Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nicolas Hulot ou José Bové

Aller en bas 
+6
vince
sittembre
Swedish Tenimi
Antone
Pierfran
absolut bastia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nicolas Hulot ou José Bové?
Nicolas Hulot
Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Vote_lcap83%Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
José Bové
Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Vote_lcap17%Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 16:41

Chjucu a écrit:
Antone a écrit:
mis à part le fait que je me suis amusé d'un point de vue stylistique dans le message que tu cites, je maintiens avec sérenité la thèse que je développe et sans états d'âme.
Et notamment celle relative à la Chine.

C'est beaucoup plus simple effectivement, de dire que c'est la faute au capitalisme : en gros ça revient à dire qu'il n'y a plus rien à faire que c'est foutu etc confused

Ou abattre le capitalisme Mr.Red

Tout reste à construire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 16:52

Léodagan a écrit:
Chjucu a écrit:
Antone a écrit:
mis à part le fait que je me suis amusé d'un point de vue stylistique dans le message que tu cites, je maintiens avec sérenité la thèse que je développe et sans états d'âme.
Et notamment celle relative à la Chine.

C'est beaucoup plus simple effectivement, de dire que c'est la faute au capitalisme : en gros ça revient à dire qu'il n'y a plus rien à faire que c'est foutu etc confused

Ou abattre le capitalisme Mr.Red

Tout reste à construire Wink

Sauf que nous sommes dans un monde capitaliste et que ça ne changera pas avant que la terre ne soit un gros glaçon à l'usu Pluton Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Yoh Un peu de pragmatisme serait le bienvenu pour que nos petits enfants puissent savoir le bien fou que ça fait de pouvoir se baigner dans la méditerranée sans combinaison chauffante Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Yoh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 17:16

L'avvene hè cun mè Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Yoh
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 19:23

Je vais faire quelques choses que je 'ai pas l'habitude de faire, c'est a dire casser le moral des malades et de leurs proches.

Il n'y a malheureusement rien à attendre des thérapies géniques, et ce n'est pas moi qui le dit,

Concernant les ogm , éventuellement des médicaments pourront être produit a bas cout, il ne faut pas s'attendre à plus.

Quant à la notion de développement durable, c'est un concept marketting pour justifier la privatisation des ressources de bases, air, eau, terre ... Mais la aussi il ne faut pas s'attendre a ce que nos sociétés changent de cap d'un iota
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 19:49

Chjucu a écrit:
Sauf que nous sommes dans un monde capitaliste et que ça ne changera pas avant que la terre ne soit un gros glaçon à l'usu Pluton

C'est bien connu tout le monde pense comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 20:40

vince a écrit:
Je vais faire quelques choses que je 'ai pas l'habitude de faire, c'est a dire casser le moral des malades et de leurs proches.

Il n'y a malheureusement rien à attendre des thérapies géniques, et ce n'est pas moi qui le dit,

Concernant les ogm , éventuellement des médicaments pourront être produit a bas cout, il ne faut pas s'attendre à plus.

Quant à la notion de développement durable, c'est un concept marketting pour justifier la privatisation des ressources de bases, air, eau, terre ... Mais la aussi il ne faut pas s'attendre a ce que nos sociétés changent de cap d'un iota

t'es généticien pour l'affirmer?Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Yoh
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 21:12

Swedish Tenimi a écrit:
vince a écrit:
Je vais faire quelques choses que je 'ai pas l'habitude de faire, c'est a dire casser le moral des malades et de leurs proches.

Il n'y a malheureusement rien à attendre des thérapies géniques, et ce n'est pas moi qui le dit,

Concernant les ogm , éventuellement des médicaments pourront être produit a bas cout, il ne faut pas s'attendre à plus.

Quant à la notion de développement durable, c'est un concept marketting pour justifier la privatisation des ressources de bases, air, eau, terre ... Mais la aussi il ne faut pas s'attendre a ce que nos sociétés changent de cap d'un iota

Si tu ne me crois pas moi, lui tu ne peux ignorer ce qu'il dit sur le sujet

Né le 5 septembre 1944 à Petit Pressigny, Indre et Loire, élu Correspondant de l'Académie des Sciences le 7 mai 1990.

Axel Kahn est généticien. Il est docteur en médecine, docteur ès sciences et directeur de recherche à l'Inserm.

Directeur de l'Institut Cochin de génétique moléculaire et président du groupe des experts de haut niveau sur les sciences de la vie auprès de la Commission européenne,

Axel Kahn a mené une réflexion sur les rapports entre l'éthique et la génétique, et sur les problèmes du clonage.



t'es généticien pour l'affirmer?Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Yoh
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 9:02

Pierfran a écrit:
Chjucu a écrit:
Sauf que nous sommes dans un monde capitaliste et que ça ne changera pas avant que la terre ne soit un gros glaçon à l'usu Pluton

C'est bien connu tout le monde pense comme toi...

Les gens réalistes, oui Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Yoh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 13:06

vince a écrit:
Swedish Tenimi a écrit:
vince a écrit:
Je vais faire quelques choses que je 'ai pas l'habitude de faire, c'est a dire casser le moral des malades et de leurs proches.

Il n'y a malheureusement rien à attendre des thérapies géniques, et ce n'est pas moi qui le dit,

Concernant les ogm , éventuellement des médicaments pourront être produit a bas cout, il ne faut pas s'attendre à plus.

Quant à la notion de développement durable, c'est un concept marketting pour justifier la privatisation des ressources de bases, air, eau, terre ... Mais la aussi il ne faut pas s'attendre a ce que nos sociétés changent de cap d'un iota

Si tu ne me crois pas moi, lui tu ne peux ignorer ce qu'il dit sur le sujet

Né le 5 septembre 1944 à Petit Pressigny, Indre et Loire, élu Correspondant de l'Académie des Sciences le 7 mai 1990.

Axel Kahn est généticien. Il est docteur en médecine, docteur ès sciences et directeur de recherche à l'Inserm.

Directeur de l'Institut Cochin de génétique moléculaire et président du groupe des experts de haut niveau sur les sciences de la vie auprès de la Commission européenne,

Axel Kahn a mené une réflexion sur les rapports entre l'éthique et la génétique, et sur les problèmes du clonage.



t'es généticien pour l'affirmer?Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Yoh
Citation :



Oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 13:48

Chjucu a écrit:
Pierfran a écrit:
Chjucu a écrit:
Sauf que nous sommes dans un monde capitaliste et que ça ne changera pas avant que la terre ne soit un gros glaçon à l'usu Pluton

C'est bien connu tout le monde pense comme toi...

Les gens réalistes, oui Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Yoh

C'est aussi au nom du réalisme qu'on laisse les enfants coudre des ballons
Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Yoh
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 13:55

Non du pragmatisme:
-les enfants:les ballons (parce que c'est plus drôle et moins dur)
-les mamans: les maillots (parce que ça demande plus de maitrise et de travail)
-les papas: le désamiantage des bateaux (parce qu'il faut bien des gens pour le faire)

Du travail pour tout le monde Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Yoh
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 14:05

O Alain Minc alien
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 14:38

Chjucu a écrit:
Pierfran a écrit:
Chjucu a écrit:
Sauf que nous sommes dans un monde capitaliste et que ça ne changera pas avant que la terre ne soit un gros glaçon à l'usu Pluton

C'est bien connu tout le monde pense comme toi...

Les gens réalistes, oui Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Yoh

L'utopie est la réalité de demain... V.H.
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 16:57

Léodagan a écrit:
Chjucu a écrit:
Pierfran a écrit:
Chjucu a écrit:
Sauf que nous sommes dans un monde capitaliste et que ça ne changera pas avant que la terre ne soit un gros glaçon à l'usu Pluton

C'est bien connu tout le monde pense comme toi...

Les gens réalistes, oui Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Yoh

C'est aussi au nom du réalisme qu'on laisse les enfants coudre des ballons
Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Yoh

Ca n'a rien à voir mais je préfère que tu sois de mauvaise foi sinon ça prouverait ton inaptitude caractérisée à tenir des raisonnement logiques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 17:00

Pierfran a écrit:
Chjucu a écrit:
Pierfran a écrit:
Chjucu a écrit:
Sauf que nous sommes dans un monde capitaliste et que ça ne changera pas avant que la terre ne soit un gros glaçon à l'usu Pluton

C'est bien connu tout le monde pense comme toi...

Les gens réalistes, oui Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Yoh

L'utopie est la réalité de demain... V.H.

Qui est VH ? Victor Hugo ?

Sinon je suis diablement interessé par des développement montrant que le communisme est le monde de demain, puisque vous croyez que le capitalisme va mourrir (oui je sais, j'interprête, ceci, cela, mais il y a aussi une part d'idées éludées dans tes propos je signale au passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 17:02

Ah Ah ah, voilà que je suis communiste...

Je suis contre le capitalisme,
Etre contre le capitalisme c'est être communiste,
Je suis communiste.

Juste une question, si je te dis : "ce que je tiens dans ma main n'est pas une craie", tu en déduis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 17:04

Pierfran a écrit:
Ah Ah ah, voilà que je suis communiste...

Je suis contre le capitalisme,
Etre contre le capitalisme c'est être communiste,
Je suis communiste.

Juste une question, si je te dis : "ce que je tiens dans ma main n'est pas une craie", tu en déduis quoi ?

Croire que le communisme va l'emporter n'est pas être communiste.

VOULOIR que le communisme l'emporte, c'est être communiste.

Quand à ta question la réponse est très simple : "Ce que tu tiens dans ta main n'est pas une craie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 17:11

Mais tu as lu que je voulais que le communisme l'emporte ? J'ai parlé d'humanisne, certes, de prise en compte de la variable humaine, tout ce que tu voudras, mais je ne me suis jamais prononcé en tant que communiste...

Tu pousses un peu loin le bouchon Maurice,

Si être utopiste c'est être communiste... arf
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 17:17

Pierfran a écrit:

Tu pousses un peu loin le bouchon Maurice,

C'est ce que j'exprimais en disant : "oui je sais, j'interprête, ceci, cela, mais il y a aussi une part d'idées éludées dans tes propos je signale au passage" car je ne comprends pas ce que tu penses.

Ma thèse : le capitalisme restera (tout simplement parce que système acceptable par le plus grand nombre qui permet aux puissants de rester au pouvoir en servant leurs intérêts de la meilleure des façons). A la rigueur, seul une catastrophe planétaire (guerre globalisée, catastrophe climatique, etc...) serait suffisamment destructeur pour que ce ne soit plus le cas. Je ne vois PAS comment il pourrait en être autrement. Hors dans 50 plus de poissons, dans X années, hiver austral à Nice, etc... Bien plus rapidement qu'on peut le croire selon les prévisions les plus alarmistes.

Dans ce contexte; je refuse le comportement "changeons le monnnnnnnde mes frères, sus au capitalisme", en bref le discours général de pastis, c'est du flan. Il faut s'adapter au système et essayer de le changer par petites touches pour le rendre moins inacceptable.Car on a plus le temps pour les conneries, le temps PRESSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 17:27

Et encore l'extrème gauche qui prétend détruire le capitalisme est sponsorisée par une multi-nationale

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 B_296895_image1

chi vergogna Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 18:35

Chjucu a écrit:
Pierfran a écrit:

Tu pousses un peu loin le bouchon Maurice,

C'est ce que j'exprimais en disant : "oui je sais, j'interprête, ceci, cela, mais il y a aussi une part d'idées éludées dans tes propos je signale au passage" car je ne comprends pas ce que tu penses.

Ma thèse : le capitalisme restera (tout simplement parce que système acceptable par le plus grand nombre qui permet aux puissants de rester au pouvoir en servant leurs intérêts de la meilleure des façons). A la rigueur, seul une catastrophe planétaire (guerre globalisée, catastrophe climatique, etc...) serait suffisamment destructeur pour que ce ne soit plus le cas. Je ne vois PAS comment il pourrait en être autrement. Hors dans 50 plus de poissons, dans X années, hiver austral à Nice, etc... Bien plus rapidement qu'on peut le croire selon les prévisions les plus alarmistes.

Dans ce contexte; je refuse le comportement "changeons le monnnnnnnde mes frères, sus au capitalisme", en bref le discours général de pastis, c'est du flan. Il faut s'adapter au système et essayer de le changer par petites touches pour le rendre moins inacceptable.Car on a plus le temps pour les conneries, le temps PRESSE

Si j'ai le temps ce WE, je vous parlerais de la théorie de la bifurcation appliquée à l'écologie.
Ca fait plus que peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 19:57

juste pour dire à Chjucu que j'ai toujours parlé d'ultralibéralisme et pas de capitalisme. Le premier étant un chancre du second.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 20:18

Antone a écrit:
juste pour dire à Chjucu que j'ai toujours parlé d'ultralibéralisme et pas de capitalisme. Le premier étant un chancre du second.

Fais pas ta timide, tu as le droit d'être anticapitaliste Mr. Green

Le capitalisme sera mort quand il n'existera plus de capital, ce qui ne saurais tarder vous verrez,

Le signal d'alarme est tiré, reste plus qu'a savoir si les freins vont marcher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 20:30

.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 10:13

L'écologie est apolitique d'ou le manque total de crédibilité des Verts pour moi.

Par contre il est impératif et important pour les générations futures que l'environnement et sa gestion soient prit réellement en compte par tous les partis qu'ils soient de gauche ou de droite.
Les problèmes de réchauffement climatique, de pollution beaucoup de monde en parle mais il y a peu d'action entreprise et quand on voit que les USA plus gros pollueurs de la planète n'ont pas ratifié le protocole de Kyoto....

Pour parler des Verts,clair que pour moi Mamère est un gros bouffon comme son ami Bové....

Maintenant faire un parti uniquement basé sur l'écologie c'est du communautarisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Hulot ou José Bové
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci les anti OGM et José Bové
» Une grosse claque pour José Bové
» ici San Jose
» Le petit Nicolas rôde...
» Nicolas 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: