Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AHAHAHAHAHAHAH

+14
ghjattuvolpa
Mnt
Elio
FILIPPUNIULINCU
Corsu
toto
Pierfran
djjeck
charlot2b
Pampasgiolu
Chjucu
Swedish Tenimi
Antone
Benghjè
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:45

il y a une chose qui restera dans l'histoire, on parle d'une Arconada, d'une Papinade etc...chaque capata digne de ce nom restera une Zidane.

Le seul tort de ZZ aura été de ne pas lui en coller une dans les vestiaires. Mais bon. C'est fait c'est fait.

Il a eu tort c'est un fait mais peut être que j'aurais fait pareil à sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:47

Comme si c'était la première fois qu'il était sous le feu des insultes !!! Honnêtement, vous pensez qu'en 15 de carrière il n'a pas connu ce types de provocation ??

C'est une finale de coupe du monde ! Son dernier match ! Qu'est-ce qu'il gagne à réagir face à un abruti ? Rien !

Comme je l'ai dit, c'est son immense carrière que je retiendrai avant tout ! Mais son geste est INEXCUSABLE ! Il aurait eu tout loisir et surtout un poids énorme à jouer en mettant en cause ce genre de propos en dehors du stade, et en les condamnant ! Avec son image, il avait un boulevard ! Aujourd'hui il ne pourra pas défendre cette cause parce qu'il est aussi en tort !

La violence ne résoud rien et la première des victimes de cette violence c'est lui ! Il sait ce que cela représente, et il le sait depuis le moment où il a donné de ce coup ! On pourra dire ce qu'on voudra mais on ne pourra pas excuser ! Je suis même persuadé, que parce que c'est Zidane, il ne s'excusera JAMAIS son geste ! Quelle que soit la violence des propos qui l'ont blessé.
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:50

tu as raison Pierfran bien entendu mais bon... Mr.Red
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:55

S'il a des excuses à faire, c'est à l'équipe de France et aus supporters, pas à materazzi.
http://aschese.blogspot.com
Mnt
Pascual Garrido
Mnt

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:56

et bien moi je pense le contraire, il a bien fait de réagir comme ca... surtout que ca allait finir aux penalties et qu'il n'est aucunement possible de speculer sur une eventuelle victoire de la France...
Zidane est et sera un joueur de légende au meme titre que Pelé, Platini ou Maradona... ce geste on s'en souviendra comme le petage de plomb, le coté humain d'un des plus grands joueurs, au moment où toutes les instances tente d'aseptiser le football...
En ce sens je dis Forza Zidane, tu aurais quand meme pu viser plus haut...
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:09

Je ne vais pas jouer les hypocrites. Oui, il a eu tort sur tous les plans, sportif, philosophique, humain et tout ce que vous voudrez mais put" je peux pas m'empêcher de le comprendre.
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:15

Mnt a écrit:
et bien moi je pense le contraire, il a bien fait de réagir comme ca... surtout que ca allait finir aux penalties et qu'il n'est aucunement possible de speculer sur une eventuelle victoire de la France...
Zidane est et sera un joueur de légende au meme titre que Pelé, Platini ou Maradona... ce geste on s'en souviendra comme le petage de plomb, le coté humain d'un des plus grands joueurs, au moment où toutes les instances tente d'aseptiser le football...
En ce sens je dis Forza Zidane, tu aurais quand meme pu viser plus haut...
oui quitte a etre expulsé un bon crochet dans la machoire aurait été encore mieux ! rambo
mais meme si son geste et domagable pour l'EDF je le comprend parfaitement ! et beaucoup d'entre nous aurais réagie comme ZZ je pense...
Mnt
Pascual Garrido
Mnt

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:26

mais on s'en fout de son geste, bordel et puis on s'en fout de l'EDF... c'est lui qui les amenés en finale, chose inespérée il ya encore trois semaine... Il a bien fait de se faire justice, et en plus en finale de coupe du monde, ca n'apporte que plus d'ampleur au geste... Ca leur va bien qu'ils pensent que la grande équipe de France aurait pu prétendre à autre chose... mon cul !!!
les penalties c'est 50/50... La defaite de la France faut pas la chercher dans le geste de Zidane, mais dans le coaching de Domenech qui n'a presque pas fait jouer Trézeguet pendant toute le mondial... du coup, à court de compétition et le resultat qu'on connait sur son penalty manqué... Mieux au lieu de ca, on titularise un Henry dit "frappe de vieille" à qui il manque l'oeil droit... c'est la seule explication que j'ai trouvée pour comprendre pourquoi à plusieurs reprises Monsieur Henry se permet d'allumer Buffon avec une frappe de 20 km/h quand un de ses coéquipiers était démarqué...
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:29

Mnt a écrit:
mais on s'en fout de son geste, bordel et puis on s'en fout de l'EDF... c'est lui qui les amenés en finale, chose inespérée il ya encore trois semaine... Il a bien fait de se faire justice, et en plus en finale de coupe du monde, ca n'apporte que plus d'ampleur au geste... Ca leur va bien qu'ils pensent que la grande éauipe de France aurait pu prétendre à autre chose... mon cul !!!
les penalties c'est 50/50... La defaite de la France faut pas la chercher dans le geste de Zidane, mais dans le coaching de Domenech qui n'a presque pas fait jouer Trézeguet pendant toute le mondial... du coup, à court de compétition et le resultat qu'on connait sur son penalty manqué... Mieux au lieu de ca, on titularise un Henry dit "frappe de vieille" à qui il manque l'oeil droit... c'est la seule explication que j'ai trouvée pour comprendre pourquoi à plusieurs reprises Monsieur Henry se permet d'allumer Buffon avec une frappe de 20 km/h quand un de ses coéquipiers était démarqué...
t'ennerve pas ! Mr. Green c'est ce que je disé aussi ! le geste de zidane est compréhensible !
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:32

Mnt a écrit:
mais on s'en fout de son geste, bordel et puis on s'en fout de l'EDF... c'est lui qui les amenés en finale, chose inespérée il ya encore trois semaine... Il a bien fait de se faire justice, et en plus en finale de coupe du monde, ca n'apporte que plus d'ampleur au geste... Ca leur va bien qu'ils pensent que la grande équipe de France aurait pu prétendre à autre chose... mon cul !!!

bouki bisquance
tu étais pour l'EdF toi??? What a Face
Mnt
Pascual Garrido
Mnt

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:33

non je m'en foutais... et je suis serieux !!!
par contre j'approuve à 100% le geste de Zidane... Cool
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:03

Ou il aurait pu viser plus bas, un bon coup de pied dans les "lucioles" afin qu'il ne se reproduise pas cet enc... de materazzi
Les insultes font souvent plus de mal qu'un coup et si les propos sont réels, il aurait du avoir plus qu'un coup de boule dans le torse
On n'attaque pas une personne sur ses parents, enfants, origines, couleur de peau, ou religion, c'est inadmissible
Maintenant attendons d'en savoir plus avant de juger, si encore nous avons le droit de juger . . .
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:37

sacré MNT!
Bon, moi aussi je m'en fichais un peu de l'EDF jusqu'aux matches contre l'Espagne et le Brésil où ils m'ont bien plu et sur ce que j'ai vu hier, j'aurais bien aimé qu'ils gagnent. Sauf que...et je rejoins MNT sur ce point, le coaching a manqué un peu d'audace. face à des Italiens recuits physiquement, l'entrée de Trezeguet aurait été bienvenue.
Par contre pas d'accord sur Henry. Une frappe de vieille Laughing si pudia avè a listessa!! Et Malouda qui l'oublie quand il efface la défense.
Le problème selon moi c'est le caractère trop prévisible de la tactique et surtout cette énorme erreur de laisser jouer les italiens après l'ouverture du score
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:37

Qu'il n'y est pas de malentendu ! Je ne dis pas que c'est la sortie de Zz qui fait perdre la France, et je suis convaincu que l'Italie aurait gagné malgré Zz aux penos !

MNT, je partage même ton analyse tactique en disant que raymondo a joué sur les titulaires et qu'il s'en battait l'oeuf des remplaçants venus faire le nombre!

Mais la question n'est pas là, biensûr que je comprends le geste, mais il n'est en rien excusable dans le contexte que l'on connait ! Il avait tout loisir pour lui démonter la machoire (ce qu'il n'aurait jamais fait à froid), en dehors...

Bref, ce n'est pas l'aspect sportif qu'il a engendré qui me dérange mais l'aspect humain.
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:41

je suis d'accord avec Pierfran mais ça doit être mon coté obscur, avec le recul cette capata je la trouve anthologique...devant des millions de spectateurs, plus de caméras que ça tu meurs, 18 arbitres, la vidéo, son dernier match en finale de coupe du monde et il lui en colle une à l'usu PHB TC de Castineta contre Spartak de Lumio..sans déconner, il ne fallait pas le faire mais tout de même Mr.Red
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:44

Antone a écrit:
je suis d'accord avec Pierfran mais ça doit être mon coté obscur, avec le recul cette capata je la trouve anthologique...devant des millions de spectateurs, plus de caméras que ça tu meurs, 18 arbitres, la vidéo, son dernier match en finale de coupe du monde et il lui en colle une à l'usu PHB TC de Castineta contre Spartak de Lumio..sans déconner, il ne fallait pas le faire mais tout de même Mr.Red

Une capata de classe MONDIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un joueur lambda n'aurait jamais pu mettre la même!
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:47

Il faut distinguer deux choses :

1. la capata monumentale face à un abruti récidiviste (quoique je ne connaisse pas ses propos) et là :

rambo rambo rambo rambo Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Laughing Laughing Laughing Laughing bounce bounce bounce bounce Et tout ce que vous voulez.

2. le contexte et là... Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Mnt
Pascual Garrido
Mnt

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:54

Pierfran a écrit:

2. le contexte et là... Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

et bé c'est là où tu te sbaglies... c'était l'endroit révé... et ca restera gravé dans les memoires et dans vingt ans on en reparlera encore avec le sourire en disant, ca c'était un joueur !!!
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:10

On peut le voir comme ça... Wink
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:18

Vous parlez du coach !
Personnellement, je me demande et demanderais toujours si ce "coach" avait sa place en EDF
Enfin non, je ne me le demande pas (et ce depuis sa nomination)
Il n'avait pas sa place
C'aurait du être Jean TIGANA et pas cette "quiche" de raymond domenech, et ses remplacements à la "mors moi le zimbrec" et je ne veux pas que l'on me morde le "zimbrec"
Laughing Wink
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:39

AFP;Bastia le 10/07/06

Emile Zuccarelli condamne;

Dans un communiqué envoyé à la redaction de Corse-Matin,quotidien unique de la Corse,le député-maire de Bastia,Emile Zuccarelli a condamné avec séverité l'acte de violence commis par le Français Zinedine ZIDANE:"Au nom de la municipalité de Bastia et de ces administrés,je tiens à réagir suite à la lache agression dont a été victime le jeune italien Marco Materazzi.Le foot-ball ne peut accepter de tel geste,cette violence va à l'encontre de l'esprit du sport et de l'image rayonnante que la France doit offrir au monde.Je condamne avec severité l'acte de violence extrème de Zidane,et je demande que le coupable soit puni avec severité !!
http://www.camperemu.com
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:54

Domenech c'est le Jospin du ballon
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:00

N'empèche il faut admirer la technique et l'engagement du joueur... Razz
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:00

ô Pirlo, je ne veux pas relancer le débat sur un terrain politique mais être content de la défaite de la France, c'est une chose mais se réjouir de la victoire de l'Italie, de manière trop ostensible, c'est jouer avec des choses encore bien présentes dans notre mémoire collective.
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:16

PIrlo a écrit:
AFP;Bastia le 10/07/06

Emile Zuccarelli condamne;

Dans un communiqué envoyé à la redaction de Corse-Matin,quotidien unique de la Corse,le député-maire de Bastia,Emile Zuccarelli a condamné avec séverité l'acte de violence commis par le Français Zinedine ZIDANE:"Au nom de la municipalité de Bastia et de ces administrés,je tiens à réagir suite à la lache agression dont a été victime le jeune italien Marco Materazzi.Le foot-ball ne peut accepter de tel geste,cette violence va à l'encontre de l'esprit du sport et de l'image rayonnante que la France doit offrir au monde.Je condamne avec severité l'acte de violence extrème de Zidane,et je demande que le coupable soit puni avec severité !!

Je peux ?

Ô Zucarrelli ô manghja merda !!! DEGAGE !!!!

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 2 Empty

AHAHAHAHAHAHAH
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant