| AHAHAHAHAHAHAH | |
|
+14ghjattuvolpa Mnt Elio FILIPPUNIULINCU Corsu toto Pierfran djjeck charlot2b Pampasgiolu Chjucu Swedish Tenimi Antone Benghjè 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benghjè bachelier 2006
| Sujet: AHAHAHAHAHAHAH Dim 9 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Dim 9 Juil - 21:17 | |
| je dois dire qu'un coup de boule pareil devant quelques millions de spectateurs et des caméras géantes, fallait oser. Qu'est ce qu'il aura bien pu dire Materazzi? Ce qui n'excuse pas le geste bien entendu. | |
|
| |
Benghjè bachelier 2006
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Dim 9 Juil - 21:20 | |
| C'est quand même extraordinaire ce qu'il a fait, tous les journalistes qui disaient : "c'est le match de Zizou" etc... toutes les caméras braquées sur lui, et il trouve le moyen de faire ça... Je savais qu'il n'était pas très malin mais quand même, ci vole à fàllu ! Enfin, je suis satisfait de voir tout le monde bisquer dans les rues de la capitale. | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Dim 9 Juil - 21:46 | |
| Le geste est tout simplement inexcusable. Mais je serais curieux de savoir ce que Materazzi lui a dit quand même...
Enfin ce qui me fait marrer en ce moment ce sont les gars qui veulent sa tête au bout d'une pique, qui le raillent et le traitent de tous les noms alors qu'à côté de ça ils idolâtrent, par exemple, maradona... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 6:56 | |
| ce matin, en y réfléchissant bien, je me dis qu'après tout, s'il lui a mis le coup de boule après avoir été insulté, et bien il a eu tort techniquement et humainement raison. Un bon coup de boule bien clair, pas de coup en en traître, ça vous a de la gueule. | |
|
| |
Chjucu Abdel Ben Corsar
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 7:14 | |
| - Antone a écrit:
- ce matin, en y réfléchissant bien, je me dis qu'après tout, s'il lui a mis le coup de boule après avoir été insulté, et bien il a eu tort techniquement et humainement raison.
Un bon coup de boule bien clair, pas de coup en en traître, ça vous a de la gueule. Tout à fait d'accord, moi j'aime bien Zidane et ce depuis très longtemps, et c'est certainement pas parce qu'il a remis à sa place un connard que je vais le conspuer comme tous les guignols interviewés hier soir sur les champs Au contraire même | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 7:40 | |
| Aio,m'ha stumacatu Tutti i zitelli di 8 o 1O anni avianu a camisgietta di Zidane;dipoi ch'elli so nati,pare tuttu un Diu per elli e ci face una cosa cusi scema... Peccatu per i zitelli,avale sera PIRLO u nostru DIU | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 8:23 | |
| - Tenimi a écrit:
- Le geste est tout simplement inexcusable.
Mais je serais curieux de savoir ce que Materazzi lui a dit quand même...
Enfin ce qui me fait marrer en ce moment ce sont les gars qui veulent sa tête au bout d'une pique, qui le raillent et le traitent de tous les noms alors qu'à côté de ça ils idolâtrent, par exemple, maradona... maradona il a des leçon à donner à tout le monde, il est irréprochable dans sa conduite depuis qu il à arrêté le foot il faut le dire quand même! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 8:32 | |
| Pirlo est un excellent joueur soit dit en passant. | |
|
| |
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 8:43 | |
| En y repensant, je suis d'accord avec Antone. Et puis on savait que Zidane n'était pas Lineker, j'avais même dit aux gens qui ont vu le match avec moi que Zidane, tenté tout le match, finirait par péter un cable... Bouki Nostradamus... | |
|
| |
djjeck moins jeune impertinent
| |
| |
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 8:52 | |
| C'est pas "Vous offrir plus que la lumière" le slogan d'habitude? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 8:55 | |
| depuis le début de la CDM, il a une sacrée pression. Dans le train, hier, j'ai lu dans un hebdo, une revue de presse européenne. Les français sont chauvins c'est un fait mais le déferlement de chauvinisme en Espagne, GB et Suisse notamment est assez hallucinant. Pas gentil du tout les voisins et parfois même carrément xénophobes. Zidane a eu sa part et sur le dernier match, je pense que toute la tension et la frustration accumulée est sortie sur ce coup de boule. Bien sûr, il aurait dû garder son sang-froid mais, même si je ne peux pas me mettre à sa place, j'imagine que j'aurais eu du mal à rester de marbre si on avait insulté ma mère par exemple. De façon générale, cette coupe aura montré que les équipes jouent cette carte de la déstabilisation de l'adversaire. Le gars qui sort Ronaldo va taper dans la main d'un partenaire après son attentat et ce même Ronaldo va cligner de l'oeil après avoir provoqué l'explusion de Rooney. Pas la face la plus sympathique de ce jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 9:05 | |
| - Antone a écrit:
- depuis le début de la CDM, il a une sacrée pression. Dans le train, hier, j'ai lu dans un hebdo, une revue de presse européenne. Les français sont chauvins c'est un fait mais le déferlement de chauvinisme en Espagne, GB et Suisse notamment est assez hallucinant. Pas gentil du tout les voisins et parfois même carrément xénophobes.
Zidane a eu sa part et sur le dernier match, je pense que toute la tension et la frustration accumulée est sortie sur ce coup de boule. Bien sûr, il aurait dû garder son sang-froid mais, même si je ne peux pas me mettre à sa place, j'imagine que j'aurais eu du mal à rester de marbre si on avait insulté ma mère par exemple. De façon générale, cette coupe aura montré que les équipes jouent cette carte de la déstabilisation de l'adversaire. Le gars qui sort Ronaldo va taper dans la main d'un partenaire après son attentat et ce même Ronaldo va cligner de l'oeil après avoir provoqué l'explusion de Rooney. Pas la face la plus sympathique de ce jeu. Vivement la Coupe du Monde de rugby... | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 9:46 | |
| Peu importe ce que lui a dit Materazzi... Ce ne sera pas la première fois qu'on l'aura traité de quelque chose !! Il n'aurait jamis dû faire ce geste ! Il est un exemple pour tant de personnes, petits et grands ! La violence n'est pas une réponse ! La réponse il aurait pu la donner sur le terrain !
Pour le reste, l'histoire ne retiendra pas ça de ce joueur au talent immense ! | |
|
| |
toto envoyé spécial
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 11:17 | |
| - Pierfran a écrit:
- Peu importe ce que lui a dit Materazzi... Ce ne sera pas la première fois qu'on l'aura traité de quelque chose !! Il n'aurait jamis dû faire ce geste ! Il est un exemple pour tant de personnes, petits et grands ! La violence n'est pas une réponse ! La réponse il aurait pu la donner sur le terrain !
Pour le reste, l'histoire ne retiendra pas ça de ce joueur au talent immense ! ... en tous cas pas là, pas comme ça !!! mais bon, comment lui en vouloir ? d'abord sans lui la France ne se serait peut-être même pas qualifiée pour cette CdM et elle n'aurait surement pas gagné ses titres de 98 et 2000 ensuite c'est un personnage attachant, humble, généreux .... qui finalement vient juste de nous rappeler, alors que tout le monde voudrait en faire un dieu, qu'il n'est qu'un homme. donc comme le dit pierfran je ne retiendrai "pas ça de ce joueur au talent immense". MERCI ZIZOU !!! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 11:39 | |
| et puis ma foi un peu de caractère, ça ne gâche rien | |
|
| |
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 11:45 | |
| Il a quand même un peu mis ses coéquipiers en facheuse posture... Mais je peux néanmoins comprendre son geste...parce qu'à mon avis Materazzi il a pas dû l'emmerder qu'une fois dans le match... Savait-il au moins que Zidane parlait Italien couramment? Ca m'étonnerait, parce qu'en tant que joueur de l'inter il est forcément stupide | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 12:08 | |
| Expliquer n'excusera jamais ce geste !
J'imagine bien qu'il n'a pas dû réagir de la sorte parce qu'on la simplement traiter de connard... Mais il aurait eu tout le temps, et toute une vie pour lui faire comprendre que ce qu'il avait dit n'avait pas à l'être !
Il sait l'impact qu'il a et il sait ce qui restera ! D'hier soir, je ne retiendrai jamais ni la victoire de l'Italie ni la défaite de la France mais seulement le geste explicable mais malheureusement inexcusable d'une légende du ballon rond ! | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 12:16 | |
| - Antone a écrit:
- et puis ma foi un peu de caractère, ça ne gâche rien
non au contraire il en faut un peu meme ! | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 12:54 | |
| Savez vous ce que c'est d'être insulté durant un laps de temps assez long ? Soit sur "A Mamma" ou sur "U Babbu" ? Soit sur ses origines ? Vous êtes des terroristes des paysans des baiseurs de chèvres et tout celà de loin, d'une tribune adverse par exemple (ça c'est juste pour des stades) des arabes (par des racistes, ça devient bougnoules) qui n'ont pas su nager jusqu'à marseille, etc. . . Ou sur son métier ? Et tout celà sans devoir ou pouvoir répondre, c'est d'une frustration au dela de tout ce qui est supportable, donc pour moi Z.ZIDANE est excusable Son geste est techniquement punissable, mais humainement normal Maintenant je ne sais pas ce qu'à dit ou pas dit cet enc.... de materazzi à Monsieur Z. ZIDANE, mais il a du lui chauffer (brûler serait le terme exact) les oreilles Pour le moment on ne connait pas les mots ou les termes mais ça devait être gratiné FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 13:12 | |
| Je suis entièrement de l'avis de Filippu.
Pour tous les donneurs de leçons " un homme reste un homme, et que se soit le plus grand ou non des joueurs, il peut avoir les réactions de monsieur tout le monde lorsqu'il est atteint au plus profond de son être, même si le geste n'est pas beau, il est compréhensible pour tout être humain digne de ce nom".
FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 13:23 | |
| Faut trouver l'article du Guardian qui en cause... | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 13:34 | |
| - ASN sur RB a écrit:
- Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre
le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte: suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon. Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"... Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger. Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...) - "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien qui poursuit, dans son dos: - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes) | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH Lun 10 Juil - 13:44 | |
| Si les faits sont réels, il en a de la chance d'être tombé sur Z.ZIDANE, il serait tombé sur certains anciens Bastiais (RIP Pierrot) avec des paroles transposées sur les Corses, il serait mort aujourd'hui le materazzi FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH | |
| |
|
| |
| AHAHAHAHAHAHAH | |
|