mon avis sa principale erreur se situe avant même le mondial, lorsqu'il fait sa liste.
Il avait apparemment prévu de jouer défensif, avec trois joueurs offensifs bouffant des kilomètres. On l'a vu sur les derniers matchs, Malouda, Ribery et Henry ont été remplacés. Alors pourquoi prendre si peu d'attaquants et d'ailiers? Pourquoi prendre autant de défenseurs?
Franchement, rien que d'avoir Giuly ou Anelka à la place de Chimbonda, ça change la donne... et en plus il avait dit qu'il doublait les postes... | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 23:47 | |
| - Pierfran a écrit:
- Comme si c'était la première fois qu'il était sous le feu des insultes !!! Honnêtement, vous pensez qu'en 15 de carrière il n'a pas connu ce types de provocation ??
C'est une finale de coupe du monde ! Son dernier match ! Qu'est-ce qu'il gagne à réagir face à un abruti ? Rien !
Comme je l'ai dit, c'est son immense carrière que je retiendrai avant tout ! Mais son geste est INEXCUSABLE ! Il aurait eu tout loisir et surtout un poids énorme à jouer en mettant en cause ce genre de propos en dehors du stade, et en les condamnant ! Avec son image, il avait un boulevard ! Aujourd'hui il ne pourra pas défendre cette cause parce qu'il est aussi en tort !
La violence ne résoud rien et la première des victimes de cette violence c'est lui ! Il sait ce que cela représente, et il le sait depuis le moment où il a donné de ce coup ! On pourra dire ce qu'on voudra mais on ne pourra pas excuser ! Je suis même persuadé, que parce que c'est Zidane, il ne s'excusera JAMAIS son geste ! Quelle que soit la violence des propos qui l'ont blessé. Tu sais Pierfan, je vais commencer par te dire ça pour ne pas être trop méchant, je te lis depuis que je suis sur ce forum et loue tes qualités d'ouverture, d'humanisme, tu sais être correct dans un débat et tu ne défends jamais d'idée malvenue. Mais putain, merde, de temps en temps, casser la tête de quelqu'un, il le faut. Zidane a eu mille fois raison s'il s'est senti insulté et que c'est tombé sur Maserati (d'ailleurs c'est pas tombé sur la moitié d'un enculé apparemment) et j'aurais encore plus applaudi s'il avait écrasé ses crampons sur la gueule de l'autre, oui ça dépasse le foot, oui c'est méchant, oui c'est pas mignon, mais basta le bisounoursisme à tout prix On croirait entendre des parents qui seraient contre donner des fessées à leurs mioches pour ne pas les traumatiser | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Mar 11 Juil - 6:19 | |
| Oh non c'est pas la moitié d'une ordure, plutôt les 27/10e, voire à 777% https://www.youtube.com/watch?v=WJPKM5aJGW8&search=Materazzilà scheva et Inzaghi pleurent, Zizou a eu bien plus d'aplomb... D'ailleurs la presse mondiale parlant plus de cette capata que de la victoire de l'Italie, ça atténue la bisquance | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Mar 11 Juil - 6:31 | |
| - Chjucu a écrit:
Tu sais Pierfan, je vais commencer par te dire ça pour ne pas être trop méchant, je te lis depuis que je suis sur ce forum et loue tes qualités d'ouverture, d'humanisme, tu sais être correct dans un débat et tu ne défends jamais d'idée malvenue.
Mais putain, merde, de temps en temps, casser la tête de quelqu'un, il le faut. Zidane a eu mille fois raison s'il s'est senti insulté et que c'est tombé sur Maserati (d'ailleurs c'est pas tombé sur la moitié d'un enculé apparemment) et j'aurais encore plus applaudi s'il avait écrasé ses crampons sur la gueule de l'autre, oui ça dépasse le foot, oui c'est méchant, oui c'est pas mignon, mais basta le bisounoursisme à tout prix On croirait entendre des parents qui seraient contre donner des fessées à leurs mioches pour ne pas les traumatiser ah ah tes yeux un peu... et puis bouh comme tyes michant... | |
|
| |
scelta para Reynald Pedros
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Mar 11 Juil - 7:07 | |
| le geste de zidane, c'est celui d'un homme qui en a marre et qui se rebelle au lieu de subir. Il a bien fait de le chatier. | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Mar 11 Juil - 7:10 | |
| - scelta para a écrit:
- le geste de zidane, c'est celui d'un homme qui en a marre et qui se rebelle au lieu de subir. Il a bien fait de le chatier.
il aurait dû viser plus haut... | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Mar 11 Juil - 7:20 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Si les faits sont réels, il en a de la chance d'être tombé sur Z.ZIDANE, il serait tombé sur certains anciens Bastiais (RIP Pierrot) avec des paroles transposées sur les Corses, il serait mort aujourd'hui le materazzi
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU Pierrot ou même Laurent Morachini Le maître es-capata il ne serait peut être pas mort mais il aurait au moins quitté le terrain en même temps que lui ... surtout que l'Italie avait déjà fait ses 3 changements tant qu'à faire autant bien faire !!! finalement quel con ce Zizou !! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Mar 11 Juil - 7:36 | |
| d'ailleurs les commentateurs qui hier vilipendaient Zinedine "capata" Zidane ont senti le vent tourner et ce matin, ces messieurs sont moins catégoriques | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Mar 11 Juil - 7:49 | |
| - Antone a écrit:
- d'ailleurs les commentateurs qui hier vilipendaient Zinedine "capata" Zidane ont senti le vent tourner et ce matin, ces messieurs sont moins catégoriques
"comme d'hab' ! " rien que pendant cette CdM d'abord ils se sont demandé s'il devait encore jouer (après le match du Togo) puis ils l'ont encensé (après l'Espagne et le Brésil) ... etc ... bref, les mêmes qui hier vite y pendaient, aujourd'hui vite y dépendent ... | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Mar 11 Juil - 7:51 | |
| | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Mar 11 Juil - 7:55 | |
| | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Mar 11 Juil - 8:28 | |
| - Chjucu a écrit:
- Tu sais Pierfan, je vais commencer par te dire ça pour ne pas être trop méchant, je te lis depuis que je suis sur ce forum et loue tes qualités d'ouverture, d'humanisme, tu sais être correct dans un débat et tu ne défends jamais d'idée malvenue.
Mais putain, merde, de temps en temps, casser la tête de quelqu'un, il le faut. Zidane a eu mille fois raison s'il s'est senti insulté et que c'est tombé sur Maserati (d'ailleurs c'est pas tombé sur la moitié d'un enculé apparemment) et j'aurais encore plus applaudi s'il avait écrasé ses crampons sur la gueule de l'autre, oui ça dépasse le foot, oui c'est méchant, oui c'est pas mignon, mais basta le bisounoursisme à tout prix On croirait entendre des parents qui seraient contre donner des fessées à leurs mioches pour ne pas les traumatiser Au fond vous n'avez pas tort : le coeur a ses raisons que la raison ignore. Pascal avait vu juste ! Zz est homme pationné et sa passion l'a emporté sur la raison ! Je suis souvent l'avocat des causes perdues et là j'avoue que ma plaidoirie n'a pas de sens, le contexte était le mien et je ne sais rien de son contexte finalement. Il n'a peut-être pas choisi le bon geste, peut-être effectivement, aurait-il pu visé plus haut... PS : Je suis contre les fessées... | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Mar 11 Juil - 8:29 | |
| - Pierfran a écrit:
- Chjucu a écrit:
- Tu sais Pierfan, je vais commencer par te dire ça pour ne pas être trop méchant, je te lis depuis que je suis sur ce forum et loue tes qualités d'ouverture, d'humanisme, tu sais être correct dans un débat et tu ne défends jamais d'idée malvenue.
Mais putain, merde, de temps en temps, casser la tête de quelqu'un, il le faut. Zidane a eu mille fois raison s'il s'est senti insulté et que c'est tombé sur Maserati (d'ailleurs c'est pas tombé sur la moitié d'un enculé apparemment) et j'aurais encore plus applaudi s'il avait écrasé ses crampons sur la gueule de l'autre, oui ça dépasse le foot, oui c'est méchant, oui c'est pas mignon, mais basta le bisounoursisme à tout prix On croirait entendre des parents qui seraient contre donner des fessées à leurs mioches pour ne pas les traumatiser Au fond vous n'avez pas tort : le coeur a ses raisons que la raison ignore. Pascal avait vu juste ! Zz est homme pationné et sa passion l'a emporté sur la raison !
Je suis souvent l'avocat des causes perdues et là j'avoue que ma plaidoirie n'a pas de sens, le contexte était le mien et je ne sais rien de son contexte finalement. Il n'a peut-être pas choisi le bon geste, peut-être effectivement, aurait-il pu visé plus haut...
PS : Je suis contre les fessées... Première lecon... sur ce genre de topic, jamis on ne doit reconnaitre ses torts.. | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Mar 11 Juil - 8:31 | |
| Je ne reconnais pas mes torts, j'admets juste que des exceptions confirment les règles... nuance. | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Mar 11 Juil - 8:32 | |
| | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Mar 11 Juil - 8:32 | |
| | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Mar 11 Juil - 8:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH | |
| |