Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?

Aller en bas 
+7
Pierfran
Serep i molot
vince
Corsu
Mosquito
sittembre
Antone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 7:33

Pierfran a écrit:
Du coup tu réponds à ma question qui précéde ton message...

Concernant les USA... Je regrette, le maitre de Sarko agite la bible en épouvantail et part en croisade !! A la grâce de Dieu par ci, à la grâce de Dieu par là !! Bientôt il se nomme pape !

Concernant l'implantation de la religion aux USA, pourquoi est-elle si prégnante ? Tu trouves cela si étonnant ? Tu penses vraiment que ce sont les grandes villes qui regorgent de pratiquants ??

Bush fait ça, qu'il y croit ou qu'il n'y croit pas, et tout le monde le suit sans se poser de question... Quand je dis tout le monde, c'est la majorité visible médiatique des Américains.

L'implantation de la religion aux EU n'est pas étonnante vu que 1. Ce sont des hommes Laughing 2. C'est historiquement un pays d'immigrés Européens (ayant exterminé ceux qui vivaient là avant) donc Chrétiens.

Quant aux pratiquants un chiffre : sur 246 millions d'habitants 139 millions de pratiquants. Et combien de croyants non pratiquants en plus ? Certainement beaucoup. Et je ne fais pas partie de ceux qui pensent que le new-yorkais moyen (qui n'habite pas à manhatan) est moins con que le pennsylvanien moyen dont la ville moyenne contient plus d'habitants que la Corse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 7:34

Pierfran a écrit:
Chjucu a écrit:
Antone a écrit:
la foi est un mystère. Comme je suis incapable d'expliquer pourquoi je ne crois pas, je me vois apporter des explications sur le fait que d'autres croient. Je me borne à constater que la religion recule au fur et à mesure que la science avance. Giordano Bruno est monté au bûcher pour ça. Et que la religion continue à trouver sa légitimité dans les zones encore obscures de notre connaissance. Après, chacun est libre de croire de façon intime en ce qu'il veut.
Ce n'est pas comparable à l'époque de Bruno la religion était la science, si l'on peut dire. C'était même la loi.

Ben ceux qui pronent l'Islamisme (appelons comme ça) en font LEUR science ! Donc, on est non pas en conflit de religion mais en affrontement civilisationnel...

Oui enfin ça s'entrecroise, les guerres de religion ont existé et existent un peu encore dans l'esprit de certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 9:07

Oui de bush par exemple pour prôner la paix trole..
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 14:18

Plus fort que l'Islam...le Dieu $

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Logo-CIweb a écrit
Citation :
INDE • Des fatwas contre un paiement cash

"Les musulmans indiens sont en colère contre leur propre clergé", annonce Time Asia. A l'origine de ce mécontentement, un scandale révélé par une chaîne de télévision indienne qui a diffusé une émission utilisant des caméras cachées qui montrait des membres du clergé musulman en train de négocier le prix d'une fatwa, explique le magazine.

"Pour une somme aussi modique que 60 dollars, des journalistes ont pu ainsi obtenir des fatwas écrites en ourdou sur des sujets variés et divers : interdire l'usage de cartes de crédit, des lits doubles ou encore des téléphones portables équipés de caméras. D'autres fatwas interdisent aux musulmans de jouer dans des films, de faire don de leurs organes ou d'apprendre l'anglais à leurs enfants. Une fatwa se prononçait contre la télévision et une autre pour", poursuit l'hebdomadaire.

Plus grave encore, il s'est avéré que certaines personnes ayant émis ces fatwas contre un paiement comptant sont, par ailleurs, enseignants dans de grandes institutions comme le Darul Uloom, le puissant séminaire musulman de Deoband, où au moins deux personnes ont déjà été suspendues de leur poste, signale Time. En Inde la communauté musulmane compte quelque 150 millions de fidèles, soit 12 % de la population. A l'échelle mondiale, les musulmans indiens se placent de par leur nombre en troisième position. "Le scandale des pots-de-vin pour une fatwa a réanimé le débat sur le sens d'une fatwa et, surtout, sur la légitimité de l'autorité qui la décrète."

shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 14:21

Chjucu a écrit:
absolut bastia a écrit:
ben pour le cochon si les musulmans savaient la réalité des substituts, colorants, édulcorants et autres dérivés de graisse animale ils seraient tous végétariens.
en France c'est certain ils mangent du cochon tous les jours sans le savoir ni le vouloir affraid

Dis nous en plus je savais pas ça !
Cours vite t'acheter un paquet de bonbons gélifiés (par exemple mais y en a pleins d'autres) et regarde la composition exacte au dos du paquet.
En plus avec l'histoire de la vache folle beaucoup de "composants" à base de graisse animale issue du boeuf ont fait appel au porc.
sur certains produits ça ne représente que 0,1 % mais il y a quand mème du porc dedans Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 8:58

Pierfran a écrit:

Que diriez-vous si vous étiez musulman ??

Et bien moi j'ai une éducation Chretienne et je ne menace pas de mort les gens qui "osent" critiquer ma religion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 9:03

ta remarque illustre le fait que les sociétés occidentales ont connu le siècle des Lumières et que les sociétés islamiques ont régressé pendant le même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 9:04

Pampasgiolu a écrit:
Pierfran a écrit:

Que diriez-vous si vous étiez musulman ??

Et bien moi j'ai une éducation Chretienne et je ne menace pas de mort les gens qui "osent" critiquer ma religion...

Tu connais des musulmans qui t'ont menacé de mort ? Moi pas.

Je sais ce que tu veux dire, mais on ne peut résumer des individus à une manière générale de voir la religion et l'Islmamisme est UNE manière d'interpréter le Coran...

Tu te reconnais dans le Pape toi qui est de religion chrétienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 9:05

Je ne me reconnais que dans Antone Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 9:06

Pampasgiolu a écrit:
Je ne me reconnais que dans Antone Shocked

On saura tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 9:08

Pampasgiolu a écrit:
Je ne me reconnais que dans Antone Shocked

crois en moi et marche sur l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 9:50

Pierfran a écrit:
Pampasgiolu a écrit:
Pierfran a écrit:

Que diriez-vous si vous étiez musulman ??

Et bien moi j'ai une éducation Chretienne et je ne menace pas de mort les gens qui "osent" critiquer ma religion...

Tu connais des musulmans qui t'ont menacé de mort ? Moi pas.

moi oui !
on m'a menacé, je cite, de "mégorger comme un chameau". Shocked
La scène se passait il y a 6 ans à la cité U à paris, je regardias une émission à la salle télé, on était deux, moi et un mec en djélaba (déja bien de te balader en djélaba en plein paris).
A un moment il se retourne et me demande si je suis kabyle (un grand classique avec les corses). Je réponds "non je suis corse".
Et là il me regarde d'un air fiéleux et me sors "ah oui les assassins de mon peuple".... bon là je lui rétorque que nous on n'a jamai assasiné aucun peuple et il me dit oui, le chef de l'OAS était corse. Je le savais pas, mais je lui réponds, " tu sais les barbaresques ont massacré mon peuple pendant 500 ans, je n'en profite pas pour le rappeller à tous les magrhebin que je croise". Et là il me dit que je l'insulte Shocked , que je le nargue avec mon arrogance occidentale et qu'il va m'égorger comme un chameau avec le couteau de boucher qu'il a dans son sac. Sur ce je lui dis que depuis l'invention de la poudre par les chinois y a vraiment qu'un algérien pour croire faire peur à un corse avec un couteau (en fait j'avais les boules). Et là il me dit que c'est bien là la grande lacheté des occidentaux qui prefere tuer à distance... Rolling Eyes là j'explose de rire et je lui dis, moi je suis lache mais toi t'as une balle dans la tête, chacun sa merde. Et il me répond alors dans un grand accès de normalité que si bush (père) avait des couilles il irait se battre en personne avec saddam... Neutral dépité j'ai mis fin à la conversation, en sortant et en disant "ouais d'accord gros gros cerveau" alors que ce cave me suivait la main dans son sac.... What a Face
Heureusement je suis tombé sur un ami , kabyle lui justement, qui m'a indiqué que ce type était un dingue qu'il connaissait d'alger et qui était un grand intégriste à l'usu FIS. Il le soupsçonnait d'appeller le soir sa femme pour l'insulter au téléphone (parcequ'elle vit à l'occidental), on était à deux doigts de se le faire à deux mais le gardien de la loge l'a viré.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 10:10

Macagnaman le kabyle afro ça te va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 10:25

Antone a écrit:
Macagnaman le kabyle afro ça te va bien Laughing
j'ai un très bon ami algérine, à chaque fois que je me ballade avec lui, si on croire des potes à lui ils me parlent tous en arabe Neutral , trop content
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 15:47

macagnaman a écrit:
Antone a écrit:
Macagnaman le kabyle afro ça te va bien Laughing
j'ai un très bon ami algérine, à chaque fois que je me ballade avec lui, si on croire des potes à lui ils me parlent tous en arabe Neutral , trop content

Napoléon était universel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 7:59

Citation :
Le ramadan toujours plus pratiqué en France

88 % des musulmans observeraient le jeûne

Est-ce le signe d'un communautarisme accru, d'un impact grandissant du discours religieux dans un Hexagone laïc ? Le ramadan attire toujours plus d'adeptes en France, y compris chez des musulmans non pratiquants.
Selon un sondage de La Vie, 88 % des musulmans de France observent le jeûne d'un mois (94 % des moins de 30 ans). En revanche, plus de la moitié (56 %) des musulmans interrogés ne font pas leurs cinq prières quotidiennes et seulement 4 % ont fait le pèlerinage à La Mecque.

Pour l'anthropologue Malek Chebel, ce regain d'intérêt pour le ramadan s'observe depuis une quinzaine d'années : « Dans son essence, c'est un phénomène communautariste. En un temps donné, les musulmans de France ont le sentiment de ressembler aux autres à travers le monde ».

Pour lui, cette pratique est le produit du prosélytisme religieux comme du discours politique en France : « La prédication a fini par provoquer un complexe de culpabilité chez les non-pratiquants ». A cela s'ajoute la création il y a trois ans du Conseil français du culte musulman (CFCM), qui a « sorti l'islam des caves et des garages », selon l'expression même de Nicolas Sarkozy .

Enfin pourait jouer la nostalgie du pays d'origine. Pour Dahmane, qui milite contre l'intégrisme islamique, « c'est devenu le mois de l'identité de toute une communauté et cela symbolise l'échec de la politique d'assimiliation. »


Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 8:07

Citation :
Sondage sur les musulmans de France



Un sondage CSA pour l'hebdomadaire "La Vie" bat en brèche quelques idées reçues sur les musulmans de France: si 88% d'entre eux déclarent faire le ramadan, seuls 17% disent aller à la mosquée au moins une fois par semaine, tandis que 73% se montrent favorables à la séparation de l'Etat et des religions.

Concernant les pratiques religieuses, le ramadan -qui débute ce dimanche- arrive donc largement en tête (88%). Mais 43% disent faire les cinq prières par jour, 20% lire le Coran une fois par semaine, 17% aller à la mosquée au moins une fois par semaine (8% au moins une fois par mois) et 4% être déjà allés à la Mecque (76% ont l'intention d'y aller).

S'agissant des principes républicains et de la laïcité, près des trois quarts (73%) des musulmans de France se disent favorables (dont 49% tout à fait favorables) à la séparation de l'Etat et des religions, alors que 21% s'y disent opposés et 6% ne se prononcent pas. En outre, 94% disent être favorables (dont 79% tout à fait favorables) à l'égalité des individus quelles que soient leurs croyances.

Les musulmans de France se montrent plus partagés sur la question des conversions: 46% trouvent acceptable qu'un musulman se convertisse au christianisme, contre 45% qui pensent le contraire. En revanche, 69% trouvent acceptable qu'une fille musulmane épouse un non-musulman, contre 26% qui y sont opposés.

Sur la question des femmes, 91% des musulmans interrogés se disent favorables à l'égalité hommes-femmes (7% opposés), 79% se déclarent opposés à la polygamie en terre d'islam (15% favorables) et 78% disent être opposés à la lapidation des femmes adultères en terre d'islam (12% favorables).

Enfin, selon ce sondage, les musulmans de France sont beaucoup plus jeunes que les autres habitants dans leur ensemble: près de la moitié d'entre eux (49%) ont moins de 30 ans, alors que ce n'est le cas que d'un habitant sur quatre en moyenne, et d'un catholique sur six. Toutefois, seuls les musulmans de plus de 18 ans ont été interrogés pour ce sondage.

-sondage réalisé par téléphone du 17 avril au 30 août auprès d'un échantillon représentatif de 513 musulmans (c'est-à-dire qui se déclarent de religion musulmane) issus d'un cumul de 15 échantillons nationaux de 1.000 personnes âgées de 18 ans et plus (soit au total 15.000 personnes), constitué selon la méthode des quotas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 8:24

y a pas grand chose d'alarmant à ce que les musulmans fassent le ramadan même chez les non pratiquants. C'ets un peu leur noel à eux, c'est le seul truc que même ceux qui ne "pratiquent pas" font quand même, un peu comme pas manger de viande le vendredi saint.
J'ai des potes qui boivent, mangent du porc, vont jamais à la mosquée, mais font juste le ramadan.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 8:25

le ramadan est une période de purification à l'usu ancien carême de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 9:33

Antone a écrit:
le ramadan est une période de purification à l'usu ancien carême de chez nous.

Tiens en parlant de carème,un de mes patients m'a parlé de
Citation :
carème
pour citer le ramadan...

J'ai toujours eu des amis qui faisaient le ramadan,depuis tout petit et je n'y vois aucun problème ! Ils sont aujourd'ui patrons dans le BTP et ils sont pârfaitement integré en Corse !

Les patients qui font le ramadan et me demande des RV en fonction,le font avec beuacoup de pudeur et de timidité,ils ne m'imposent rien et me demandent juste un peu de compréhension... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:15

A noter que l'ancien mufti de Marseille se présente aux présidentielles pour défendre la loi de 1905, la laicité, et refuser une société basée sur le communautarisme et les différents intégrismes....
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:22

Léodagan a écrit:
A noter que l'ancien mufti de Marseille se présente aux présidentielles pour défendre la loi de 1905, la laicité, et refuser une société basée sur le communautarisme et les différents intégrismes....
tente de se présenter, aura t'il les 500?
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:25

absolut bastia a écrit:
Léodagan a écrit:
A noter que l'ancien mufti de Marseille se présente aux présidentielles pour défendre la loi de 1905, la laicité, et refuser une société basée sur le communautarisme et les différents intégrismes....
tente de se présenter, aura t'il les 500?

Ou, du moins, a fait acte de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:26

jusqu'à présent, il mouftait pas trop le mufti.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?   Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce si difficile de critiquer l'Islam?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi 2 poids 2 mesures?
» Pourquoi??
» Pourquoi ?
» Pourquoi je ne voterai pas Ségo
» Maintenant on sait pourquoi ! :-o(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: