| SOUTIEN AUX JOUEURS | |
|
+7Mnt Mosquito ceccudicorti FILIPPUNIULINCU Elio ghjattuvolpa Antone 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Ven 19 Nov - 15:23 | |
| - Antone a écrit:
- et bien ça y est j'ai posté de nouveau...le sujet en valait la peine...
Mosquito et Tafanu, au secours, allez vite modérer le post où j'ai posté, il y en a qui prennent tout au 1er degré!! | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Ven 19 Nov - 16:59 | |
| - Antone a écrit:
- Antone a écrit:
- et bien ça y est j'ai posté de nouveau...le sujet en valait la peine...
Mosquito et Tafanu, au secours, allez vite modérer le post où j'ai posté, il y en a qui prennent tout au 1er degré!! Ô Amicu "Antone", tu sais parfois "Les Grands Hommes" sont parfois incompris Et qui plus est, les gens qui pratiquent l'humour Ca y est moi aussi, je sens que je vais me refaire des ennemis sur Camperemu Calmons le jeu, pas d'affrontement entre sites différents Paix sur terre mes enfants Peace and Love power Tiens mon côté hippie ressort, mais sans les petites herbes pour moi FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Ven 19 Nov - 17:27 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Calmons le jeu, pas d'affrontement entre sites différents
J'ai jamais compris cette notion de site? On est tous supporters Turchini,et du moment qu'on écrit sur les memes forums,on est des memes "sites",non? | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Ven 19 Nov - 17:55 | |
| Bien entendu Amicu "[Tafanu]", j'ai juste oublié de placer sur mon précédent post le , ce qui voulait dire que je macagnais FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Ven 19 Nov - 18:00 | |
| en tout cas, il y a un post qui me met en joie. | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Sam 20 Nov - 23:00 | |
| il manque certains de tes messages Anto...apparement on a eu un chtit probleme...piratage ou je ne sais quoi, pls messages ont disparus de Camperemu...... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Dim 21 Nov - 8:23 | |
| le post qui me faisait rire était celui où un certain Marcu Maria surlignait en gras un nom cité dans l'affaire ICC. | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Lun 22 Nov - 12:34 | |
| il paraît que dans la vie c'est docteur Jekill et Mister Hyde sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Lun 22 Nov - 22:46 | |
| Tout comme moi dans la vie courante, je suis un gentil docteur, et dans les tribunes un méchant mister . . . FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Mollah Ali Dipendenza Dan Petersen
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Mer 12 Oct - 8:01 | |
| là tu as exhumé un vieux post qui traînait dans un coin...c'est pareil que l'italien qui s'est fait deux ans de coma. | |
|
| |
Mollah Ali Dipendenza Dan Petersen
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS Mer 12 Oct - 11:19 | |
| - Antone a écrit:
- là tu as exhumé un vieux post qui traînait dans un coin...c'est pareil que l'italien qui s'est fait deux ans de coma.
Oui t'inquietes, j'ai remis ca dans le contexte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUTIEN AUX JOUEURS | |
| |
|
| |
| SOUTIEN AUX JOUEURS | |
|