Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin une bonne nouvelle politique !!!

Aller en bas 
+5
Ghjuvanni
vince
FILIPPUNIULINCU
Speranza
absolut bastia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle politique !!!   Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 19:09

Il est urgent d'attendre en quelque sorte. En France de toute manière on crée une sous commission à chaque fois qu'on veut enterrer un dossier, donc sous commission pour pallier l'omission de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle politique !!!   Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 8:36

Tu as peut-être rencontré plusieurs fois les mêmes. A moins que tu arrives à les reconnaître Mr.Red

Quant à moi, bien qu'habitant dans la plus grande agglomération française, je n'en ai vu qu'à peine 1 %. Je ne dois pas être assez attentif. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle politique !!!   Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 9:20

Ghjuvanni a écrit:
Tu as peut-être rencontré plusieurs fois les mêmes. A moins que tu arrives à les reconnaître Mr.Red

Quant à moi, bien qu'habitant dans la plus grande agglomération française, je n'en ai vu qu'à peine 1 %. Je ne dois pas être assez attentif. Thumb down

Vas faire tes courses dans un Auchan ou Carrefour de banlieue vers 20H00 ou lieu de regarder claire chazal, tu en verra des troupeaux.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle politique !!!   Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 13:53

Excusez moi m'sieur, j'aurais juste quelques petites questions:

La loi est votée. Bon, c'est fait.

Hop, y'a une nénette qui sbarque dans la rue comme ça: qu'est ce qu'on fait ? Qui la controle ? Qu'est ce qu'elle encourt ?

Qu'est
ce qu'elle va devenir après ce controle si elle continue à porter cette
tenue ? Prison ? Séquestration chez elle par le mari ?

Les BACeux vont se régaler...

Faut se poser les bonnes questions...

Quand à la déchéance de nationalité, il faut lire le code pénal

http://www.lexinter.net/Legislation/dec ... ncaise.htm

Citation :
L'individu qui a acquis la qualité de Français peut, par décret pris
après avis conforme du Conseil d'Etat, être déchu de la nationalité
française, sauf si la déchéance a pour résultat de le rendre apatride :
1º S'il est condamné pour un acte qualifié de crime ou délit
constituant une atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation ou pour
un crime ou un délit constituant un acte de terrorisme ;
2º S'il
est condamné pour un acte qualifié de crime ou délit prévu et réprimé
par le chapitre II du titre III du livre IV du code pénal ;
3º S'il est condamné pour s'être soustrait aux obligations résultant pour lui du code du service national ;
4º S'il s'est livré au profit d'un Etat étranger à des actes
incompatibles avec la qualité de Français et préjudiciables aux
intérêts de la France.
Ce fameux livre IV, titre III, chapitre II: http://www.lexinter.net/Legislation2/li ... blique.htm
Citation :
CHAPITRE II
Des atteintes à l'administration publique commises par des personnes exerçant une fonction publique

Section 1
Des abus d'autorité dirigés contre l'administration (Articles 432-1 à 432-3 )

Section 2
Des abus d'autorité commis contre les particuliers

Paragraphe 1
Des atteintes à la liberté individuelle (Articles 432-4 à 432-6 )

Paragraphe 2
Des discriminations (Article 432-7 )

Paragraphe 3
Des atteintes à l'inviolabilité du domicile (Article 432-8 )

Paragraphe 4
Des atteintes au secret des correspondances (Article 432-9 )

Section 3
Des manquements au devoir de probité

Paragraphe 1
De la concussion (Article 432-10 )

Paragraphe 2
De la corruption passive et du trafic d'influence (Article 432-11 )

Paragraphe 3
De la prise illégale d'intérêts (Articles 432-12 à 432-13 )

Paragraphe 4
Des
atteintes à la liberté d'accès et à l'égalité des candidats dans les
marchés publics et les délégations de services public (Article 432-14 )

Paragraphe 5
De la sousttractio et du détournement de biens (Articles 432-15 à 432-16 )

Section 4
Peines complémentaires (Article 432-17 )

Y'a écrit ni burqa, ni niqab je suis déçu...

Serep' tendance ni loi ni voile.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle politique !!!   Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 15:10

t'es pas mort toi? Ni loi ni voile, c'est un peu la tendance ici aussi mais ça ne règle rien
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle politique !!!   Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 15:46

Les "burkistes" en string Laughing

e basta......

on les envoient faire un stage obligatoire au Cap d'Agde Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle politique !!!   Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 17:10

Antone a écrit:
t'es pas mort toi? Ni loi ni voile, c'est un peu la tendance ici aussi mais ça ne règle rien

Même si j'y suis plus, eux oui, ils ont raison...

http://www.alternativelibertaire.org/spip.php?article598
http://www.alternativelibertaire.org/spip.php?page=impression&id_article=2974
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle politique !!!   Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 18:45

Laughing merci de ce grand moment de fou rire Laughing

sinon ils font leur université dans une cabine téléphonique aussi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle politique !!!   Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 22:17

Vas y développe... En quoi c'est ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle politique !!!   Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 7:32

C'est très sympathique ces textes..je te cite la conclusion du dernier
Citation :

Il faut agir pour la renaissance d’un mouvement féministe de masse, porter la question de l’égalité homme-femme dans le couple, au travail et dans la société ! Voilà les tâches qui attendent ceux et celles qui veut lutter contre l’oppression.
et en attendant?
Tu sais que ce paragraphe que je cite est occidentalo-centriste parce qu'il pose comme horizon et solution universelle, un objectif (l'égalité hommme femme) qui est une vaste plaisanterie aux yeux de 90% de la population du globe.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle politique !!!   Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 9:25

Antone a écrit:
C'est très sympathique ces textes..je te cite la conclusion du dernier
Citation :

Il faut agir pour la renaissance d’un mouvement féministe de masse, porter la question de l’égalité homme-femme dans le couple, au travail et dans la société ! Voilà les tâches qui attendent ceux et celles qui veut lutter contre l’oppression.
et en attendant?
Tu sais que ce paragraphe que je cite est occidentalo-centriste parce qu'il pose comme horizon et solution universelle, un objectif (l'égalité hommme femme) qui est une vaste plaisanterie aux yeux de 90% de la population du globe.

Ouais en même temps, c'est ce qui est sensé devoir se faire en France...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle politique !!!   Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 9:33

Bon et bien on attendra le grand soir.


Une Soudanaise jugée pour avoir porté un pantalon
LEMONDE.FR avec Reuters | 29.07.09 | 22h27
Une journaliste soudanaise travaillant pour l'Onu a comparu mercredi 29 juillet devant un tribunal de Khartoum pour avoir porté un pantalon. Cette "tenue indécente", qu'elle portait lors de son interpellation début juillet à une réception dans un restaurant de Khartoum, l'expose à 40 coups de fouets, selon la loi.

Sur le même sujet

Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 H_12_ill_1223642_7e77_000_nic375973

Les faits Soudan : une journaliste risque la flagellation pour "tenue indécente"
Loubna Hussein, qui a décidé de faire de son procès une bataille médiatique contre des restrictions imposées aux femmes dans la capitale, s'est présentée au tribunal dans la tenue même qui lui vaut de comparaître : en pantalon. Son apparition ainsi vêtue a provoqué une belle cohue dans le prétoire, plein à craquer en raison de la publicité donnée par l'intéressée à son cas.
"COUPS DE FOUET"
L'audience a été ajournée après un débat entre avocats sur l'éventuelle immunité de l'accusée en tant qu'employée des Nations unies, un statut dont Hussein a décidé de ne pas se prévaloir pour laisser l'affaire être jugée au fond. "Elle veut avant tout démontrer sa totale innocence et invoquer son immunité ne le permettrait pas. Ensuite, elle veut combattre la loi, qui est trop lâche et doit être réformée", a fait valoir l'avocat de la défense Nabil Adib Abdalla.

"Des milliers de femmes sont châtiées à coups de fouet mais elles restent silencieuses. La loi est utilisée pour harceler les femmes et je veux dénoncer cela", avait confié l'accusée avant l'audience. Dix autres femmes arrêtées en même temps qu'elle avaient été fouettées dix jours plus tard. Parmi elles figurent des Soudanaises du sud semi-autonome, majoritairement chrétien ou animiste, où la charia (loi islamique) n'est pas en vigueur.
Des observateurs des ambassades de France, de Suède, du Canada et d'Espagne, des personnalités politiques et des dizaines de militantes féministes en pantalon et en jeans ont assisté à la première audience. A New York, le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, a fait part de sa "profonde préoccupation" et déclaré aux journalistes : "L'usage du fouet est contraires aux normes internationales. J'invite tous les protagonistes à respecter leurs devoirs conformément à l'ensemble des textes internationaux pertinents".
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle politique !!!   Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 21:44

Antone a écrit:
Bon et bien on attendra le grand soir.


Une Soudanaise jugée pour avoir porté un pantalon
LEMONDE.FR avec Reuters | 29.07.09 | 22h27
Une journaliste soudanaise travaillant pour l'Onu a comparu mercredi 29 juillet devant un tribunal de Khartoum pour avoir porté un pantalon. Cette "tenue indécente", qu'elle portait lors de son interpellation début juillet à une réception dans un restaurant de Khartoum, l'expose à 40 coups de fouets, selon la loi.

Sur le même sujet

Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 H_12_ill_1223642_7e77_000_nic375973

Les faits Soudan : une journaliste risque la flagellation pour "tenue indécente"
Loubna Hussein, qui a décidé de faire de son procès une bataille médiatique contre des restrictions imposées aux femmes dans la capitale, s'est présentée au tribunal dans la tenue même qui lui vaut de comparaître : en pantalon. Son apparition ainsi vêtue a provoqué une belle cohue dans le prétoire, plein à craquer en raison de la publicité donnée par l'intéressée à son cas.
"COUPS DE FOUET"
L'audience a été ajournée après un débat entre avocats sur l'éventuelle immunité de l'accusée en tant qu'employée des Nations unies, un statut dont Hussein a décidé de ne pas se prévaloir pour laisser l'affaire être jugée au fond. "Elle veut avant tout démontrer sa totale innocence et invoquer son immunité ne le permettrait pas. Ensuite, elle veut combattre la loi, qui est trop lâche et doit être réformée", a fait valoir l'avocat de la défense Nabil Adib Abdalla.

"Des milliers de femmes sont châtiées à coups de fouet mais elles restent silencieuses. La loi est utilisée pour harceler les femmes et je veux dénoncer cela", avait confié l'accusée avant l'audience. Dix autres femmes arrêtées en même temps qu'elle avaient été fouettées dix jours plus tard. Parmi elles figurent des Soudanaises du sud semi-autonome, majoritairement chrétien ou animiste, où la charia (loi islamique) n'est pas en vigueur.
Des observateurs des ambassades de France, de Suède, du Canada et d'Espagne, des personnalités politiques et des dizaines de militantes féministes en pantalon et en jeans ont assisté à la première audience. A New York, le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, a fait part de sa "profonde préoccupation" et déclaré aux journalistes : "L'usage du fouet est contraires aux normes internationales. J'invite tous les protagonistes à respecter leurs devoirs conformément à l'ensemble des textes internationaux pertinents".

Officiellement, c'est toujours interdit en France...

Il faut l'accord du préfet et du mari/père/responsable légal...

Plus sérieusement là, c'est plus du patriarcat de base que de l'islamisme
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle politique !!!   Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 8:44

Antone a écrit:

et en attendant?
Tu sais que ce paragraphe que je cite est occidentalo-centriste parce qu'il pose comme horizon et solution universelle, un objectif (l'égalité hommme femme) qui est une vaste plaisanterie aux yeux de 90% de la population du globe.

D'ailleurs ça se voit tout de suite que c'est Bayrou qui a écrit le texte ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle politique !!!   Enfin une bonne nouvelle politique !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une bonne nouvelle politique !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enfin de la politique
» allez hop..une bonne nouvelle
» au moins une bonne nouvelle
» La seule BONNE nouvelle du WE
» La bonne nouvelle du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: