| le SCB et son histoire | |
|
+11CPP Fantumazzu toto Pampasgiolu ghjattuvolpa Antone Mnt Corsu Pierfran Plefu grossu minutu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:05 | |
| Bref,pour l'instant nous n'avons qu'un lache qui se cacher derrière un écran pour "traparlà"... Si tu veux encore de la news,sache que je serai au palais des glaces demain soir à partir de 19h,tu pourras venir me prendre en photo pour argumenter ton petit roman... En attendant,puisque tu sembles me connaitre,j'étais en tribune Sud vendredi,et les autres "pionniers" du CSB étaient...chez eux... Donc,pour la suite de ton histoire,tu pourras dire qu'on aouvert les portes de la Est à distance... | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:07 | |
| - ghjattuvolpa a écrit:
- Vendasi (je ne pense pas que ce soit le GV du texte)
Vendasi c'est François... Pour moi GV sont deux personnes... | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:09 | |
| Le rapprochement est vite fait on sait facilement de qui il s'agit car une autre rumeur circule. | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:10 | |
| | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:13 | |
| Tu vois une chose prouvée dans tout ça toi? | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:16 | |
| Non mais j'ai jamais dit que je croyais quelque chose.
Bon on va essayer de résumer :
C'EST LA MERDE !!! | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:17 | |
| - Pierfran a écrit:
- ghjattuvolpa a écrit:
- Vendasi (je ne pense pas que ce soit le GV du texte)
Vendasi c'est François... Pour moi GV sont deux personnes... GV c'est Gil Vaugelade... qui était en 2002 dans le Conseil d'administration du club (pas sur, si MM peut confirmer)... donc rien à voir avec le vent d'asie... | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:18 | |
- Tu vois une chose prouvée dans tout ça toi?
boooh des fois tu es lourd... | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:24 | |
| il court sur le forum officiel que Multari pourrait démisioné. pour etre remplacer par Vendasi... Info a prendre avec d'énorme pincette !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:25 | |
| - Mnt a écrit:
GV c'est Gil Vaugelade... qui était en 2002 dans le Conseil d'administration du club (pas sur, si MM peut confirmer)... donc rien à voir avec le vent d'asie... Tiens? Tu serais prèt à prendre mon avis en considération d'un coup? J'attends toujours que tu m'appelles,ça m'aurait fait plaisir que mon cuginu écoute ma version avant d'avaler la version d'un lache de l'internet... | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:28 | |
| MNT : Désolé des propos sans preuve ce sont des allégations. Demain je peux dire n'importe quoi sur toi, c'est facile. Encore reste à prouver ce que je dis. Concernant l'équipe actuel on a eu des informations. Concernant ceux qui viennent on ne sait rien parce qu'on sait même pas qui ils sont ni même s'ils existent. | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:35 | |
- MNT : Désolé des propos sans preuve ce sont des allégations. Demain je peux dire n'importe quoi sur toi, c'est facile. Encore reste à prouver ce que je dis. Concernant l'équipe actuel on a eu des informations. Concernant ceux qui viennent on ne sait rien parce qu'on sait même pas qui ils sont ni même s'ils existent.
aio ghje una cumedia o che ??? Je crois que tu comprends pas ce que je veux dire... rien ne t'oblige à y croire... juste prendre en compte l'information... si tu veux des faits prouvés dans ce "milieu" où chacun y va de son morceau de violon tu n'as pas fini... PS lis mes posts, je pense avoir été assez clair sur ma position !!! osinnò scambia puru i to specchjetti !!! | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:35 | |
- MNT : Désolé des propos sans preuve ce sont des allégations. Demain je peux dire n'importe quoi sur toi, c'est facile. Encore reste à prouver ce que je dis. Concernant l'équipe actuel on a eu des informations. Concernant ceux qui viennent on ne sait rien parce qu'on sait même pas qui ils sont ni même s'ils existent.
Tu peux par exemple dire que MNT a une énorme B.... | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:37 | |
| Comment tu veuax que je prenne en compte une information si je ne saispas si elle est vraie ni encore moins si elle n'a pas été créée de toute pièce pour me désinformer? | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:39 | |
| - Misgiu Ribellu a écrit:
- Mnt a écrit:
GV c'est Gil Vaugelade... qui était en 2002 dans le Conseil d'administration du club (pas sur, si MM peut confirmer)... donc rien à voir avec le vent d'asie... Tiens? Tu serais prèt à prendre mon avis en considération d'un coup? J'attends toujours que tu m'appelles,ça m'aurait fait plaisir que mon cuginu écoute ma version avant d'avaler la version d'un lache de l'internet... arrete de te la jouer victime... ton avis m'interesse autant que celui des autres... je ne parlerais pas de ca au telephone et visiblement tu n'es pas prêt non plus à en parler par mp (si tu te souviens bien du mien)... donc je pense qu'on en parlera le jour où je m'affaque en Corse... | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:44 | |
- MNT : Désolé des propos sans preuve ce sont des allégations. Demain je peux dire n'importe quoi sur toi, c'est facile. Encore reste à prouver ce que je dis. .
Ci so chi cunnoscenu appena a Corsica... | |
|
| |
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:45 | |
| - Mnt a écrit:
- tu n'es pas prêt non plus à en parler par mp (si tu te souviens bien du mien)......
Si tu te souviens bien,je t'avais envoyé mon tel du PC de Dumè...donc je n'étais pas chez moi... ...ça c'est de la preuve materielle... | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:45 | |
| - Pierfran a écrit:
- ghjattuvolpa a écrit:
Tu peux par exemple dire que MNT a une énorme B.... qu'est ce que c'est que ces allégations ??? merde !!! attends je regarde... ah ouais finalement...scuse | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| |
| |
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:49 | |
| Moi je dis : sola sperenza : A MACAGNA !!! | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: le SCB et son histoire Mer 26 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le SCB et son histoire | |
| |