Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Domenech reste . . .

Aller en bas 
+7
PIXININI
absolut bastia
Mosquito
toto
Plefu
Pierfran
FILIPPUNIULINCU
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptySam 5 Juil - 9:10

V a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:


Amicu "Antone" bien entendu que tous les supporters du SPORTING ou presque veulent des Corses au SPORTING, moi aussi, mais concernant Gary ou Julian, j'ai plus l'impression qu'il en a fait (pour Julian pas sûr et certain, mais d'après ce que j'ai lu et entendu Julian PALMIERI veut revenir jouer pour le SPORTING, qui ne le veut pas ? C'est bien Casoni qui fait le recrutement) une affaire personnelle qu'autre chose, comme pour Greg
Lui il préfère Cesto (pas le niveau) ou Hassoun CAMARA pas encore le niveau et certainement pas un Défenseur Latéral ce garçon
Et Fred "Kirikou" MENDY est-ilmeilleur (en ce moment) que Julain PALMIERI et est-il concerné par le SPORTING ?Certainement moins que Julian PALMIERI alors que faut-il en conclure ?

Amicu "V" je vais te répondre points par points et non poings par poings Laughing Wink

Pour Palmieri, tu oublies juste que le premier à l'avoir fait jouer et sorti de l'anonymat c'est justement Casoni Idea Palmieri s'est ensuite blessé en cours de saison. En fin de saison, il y a eu un choix à faire entre lui et Kalhaoui au centre de formation. L'entraineur de l'équipe de CFA a préféré miser sur Kalhaoui plutôt que Palmieri, Casoni a suivi ce choix.

Pour Foued KALHAOUI il a été préféré à Julian PALMIERI, pas de souci, mais il a été mis dehors par le même qui l'a préféré Casoni, mais maintenant il ne faudrait pas faire revenir Julian PALMIERI en lieu et place de Fred "Kirikou" MENDY qui clame partout son envie de partir de BASTIA ?
Et puisque c'est Casoni qui l'a lancé pourquoi ne pas le relancer ?


Pour Cesto, il faut rappeler qu'il a été champion d'europe -17 ans en 2004 (aux côtés de Ben arfa, Benzema, Nasri, Menez,...). Suite à un problème d’ordre médical, il n’a pu évoluer au haut niveau pendant deux saisons. Le jour de sa signature, Villanova parle très clairement de "Coup de Poker" on était donc prévenu et Cesto n'a jamais été titulaire et était sur le banc par défaut. Je ne vois donc pas où Casoni préfère Cesto.

Pour Cesto, Casoni était d'accord pour le pari mais si Casoni avait dit non il ne serait jamais venu le Cesto, et pari raté

Hassoun Camara est un jeune joueur que tout le monde a loué lors de bon but victorieux face à Libourne mais que tout le monde a descendu suite à de piètres prestations. Certes il a semblé déboussolé lors des derniers matches mais d'autres jeunes joueurs par le passé ont aussi connu des périodes délicates genre l'icône Lorenzi il y a 2 saisons et qui signe à Brest 2 matches avant la fin du championnat et qui pose avec son nouveau maillot ce qui est inadmissible alors qu'il reste 6 points en jeu.

Quant à Hassoun CAMARA, il a été engagé sur un match contre nous, au poste de Défenseur Latéral Droit, poste qui vraissemblablement n'est pas le sien, il est mieux en Demi Défensif , et je ne l'ai pas jeté aux orties, je dis que pour le moment il n'a pas le niveau de la L2

Pour Mendy, on sait que c'est un joueur capable du meilleur comme du pire, il est très inconstant mais sa capacité à éliminer un adversaire est un argument de taille pour le faire jouer seulement ce n'est que quand il est sur le terrain que l'on voit s'il est dans un bon jour ou pas.

Pour Mendy, il veut partir, qu'il parte, il ne se sent pas concerné par le SPORTING, et ne le sera pas plus dans l'avenir

Je rappelle aussi qu'à domicile on s'est crée beaucoup d'occasions, on a rarement voire jamais été dominé mais on a vendangé un max. Casoni a sa part de responsabilité dans le choix des schémas de jeu et ses prises de bec avec les joueurs mais qui n'en n'a pas? Antonetti était un fou furieux par exemple.

Oui mais avec Fred ANTONETTI, même si c'est un fou furieux (j'aime les fous, ce n'est pas de ma faute), on jouait bien mieux, et même face à des équipes bien meilleurs que la notre
Et même si parfois on vendengeait à la maison, ce n'était pas à chaque match


Le club est dans une phase de reconstruction et Casoni fait parti des poutres mais ça reste fragile, je ne vois pas pourquoi aujourd'hui on risquerait de tout foutre en l'air en tentant un "coup de poker" avec un nouvel entraineur.
Certains vont dire qu'on a jamais été aussi mal classé mais on oublie que cette saison on nous enlève injustement des points au classement et qu'on fini la saison dans les pires conditions psychologiques avec le sentiment que personne nous aime et que ça ne sert à rien de remporter des victoires sur le terrain si on nous enlève des points le jeudi d'après dans un commission presidée par un alcoolique qui préfère la xénophobie au racisme.
Les comptes seront fait en fin de saison

Amicu, ne me rappelle pas les conditions de la saison dernière, j'en suis encore malade, et c'est bien pour cela que j'ai fait le déplacement au Havre avec mon tee-shirt "spécial Thiriez"

Et je sais bien que le SPORTING est en phase de reconstruction après que PPA ait pris les directives du CLUB, et je l'en remercie encore, virer I Manghjoni c'est un tour de force ça, je sais bien que je demande beaucoup, mais j'ai peur qu'avec Casoni nous n'arrivions à rien
De plus, il a trop de conflit avec les joueurs, et ce depuis son arrivée, et je ne parle pas seulement de Greg LORENZI, mais la liste est longue et tu pourrais certainement la complèter plus facilement que moi
Wink


FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptySam 5 Juil - 9:37

Antone a écrit:
analyse de V très objective, il me semble.

+1

Merci V.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptySam 5 Juil - 9:49

Vous avez raison alors
Et moi j'ai tord
Enfin je vivrais et mourais avec mes idées de football offensif avec un N° 10, et pas un 4-4-2 défensif et lénifiant
Sans rancune aucune
Wink
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptySam 5 Juil - 10:23

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Vous avez raison alors
Et moi j'ai tord
Enfin je vivrais et mourais avec mes idées de football offensif avec un N° 10, et pas un 4-4-2 défensif et lénifiant
Sans rancune aucune
Wink
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU

7ème attaque et 13ème défense, statistiquement on pratiquait un football offensif Laughing Laughing

c'est pas on a raison ou on a tord, c'est qu'il faut replacer Bastia sur l'échiquier d'un football où l'argent représente 75% de la réussite d'une saison.
Aujourd'hui Bastia n'a pas plus de sous qu'Ajaccio, aujourd'hui Bastia n'a pas un effectif pléthorique et le centre de formation ne permettra jamais de sortir plus de 2 joueurs pros de qualité par classe d'âge (je reste moins pessimiste qu'antonetti qui affirmait qu'en Corse (ajaccio+bastia), il ne pouvait sortir qu'un joueur pro de qualité par classe d'âge)
Lorenzi est parti pour une question d'argent dans un club qui est du même niveau que le notre.
La différence entre Domenech et Casoni c'est que Domenech a le choix au niveau des joueurs et le salaire n'entre pas en ligne de compte.

Casoni et son staff font ce qu'ils peuvent avec le peu qu'ils ont et c'est très facile de tout mettre sur le dos d'une personne. Ah ça, Lorenzi on n'y touche pas, c'est l'icone. Toc d'icone qui se retrouve à Brest en L2. Coulibaly qui joue le match du maintien contre strasbourg comme un légume, je le juge certes un peu vite mais d'autres jeunes peutêtre avec moins de qualité se seraient défoncés. Pour moi, il ne correspond pas à l'esprit sporting. Il a refusé un prêt à Tours pour montrer qu'il valait mieux, il se retrouve à Istres, c'est bien.

Le "on perd c'est la faute de casoni" c'est trop facile, il faut être un peu objectif aussi. On était dans la merde c'est le seul qui ait accepté. Bazdarevic a refusé, Patrick Rémy est arrivé et reparti,....

Et le stade c'est Casoni?? et l'affaire Kébé, c'est Casoni?? Avec un effectif de 16 joueurs et sans argent, il est impossible de monter et la place logique est le milieu de tableau. On a faillit finir dans les 5 premiers et on aurait pu monter avec 5 joueurs supplémentaires de niveau et de l'argent en plus qui nous auraient notamment permis de ne pas voyager dans des conditions horribles et fatigantes qui nous faisaient perdre 20% de notre énergie
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptySam 5 Juil - 11:21

Plefu a écrit:
Antone a écrit:
analyse de V très objective, il me semble.

+1

Merci V.

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptySam 5 Juil - 11:36

V a écrit:

La différence entre Domenech et Casoni c'est que Domenech a le choix au niveau des joueurs et le salaire n'entre pas en ligne de compte.

Pour être une différence, c'est une sacrée différence ... le jour et la nuit même.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptySam 5 Juil - 12:10

rien à ajouter.
Bien vu V.
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:13

Bon on ne va pas s'engueuler pour Casoni, ce sujet n'en vaut pas la peine, ni un autre d'ailleurs
Mais concernant le choix de la tactique et des joueurs Casoni y est pour quelques chose non ?
Greg LORENZI est parti ailleurs pour une question d'argent, ce n'est pas un crime que je sache, même si à sa place en tant que footballeur pro, je ne serais pas parti ou alors pour un club de L1
Mais Mendy, Gomez, et quelques autres joueurs c'est bien lui non ?
Pour Gary COULIBALY et son non match à strasbourg (j'y étais) il avait quel âge ? et était-ce une bonne idée de faire jouer un match aussi important à un gamin ?
Non, il jouait dans un stade archi hostile (des supporters de strasbourg voulaient se fritter avec nous et ils provoquaient fort, donc revenons à G.COULIBALY, je réponds que ce match il n'aurait pas du le disputer lui, faute de l'entraineur qui n'était ps Casoni
Qui à fait partir Foued KALHAOUI ?
Et Gilles CIONI, remplacé par le fantomatique Cesto qui a cessé très tôt son activité de footballeur pro Wink
Et Fabrice JAU ?
L'affaire Kébé a été monté de toute pièce par un type qui ne voulait pas payer d'amende à son club et à été reprise et montée en épingle par Thiriez et les autres cloches de la lfp, pour tenter de rétrograder et de tuer le SPORTING
Mais le SPORTING leur survivra, qu'ils le sachent
Concernant le Stade, j'ai signé la pétition et je sais où se trouvent les ennemis de notre CLUB, ils siègent à la C.A.B., et ce n'est pas le coach
Maintenant je me souviens de la première saison en L2 et là je me dis qu'il a une grande part dans notre echec à la remontée, mais bon chacun ses idées
Quant à la comparaison entre Casoni et Domenech, je l'ai faite simplement sur le plan du jeu, et pas du fric, sinon pour moi les 2 se valent et encore Domenech est peut-être pire que Casoni
Vous aimez Casoni, pas moi, vous avez peut-être raison peut-être est-ce moi
Maintenant je persiste à dire et même à écrire que Casoni est un entraineur défensif
Et son 4-4-2 est triste, je m'enflamerais toujours pour chaque action offensive du SPORTING, mais je trouve que je n'ai pas assez l'occasion de m'enflammer avec son triste jeu, mais peut-être changera t'il, peut-être que Domenech changera aussi
Et dire que certains supporters (peut-être pas ici) jetaient la pierre à François CICCOLINI, lui il fait pire ou du moins pas mieux et vous ne le voyez pas, et vous vous taisez et même le soutenez
Bon nous ne sommes pas d'accord sur ce type, c'est notre droit à tous
Sur ce, espérons que le SPORTING gagnera contre l'organisation mafieuse ce soir, et oui même lors des matchs amicaux je suis derrière mon équipe avec le port d'un tee-shirt du SPORTING
Wink
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:40

Wink heureusement qu'on est pas d'accord, sinon quel intérêt.
La difficulté avec Casoni mais pas seulement vient d'une exigence très forte des supporters nourrie par les souvenirs d'une gloire passée. Et comme le football a changé, il faudra bien admettre que sauf miracle, il ne se passera rien de comparable pour le SCB qui est un nain économique dans une activité devenue essentiellement mercantile.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:48

Là nous sommes entièrement d'accord Amicu, mon fils dit que le foot c'est le CAC40, il n'a pas tout à fait tord mais pas entièrement raison non plus, il prèfère le rugby car moins de fric, mais je lui ai expliqué avoir connu le foot avec moins d'argent et la même mentalité que le rugby de maintenant et là . . .
Maintenant je ne critique pas Casoni pour le fric, il n'est pas l'entraineur le plus cher, loin de là, je dis que ses choix tactiques et de joueurs m'étonnent souvent
Quant à la gloire passée, je ù'en souviens avec beaucoup de nostalgie, mais ne rève plus ni à l'UEFA, ni même à l'Intertoto, quant à la L1 je dis que c'est possible, mais avec un véritable stade, mais aussi un autre entraineur et bien entendu plus d'argent et c'est là que je tire mon chapeau à P-P. ANTONETTI car il a su remettre d'aplomb le SPORTING, et à viré les Manghjoni
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:33

je rappelle aussi que:

karim ziani voulait venir a bastia mais casoni n'en a jamais voulu
(c'est pour ça qu'il signe a lorient et qu'il nous creve au match retour)

bien avant qu'il n'explose,on conseille a casoni un certain valbuena
il n'en veut pas non plus,surtout qu'il en a discuter avec un superviseur de l'om
qui le trouve pas terrible (marrant non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Invité
Invité




Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:44

PIXININI a écrit:
je rappelle aussi que:

karim ziani voulait venir a bastia mais casoni n'en a jamais voulu
(c'est pour ça qu'il signe a lorient et qu'il nous creve au match retour)

bien avant qu'il n'explose,on conseille a casoni un certain valbuena
il n'en veut pas non plus,surtout qu'il en a discuter avec un superviseur de l'om
qui le trouve pas terrible (marrant non ?)
M'est avis que la L1 est un niveau bien meilleur pour l'expression de Valbuena que la L2.
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:49

HomoErectus a écrit:



M'est avis que la L1 est un niveau bien meilleur pour l'expression de Valbuena que la L2.
M'est avis que Valbuena aurai fait beaucoup de bien au Sporting tant financièrement que offensivement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:52

C'est toujours facile de venir critiquer longtemps après certaines décisions.
On ne connait pas le contexte dans lequel les décisions ont été prises, Valbuena était-il en forme lorsqu'il a été supervisé ?
D'ailleurs Valbuena avait été viré du centre de formation de Bordeaux.
Quand on dit que K.Ziani voulait venir à bastia, très bien, mais était-ce faisable financièrement ?

En plus on ne parle dans ces cas là que des mauvais choix, il y aussi des joueurs qu'on a proposés à Casoni, qu'il a engagés et qui ont été bons !
Si K.coulibaly avait explosé dans un autre club, on aurait fait à Casoni les mêmes reproches... Pareil pour Harek.
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:00

En tout cas c'est pas Casoni à l'époque qui a refusé Salim Moizini, Moizini qui avait signé à Marseille pour quelques milliers d'euros.

Bon maintenant Moizini a enfin signé à Bastia Laughing on verra ce qu'en fera Casoni
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:12

Il y a eu beaucoup de jeunes joueurs qui ont fait un essai à BASTIA et qui ont raté cet essai, et là ce n'était pas Casoni, beaucoup qui ont été proposé au SPORTING et refus du CLUB et ce n'était toujours pas Casoni, mais concernant Matthieu Valbuena, cela ne m'étonnerais pas c'est un N° 10 et Casoni les 10 il ne les aime pas, ils ne rentrent pas dans son schéma en 4-4-2
Enfin chacun son style de jeu, amis parfois il faut s'avoir s'adapter
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:45

absolut bastia a écrit:
HomoErectus a écrit:



M'est avis que la L1 est un niveau bien meilleur pour l'expression de Valbuena que la L2.
M'est avis que Valbuena aurai fait beaucoup de bien au Sporting tant financièrement que offensivement Laughing
Il n'a jamais joué en L2, difficile à dire.
La L2, c'est jeu physique et peu construit, tout ce qui ne convient pas à ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:55

ah ah le nantais va nous snober maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Invité
Invité




Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:17

Antone a écrit:
ah ah le nantais va nous snober maintenant Mr.Red
Surement pas, on se retrouvera la saison prochaine.
Non, vous n'allez pas monter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:47

HomoErectus a écrit:
Antone a écrit:
ah ah le nantais va nous snober maintenant Mr.Red
Surement pas, on se retrouvera la saison prochaine.
Non, vous n'allez pas monter. Wink

Je ne suis pas trop inquiet pour ton équipe Amicu "HomoErectus", il y a des équipes qui, au moins sur le papier et pour le moment, bien plus faible que Nantes
Wink
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:58

Ouais, le PSG... arf
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:07

HomoErectus a écrit:
Ouais, le PSG... arf

Je te sens bien défaitiste sur ce coup là Amicu, Nantes se maintiendra avant de repartir vers des places plus en rapport avec ton Club
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domenech reste . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech reste . . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le remplaçant de Domenech?
» Domenech est un gland !
» Mieux que Domenech...
» Domenech sors de ce corps!
» Domenech ne devrait pas se plaindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: