Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!

AuteurMessage
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! Empty
MessageSujet: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyJeu 11 Mai - 7:04

Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Citation :
Jean-Michel Aulas (président de l’Olympique Lyonnais)
« Ce n'est pas mettre l'OM dans l'embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d'être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé. »

Bruno Heiderscheid (agent de Franck Ribéry)
« C'est mon devoir d'écouter un club comme Lyon, qui est quintuple champion de France. M.Aulas a raison. Je l'ai rencontré aujourd'hui (mercredi) et hier (mardi). Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l'OM est un grand club, aujourd'hui, on ne peut pas dire à l'OL : « On ne vous écoute pas ». Ce serait insensé. Franck a un contrat de quatre ans. Si l'OM veut le conserver - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi - il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. Franck ne peut être qu'intéressé par un club comme l'OL. Le but c'est de rester à Marseille. Sincèrement. Mais on attend de voir comment cela va évoluer. Franck a un tel niveau que les plus grands clubs européens s'intéressent à lui, et pas que Lyon. Il ne faut pas l'occulter, ce serait de la folie. L'OM est un grand club, mais il faut faire des efforts pour le conserver. »

A.C (avec l’AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Elio
Reynald Pedros
Elio

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyJeu 11 Mai - 7:53

scratch scratch Embarassed Embarassed

Et oui!!! que veus tu, ils ne pensent plus qu'à ça, fini l'amour du maillot, vive l'euro.

FORZA BASTIA
Elio
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyJeu 11 Mai - 8:37

courbis disait hier dans son émission qu en gros si ribery avait un peu d amour propre il devait encore donner un an minimum à marseille et à jean fernandez... maintenant le fric c est le fric...
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyJeu 11 Mai - 9:17

c'est dans l'air du temps! On explique à longueur de journée qu'il faut être mobile, efficace, gagner un maximum de fric et que les vieilles valeurs sont à jeter aux oubliettes. Vous attendiez quoi? Plus rien ne m'étonne. Aulas, il a ce mérite d'avoir compris et intégré la logique libérale dans le foot. La morale, il s'en fout. c'est un pragmatique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyJeu 11 Mai - 11:04

Ce qui me choque le plus, ce n'est pas que Ribery veuille partir pour plus grand club, c'est plutôt que son agent dise "Y'a un contrat de 4 ans, faut que Marseille s'aligne"... Shocked
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyJeu 11 Mai - 11:25

Oui c'est aussi à sa que je pensais Homo... Tu as raison...

la mailleure des réponses est celle faite par les dirigeants de Wigan à Chichi... Tu n'es pas content, tu vas voir en équipe réserve si on a besoin de toi !!
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyJeu 11 Mai - 11:36

Si l'OM vend ribery, ils n'auront toujours rien compris!!!

Drogba bis repetita
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyJeu 11 Mai - 12:03

A la rigueur je m'en bats les couilles de Marseille... Ribery est un récidiviste et si il s'en va c'est lui qui est coupable !
Zouzou
Invité

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyJeu 11 Mai - 20:06

En 3 ans, il a fait 4 cubs différents si mes souvenirs sont bons.

C'est ce qu'on appelle un vrai "mercenaire" Rolling Eyes
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyJeu 11 Mai - 20:43

djjeck a écrit:

Drogba bis repetita

Le problème pour le club, c'est qu'il est difficile d'aller à l'encontre de la volonté du joueur.
L'OM n'avait pas eu l'intention de vendre Drogba. Ils ont reçu une offre mirobolante et le joueur voulait partir, il y avait pas d'autre possibilité que de le vendre.
Il s'est passé la même chose avec Essien et Lyon l'an dernier. Aulas avait beau dire qu'il ne partirait à aucun prix; quand Chelsea fait une offre astronomique et que le joueur déclare qu'il veut aller à Chelsea, l'OM est coincé, il ne leur reste plus qu'à négocier le montant du transfert.

Il peut se passer la même chose cette année avec Ribery.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyJeu 11 Mai - 21:09

Oui, mais Essien n'est pas parti en disant que l'OL était le club de son coeur... Mr. Green
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyJeu 11 Mai - 21:13

Plefu a écrit:
djjeck a écrit:

Drogba bis repetita

Le problème pour le club, c'est qu'il est difficile d'aller à l'encontre de la volonté du joueur.
L'OM n'avait pas eu l'intention de vendre Drogba. Ils ont reçu une offre mirobolante et le joueur voulait partir, il y avait pas d'autre possibilité que de le vendre.
Il s'est passé la même chose avec Essien et Lyon l'an dernier. Aulas avait beau dire qu'il ne partirait à aucun prix; quand Chelsea fait une offre astronomique et que le joueur déclare qu'il veut aller à Chelsea, l'OM est coincé, il ne leur reste plus qu'à négocier le montant du transfert.

Il peut se passer la même chose cette année avec Ribery.

Ils n'ont qu'à faire comme à Wigan!!!

En CFA et puis basta
ojo
Bernard Lambourde
ojo

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyJeu 11 Mai - 21:14

Je vais me faire des ennemis : Et Penneteau alors?? Il pars pas du club de son coeur. Sad

PS: Je tiens à préciser que cette remarque n'est pas dûe à une non-aimance(Faudra l'ajouter au dico ce mot), bien au contraire, du joueur mais à sa volonté de vouloir partir à tout pris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyJeu 11 Mai - 21:31

M'enfin, Penneteau n'a pas ressigné il y a 6 mois...

Pour "le club de son coeur", je visais Drogba.
On en a connu un autre qui était "100% nantais" avant de partir à Lyon une semaine avant la fin du mercato... Rolling Eyes
ojo
Bernard Lambourde
ojo

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyJeu 11 Mai - 21:35

Serait-ce Toulalalanlanlan????

Ma reflexion est surtout dû à la déception de le voir partir.
C'est vrai que s'il voulait à tout prix partir il serait partit en fin de contrat cette saison...je retire mes propos à l'égard de M. Penneteau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyJeu 11 Mai - 22:17

Non, Carrière... Mad
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyVen 12 Mai - 8:16

Ojo a écrit:
Je vais me faire des ennemis : Et Penneteau alors?? Il pars pas du club de son coeur. Sad

PS: Je tiens à préciser que cette remarque n'est pas dûe à une non-aimance(Faudra l'ajouter au dico ce mot), bien au contraire, du joueur mais à sa volonté de vouloir partir à tout pris.

si on était en L1, il serait peut etre resté penneteau
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyLun 15 Mai - 10:30

Citation :
Rennes : Y. Gourcuff ne prolonge pas
lundi 15 mai 2006 - 10 h 57

L’excellent milieu de terrain rennais Yoann Gourcuff, qui va disputer l’Euro Espoirs au Portugal, ne prolongera pas son contrat avec Rennes au-delà de juin 2007.

Très courtisé par Arsenal, Lyon, le PSG ou le Milan AC, Yoann Gourcuff a annoncé à Ouest-France qu’il ne prolongerait pas le contrat qui le lie au Stde rennais jusqu’en juin 2007. « La seule chose dont je suis certain, c'est que je ne vais pas renouveler mon contrat avec Rennes. Le Stade Rennais a tardé à entamer les discussions ou à me faire une proposition. À la longue, je me suis dit qu'il ne s'intéressait peut-être pas tant que ça à moi. Que je n'étais pas une priorité. Il a fallu que les journaux parlent de moi pour que cela bouge. Il y a un an, quand je suis rentré du championnat d'Europe des 19 ans, je pense que si le club m'avait proposé une prolongation, j'aurai signé. Il y a quatre ou cinq mois, j'étais sûr de rester à Rennes. »

Le joueur se dit prêt à partir dès l’intersaison : « J'ai des idées, si je suis placé sur la liste des transferts. Je sais déjà que certains clubs français et étrangers veulent s'attacher mes services dès la saison prochaine. D'autres sont capables d'attendre ma fin de contrat. »

ODLB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyLun 15 Mai - 10:51

Dans le cas Gourcuff, je dirais plutôt que c'est le club qui ne pense qu'au fric...
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyLun 15 Mai - 10:52

C'est ce dont je viens de me rendre compte en relisant le sujet... Boulet Laughing
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! EmptyLun 15 Mai - 19:28

Citation :
Rennes : Dreossi en colère
lundi 15 mai 2006 - 19 h 32

Pierre Dréossi, le manager général de Rennes a qualifié lundi de « malhonnête et incompétent » l’agent de Yohan Gourcuff, après que le milieu de terrain de 19 ans, très courtisé, ait décidé de ne pas prolonger son contrat avec le club breton au-delà de 2007.

« On ne peut pas accepter la manipulation d'un agent incompétent et malhonnête qui a pour but de mettre en cause le Stade Rennais, s’est insurgé Pierre Dreossi lors d'un émission sur France Bleu Armorique. A Rennes, on a toujours été correct. Ou Yoann a une perte de mémoire, ou il est mal informé. En tout cas il est mal conseillé! Je vais être très clair (pour l'agent du joueur) ce n'est qu'une question d'argent sur la table ». Le manager général du club breton réagissait ainsi au propos tenus Yoann Gourcuf qui avait émis, lundi dans Ouest-France, « de gros doutes sur la volonté (de Rennes) de me pousser vers le haut ».
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!   Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!! Empty

Des joueurs qui ne pensent qu'au Fric !!!
Page 1 sur 1