Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quid du comment gagner des points sur tapis vert

Aller en bas 
+7
inconnu
FILIPPUNIULINCU
vince
V
Antone
Sam Rothstein
djjeck
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/07/2005

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyLun 15 Oct - 12:36

Avec la sanciton de la lfp qui enlève donc 1 point à Bastia, je sias comment gagner des points sur tapis vert!!!

On met un type ou 2 en tribunes avec le maillot de l'équipe adverse, on traite ben saada de sale arabe ou autre, et on dit à ben saada d'aller porter réclamation aurpès de l'arbitre, et hop, 1 point en moins pourl'équipe adverse, n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyLun 15 Oct - 13:47

c'est la qu'on voit que c'est bêtement par antipathie cette sanction

alors comme ça un club serait responsable de ce qu'aurait pu dire 2 pelés et 3 tondus à 500 km de son siège dans le trou du cul du monde et soit disant a cause d'hypotétiques insultes

à la limite avec une séverité de type ayatollah on pourrait dire qu'un club est responsable de tout ce qui se passe dans son stade
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyLun 15 Oct - 14:11

je trouve cette sanction imbécile comme toutes les sanctions collectives. D'autant que ça ne se passe pas dans le stade de Furiani, où à la rigueur, on pourrait reprocher au club de ne pas faire la police.
Très déplaisant comme procédé, vraiment très déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyLun 15 Oct - 14:18

Antone a écrit:
je trouve cette sanction imbécile comme toutes les sanctions collectives. D'autant que ça ne se passe pas dans le stade de Furiani, où à la rigueur, on pourrait reprocher au club de ne pas faire la police.
Très déplaisant comme procédé, vraiment très déplaisant.

c'est la porte ouverte à tous les excès:
- aucune preuve vidéo/sonore pourtant ce n'est pas ce qui manque aujourd'hui dans un stade de foot.
- un joueur a juste à déposer une réserve concernant des insultes à caractère racistes et le tour est joué.
- ce week-end, les matches ne vont pas durer plus de 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyLun 15 Oct - 14:23

Je n'ai pas changé d'avis sur la question. Il est probable que deux ou trois abrutis ont proféré des insultes. C'est eux qu'on doit sanctionner et si on n'arrive pas à le faire, on ne sanctionne personne. Ca me rappelle à l'école...puisque personne ne s'est désigné, je punis toute la classe..
Espérons que la sanction ait été mise par principe, en guise d'avertissement symbolique sur une question sensible, et qu'elle soit retirée en appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyLun 15 Oct - 14:35

Citation :

La LFP précise que c’est la première fois que les nouvelles dispositions des règlements généraux de la FFF, qui intègrent les recommandations de la FIFA en matière de lutte contre le racisme, sont mises en application dans le football professionnel.
C’est la première fois également qu’une sanction de retrait de points est prononcée à l’encontre d’un club pour comportement raciste de supporters dans le football professionnel français.
Il convient enfin de rappeler que la décision est susceptible d’appel devant la Commission supérieure d’appel de la FFF.

conclusion du communiqué officiel de la LFp qui ouvre une sacrée boite de Pandore car il s'agit clairement d'une décision pour l'exemple, destinée à faire jurisprudence. Donc, on attend avec impatience ce qui se passera à l'échelon français voire européen (c'est la transposition d'une norme FIFA) chaque fois qu'un olibrius aura un discours raciste. C'est ingérable comme situation et surtout mis à part le fait qu'on se donne bonne conscience, on ne règle pas le problème de fond qui est réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyLun 15 Oct - 18:03

Antone a écrit:
Citation :

La LFP précise que c’est la première fois que les nouvelles dispositions des règlements généraux de la FFF, qui intègrent les recommandations de la FIFA en matière de lutte contre le racisme, sont mises en application dans le football professionnel.
C’est la première fois également qu’une sanction de retrait de points est prononcée à l’encontre d’un club pour comportement raciste de supporters dans le football professionnel français.
Il convient enfin de rappeler que la décision est susceptible d’appel devant la Commission supérieure d’appel de la FFF.

conclusion du communiqué officiel de la LFp qui ouvre une sacrée boite de Pandore car il s'agit clairement d'une décision pour l'exemple, destinée à faire jurisprudence. Donc, on attend avec impatience ce qui se passera à l'échelon français voire européen (c'est la transposition d'une norme FIFA) chaque fois qu'un olibrius aura un discours raciste. C'est ingérable comme situation et surtout mis à part le fait qu'on se donne bonne conscience, on ne règle pas le problème de fond qui est réel.

ça ce passe dans un état de droit, arf tu punis sans faire la preuve que les faits reprochés ont eut lieu, le meilleurs c'est tu désignes arbitrairement un coupable que tu punis .

La pétinisation en cours dont nous parlions en voila encore un exemple.

Personne ne va rien dire c'est affligeant
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyLun 15 Oct - 18:40

Et si C. BEN SAADA, M. MENIRI, A.EJIDE, F. HAREK ou F. "Kirikou" MENDY disent (et prouvent) qu'ils ont subit des insultes racistes, retire t'on des points à nos adversaires ?
Non, non en aucune façon
Ce ne sont que des joueurs du SPORTING

Donc je propose une banderole :
Visiteurs, de quelle couleur, de religion, ou idées politiques, on s'en fout.
Ce soir vous êtes des ennemis !

Et en plus, je ne vous dit pas ce que je pense de la lfp et de son ordure de président de merde, des raclures de bidets et autres vomissures
Le prénom de thiriez est raoul !

Si ils nous retirent ce point, c'est que le CLUB dérange et fait peur
On les gène dans leurs petits arrangements entre amis (ennemis pour moi)

Lorsque l'on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage
Raoul thiriez, tu as la rage
Tu ne mérite pas d'appartenir à la race humaine !

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyLun 15 Oct - 18:42

ô Filippu "ira furor brevis" la colère est une courte folie...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
inconnu
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2006

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyLun 15 Oct - 18:43

FILIPPUNIULINCU a écrit:

Raoul thiriez, tu as la rage
Tu ne mérite pas d'appartenir à la race humaine !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyLun 15 Oct - 18:44

j'ai envoyé un mail

Citation :
affaire kébé
Une décision digne d'une république bannière, il n'y a pas eut d'insulte raciste. Par contre il y a des tas d'ordures et vous savez ou.

Punir quelqu'un parce que sur dénonciation une personne inconnu a été désigné comme coupable.

Bravo, vous ne dites pas vive Pétain dans l'intimité ?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyLun 15 Oct - 18:52

Antone a écrit:
ô Filippu "ira furor brevis" la colère est une courte folie...
Laughing
Amicu è maestru "Antone" la première folie ne vient pas de moi, mais de ces enc...és, alors de grâce (de monaco, RIP) la&isses moi la mienne, et lorsque j'ai un type dans le collimateur, je ne suis pas près de le lacher
Nous commençions nos "vendette" par : "garde-toi, je me garde"
et ceux qui a tiré les premiers sont raoul thiriez et sa clique de malhonnètes . . .
En plus, je déteste, non je hais (ce serait plus juste) l'injustice(jeu de mots (maux) voulu)
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyLun 15 Oct - 19:18

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Antone a écrit:
ô Filippu "ira furor brevis" la colère est une courte folie...
Laughing
Amicu è maestru "Antone" la première folie ne vient pas de moi, mais de ces enc...és, alors de grâce (de monaco, RIP) la&isses moi la mienne, et lorsque j'ai un type dans le collimateur, je ne suis pas près de le lacher
Nous commençions nos "vendette" par : "garde-toi, je me garde"
et ceux qui a tiré les premiers sont raoul thiriez et sa clique de malhonnètes . . .
En plus, je déteste, non je hais (ce serait plus juste) l'injustice(jeu de mots (maux) voulu)
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU

Si tu les vois tu leurs dit que je leur aient mis une baffe dans la gueule, autant je suis condamné Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benghjè
bachelier 2006
bachelier 2006



Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2005

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyLun 15 Oct - 20:54

vince a écrit:
j'ai envoyé un mail

Citation :
affaire kébé
Une décision digne d'une république bannière, il n'y a pas eut d'insulte raciste. Par contre il y a des tas d'ordures et vous savez ou.

Punir quelqu'un parce que sur dénonciation une personne inconnu a été désigné comme coupable.

Bravo, vous ne dites pas vive Pétain dans l'intimité ?
Mr. Green

Si tu pouvais t'abstenir d'aggraver notre cas ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyLun 15 Oct - 21:09

Benghjè a écrit:
vince a écrit:
j'ai envoyé un mail

Citation :
affaire kébé
Une décision digne d'une république bannière, il n'y a pas eut d'insulte raciste. Par contre il y a des tas d'ordures et vous savez ou.

Punir quelqu'un parce que sur dénonciation une personne inconnu a été désigné comme coupable.

Bravo, vous ne dites pas vive Pétain dans l'intimité ?
Mr. Green

Si tu pouvais t'abstenir d'aggraver notre cas ce serait bien...

Il y aura pire. Dire les choses telles quelles sont est parfois nécessaire, le club devrait réagir tout aussi vivement.

Peut être qu'en envoyant un mail tu peux réparer les dégâts ?

Il faut pas rever la seule chose a montrer c'est que nous ne sommes pas dupe le club ferait bien d'en faire autant.

Peut être que la LFP les tient par les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyMar 16 Oct - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyMar 16 Oct - 11:50

LENSOUO LO LO LO LO!!!

mon prochain achat:
quid du comment gagner des points sur tapis vert RC-Lens450
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyMar 16 Oct - 11:54

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyMar 16 Oct - 12:01

Ca se vendrait à Bachtia une parure équivalente???
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyMar 16 Oct - 12:02

a Bastia c est celle de l OM qui se vend....
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyMar 16 Oct - 12:05

Mosquito a écrit:
a Bastia c est celle de l OM qui se vend....
What a Face

putain oui, c'est vrai...

Une parure comme ça dans une chambre d'enfant ça passe assez bien, dans un lit conjugal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyMar 16 Oct - 12:06

Swedish Tenimi a écrit:
Ca se vendrait à Bachtia une parure équivalente???

oui ils offrent un poster taille réélle de Tony "santiago" Vairelles pour l'achat de la parure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyMar 16 Oct - 12:09

V a écrit:
Swedish Tenimi a écrit:
Ca se vendrait à Bachtia une parure équivalente???

oui ils offrent un poster taille réélle de Tony "santiago" Vairelles pour l'achat de la parure Mr. Green

Mais alors la parure doit être aux couleurs du CAB Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyMar 16 Oct - 12:11

Swedish Tenimi a écrit:
Mosquito a écrit:
a Bastia c est celle de l OM qui se vend....
What a Face

putain oui, c'est vrai...

Une parure comme ça dans une chambre d'enfant ça passe assez bien, dans un lit conjugal Mr.Red

invité a un mariage en juillet j ai du dormir dans une chambre dediée à l OM...drapeau enorme au dessus du lit et parure complete, chez la soeur d un ami.....me suis fait macagner tout le week-end!

quid du comment gagner des points sur tapis vert Dh_OMtag90_01
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert EmptyMar 16 Oct - 12:12

Mosquito a écrit:
Swedish Tenimi a écrit:
Mosquito a écrit:
a Bastia c est celle de l OM qui se vend....
What a Face

putain oui, c'est vrai...

Une parure comme ça dans une chambre d'enfant ça passe assez bien, dans un lit conjugal Mr.Red

invité a un mariage en juillet j ai du dormir dans une chambre dediée à l OM...drapeau enorme au dessus du lit et parure complete, chez la soeur d un ami.....me suis fait macagner tout le week-end!

Ca n'a pas dû être facile Mr. Green
Sustegnu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Contenu sponsorisé





quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty
MessageSujet: Re: quid du comment gagner des points sur tapis vert   quid du comment gagner des points sur tapis vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quid du comment gagner des points sur tapis vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revenons à l'essentiel. Quid du SCB?
» Un vert ça va, etc...
» Feu vert
» des points qu'on aimerait pas marquer
» Match de Sedan : 1 points et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: