Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde de rugby

Aller en bas 
+3
SEBASTIEN22
Antone
Plefu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 15:23

quatre jours de récup en moins, ont faut du mal aux castors.

Des points positifs mais toujours pas de schéma de jeu bien défini. Pas aimé du tout le jeu au pied de Trinh Duc. Sinon, on verra bien contre les blacks ce que tout ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptySam 24 Sep - 8:50

La balade Néo Zélandaise buzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 8:42

Bon j'ai encore changé d'avis. Je suis de nouveau assez sceptique sur cette équipe.
Bizarre certaines réactions positives après ce match, on perd quand même de 20 points d'écart, 5 essais encaissés, moi ça m'a pas rassuré du tout.
Faire jouer en 10 un type qui n'a jamais occupé le poste en pro, ça sent quand même vraiment l'improvisation. Et je n'ai rien contre Parra qui s'en est pas trop mal sorti.
Je me range à l'avis de ceux qui trouvent qu'il y a eu beaucoup trop de changements de poste et de joueurs lors des derniers match pour arriver à faire des match pleins et cohérents. Il aurait probablement été mieux de dégager 15 à 18 joueurs "titulaires" (ça n'empâche pas d'avoir un doute sur 1 ou 2 postes, mais pas sur 12) et les faire jouer ensemble depuis quelques semaines, voire quelques mois.
Le sélectionneur a l'air extrèmement nerveux, vous avez vu sa conférence de presse ? et certains joueurs n'ont pas l'air très heureux de leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:09

Chèvremont me fait penser de plus en plus à un ancien sélectionneur de l'EdF de football
Ca fait un petit moment que je dis ça, mais là ça empire
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:53

pourquoi ? parce qu'il a dit 'tu m'emmerdes" à un journaliste ?
il a bien fait... quand les journalistes cesseront d'être des péteux, peut être qu'ils récolteront de meilleures réponses
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 11:28

Non tout simplement à cause de ses sélectionnés et de la façon de faire
Changer un joueur de poste
Façon de jouer
Hè longa la lista
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 12:49

Mnt a écrit:
pourquoi ? parce qu'il a dit 'tu m'emmerdes" à un journaliste ?
il a bien fait... quand les journalistes cesseront d'être des péteux, peut être qu'ils récolteront de meilleures réponses


Surtout si les questions étaient instructives???

Le mec il demande à Lièvrmeont, si la France sera championne du monde, alors que les Bleus viennent de se prendre une raclée arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 12:57

la question est provocatrice. C'est le rôle d'un manager général de gérer ces situations.

Je comprends qu'il s'énerve MonLapin parce que le matche contre les Blacks, c'est dix minutes à fond à fond, et pas de points puis une série de placages ratés et quelques essais dans la musette. Pas déshonorant mais pas de quoi rigoler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:05

Je suis d'accord que le manager doit gérer ces situations, mais j'avoue qu'à chaud , tu as de quoi t'énerver!!!



Moi, le mec il prend une pancarte en pleine tronche d'office!!!!


Mais bon , généralement à ce niveau là, ils sont blindés psychologiquement soi-disant????

Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:08

c'était de la pure provoc sa question.
Justement, le parallèle avec Domenech est saisissant.
C'est même un putain de gros raccourci que certains connards de journalistes s'empressent de prendre.
On est en droit de discuter de ses choix, de son coaching, de l'attitude des joueurs... oui, ça, ça serait du boulot de journaliste.
L'autre il a pas fait du "stade 2" ou de "l'équipe", il a fait du "voici".
S'il l'avait envoyé se faire enculer devant les caméras, il l'aurait pas volé...
mais bon restons polis et aseptisés, au milieu de tous ces bien pensants à qui il reste même pas la moitié d'une paire de couille.
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:12

Domenech quoiqu'on en dise était très fort devant les caméras. Il s'est fait tailler une réputation car il a de la répartie. Je pense que la pratique de la PNL pour Domenech l'a bien aidé, je parle devant les caméras. Après sportivement , quand tu as des branquignols sur le terrain c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:25

Citation :

REUTERS/Charles Platiau


Vieux sage du XV de France, Damien Traille critique ouvertement le management du sélectionneur des Bleus.




A défaut d'être décisif sur le terrain, Damien Traille peut-il l'être dans la coulisse? Alors que Marc Lièvremont s'essuyait les crampons sur un journaliste jugé hors-jeu pour l'avoir questionné sur nos chances d'être champions du monde, l'arrière (centre, ouvreur) du XV de France a allumé la polémique, chez nos excellents confrères du Midi Olympique.

Stigmatisant les errements du sélectionneur et le manque de vécu collectif des Bleus, le Biarrot lâche le morceau: "J'ai les boules (...) Je ne comprends pas tout (...) Le staff fait le contraire de ce qui était annoncé!" Si l'on ajoute les récriminations de Picamoles, sorti à la mi-temps du match contre les Blacks, et la pointe d'amertume décelée, la semaine dernière, chez Yachvili et Harinordoquy, cela commence à faire beaucoup pour "un groupe qui vit bien", dixit Marc "Coué" Lièvremont.

Que ce soit Traille -dix ans chez les Bleus, pas un verbe plus haut que l'autre- qui crève l'abcès, voilà qui ajoute au poids des maux. La mutinerie n'est pas loin. Elle pourrait déboucher sur l'implosion du groupe ou sa rédemption triomphale, c'est selon.

Après tout, la mythique victoire de 1999, face aux All Blacks, en demi-finale de la Coupe du Monde, est bien l'oeuvre d'un XV de France en auto-gestion. Emmenés par Fabien Galthié, les joueurs ne tenaient plus compte des consignes de Pierre Villepreux et de son staff, depuis le quart de finale contre l'Argentine. Cette rébellion donna naissance au chef d'oeuvre de Twickenham. Mais à la différence des Bleus de 2011, l'équipe comptait en ses rangs deux joueurs de très haut niveau mondial (Magne, Dominici) et un ouvreur qui marchait sur l'eau (Lamaison).

La balle est désormais dans le camp de Dusautoir et les siens...

    Revenir en haut Aller en bas
    http://membres.multimania.fr/azinzala/
    FILIPPUNIULINCU
    Pascal Chimbonda
    Pascal Chimbonda
    FILIPPUNIULINCU


    Nombre de messages : 8618
    Age : 64
    Localisation : cu u fucile
    Date d'inscription : 07/09/2004

    Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:25

    Suis-je un gros connard, car moi aussi je fais le parrallèle entre Chèvremont et Droledelech ?



    Pas pour les journalistes, mais plus pour sa gestion de groupe, pour sa sélection etc ...

    Ses rapports avec les médias, je m'en bats les "lucioles"



    Le score des Blacks n'a pas été plus lourd, car d'après ce que j'ai entendu (je roulais vers Reims) les NZ avaient levé le pied ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Antone
    Administrateur
    Administrateur
    Antone


    Nombre de messages : 21049
    Age : 66
    Date d'inscription : 02/09/2004

    Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:31

    on peut comparer les deux mais une chose est certaine, les deux groupes sont différents. Ca peut finir en autogestion cette affaire mais il n'y aura pas de grève boudeuse et autres gamineries du foot.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://membres.multimania.fr/azinzala/
    Mnt
    Pascual Garrido
    Mnt


    Nombre de messages : 2675
    Age : 124
    Date d'inscription : 06/09/2004

    Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:37

    basta la parano filippu, le jour où je te traites de connard, je te le fais en face OK ?

    Et l'article, il dit quoi ?
    Il dit que la france va se faire une spécialité de faire éclabousser sa merde à chaque coupe du monde.
    Ya toujours eu des problèmes dans ce genre de compétition, mais ça se réglait généralement en interne.
    Pourquoi ça sort ce genre de chose ?
    Et pour légitimer le tout, on annonce haut et fort "c'est Traille, celui qui dit jamais un mot plus haut que l'autre, qui tire la sonnette d'alarme", c'est quoi ce genre d'argument ?
    ça me désole...
    Revenir en haut Aller en bas
    Antone
    Administrateur
    Administrateur
    Antone


    Nombre de messages : 21049
    Age : 66
    Date d'inscription : 02/09/2004

    Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:46

    Shocked vous êtes bien nerveux jeunes gens.

    Ce n'est que du sport après tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://membres.multimania.fr/azinzala/
    FILIPPUNIULINCU
    Pascal Chimbonda
    Pascal Chimbonda
    FILIPPUNIULINCU


    Nombre de messages : 8618
    Age : 64
    Localisation : cu u fucile
    Date d'inscription : 07/09/2004

    Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:47

    [quote="Mnt"]basta la parano filippu, le jour où je te traites de connard, je te le fais en face OK ?

    quote]



    Mais là c'est toi qui déconnes, car je te macagnais, je pense (comme tu l'as écrit) que si tu as quelque chose à me dire, tu ne le fars pas dans un post, mais plus dans un MP, car nous ne nous connaissons pas

    Suis content de moi et ma macagna

    Very Happy



    Au fait, je ne suis pas si parano que ça, je le suis plus encore, non j'déconne, juste avec Thiriez car je pense fortement qu'il en veut au SPORTING et là j'aimerais savoir pourquoi, c'est tout



    Coupe du monde de rugby - Page 2 955362
    Revenir en haut Aller en bas
    Mnt
    Pascual Garrido
    Mnt


    Nombre de messages : 2675
    Age : 124
    Date d'inscription : 06/09/2004

    Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:55

    Antone a écrit:
    Shocked vous êtes bien nerveux jeunes gens.

    Ce n'est que du sport après tout.

    y a nerveux et nerveux quand même...
    et pour en revenir à ce que tu dis , ça n'a beau* être que du sport, oui... mais c'est révélateur d'une mentalité de merde, ce qui est bien plus grave car ça a tendance à se généraliser.


    * rien à voir avec Nicolas S.
    Revenir en haut Aller en bas
    Antone
    Administrateur
    Administrateur
    Antone


    Nombre de messages : 21049
    Age : 66
    Date d'inscription : 02/09/2004

    Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 14:13

    ah ça! Je suis bien d'accord avec toi. Le sport est un thermomètre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://membres.multimania.fr/azinzala/
    Swedish Tenimi
    Tchernia's addict
    Tchernia's addict
    Swedish Tenimi


    Nombre de messages : 3613
    Age : 42
    Localisation : Je sais plus trop là...
    Date d'inscription : 15/05/2006

    Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 15:13

    Restons pragmatique:
    On ne PEUT ni ne DOIT changer sa charnière comme ça à tout bout de champ...


    Dernière édition par Swedish Tenimi le Lun 26 Sep - 16:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aschese.blogspot.com
    Antone
    Administrateur
    Administrateur
    Antone


    Nombre de messages : 21049
    Age : 66
    Date d'inscription : 02/09/2004

    Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 15:36

    Ca m'énerve de donner raison deux fois de suite mais Swedish a tout dit.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://membres.multimania.fr/azinzala/
    FILIPPUNIULINCU
    Pascal Chimbonda
    Pascal Chimbonda
    FILIPPUNIULINCU


    Nombre de messages : 8618
    Age : 64
    Localisation : cu u fucile
    Date d'inscription : 07/09/2004

    Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 16:49

    Antone a écrit:
    Ca m'énerve de donner raison deux fois de suite mais Swedish a tout dit.

    Oui mais ça on ne le lui a jamais dit, alors il ne sait pas, le pauvre lapinou
    arf
    Revenir en haut Aller en bas
    Antone
    Administrateur
    Administrateur
    Antone


    Nombre de messages : 21049
    Age : 66
    Date d'inscription : 02/09/2004

    Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptySam 1 Oct - 10:50

    Tonga!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://membres.multimania.fr/azinzala/
    SEBASTIEN22
    Pascual Garrido
    SEBASTIEN22


    Nombre de messages : 2636
    Age : 50
    Localisation : PLANCOET
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:12

    Les Tonga ont été héroiques , dommage que ce pays n'ai pas éliminé la france.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
    fabrice
    Cédric Uras
    Cédric Uras
    fabrice


    Nombre de messages : 10319
    Age : 55
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 03/09/2004

    Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:35

    L'EdF a perdu car ses joueurs ont joué en tong ha Exclamation





    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.s-c-b.sitew.com
    Contenu sponsorisé





    Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Coupe du monde de rugby
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Coupe du monde de Rugby
    » Qui gagnera la Coupe du Monde de Rugby?
    » Chimbonda à la coupe du monde ?
    » Coupe du Monde - Arabie Saoudite
    » Le Rugby aussi .....

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
    Sauter vers: