Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

le SCB et son histoire

+11
CPP
Fantumazzu
toto
Pampasgiolu
ghjattuvolpa
Antone
Mnt
Corsu
Pierfran
Plefu
grossu minutu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grossu minutu
Mariuz Piekarski
grossu minutu

le SCB  et son histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 13:39

pas de problème
zero question
des réponses.

Wink autant celle la je le met en sezione "jeu"
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 13:43

BAs les masques zoro. Qui es tu? Ici tout le monde joue carte sur table. On peut même voir nos gueules dans la section macagna Laughing . Mes opinions n'engagent que moi mais tout le monde ici connait mes engagements. Certains se sont déjà vu et tout le monde se connait. Donc avant de croire ou ne pas croire tel ou tel propos j'aimerais pouvoir juger sur pièce d'après la nature et l'identité de la source.
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 13:44

ghjattuvolpa a écrit:
BAs les masques zoro. Qui es tu? Ici tout le monde joue carte sur table. On peut même voir nos gueules dans la section macagna Laughing . Mes opinions n'engagent que moi mais tout le monde ici connait mes engagements. Certains se sont déjà vu et tout le monde se connait. Donc avant de croire ou ne pas croire tel ou tel propos j'aimerais pouvoir juger sur pièce d'après la nature et l'identité de la source.

Eccu,ognunu po parlà à l'allera incu Internet,u megliu sarebbe di parlà incu ghjenti cunnisciuti... I love you

DING DONG
http://www.camperemu.com
grossu minutu
Mariuz Piekarski
grossu minutu

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 13:53

ghjattuvolpa a écrit:

moi je te connais pas et je te fais confiance.alors? maintenant te dire ce que je suis Rolling Eyes tu es sur bastia? tu connais? c'est petit hein. je veux pouvoir continuer à boire mon café tranquille.
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 14:04

Tu me fais confiance de quoi? J'affirme rien simplement des opinions personnelles. Je n'avance aucune information croustillante.
C'est trop facile. On demande simplement des éléments de preuve, des faits matériels controlables, savoir pourquoi tu postes ici et non sur un forum plus lu, pourquoi et comment tu es arrivé ici, ce que tu veux, quels sont tes objectifs en diffusant ces informations, d'où tu les tiens (sans citer nommément la source) etc...
Sinon moi aussi je vous monte un feuilleton pour les prochaines territoriales

Tiens à ce propos j'ai fait mes offres de service au CA Prupià cheers

Dernière édition par le Lun 24 Avr - 14:05, édité 1 fois
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 14:04

oui Wink
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 14:05

Oui quoi confused
Mnt
Pascual Garrido
Mnt

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 14:16

ghjattuvolpa a écrit:

ahaha sûr qu'il va tomber le masque avec les propos qu'il tient Rolling Eyes ... ou peut etre que tu en as trop vu de feuilleton de justicier ô Ghjattu... les bisounours, il faut arreter...Si ca n'interesse personne moi je suis preneur ô Grossu minutu....envoie les par mp... Wink
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 14:29

Sur le fond je ne met pas en doute un certain nombre de manoeuvres. J'attend simplement qu'on puisse me les démontrer. Si je t'affirme que demain Cappia reprend le sporting ou que X vole dans la caisse tu ne vas pas me croire sur parole. C'est normal, tu voudras des preuves, des éléments qui puissent faire en sorte de te rendre capable de valider ou non mes propos.
C'est tout.
J'essaie de discuter avec les uns et les autres de tous les bords ceux qui croient au complot ceux qui prennent ces affirmations pour argent content. Je n'ai pas d'a priori, mais j'essaie de comprendre. Je ne suis pas naïf, je sais qu'il y a de fortes menaces sur notre SCB tout en ne cautionnant pas la gestion actuelle. Dois je pour autant choisir entre la peste et le choléra? Apparemment on est dans un processus de prise de partie sur le mode qui n'est pas pour moi est contre moi. C'est déplorable. Comment garder son esprit critique?
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 14:42

analyse de Ghjattu partagée mais je crains que notre nouveau copain What the fuck ?!? ne tarde pas à se montrer plus précis.
En tout cas il nous fait beaucoup d'honneur en nous réservant ses commentaires (reine sur le site off et pas davantage sur les sites non officiels les plus courus)
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 14:59

personnellement je m'en fous de connaitre le nom de l'éventuel futur Président du club qui commence par un V ou par un V ( Mr. Green ) puisque celui sera encore cantonné à un role de fantoche... si la "passation" de pouvoir se fait, ce qui est fort propbale, elle ne se fera que d'une seule manière, celle dont parle Grossu minutu... ca fait dejà plus d'un an que la stratégie de déstabilisation a été mise en place et initiée... Grossu minutu ne fait qu'apporter des détails donnant une vision un peu plus claire de la situation du club... il faut etre aveugle pour ne pas le voir, ca transpire meme sur les forums alors à Bastia, je n'ose imaginer...
grossu minutu
Mariuz Piekarski
grossu minutu

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 15:02

ok on va dire que j'écris un roman alors
l'idée au départ et depuis un long moment deja c'est de se débarasser des dirigeants pour pouvoir gérer le club au mieux des interêts de ceux qui sont les vrais boss sur bastia. deja, il faut arrêter avec le fantasme BDM. les fondateurs de cette équipe sont morts ou vieux mais en quelques sorte c'est bien de leurs héritiers qu'il est question.
pour prendre le club ou plutot pour le prendre completement, il y a deux techniques. la première c'est de tenir les dirigeants officiels par l'économie et de l'autre coté de les mettre en difficulté sur un aspect politique.
l'économique c'est vite vu. au moins deux joueurs et pas les moins bons sont drivés par ces gens là (holiday on ice Mr.Red les gens qu'Antone ne veut pas voir cités). au moment où Bastia plonge en ligue 2 et que son bilan comptable est au plus mal, il faut que ces joeurs soient transferés sinon, le club, il ne passe pas le cap de la DNCG. vous vous rappelez comment ça s'est passé? d'abord le bilan était prêt puis on a annoncé que les transferts se ferait pas. puis au dernier moment, on les a laissé se faire. ça s'appelle chez les flics, tirer la laisse, tu étrangle juste pour montrer qui est le patron.
le politique, c'est l'exploitation honteuse du mouvement des jeunes, je dis honteuse car les supporters étaient stumacati comme l'autre soir parce qu'ils voulient vraiment du changement. Les dirigeants fora c'éatit le mot d'ordre mais derrière, l'idée de certains c'était de mettre en place des hommes à eux dans le club. Multari a tenu à la surprise générale et finalement a plutot bien commencé en prenant des joueurs corses et en faisant un recrutement malin. en plus, c'était un peu la surprise parce que je rapelle qu'ua début de la saison, il y avait même pas une équipe au complet. après comme les rsultats suivaient, ça a commencé à poser comme un problème à ceux qui pensaient que le SCB allait tomber tout cuit tout fragicu de l'arbre.
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 15:11

grossu minutu a écrit:
au moment où Bastia plonge en ligue 2 et que son bilan comptable est au plus mal, il faut que ces joeurs soient transferés sinon, le club, il ne passe pas le cap de la DNCG. vous vous rappelez comment ça s'est passé? d'abord le bilan était prêt puis on a annoncé que les transferts se ferait pas. puis au dernier moment, on les a laissé se faire. ça s'appelle chez les flics, tirer la laisse, tu étrangle juste pour montrer qui est le patron.

Faux.Ce sont les dirigeants qui ont appelé en catastrophe l'agent de Yahia et Hadji pour finalier les transferts.D'ailleurs,Capone et PIXI,amis de Yahia pourront le confirmer ici...

grossu minutu a écrit:

le politique, c'est l'exploitation honteuse du mouvement des jeunes,.

Là tu t'avance sur un terrain très glissant parceque je suis avec PZD et Cristo à l'origine du CSB,et que le mouvement des jeunes partaient de Testa Mora bien avant...PIXI ayant d'ailleurs participé aux premières réunions (je le cite parcequ'il lit souvent ce forum)...

Tu mets donc ici en doute l'integrité de dizaines de passionnés !!! Alors je te le dis,moi,Albertini Jean-Baptiste,tu ferais mieux de rester dans l'anonymat !
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 15:22

Moi je, moi je... franchement, je dois être certainement le plus candide du forum, mais ce que je sais c'est que chacun à la sienne et chacun essaie d'en savoir un peu plus. Et maintenant, la marmotte elle met le chocolat dans...

Bref, une rumeur qui enfle ça reste une rumeur mais plus grosse. Neutral

Ce que je vois d'autre c'est que ce forum était tranquille et que d'un coup il y a censure et non respect de l'autre. Alors je sais qu'on est tous plus ou moins appréciable ou apprécié mais je sais aussi que si je suis sur ce forum c'est parce que le respect de l'autre en était la règle principale !! Alors, il serait peut-être intéressant qu'on continue ainsi.

Misgiu si tu ne veux plus être traiter de cloche évite la provocation et Antone fais jouer ta sagesse... Quant à Minutu Grossu, raconte ton histoire en respectant ce qu'Antone met en avant... Comme ça plus de problème !!

Ce forum est super à condition qu'on respecte les règles. Et je tiens à ce qu'elles perdurent !!
http://apoc.forumpro.fr/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 15:26

Pierfran a écrit:

Misgiu si tu ne veux plus être traiter de cloche évite la provocation !

Explique moi ou était la provoc? Shocked
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 15:30

Misgiu Ribellu a écrit:
Pierfran a écrit:

Misgiu si tu ne veux plus être traiter de cloche évite la provocation !

Explique moi ou était la provoc? Shocked

En général je dis moi... pas spécialement là...
http://apoc.forumpro.fr/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 15:40

MM : C'était quand tu as dit qu'Antone était Grossu Minutu. Confused Je crois que tu t'es trompé.

Pierfran tu n'es pas le plus candide. Je dis simplement que cette fin de saison entraîne bien des péripéties et bien plus angoissanters que celles d'un certain roman du même nom.
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 15:47

ghjattuvolpa a écrit:
MM : C'était quand tu as dit qu'Antone était Grossu Minutu. Confused Je crois que tu t'es trompé.

.

Tu te trompes=tu es une cloche.

Logique imparable... Confused
Mnt
Pascual Garrido
Mnt

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 15:49

ghjattuvolpa a écrit:

Pierfran tu n'es pas le plus candide. Je dis simplement que cette fin de saison entraîne bien des péripéties et bien plus angoissanters que celles d'un certain roman du même nom.

angoissantes en quoi finalement ? tout ca, c'est dans l'ordre des choses non ?
Fantumazzu
Nicolas Dieuze
Fantumazzu

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 15:53

I don't want that
Mnt
Pascual Garrido
Mnt

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 15:55

la_star_des_caboulot a écrit:
I don't want that

merci de ta participation... affraid
Fantumazzu
Nicolas Dieuze
Fantumazzu

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 16:07

Mnt a écrit:
I don't want that

merci de ta participation... affraid

D'aller dire que l'action du CSB a eté teleguidé par je sais qui c'est peut-être vrai apres tout, mais ca parait quand même un peu...invraisemblable!! Nan?
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 16:08

Surtout connaissant PZD et Petra Nera... Laughing
Fantumazzu
Nicolas Dieuze
Fantumazzu

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 16:13

Et j'ajouterai egalement qu'il faut arrêter de voir "la Brise de mer" (musique de "Il etait une fois dans l'Ouest") partout, y compris dans le moindre pet de lapin.
Mnt
Pascual Garrido
Mnt

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 16:14

Et j'ajouterai egalement qu'il faut arrêter de voir "la Brise de mer" (musique de "Il etait une fois dans l'Ouest) partout, y compris dans le moindre pet de lapin.

que veux-tu, tous les vents se ressemblent pour un profane...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le SCB et son histoire   le SCB  et son histoire - Page 3 Empty

le SCB et son histoire
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant