Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le complexe du colonisé

Aller en bas 
+15
Mnt
Benghjè
Esiliatu
a zinzala
Chjucu
absolut bastia
macagnaman
ghjattuvolpa
MollaH Ali Bertà
Mollah Ali Dipendenza
sittembre
Pampasgiolu
CPP
Pierfran
Antone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MollaH Ali Bertà
locuste
locuste
MollaH Ali Bertà


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2005

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:32

kiki a écrit:
grincheux a écrit:

Sur camperemu, tu as surement plus de gens anti LLN ou contre le nationalisme actuel que des pro LLN engagés. Mais il prefere les topics "macagna" et se défoulent dessus. et les modos et admins sont loin d'appartenir a mon fan club le complexe du colonisé - Page 6 Vnr_047le complexe du colonisé - Page 6 Vnr_047le complexe du colonisé - Page 6 Vnr_047le complexe du colonisé - Page 6 Vnr_047

Merci Grincheux tres sympa ta derniere phrase Sad

Fan club ???? Certains sont pas trop grincheux-LLN au contraire meme, d'autres ont toute ma sympathie et mon amitié et mon soutien en cas de GAV ou pire, de rupture conjugale

le complexe du colonisé - Page 6 Vnr_047
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:33

grincheux a écrit:
C'est toute le drame que nous avons dans le mouvement national : 17 stuctures officielles au minimum.

En fait les mouvements se démarque plus en fonction des autres, que des idées.

Il existe trois tendances fortes :

Les indépendantistes (Indipendenza, Corsica Nazione, PSI, A chjama per l'indipendenza...)

Les autonomistes (PNC...)

Les autres

Je vais te preparer la liste des 17 avec les tendances idéologiques mais ca sera pour ce soir ou un jour prochain...

A vous divisez comme ça, vous allez perdre les prochaines présidentielles... rappelez vous la gauche en 2002... Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:34

kiki a écrit:
grincheux a écrit:

Sur camperemu, tu as surement plus de gens anti LLN ou contre le nationalisme actuel que des pro LLN engagés. Mais il prefere les topics "macagna" et se défoulent dessus. et les modos et admins sont loin d'appartenir a mon fan club le complexe du colonisé - Page 6 Vnr_047le complexe du colonisé - Page 6 Vnr_047le complexe du colonisé - Page 6 Vnr_047le complexe du colonisé - Page 6 Vnr_047

Merci Grincheux tres sympa ta derniere phrase Sad
Ah Camperemu (t'as vu kiki j'ai bon la ?????) une belle histoire d'amour...
Code:
Kiki:
C'est étrange,
je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir,
Je te regarde comme pour la première fois.

Grincheux:
Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots
Je n'sais plus comment te dire,
Rien que des mots
Mais tu es cette belle histoire d'amour...
que je ne cesserai jamais de lire.
Des mots faciles des mots fragiles
C'était trop beau
Tu es d'hier et de demain
Bien trop beau
De toujours ma seule vérité.
Mais c'est fini le temps des rêves
Les souvenirs se fanent aussi
quand on les oublie
Tu es comme le vent qui fait chanter les violons
et emporte au loin le parfum des roses.
Caramels, bonbons et chocolats
Par moments, je ne te comprends pas.
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime le vent et le parfum des roses
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur
Une parole encore.
Parole, parole, parole
Ecoute-moi.
Parole, parole, parole
Je t'en prie.
Parole, parole, parole
Je te jure.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Voilà mon destin te parler....
te parler comme la première fois.
Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots

Comme j'aimerais que tu me comprennes.
Rien que des mots
Que tu m'écoutes au moins une fois.
Des mots magiques des mots tactiques
qui sonnent faux
Tu es mon rêve défendu.
Oui, tellement faux
Mon seul tourment et mon unique espérance.
Rien ne t'arrête quand tu commences
Si tu savais comme j'ai envie
d'un peu de silence
Tu es pour moi la seule musique...
qui fit danser les étoiles sur les dunes
Caramels, bonbons et chocolats
Si tu n'existais pas déjà je t'inventerais.
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime les étoiles sur les dunes
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur
Encore un mot juste une parole
Parole, parole, parole
Ecoute-moi.
Parole, parole, parole
Je t'en prie.
Parole, parole, parole
Je te jure.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Que tu es belle !
Parole, parole, parole
Que tu est belle !
Parole, parole, parole
Que tu es belle !
Parole, parole, parole
Que tu es belle !
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
MollaH Ali Bertà
locuste
locuste
MollaH Ali Bertà


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2005

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:35

Pierfran a écrit:
grincheux a écrit:
C'est toute le drame que nous avons dans le mouvement national : 17 stuctures officielles au minimum.

En fait les mouvements se démarque plus en fonction des autres, que des idées.

Il existe trois tendances fortes :

Les indépendantistes (Indipendenza, Corsica Nazione, PSI, A chjama per l'indipendenza...)

Les autonomistes (PNC...)

Les autres

Je vais te preparer la liste des 17 avec les tendances idéologiques mais ca sera pour ce soir ou un jour prochain...

La division est arrivée officielement avec les valises de joxe ou de mitterand.



A vous divisez comme ça, vous allez perdre les prochaines présidentielles... rappelez vous la gauche en 2002... Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:36

Shocked Absolut tu as fini un peu de semer la zizanie..je t'envoie un message privé pour régler ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:36

ghjattuvolpa a écrit:
C'est tout le dilemme des identités actuelles vs les identités "traditionnelles". Peirfran est l'illustre représentant des identités dites post modernes, éclatées, immédiates, composites (cosmopolites), réticulaire, urbaines.

Nous sommes plus proches d'une identité rurale, enraciné dans les lieux et les temps, où la personne a des rapports étroits à la communauté, ce qui n'exclut pas les rapports à l'extérieur.

Tu m'évites un long post,merci à toi...

Rien ne dit qu'il a tort,il est "loin de nous",et Antone fait un bon juste milieu à tout ça il me semble... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:39

kiki a écrit:
macagnaman a écrit:
kiki a écrit:

Antone relis mes post, et tu verras que je n'ai jamais dit que j'etais dans le vrai et vous dans le faux (j'argumente juste mes idées).



Moi tout ce que je dis, c'est qu'il est dur de comprendre la politique en corse (et pas seulement les natios) sans connaitre un minimum son histoire
je m'interresse beaucoup à mon Histoire et je peux dire que je la connais assez bien. C'est pourquoi j'ai du mal a avaler certains messages. L'Histoire de notre île nous enseigne beaucoup, permet de tout comprendre... mais je constate amèrement que parfois on l'a détourne habillement (des deus cotés) pour ne faire apparaitre que la partie qui nous interresse, pour mettre en valeur une idéologie, en cachant ce qui la contredirait. Je conseillerais donc à ceux qui utilisent l'Histoire de la faire avec OBJECTIVITE. On se rend vite compte que rien n'est simple.... mais du coup c'est moins parlant pour faire passer ces idées...

Quand je parle d'histoire, je ne veux pas que parler de l'arrivé des Francais.
Je veux parler de Filitosa jusqu"au recent conflit de la sncm Wink
pas de problème mon enfant, on peut même remonter avant filitosa si tu veux study

je suis passionné d'histoire corse depuis l'école jusqu'a la fac (à corté), on peut aborder tous les thèmes que tu veux.... par contre je peche un peu sur le contemporain qui m'interresse moins (sans jeux de mots).
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:39

Misgiu a écrit:
ghjattuvolpa a écrit:
C'est tout le dilemme des identités actuelles vs les identités "traditionnelles". Peirfran est l'illustre représentant des identités dites post modernes, éclatées, immédiates, composites (cosmopolites), réticulaire, urbaines.

Nous sommes plus proches d'une identité rurale, enraciné dans les lieux et les temps, où la personne a des rapports étroits à la communauté, ce qui n'exclut pas les rapports à l'extérieur.

Tu m'évites un long post,merci à toi...

Rien ne dit qu'il a tort,il est "loin de nous",et Antone fait un bon juste milieu à tout ça il me semble... tongue

J'en suis fier du moment qu'elle est différente de la tienne re tongue

Et en même temps, c'est qui "nous" ?


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:40

Citation :
Nous sommes plus proches d'une identité rurale, enraciné dans les lieux et les temps, où la personne a des rapports étroits à la communauté, ce qui n'exclut pas les rapports à l'extérieur.

Ô Ghjattu, ça te rappelle pas quelque chose cette ode à la terre et à la ruralité en opposition aux villes et au cosmopolitisme?
Ca commence par K et ça finit par hmer
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:40

kiki a écrit:
Rien a voir: Par contre, meme en macagna, je trouve CHOQUANT de comparer Camperemu a l'idéologie Nazi

Voila c'est dit (débat clos pour ma part)

Surtout par des types qui y étaient comme chez eux et qui y postaient sans retenue en pleine periode des territoriales.... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:40

grincheux a écrit:
macagnaman a écrit:
Antone a écrit:
tu fais comme tu le sens!
Simplement, je considère que tu as raison de dire que Paoli détourne l'histoire sur certains points et qu'en même temps, tu es moins crédible parce que tu utilises des mots inadaptés à une situation donnée.
Vous êtes pareil tous les deux, je ne vois de différence que dans les idées défendues, pas dans la méthode.
c'est ce que je me tue a dire à mes amis.... ils comprennent pas que l'inadaptation du discours nuit aux messagers et que fatalement ça nuit aussi au message... (il est où ce arf ?)

ici --> le complexe du colonisé - Page 6 Vnr_047

Spécial grincheux les messages... Vous m'attendiez pour vous faire les dents ?

le complexe du colonisé - Page 6 Vnr_047
non c'est parceque t'es nouveaux... (mais je te connais, je t'ai déja vu en vrai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:42

ghjattuvolpa a écrit:
A macagnaman avant que tu l'enlèves :
"détourne habillement " on finit par se prendre une veste Laughing
ah ah ah Laughing comme je suis merzu
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:42

grincheux a écrit:
absolut bastia a écrit:
Bon est-ce que quelqu'un pourrai me faire un bref résumé des différences idéologiques fondamentales entre le PNC, Corsica Nazione, I Verdi Corsi, Rinnovu, A Manca, le PSI,etc etc..... le mouvement des schtroumpfs du Niolu, l'association de la cabine telephonique de la place saint nicolas j'en passe et des meilleures, un peu de visibilité et de lisibilité parce que le simple profane y capte rien la......
dit il histoire de relancer le débat....

C'est toute le drame que nous avons dans le mouvement national : 17 stuctures officielles au minimum.

En fait les mouvements se démarque plus en fonction des autres, que des idées.

Il existe trois tendances fortes :

Les indépendantistes (Indipendenza, Corsica Nazione, PSI, A chjama per l'indipendenza...)

Les autonomistes (PNC...)

Les autres (le complexe du colonisé - Page 6 Vnr_047)

Je vais te preparer la liste des 17 avec les tendances idéologiques mais ca sera pour ce soir ou un jour prochain...
Et je t'en remercie O Grincheux, attends autant j'aurai une révélation, comme le gars trés terre à terre et qui se fait aborder par les Raeliens sous prétexte de l'existence des extra terrestres, petit à petit il aperçoit que depuis qu'il est petit il vit dans un monde de mensonges, il a LA révélation et il finit bras droit de Rael avec un harem à disposition Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:43

Laughing il est couillon cet Absolut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:43

grincheux a écrit:
Sur camperemu, tu as surement plus de gens anti LLN ou contre le nationalisme actuel que des pro LLN engagés. Mais il prefere les topics "macagna" et se défoulent dessus. et les modos et admins sont loin d'appartenir a mon fan club le complexe du colonisé - Page 6 Vnr_047le complexe du colonisé - Page 6 Vnr_047le complexe du colonisé - Page 6 Vnr_047le complexe du colonisé - Page 6 Vnr_047

oui c'est comme en corse en général, y a peu de nationalistes mais on ne voit et on n'entend qu'eux... sur le net c'est pareil tongue


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:44

Pierfran a écrit:


Et en même temps, c'est qui "nous" ?

CF le post d'AB qui dit "Pierfran seul contre tous"... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Mollah Ali Dipendenza
Dan Petersen
Mollah Ali Dipendenza


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2005

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:44

macagnaman a écrit:

pas de problème mon enfant, on peut même remonter avant filitosa si tu veux study

.

Tiens ca me fait penser, est ce que tu connais quelle "Monstre" de la Mythologie Grecque a regné en Corse (on est meme sous sa protection) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:45

macagnaman a écrit:
oui c'est comme en corse en général, y a peu de nationalistes mais on ne voit et on n'entend qu'eux... sur le net c'est pareil tongue

Là ou vous avez du mal à comprendre,c'est que sur l'Equipe Camperemu,il y a des mecs qui ne sont pas Corses,qui n'ont jamais habité en Corse,et très souvent qui ne sont pas Nationalistes...Donc j'aime beaucoup les procès d'intention,ils me font bien rire en tout cas...

Tout comme j'adore entendre parler de penser unique alors que Grincheux et moi-mème passons notre temps à nous contredire sur l'avenir immédiat de la LLN... Mr. Green


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:46

Antone a écrit:
Laughing il est couillon cet Absolut Razz

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:46

Misgiu a écrit:
Pierfran a écrit:


Et en même temps, c'est qui "nous" ?

CF le post d'AB qui dit "Pierfran seul contre tous"... Idea

Eh alors ça va!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:46

kiki a écrit:
macagnaman a écrit:

pas de problème mon enfant, on peut même remonter avant filitosa si tu veux study

.

Tiens ca me fait penser, est ce que tu connais quelle "Monstre" de la Mythologie Grecque a regné en Corse (on est meme sous sa protection) ?
c'est pas charybe ou scylla ? (attenti l'orthographe)


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:47

kiki a écrit:
macagnaman a écrit:

pas de problème mon enfant, on peut même remonter avant filitosa si tu veux study

.

Tiens ca me fait penser, est ce que tu connais quelle "Monstre" de la Mythologie Grecque a regné en Corse (on est meme sous sa protection) ?

Misgiu ?? cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:47

kiki a écrit:
macagnaman a écrit:

pas de problème mon enfant, on peut même remonter avant filitosa si tu veux study

.

Tiens ca me fait penser, est ce que tu connais quelle "Monstre" de la Mythologie Grecque a regné en Corse (on est meme sous sa protection) ?
Le Mynautore Idea sinon kiki est-il vrai que Ulysse est Corse d'adoption ayant épousé Pénéloppe originaire du cap corse???
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:48

macagnaman a écrit:

je suis passionné d'histoire corse depuis l'école jusqu'a la fac (à corté), on peut aborder tous les thèmes que tu veux.... par contre je peche un peu sur le contemporain qui m'interresse moins (sans jeux de mots).

..ça il n'y a que PF PAOLI qui pourrait le nier,à moins que Pierfran ne nous sorte une quelconque réthjorique dont il a le secret... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 12:48

Pierfran a écrit:


Misgiu ?? cat cat

J'ai pas encore regné moi.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Contenu sponsorisé





le complexe du colonisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le complexe du colonisé   le complexe du colonisé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le complexe du colonisé
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le langage : une fonction trés complexe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: