Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Match de Sedan : 1 points et ???

Aller en bas 
+2
Pampasgiolu
Pierfran
6 participants
AuteurMessage
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Match de Sedan : 1 points et ??? Empty
MessageSujet: Match de Sedan : 1 points et ???   Match de Sedan : 1 points et ??? EmptyVen 3 Mar - 21:55

Quel match !!

Intensité, combativité... Beau match d'un sporting qui a retrouvé ses vertues...

Cela dit, beaucoup de négatif... Camadini qui sort à la mi-temps, Arbitrage que l'on sait...

Ce match est un tournant à n'en pas douter !! Espérons qu'il soit bénéfique... Confused Confused

Pour le reste, le premier peut avoir un max de 80 points... Ce qui veut dire qu'en réalité, sur les 30 points qui restent à prendre (33 pour le sporting), je pense que le premier n'aura pas plus de 72 points...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Match de Sedan : 1 points et ??? Empty
MessageSujet: Re: Match de Sedan : 1 points et ???   Match de Sedan : 1 points et ??? EmptyVen 3 Mar - 22:13

Mokaké,che ti crepi di a Chikungunia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Match de Sedan : 1 points et ??? Empty
MessageSujet: Re: Match de Sedan : 1 points et ???   Match de Sedan : 1 points et ??? EmptyVen 3 Mar - 22:35

Oui Pierfran beau match !!

Alors voila quelques remarques sur le match, que j'ai regardé avec sopcast sur un dixième de l'écran de mon portable pour que la qualité soit acceptable Shocked , et j'ai pas eu la premiere demi heure, donc j'ai pas du tout bien voir !

J'ai trouvé Marester solide, de bonnes interventions, et une belle combativité.
Au contraire Lorenzi était souvent à la limite, les sedanais ont beaucoup attaqué par son côté et il était temps pour lui que le match se termine.
Il a été bien aidé par André, toujours aussi combatif et auteur dans l'ensemble d'un bon match.
L'énigme c'est Née.... Evidemment un bilan pas terrible, en même temps on a l'impression qu'il en veut et en meme temps qu'il est nonchalant, il a souvent fait des choix discutables, son jeu de tête reste quand même précieux, et Casoni le laisse jusqu'à la fin il doit y avoir une bonne raison...
Meslin est bon mais ce soir il a manqué de réalisme indiscutablement.
Barthélémy a été utile, de l'activité et de l'envie, il a pas mal ennuyé la défense sedanaise. En meme temps, c'est pas un joueur sur lequel on pourra s'appuyer si on monte, il n'a pas (ou pas encore) le niveau L1.
La charnière centrale a fait ce qu'elle a pu, parfois à la limite ou dépassée mais un bon match finalement.
Matingou: précieux défensivement, offensivement pas très inspiré j'ai trouvé. Et sur le but sedanais c'est lui qui est au pressing sur Noro, mais bon je sais pas si on peut vraiment lui en vouloir pour ça, il s'est fait manger ça arrive.
Sauget: correct...
Camadini je l'ai presque pas vu jouer, et coulibaly non plus ...


Pour l'arbitrage, l'expulsion est sévère... mais difficile de bien voir à cause de la qualité. Il y a bien desfois ou on a été avantagé, pas ce soir. Je pense quand même que Sedan méritait le nul, mais un hold up aurait été parfait pour nous:roll:
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Match de Sedan : 1 points et ??? Empty
MessageSujet: Re: Match de Sedan : 1 points et ???   Match de Sedan : 1 points et ??? EmptySam 4 Mar - 8:47

marester: nous a sauvé la barraque
maire: pareil
barthélémy: encourageant pour la suite
meslin: putin marque le ce but!!! mais bon il se rattrappera

dommage que les sangliers reviennent et qu on ne mette pas ce but à la fin mais bon je trouve qu on a fait un match encourageant et qu on s est bien battu

apparemment l arbitre n a pas fait son meilleur match lui... Evil or Very Mad

quant à mokaké je le connais pas mais il était partout celui là hier, aux commentaires on entendait son nom en défense, au milieu, en attaque et surtout dans la tronche de peneteau, pourtant le ballon était loin de son pied c est bizarre et là bien sûre il n y a pas eu de rouge!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Match de Sedan : 1 points et ??? Empty
MessageSujet: Re: Match de Sedan : 1 points et ???   Match de Sedan : 1 points et ??? EmptyLun 6 Mar - 10:13

mes problèmes internet détaillés par ailleurs m'ont empêché de venir ici tout de suite après le match dire:
tout le mal que je pense de l'arbitrage incompétent de M. Caprone
Tout le bien que j'ai pensé de l'état d'esprit de l'équipe avec mention particulière à André, Marester et Maire..
Toute la peine que m'inspire Née qui n'avance plus et qui perd beaucoup de ballons
Toute l'inquiétude que me procurent ces absences et notamment celle de Camadini qui va nous manquer certainement jusqu'à la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Match de Sedan : 1 points et ??? Empty
MessageSujet: Re: Match de Sedan : 1 points et ???   Match de Sedan : 1 points et ??? EmptyLun 6 Mar - 10:24

Pour quoi Casoni s'entête à garder Née sur le terrain ??

Je suis sûr qu'il a ses raisons. Il perd beaucoup de ballons, court pour rien... Mais je suis sûr qu'il attend de lui la bonne dernière place. Comme il est un de nos meilleurs passeurs, je pense que la raison est là.

Toutefois, il serait intéressant de convaincre Née de ne pas s'évertuer à revenir tout le temps. Je regrette qu'il balaye le terrain en long et en large car il s'épuise et du coup devient moins performant dans la dernière passe. Car je regrette, Née est un de ceux qui court le plus (pour rien certes...).

S'il s'épuisait moins, il serait plus efficace... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Match de Sedan : 1 points et ??? Empty
MessageSujet: Re: Match de Sedan : 1 points et ???   Match de Sedan : 1 points et ??? EmptyLun 6 Mar - 14:59

Et personne n'a parlé du meilleur joueur du SPORTING qui fut à mon avis
Nicolas PENNETEAU, qui n'a pas eu peur de Mokaké dit l'assassinu car ses crampons au visage de notre grandissime Gardien de But ce n'est pas une fois qu'il a tenté de les mettre mais 2 fois dont 1 réussite, et tout cela sous le regard bienveillant de Chapron dont l'arbitrage maison ou anti BASTIA n'est plus à démontrer
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de Sedan : 1 points et ??? Empty
MessageSujet: Re: Match de Sedan : 1 points et ???   Match de Sedan : 1 points et ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Sedan : 1 points et ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le match de Sedan
» Prochain match à Furiani...Sedan
» Créteil - Sedan : Match en direct
» S.C.BASTIA - sedan match en direct live
» Prochain adversaire..match capital..Sedan le leader chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: