Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 allez hop..une bonne nouvelle

Aller en bas 
+4
Pierfran
charlot2b
fabrice
Antone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyDim 12 Juin - 10:09

allez hop..une bonne nouvelle SGE.CJG41.120605095320.photo00.thumbnail.default-110x76
Citation :
La journaliste de Libération Florence Aubenas a été libérée après cinq mois de captivité en Irak et était dimanche matin "en route pour la France" où elle doit arriver en fin de journée à l'aéroport de Villacoublay, dans la région parisienne, a annoncé le ministère des Affaires étrangères à Paris.

Le guide irakien de Florence Aubenas, Hussein Hanoun, enlevé en même temps qu'elle, a été également libéré. Il est resté en Irak auprès de sa famille. Leur libération a été confirmée par le journal Libération, pour lequel travaille Florence Aubenas, 44 ans, et selon lequel la jeune femme est "en bonne santé".

Le président Jacques Chirac s'exprimera en fin de matinée sur la libération des deux otages dans une allocution radio-télévisée

Deux ex-otages roumains, Marie-Jeanne Ion et Sorin Miscoci ont affirmé dimanche avoir partagé le même lieu de détention que Florence Aubenas, la journaliste française libérée dimanche, après cinq mois de captivité en Irak. Florence Aubenas et Hussein Hanoun avaient été enlevés le 5 janvier dernier à Bagdad. "Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères indique que Florence Aubenas et Hussein Hanoun Al-Joundi ont été libérés. Florence Aubenas est actuellement en route pour la France où elle arrivera en fin de journée à Villacoublay. M. Hanoun est resté en Irak auprès de sa famille", a annoncé le Quai d'Orsay dans un texte de quelques lignes.

Selon le directeur de la rédaction de Libération Antoine de Gaudemar, les deux otages ont été libérés samedi "dans l'après-midi". Serge July, patron de Libération, "est en route pour Chypre, la retrouvera à Chypre et ils rentreront ensemble à Paris", a aussi indiqué M. de GaFrance-Irak-otages-médias.

L'avion à bord duquel a pris place la journaliste de Libération Florence Aubenas libérée après cinq mois de captivité en Irak a quitté Bagdad vers 12H00 locales (08H00), a déclaré dimanche l'ambassadeur de France, sans préciser sa destination. "Je l'ai trouvée amaigrie mais étonnement vive et souriante", a affirmé Bernard Bajolet à propos de l'ex-otage, ajoutant qu'"elle a passé cette épreuve avec un courage exceptionnel". Selon lui, l'ex-otage a quitté Bagdad à bord d'un avion spécial qui a atterri vers 11H00 (07H00 GMT) après des "négociations extrêmement difficiles car l'aéroport est fermé depuis hier samedi en raison d'une tempête de sable. "Il est resté une heure et il est reparti", a ajouté M. Bajolet.

Le ministre des Affaires étrangères, Philippe Douste-Blazy, se rend dimanche à Chypre pour y accueillir la journaliste, a annoncé le ministère. "M. Douste-Blazy se rend à Chypre pour y accueillir Florence Aubenas à bord d'un avion du gouvernement français", a déclaré Cécile Pozzo di Borgo, porte-parole adjointe du ministère des Affaires étrangères. "Il s'agit du même dispositif" que celui qui avait été mis en place lors de la libération des journalistes Christian Chesnot et Georges Malbrunot en décembre dernier, a-t-elle indiqué.

L'avion, à bord duquel se trouveront Philippe Douste-Blazy et Florence Aubenas, devrait arriver en France "dans le courant de la soirée", a dit Mme Pozzo di Borgo.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyDim 12 Juin - 10:52

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

J'imagine la joie des membres de sa famille lorsque Chirac a téléphoné pour annoncer la libération.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyDim 12 Juin - 13:36

c'est bien pour eux et leur famille
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyDim 12 Juin - 13:38

Bienvenu chez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyDim 12 Juin - 14:04

c'est vrai qu'à part le coup de fil de Chirac et la compagnie de Douste Blazy, ça ne leur fait que des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyDim 12 Juin - 14:27

Antone a écrit:
c'est vrai qu'à part le coup de fil de Chirac et la compagnie de Douste Blazy, ça ne leur fait que des bonnes nouvelles.

thumleft thumleft Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyDim 12 Juin - 14:30

sérieux, cinq mois en captivité, tu n'as qu'une envie c'est rentrer chez toi et embrasser les tiens et tu te sciaques le voyage du retour avec Douste Blazy!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyDim 12 Juin - 14:31

Antone a écrit:
sérieux, cinq mois en captivité, tu n'as qu'une envie c'est rentrer chez toi et embrasser les tiens et tu te sciaques le voyage du retour avec Douste Blazy!

Comme ça il l'osculte... et ça fait un médecin de moins à payer!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyDim 12 Juin - 14:39

Mr. Green c'est vrai pierfran!
hop hop hop mademoiselle on ne se débat pas! un petit toucer rectal me semble très indiqué après ce que vous avez subit!
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyDim 12 Juin - 15:46

charlot2b a écrit:
Mr. Green c'est vrai pierfran!
hop hop hop mademoiselle on ne se débat pas! un petit toucer rectal me semble très indiqué après ce que vous avez subit!

Sur ce elle lui répond : "vous m'en boucer un coin"!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyDim 12 Juin - 15:48

Elle pourrait également lui dire : "Arrêtez de remuer toute cette merde. Maintenant c'est fini". Mr. Green


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyMar 14 Juin - 8:05

content pour elle... mais surtout... j m'en fous pas Neutral

je me demande jusqu'a quel point ça leur fait pas plaisir de se jetter dans la gueule du loup. Et tout ce flan parceque c'est des journalistes, c'est tout... profession très délicate, difficile de respecter ce travail dans sa globalité qui n'est plus à la recherche de la vérité mais uniquement du spectaculaire. Je dis bien "dans sa globalité", parceque j'espère qu'il reste des journalistes qui cherchent avant tout à saisir le réel et non pas à ramener ce qu'ils avaient envie de voir avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyMar 14 Juin - 8:12

Ben moi aussi ça me révolte un peu tout ce fracas journalistique pour ça... Je suis un peu dur, mais au delà du fait que c'est bien pour elle et sa famille, elle a quand même outrepassé le fait qu'elle ne devait pas aller en Irak...

La recherche de la vérité on va me répondre... ^p^

Par contre, dans la même journée, on retrouve le corps de la femme qui était allée se faire un footing en seine et marne (je crois)... Là par contre pas de grande ligne...

Il ne faut pas toucher aux journalistes... cette profession a un pouvoir elle en use et en abuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyMar 14 Juin - 8:33

ô poujadiste que vous êtes!
Moi je suis ravi que des gens aillent sur place parce qui si on laisse les militaires seuls juges de ce qu'on doit rapporter ou pas...on va avoir des reportages bien comme il faut.
Au Viet Nam, les massacres de villageois ont été connus comme ça et la mouvement pacifiste a pris son essor quand on a cimpris que c'était tout sauf une guerre propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyMar 14 Juin - 8:41

ouais, moi je serais plutôt poujadiste sur le coup, même si l'argument d'Antone est bon. En fait, pour transiger, peut-être que les redactions devraient se rassembler pour envoyer une équipe commune bien protégée, pour avoir une info de qualité française, par rapport aux infos biaisées US et autres.
Aussi, des tas de pompiers meurent dans l'exercice de leurs fonctions à cause bien souvent de la connerie humaine, ou de l'interet financier. Pour eux, on doit considerer que c'est normal si j'en juge par l'impact médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyMar 14 Juin - 8:57

Antone a écrit:
ô poujadiste que vous êtes!

Les poujadistes sont les partisans de poujadas sur France 2 ?? Surprised Mr.Red

Antone a écrit:
Moi je suis ravi que des gens aillent sur place parce qui si on laisse les militaires seuls juges de ce qu'on doit rapporter ou pas...on va avoir des reportages bien comme il faut.

C'est sûr que là elle peut témoigner maintenant... en même temps elle n'a pas trop vu ce que les GI font comme horreurs....

Je ne dis pas qu'elle ne devait pas y aller, je rouspète contre la démesure qu'il existe entre le fait qu'elle soit otage et le fait que tout le monde se mobilise... au nom de la liberté d'expression... En parlant de liberté d'expression il faudrait penser à libérer Sarko au ministère de l'intérieur...

Ce que je reproche aux journalistes c'est qu'il lève le petit doigt et culpabilise l'opinion quand ça les touche...

Scelta a écrit:
En fait, pour transiger, peut-être que les redactions devraient se rassembler pour envoyer une équipe commune bien protégée, pour avoir une info de qualité française, par rapport aux infos biaisées US et autres.
Aussi, des tas de pompiers meurent dans l'exercice de leurs fonctions à cause bien souvent de la connerie humaine, ou de l'interet financier. Pour eux, on doit considerer que c'est normal si j'en juge par l'impact médiatique.

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyMar 14 Juin - 9:13

d'accord avec pierfran
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyMar 14 Juin - 9:30

En Irak, il y a eu deux sortes de journalistes:
1/ les embedded, embarqués avec l'armée américaine, bien protégés et qui ont surtout fait de la propagande
2/ les grands reporters qui ont été sur le terrain à leurs risques et périls et qui ont délivré une information moins partiale.
Quel type de nouvelles attendez-vous?
Le "1" j'imagine.
Ces gens là sont nos yeux et d'une certaine manière notre conscience. Je ne trouve pas que la mobilisation a été trop forte car un journaliste pris en otage c'est de la liberté d'opinion pour tous qui disparaît. Après, qu'il utilise tous les moyens à leur disposition, ça me paraît tout à fait normal. Dire qu'on en fait trop pour les journalistes, c'est oublier qu'il n'y a qu'eux qui sont concernés en France parce que c'est les les seuls sur le terrain. Mais en Italie, c'étaient des humanitaires qui ont été emprisonnées et la même mobilisation a eu lieu. Heureusement.
Sinon, la récupération politique me dérange mais je pense que personne n'est dupe. Et je compte sur Aubenas pour dire ce qu'elle a à dire. Douste Blazy a dit d'elle qu'elle avait gardé toute son impertinence. Et j'avoue que ça me fait bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyMar 14 Juin - 9:40

Antone a écrit:
En Irak, il y a eu deux sortes de journalistes:
1/ les embedded, embarqués avec l'armée américaine, bien protégés et qui ont surtout fait de la propagande
2/ les grands reporters qui ont été sur le terrain à leurs risques et périls et qui ont délivré une information moins partiale.
Quel type de nouvelles attendez-vous?
Le "1" j'imagine.
Ces gens là sont nos yeux et d'une certaine manière notre conscience. Je ne trouve pas que la mobilisation a été trop forte car un journaliste pris en otage c'est de la liberté d'opinion pour tous qui disparaît. Après, qu'il utilise tous les moyens à leur disposition, ça me paraît tout à fait normal.

Je ne remets pas ça en question, heureusement qu'il existe des gens courageux qui risque leur vie pour montrer la misère des autres.

Antone a écrit:
Dire qu'on en fait trop pour les journalistes, c'est oublier qu'il n'y a qu'eux qui sont concernés en France parce que c'est les les seuls sur le terrain. Mais en Italie, c'étaient des humanitaires qui ont été emprisonnées et la même mobilisation a eu lieu. Heureusement.

La mobilisation est un fait, la manipulation en est un autre. Je considère que les journalistes usent de leur outil de travail à des fins que personne ne pourra critiquer sous prétexte que ce n'est pas consensuel... (ce n'est pas bien ce que tu dis ^p^ )

Qu'est ce qu'il t'arriverait si tu usais et abusais de ton outil de travail Antone??

Depuis dimanche on nous casse les couilles avec cette libération... à la rigueur, je dirais que ces journalistes ne savent pas se servir de leur outil de travail, car l'essentiel de la mobilisation est intervenue... aprés la libération... Je n'aime pas les journalistes ou pseudo assis sur leur fauteuil (style PPDA, Pujadas, Fogiel, Denisot...)


Antone a écrit:
Sinon, la récupération politique me dérange mais je pense que personne n'est dupe. Et je compte sur Aubenas pour dire ce qu'elle a à dire. Douste Blazy a dit d'elle qu'elle avait gardé toute son impertinence. Et j'avoue que ça me fait bien rigoler.


J'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyMar 14 Juin - 12:25

Pierfran a écrit:
Je n'aime pas les journalistes ou pseudo assis sur leur fauteuil (style PPDA.

Euh lui c'est pas vraiment un fifre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyMar 14 Juin - 12:31

Je ne supporte pas PPDA What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyMar 14 Juin - 12:51

Chjucu a écrit:
Pierfran a écrit:
Je n'aime pas les journalistes ou pseudo assis sur leur fauteuil (style PPDA.

Euh lui c'est pas vraiment un fifre...

Pourtant tous les soirs il nous joue du pipot...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyMar 14 Juin - 12:57

Antone c'est trés beau ce que tu écrits et ça sert très bien ton point de vue. On peut avoir le même bénéfice que celui que tu démontres avec comme que j'écrivais plus haut une redaction commune à la presse française, avec un service d'ordre approprié. Y aurait plus d'enlèvement, et y aurait aussi de la bonne info.
Quant à la couverture médiatique de la libération, la presse s'auto-gratte le dos, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyMar 14 Juin - 15:34

Pierfran a écrit:
Chjucu a écrit:
Pierfran a écrit:
Je n'aime pas les journalistes ou pseudo assis sur leur fauteuil (style PPDA.

Euh lui c'est pas vraiment un fifre...

Pourtant tous les soirs il nous joue du pipot...

Et tu ne t'es jamais demandé ce qu'il faisait avant de présenter le 20 h Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 64
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle EmptyMar 14 Juin - 17:58

Je suis très heureux pour Florence Aubenas et Hussein, ils ont enfin retrouvés leurs proches et ils sont en bonne santé.

Pour en revenir un peu à votre débat, je n'aime pas du tout la pseudo presse américaine, qui relate ce que les militaires américains veulent bien lacher.
Moi je suis pour une presse à la française, les grands reporters prennent des risques pour nous ,je devrai plutôt dire nous vendre ces infos,mais n'oublions pas qu'ils sont conscient de ces risques et qu'ils les acceptent, ce qui veut dire que l'enlèvement ou la mort font partie intégrante de leur métier, comme les militaires, policiers, pompiers et bien d'autres en opérations extérieures ou sur le territoire national.

Ils ont la possibilité de se servir de leur outil de travail pour mobiliser les gens à leur cause et ils en font usage, je dis tant mieux pour eux, mais je trouve qu'ils oublient facilement d'en faire un si bon usage pour les autres qui comme eux pour des raisons professionnelles ou par vocation se retrouvent dans la même situation qu'eux.

Il est certain qu'en France tout le tapage que l'on fait sur cette libération est un peu à mon avis exagéré mais cela fait vendre du papier et du temps d'antenne, il y a un peu de commercial dans tout cela, nous l'oublions un peu trop facilement, c'est du moins mon avis.

J'aimerai bien que l'on garde un peu de tout ce temps d'antenne et de cette ferveur pour se mobiliser pour les autres que l'on un peu oubliés en dehors de quelques lignes de jacquot, je pense notamment à Ingrid Bétencourt qui est détenue depuis trois années.

Maintenant pensons un peu à elle et bravo à tous ceux qui ont oeuvrés pour la libération de nos otages.

FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez hop..une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: allez hop..une bonne nouvelle   allez hop..une bonne nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez hop..une bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin une bonne nouvelle politique !!!
» Trés Bonne Nouvelle
» La seule BONNE nouvelle du WE
» La bonne nouvelle du jour
» La bonne nouvelle du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: