| SOUTIEN AUX JOUEURS | |
|
+7Mnt Mosquito ceccudicorti FILIPPUNIULINCU Elio ghjattuvolpa Antone 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Jeu 18 Nov - 10:20 | |
| n'attends pas le message tout de suite, je prends le temps de la rédaction. | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Jeu 18 Nov - 10:24 | |
| Prends ton temps,de toute façon,je n'ai plus aucun espoir... | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Jeu 18 Nov - 12:19 | |
| Arrêtez vos conneries vous allez pas vous fâcher! Je suis sûr que c'est un malentendu. Je propose de faire le négoaciateur, c'est risqué on finit par prendre des coups et fâchés avec les deux autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Jeu 18 Nov - 13:20 | |
| C'est bon,j'ai envoyé 8 MP à Antone | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Jeu 18 Nov - 13:47 | |
| Ghjattuvolpa mêle toi de ce qui te regarde et laisse les gens s'engueuler tranquille e cusi ch'ella finisce sempre l'affaru di u paceru, si mette ind'u u mezzu e si face inciaccià... | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Jeu 18 Nov - 14:10 | |
| Ca y est ils sont fâchés après moi | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Jeu 18 Nov - 15:52 | |
| Je vais essayer si ça se goupille bien de passer le texte de la lettre demain au forum de RCFM | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Jeu 18 Nov - 22:40 | |
| - Mosquito a écrit:
- Antone a écrit:
- et ton retour a été apprécié....
- Citation :
- et toi tu as été un des premiers couillons à te lancer dans des tirades anti racistes sur le forum!
ce sont les types comme toi qui alimentent ces polémiques à la con! Je reprends ici la réponse qui t'a été adressée juste parce qu'elle éclaire le débat. Tous ceux qui postent sur Camperemu ne sont pas des talibans mais tous les talibans s'y retrouvent hélas. censuré apparement... comme quoi les modos font leur boulot! Il y est toujours et c'est bien Ma réponse y est également et c'est bien aussi Et l'Amicu "Osiris" a répondu aussi et fort belle manière, en écrivant : "pas d'insulte raciste, pas de polémique", j'ai apprécié, et ait posté ma réponse Aio, simu Corsi, micca pècurelle FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
Dernière édition par le Jeu 18 Nov - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Jeu 18 Nov - 22:44 | |
| - [Tafanu] a écrit:
-
- Citation :
- APRI LA TO MENTE
In la terra che tu sai, so natu fratellu So natu di le to pene, di li to guai So natu di te, e ti vogliu canta, figliolu Figlialu di a lotta e di u stentu Cume tu campi, cume tu strazi, cume tu si.
Ti vogliu canta cuande tu pensi, Cuande tu cerchi, Cuande tu apri la to strada di ghjustizia e di libertà Stammi assente cu core fratellu ; apri la to mente Cogli, sparghje sumena duve tu poi, cuante tu poi, Cia chi babbu chjamava fratellanza cume spessu ne nasce piu Perche forse s'annaqua piu Allora a mio voce canterà.
Allora a mio voce canterà U versu ch'aghju bettu U versu di e to vene U versu ch'aghju suttu Cuande Babbu dicia : Figliolu, Cerca u ghjustu pè cantà a ghjusteza Cerca u schettu pè cantà a pureza Figliolu, Datti curaggiu pe cantà a salveza Figliolu, Ama u to paese, pe cantà e Curseze.
Oh mon DIEU, que j'aime cette chanson Merci Amicu "Tafanu" de l'avoir inscrite sur ce forum "Apri la to mente" = "Ouvre ton esprit" FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Jeu 18 Nov - 22:51 | |
| - ceccudicorti a écrit:
- Cela me conforte dans l'idée ne pas y aller ....
Amicu "ceccudicorti" ne laisses pas le champ libre à quelques imbéciles, ils peuvent véhiculer de mauvaises idées Vas-y et postes, n'hésites pas Et j'invite par là même, à tous, y compris notre Administrateur, l'Amicu"Antone" à poster sur Camperemu "Seul, je ne suis rien, mais à plusieurs, nous pouvons renverser des montagnes" Je ne sais pas qui a dit celà, mais c'est trés vrai Et de toute façon, de poster sur Camperemu, ne va nous tuer, et inspirez vous de ce que j'ai placé en signature FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Jeu 18 Nov - 23:23 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Mosquito a écrit:
- Antone a écrit:
- et ton retour a été apprécié....
- Citation :
- et toi tu as été un des premiers couillons à te lancer dans des tirades anti racistes sur le forum!
ce sont les types comme toi qui alimentent ces polémiques à la con! Je reprends ici la réponse qui t'a été adressée juste parce qu'elle éclaire le débat. Tous ceux qui postent sur Camperemu ne sont pas des talibans mais tous les talibans s'y retrouvent hélas. censuré apparement... comme quoi les modos font leur boulot! Il y est toujours et c'est bien Ma réponse y est également et c'est bien aussi Et l'Amicu "Osiris" a répondu aussi et fort belle manière, en écrivant : "pas d'insulte raciste, pas de polémique", j'ai apprécié, et ait posté ma réponse
Aio, simu Corsi, micca pècurelle
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU aghju vistu a to risposta amicu Filippu... message pas censuré entierement mais edité (insulte effacée ) pour pouvoir laisser place a la discussion... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Ven 19 Nov - 14:16 | |
| on peut avoir un débat sans insultes!! et surtout pas d'attaque privée contre l'individu. C'est la ligne à ne pas franchir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Ven 19 Nov - 14:28 | |
| Pour te rassurer amicu Filipu,les responsables de Camperemu se nomment : Prunelli (Mosquito) Osiris Yvanecci Sorba Crimarj Corsica Isula-Rossa Trouve moi chez une de ces personnes quelqu'un qui a déjà manqué de respect à quelqu'un..(??) Le problème ,c'est qu'il y a 493 inscrits sur Camperemu,et qu'on ne peut pas voir tous les messages,tout le temps.. Hier,je suis intervenu personnellement pour défendre mon ami Macagnaman (et pas ami politique pourtant ) et je lui avais donné à l'époque mon mot de passe pour moderer des propos à son encontre... On ne peut pas tout voir,et meme quand je vois,il faut que j'arrive à joindre un modérateur pour qu'il éfface... ps:J'aime bien le dernier message d'Antone.... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Ven 19 Nov - 14:30 | |
| - ghjattuvolpa a écrit:
- Je vais essayer si ça se goupille bien de passer le texte de la lettre demain au forum de RCFM
Alors? On peut toujours rediscuter de ton texte si ça t'interesse...en MP Osinno,lasciemu corre ,sara ancu megliu... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Ven 19 Nov - 14:31 | |
| il marque le début d'une correspondance qui se poursuivra ailleurs sur le thème précis du respect dû à la personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Ven 19 Nov - 14:42 | |
| - [Tafanu] a écrit:
- Pour te rassurer amicu Filipu,les responsables de Camperemu se nomment :
Prunelli (Mosquito) Osiris Yvanecci Sorba Crimarj Corsica Isula-Rossa
Trouve moi chez une de ces personnes quelqu'un qui a déjà manqué de respect à quelqu'un..(??)
Le problème ,c'est qu'il y a 493 inscrits sur Camperemu,et qu'on ne peut pas voir tous les messages,tout le temps..
Hier,je suis intervenu personnellement pour défendre mon ami Macagnaman (et pas ami politique pourtant ) et je lui avais donné à l'époque mon mot de passe pour moderer des propos à son encontre...
On ne peut pas tout voir,et meme quand je vois,il faut que j'arrive à joindre un modérateur pour qu'il éfface...
ps:J'aime bien le dernier message d'Antone.... Plus aucun souci avec Camperemu, et je précise n'en avoir eu aucun avec les responsables de ce forum Et en plus l'Amicu "Sorba" m'a souhaité un bon retour sur le forum, alors tout va bien FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Ven 19 Nov - 14:42 | |
| ...ailleurs... [quote="Antone"]il marque le début d'une correspondance qui se poursuivra [b]ailleurs[/b] sur le thème précis du respect dû à la personne.[/quote] | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Ven 19 Nov - 14:47 | |
| je me suis reconnecté sur Camperemu mais pas de quartiers, le premier qui sort une énormité statistique par exemple, je rédige et tant pis si je ne sais pas faire.. | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Ven 19 Nov - 14:55 | |
| le propre des grands hommes c'est de susciter la haine longtemps après leur disparition....en celà tu rejoins ton idole ajacienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Ven 19 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Ven 19 Nov - 15:11 | |
| je te fais cadeau de ma devise...elle est extraite d'une lettre adressée par Voltaire à sa nièce (on peut craindre le pire)....
Il écrivait ceci..."je rougis de me voir si philosophe en idées et si pauvre en conduite"
Toute notre difficulté à être est résumée là... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Ven 19 Nov - 15:19 | |
| et bien ça y est j'ai posté de nouveau...le sujet en valait la peine... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Ven 19 Nov - 15:21 | |
| par contre sur le forum officiel le calembour ne paie plus ils parlent de dérogation, je réponds que s'il faut déroger, ils n'ont qu'à faire revenir Milla....on me répond que malgré son âge, il s'en sortirait encore bien.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS | |
| |
|
| |
| SOUTIEN AUX JOUEURS | |
|