Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nicolas Hulot ou José Bové

Aller en bas 
+6
vince
sittembre
Swedish Tenimi
Antone
Pierfran
absolut bastia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nicolas Hulot ou José Bové?
Nicolas Hulot
Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Vote_lcap83%Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
José Bové
Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Vote_lcap17%Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:25

Chjucu a écrit:
Bové était à la radio hier en direct et s'est fait assassiner par le père d'un enfant atteint de mucoviscidose au bord des larmes. Bové a répondu que les recherches médicamenteuse étaient faites aujourd'hui en intérieur et que les plants détruits en extérieurs étaient potentiellement dangereux.
J'avais déja soulevé dans un de mes précédens posts le cas du formidable espoir pour la mucoviscidose (j'ai une amie dont le fils est né avec ce mal sournois...) Bové est un sacré menteur et un gros enc..... Evil or Very Mad un pitoyable et détestable mec: qui a détruit les recherches en intérieur du laboratoire de l'Inserm à Montpellier?????????????: des années de recherche contre la muco réduite à néant par ce gogo et ses sbires anarchos fachos...
vraiment dommage que le paysan l'ait raté dimanche arf ce sera pour une autre fois Laughing


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:26

Antone a écrit:
la présence de Nicolas Hulot est l'illustration d'un phénomène détestable qu'on pourrait qualifier de "dépolitisation des enjeux".
Cette créature médiatique, sympathique au demeurant, parle écologie et elle a bien raison car c'est un enjeu essentiel. Mais à coté de ça, la créature feint de croire que n'importe quel système politique est capable de prendre en considération l'enjeu écologique quelque soit son option générale.
Or, c'est faux et entièrement faux.
Le pillage de la planète, la prédation des ressources est associée à un modèle ultralibéral et dans les faits, les plus gros pollueurs sont les pays dans lesquels la règlementation est la plus lâche. USA et Chine en tête. Et qu'on ne vienne pas me dire que la Chine est un pays communiste. C'est une dictature népotique où s'unissent de manière hideuse, les tenants du marché dérégulé et les fascistes au pouvoir qui leur permettent de mener leurs affaires en interdisant les syndicats, en autorisant la corruption au nom d'une sacro sainte croissance qui bénéficie odieusement à quelques privilégiés.
Libéralisme et écologie sont incompatibles car ils poursuivent deux buts antinomyques...satsifaction de l'intérêt particulier d'une part et protection du bien commun d'autre part.
Et Hulot est un pitre quand il prétent qu'on peut aussi bien discuter avec Sarkosy "le libéral atlantiste" qu'avec Fabius ou Bové ou je ne sais qui..

PS: pan sur la gueule des Australiens qui crèvent de la sécheresse après avoir nié l'impact de l'activité économique sur le climat et refusé de signer le protocole de Kyoto @

Putain, c'est exactement ce que je pense

O ANTONE O GAUCHISTE, tu vas te faire détruire par CPP et vas te faire traiter de Pol Pot en herbe Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:31

buzz On résistera à l'offensive de la clique réactionnaire
Commandante Che Guevara ...Présente
Présidente Chavez....Présente
Présidente Ortega...j'arrive
Camarade Lula....z'y souis
Héros Moralès....une minute SVP...je nationalise une banque
Compadre Leodagan?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:31

absolut bastia a écrit:
Chjucu a écrit:
Bové était à la radio hier en direct et s'est fait assassiner par le père d'un enfant atteint de mucoviscidose au bord des larmes. Bové a répondu que les recherches médicamenteuse étaient faites aujourd'hui en intérieur et que les plants détruits en extérieurs étaient potentiellement dangereux.
J'avais déja soulevé dans un de mes précédens posts le cas du formidable espoir pour la mucoviscidose (j'ai une amie dont le fils est né avec ce mal sournois...) Bové est un sacré menteur et un gros enc..... Evil or Very Mad un pitoyable et détestable mec: qui a détruit les recherches en intérieur du laboratoire de l'Inserm à Montpellier?????????????: des années de recherche contre la muco réduite à néant par ce gogo et ses sbires anarchos fachos...
vraiment dommage que le paysan l'ait raté dimanche arf ce sera pour une autre fois Laughing

A propos de la mucoviscidose:

Citation :
Qu’importe, dit le collectif OGM 63, qui rassemble notamment Attac et la Confédération Paysanne. Toutes les plantes modifiées sont à bannir. Pour sa représentante Chantale Gascuel, il faut cultiver les OGM en laboratoire uniquement. Les volumes produits en serre sont trop faibles et ça coûte trop cher, répond la société qui fait les expérimentations. Le président de Meristem Therapeutics, Bertrand Mérot, dénonce un procès d’intention et sa société vient de porter plainte : elle espère quand même mettre le traitement sur le marché dans 3 ans.

Il faut savoir ce qu'on veut aussi...
C'est aussi parce que les produits naturels coutaient "trop cher" qu'on a fait bouffer des farines animales aux vaches...
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:31

Antone a écrit:
buzz On résistera à l'offensive de la clique réactionnaire
Commandante Che Guevara ...Présente
Présidente Chavez....Présente
Présidente Ortega...j'arrive
Camarade Lula....z'y souis
Héros Moralès....une minute SVP...je nationalise une banque
Compadre Leodagan?

L'APPO I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:36

Léodagan a écrit:
absolut bastia a écrit:
Chjucu a écrit:
Bové était à la radio hier en direct et s'est fait assassiner par le père d'un enfant atteint de mucoviscidose au bord des larmes. Bové a répondu que les recherches médicamenteuse étaient faites aujourd'hui en intérieur et que les plants détruits en extérieurs étaient potentiellement dangereux.
J'avais déja soulevé dans un de mes précédens posts le cas du formidable espoir pour la mucoviscidose (j'ai une amie dont le fils est né avec ce mal sournois...) Bové est un sacré menteur et un gros enc..... Evil or Very Mad un pitoyable et détestable mec: qui a détruit les recherches en intérieur du laboratoire de l'Inserm à Montpellier?????????????: des années de recherche contre la muco réduite à néant par ce gogo et ses sbires anarchos fachos...
vraiment dommage que le paysan l'ait raté dimanche arf ce sera pour une autre fois Laughing

A propos de la mucoviscidose:

Citation :
Qu’importe, dit le collectif OGM 63, qui rassemble notamment Attac et la Confédération Paysanne. Toutes les plantes modifiées sont à bannir. Pour sa représentante Chantale Gascuel, il faut cultiver les OGM en laboratoire uniquement. Les volumes produits en serre sont trop faibles et ça coûte trop cher, répond la société qui fait les expérimentations. Le président de Meristem Therapeutics, Bertrand Mérot, dénonce un procès d’intention et sa société vient de porter plainte : elle espère quand même mettre le traitement sur le marché dans 3 ans.

Mais bien sur et la source est le collectif OGM63 encore des copains à Bové, je te parle de la recherche de l'Inserm à Montpellier et de son labo dévaté par Bové et ses abrutis...je te parles pas d'une société privé.

Je peux te dire que si Bové croise un jour mon ami il a intérèt à changer de trottoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:43

Ben moi je te parle d'un autre cas Twisted Evil Twisted Evil où une société privée se cache derrière l'argument pseudo-pharmaceutique. Pour le reste, en sachant insuffisamment, je préfère me taire, moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:45

Tant que le traitement est expérimental, c'est TOUJOURS produit en petite quantité et ça coute TRES cher...
Faut laisser le temps à la technique de devenir robuste et reproductible.
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:48

Swedish Tenimi a écrit:
Tant que le traitement est expérimental, c'est TOUJOURS produit en petite quantité et ça coute TRES cher...
Faut laisser le temps à la technique de devenir robuste et reproductible.

Ben oui, et il ne faut pas avoir peur d'y mettre les moyens. Or, dans le cas de l'entreprise précitée, la technique en plein air est une façon de réduire les couts...
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:07

Léodagan a écrit:
Ben moi je te parle d'un autre cas Twisted Evil Twisted Evil où une société privée se cache derrière l'argument pseudo-pharmaceutique. Pour le reste, en sachant insuffisamment, je préfère me taire, moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
t'as raison fermes la un peu au lieu de dire des conneries....
putain quand je pense à titouan qui a la muco et que je lis tes conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:09

Je ne dis pas de conneries, on parle juste de choses différentes.
Et je te prierai de bien vouloir baisser d'un ton Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:11

Léodagan a écrit:
Je ne dis pas de conneries, on parle juste de choses différentes.
Et je te prierai de bien vouloir baisser d'un ton Wink Wink
je baisse pas de ton tant tes propos me révoltent, désolé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:11

Léodagan a écrit:
Swedish Tenimi a écrit:
Tant que le traitement est expérimental, c'est TOUJOURS produit en petite quantité et ça coute TRES cher...
Faut laisser le temps à la technique de devenir robuste et reproductible.

Ben oui, et il ne faut pas avoir peur d'y mettre les moyens. Or, dans le cas de l'entreprise précitée, la technique en plein air est une façon de réduire les couts...

Faut pas se leurrer les labos pharma ne sont pas trés philantropes, elles sont régies par la recherche du profit avant tout.
C'est assez paradoxal vu ce qu'elles sont censées produire, mais c'est comme ça.
Et détruire les cultures au niveau où elles étaient ne pouvait en aucun cas faire avancer le schmilblick puisque temps de travail et argent ont été anéantis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:16

Swedish Tenimi a écrit:
Léodagan a écrit:
Swedish Tenimi a écrit:
Tant que le traitement est expérimental, c'est TOUJOURS produit en petite quantité et ça coute TRES cher...
Faut laisser le temps à la technique de devenir robuste et reproductible.

Ben oui, et il ne faut pas avoir peur d'y mettre les moyens. Or, dans le cas de l'entreprise précitée, la technique en plein air est une façon de réduire les couts...

Faut pas se leurrer les labos pharma ne sont pas trés philantropes, elles sont régies par la recherche du profit avant tout.
C'est assez paradoxal vu ce qu'elles sont censées produire, mais c'est comme ça.
Et détruire les cultures au niveau où elles étaient ne pouvait en aucun cas faire avancer le schmilblick puisque temps de travail et argent ont été anéantis ...

C'est juste ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:42

l'arbitre appelle Mrs Absolut et Leodagan et les sermonne au milieu du terrain....Messieurs calmez-vous et il les menace...au prochain accrochage @



buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:05

J'ai le brassard de capitaine Monsieur l'arbitre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:15

Antone a écrit:
la présence de Nicolas Hulot est l'illustration d'un phénomène détestable qu'on pourrait qualifier de "dépolitisation des enjeux".
Cette créature médiatique, sympathique au demeurant, parle écologie et elle a bien raison car c'est un enjeu essentiel. Mais à coté de ça, la créature feint de croire que n'importe quel système politique est capable de prendre en considération l'enjeu écologique quelque soit son option générale.
Or, c'est faux et entièrement faux.
Le pillage de la planète, la prédation des ressources est associée à un modèle ultralibéral et dans les faits, les plus gros pollueurs sont les pays dans lesquels la règlementation est la plus lâche. USA et Chine en tête. Et qu'on ne vienne pas me dire que la Chine est un pays communiste. C'est une dictature népotique où s'unissent de manière hideuse, les tenants du marché dérégulé et les fascistes au pouvoir qui leur permettent de mener leurs affaires en interdisant les syndicats, en autorisant la corruption au nom d'une sacro sainte croissance qui bénéficie odieusement à quelques privilégiés.
Libéralisme et écologie sont incompatibles car ils poursuivent deux buts antinomyques...satsifaction de l'intérêt particulier d'une part et protection du bien commun d'autre part.
Et Hulot est un pitre quand il prétent qu'on peut aussi bien discuter avec Sarkosy "le libéral atlantiste" qu'avec Fabius ou Bové ou je ne sais qui..

PS: pan sur la gueule des Australiens qui crèvent de la sécheresse après avoir nié l'impact de l'activité économique sur le climat et refusé de signer le protocole de Kyoto @

J'aurais jamais cru un tel post caricatural au possible de ta part... belle macagna Laughing J'y ai cru Wink

Pas mal le couplet sur la Chine qui est n'est pas un pays communiste pour étayer la thèse la droite c'est des méchants la gauche c'est des gentils - digne d'un débat entre les gens que tu dénonces un peu plus bas, à savoir au ras des fougères.

La thèse principale que j'oserais qualifier de grostesque : "Libéralisme et écologie sont incompatibles car ils poursuivent deux buts antinomyques...satsifaction de l'intérêt particulier d'une part et protection du bien commun d'autre part."

Fais un sondage : "préfèrez-vous vous payer la dernière alfa roméo et rouler avec un masque à gaz et une combinaison chauffante toute votre vie ; ou bien ne plus utiliser la voiture et bénéficier d'un air sain" (ou toute autre question qui montre que l'interêt de tout homme est simplement de vivre - voire survivre)

Sinon si tu insinues que nos gouvernants occidentaux préfèrent leur interêt personnel immédiat et que tu préfères que ce soient eux qui continuent à faire (enfin ne pas faire) de l'écologie plutôt que de promouvoir ceux qui ont un discours sincère et apolitique, bravo I love you arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:23

Certes le discours de Hulot est apolitique, mais je maintiens qu'il est trop général, trop global et trop pontifiant pour être efficace.

Quand pour répondre aux préoccupations des auditeurs il ressort des phrases dites en canoé au milieu d'un lac sublime de la péninsule du kamchatka, je sais pas mais j'ai l'impression qu'il utilise un porte-avion nucléaire pour enfoncer une punaise...

Alors autant la préoccupation écologique est la même à tous les niveaux et c'est moi qui suis trop limité dans mon raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:32

Swedish Tenimi a écrit:
Certes le discours de Hulot est apolitique, mais je maintiens qu'il est trop général, trop global et trop pontifiant pour être efficace.

Quand pour répondre aux préoccupations des auditeurs il ressort des phrases dites en canoé au milieu d'un lac sublime de la péninsule du kamchatka, je sais pas mais j'ai l'impression qu'il utilise un porte-avion nucléaire pour enfoncer une punaise...

Alors autant la préoccupation écologique est la même à tous les niveaux et c'est moi qui suis trop limité dans mon raisonnement...

Il n'est certainement pas un gestionnaire, un homme politique ou même un prof, enfin je veux, dire c'est un animateur télé... Je ne connais de lui que son discours, mais je vois pas en quoi le fait que ce soit "pontifiant" est plus détestable que les monceaux de conneries et de mensonges dont les ministres et autres députés nous abreuvent à longueur de temps ?

Le fait est que depuis quelques jours, une marée médiatique s'emporte, Hulot est un catalyseur et s'il faut utiliser cet outil pour permettre d'obliger (ou inciter) les gens à jeter leurs piles dans les containers prévus à cet effet plutôt qu'avec les épluchures de patates ce sera déjà ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:44

[avis 100%subjectif]
J'adore ce que fait Hulot, vraiment , j'ai le plus grand respect pour lui, je kiffe ma race devant ces émissions.
je ne veux pas qu'il aille se compromettre en politique
[/avis 100%subjectif]

Et en plus s'il est ministre ou que sais-je il fera moins de numéro d'Ushuaïa et ça je dis NON
rambo

Est-ce qu'avec simplement son émission il ne touche pas plus les gens qu'en entrant en politique?
Quand on sait le [mode vince] pouvoir manipulateur des médias[/mode vince]
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:46

mis à part le fait que je me suis amusé d'un point de vue stylistique dans le message que tu cites, je maintiens avec sérenité la thèse que je développe et sans états d'âme.
Et notamment celle relative à la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:48

Swedish Tenimi a écrit:
[avis 100%subjectif]
J'adore ce que fait Hulot, vraiment , j'ai le plus grand respect pour lui, je kiffe ma race devant ces émissions.
je ne veux pas qu'il aille se compromettre en politique
[/avis 100%subjectif]

Et en plus s'il est ministre ou que sais-je il fera moins de numéro d'Ushuaïa et ça je dis NON
rambo

Est-ce qu'avec simplement son émission il ne touche pas plus les gens qu'en entrant en politique?
Quand on sait le [mode vince] pouvoir manipulateur des médias[/mode vince]

Et bien, entrer non pas en politique mais en gouvernement aurait un impact fort, je pense. Il ne se présentera pas aux élections faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:49

Antone a écrit:
mis à part le fait que je me suis amusé d'un point de vue stylistique dans le message que tu cites, je maintiens avec sérenité la thèse que je développe et sans états d'âme.
Et notamment celle relative à la Chine.

C'est beaucoup plus simple effectivement, de dire que c'est la faute au capitalisme : en gros ça revient à dire qu'il n'y a plus rien à faire que c'est foutu etc confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:53

C'était mieux avant, c'est bien connu Mr. Green

Tu dis que le fait qu'il entre au gouvernement aurait un impact fort, ok, mais le fait qu'il puisse entrer quel que soit le gouvernement, tu trouves que ça donne le même impact?

En gros il serait LA caution de l'écologie, apolitique et dégagé des clivages.
Remarque, pourquoi pas.
Reste à savoir si on lui donnera les moyens d'avoir un impact fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:07

Swedish Tenimi a écrit:

En gros il serait LA caution de l'écologie, apolitique et dégagé des clivages.
Remarque, pourquoi pas.

Exactement. Moi je suis pour une politique d'écologie forte et très directive au niveau européen, il n'y a que ça pour obliger les gens en France (que ce soient les gouvernants ou les gouvernés) et dans les autres pays d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Contenu sponsorisé





Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hulot ou José Bové   Nicolas Hulot ou José Bové - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Hulot ou José Bové
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci les anti OGM et José Bové
» Une grosse claque pour José Bové
» ici San Jose
» Le petit Nicolas rôde...
» Nicolas 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: