Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Domenech reste . . .

Aller en bas 
+7
PIXININI
absolut bastia
Mosquito
toto
Plefu
Pierfran
FILIPPUNIULINCU
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyJeu 3 Juil - 19:12

Domenech reste à la tête (de c.n) de l'EDF
Ne m'étonne pas la 3F et la lfp sont entre des mains
Des mains que ne serrerait pas, de peur qu'ils me piquent des doigts, des bagues ou même des ongles on ne sait jamais avec des types pareil
Mais bon on se doutait tous que ce numéro 50 au poste d'entraineur français reste à la tête de l'edf
Et dire que nous nous avons son clone (casoni)
A pleurer pour le football, je vous dis moi
Le football est insulté par escalette, thiriez, et leur entraineur (de m.rde) domenech
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 7:23

Oui mais c'est sous conditions Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 8:29

Citation :
Domenech reste à la tête (de c.n) de l'EDF
Ne m'étonne pas la 3F et la lfp sont entre des mains
Des mains que ne serrerait pas, de peur qu'ils me piquent des doigts, des bagues ou même des ongles on ne sait jamais avec des types pareil
Mais bon on se doutait tous que ce numéro 50 au poste d'entraineur français reste à la tête de l'edf
Et dire que nous nous avons son clone (casoni)
A pleurer pour le football, je vous dis moi
Le football est insulté par escalette, thiriez, et leur entraineur (de m.rde) domenech

Y-at-il quelque part dans le milieu footballistique des hommes que tu apprécies ? scratch

La haine n'apporte pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 9:48

Plefu a écrit:
Citation :
Domenech reste à la tête (de c.n) de l'EDF
Ne m'étonne pas la 3F et la lfp sont entre des mains
Des mains que ne serrerait pas, de peur qu'ils me piquent des doigts, des bagues ou même des ongles on ne sait jamais avec des types pareil
Mais bon on se doutait tous que ce numéro 50 au poste d'entraineur français reste à la tête de l'edf
Et dire que nous nous avons son clone (casoni)
A pleurer pour le football, je vous dis moi
Le football est insulté par escalette, thiriez, et leur entraineur (de m.rde) domenech

Y-at-il quelque part dans le milieu footballistique des hommes que tu apprécies ? scratch

La haine n'apporte pas grand chose...

Oh oui j'aime énormément de chose, mais pas certaines personnes qui sont insultantes pour le sport que j'aime le plus le football, Thiriez, Escalettes, Domenech, Casoni, I Manghjoni, et quelques autres
J'ai aimé l'Ajax d'Amsterdam au temps du football total, certains techniciens du ballon, mais pas les frileux tels ces types là, ces pisse-froid, ces mange-merde, et en plus Escalettes veut continuer
J'hallucine, je cauchemarde
Le football est un jeu et lorsque tu joues tu prends des risques, c'est pour celà que j'ai aimé lors de l'Euro 2008 l'Espagne d'Aragonès, mais pas la France de Domenech
Et en plus on va continuer avec ce type là, le type qui a dit en clair à toute la France du football, je vous em.erde en parlant de projet de mariage avec sa compagne, alors qu'il avait éliminé l'EDF de cet Euro, ce type qui n'a pas pris les meilleurs joueurs, des vieux, un blessé, qui doit lui hair le football pour vouloir faire pratiquer ce football à ses protégés
Maintenant moi je n'ai pas de haine , mais je n'aime pas ces types et si toi tu les apprécies, tant pis
Au fait je ne me tairais pas, si il y a des choses qui me plaisent ou déplaisent, je le dis, c'est comme ça que je vis

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 10:31

Personne ne te demande de te taire. Je n'ai aucune affection particulière pour les personnes dont tu parles mais je te trouve un peu trop véhément. Ce n'est que du football, pas la peine d'en cauchemarder la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 10:49

Personne ne me fera taire, même mes parents regrettés n'y arrivaient pas
Et si je dois me taire, je préfère partir
Et si je suis véhément comme tu dis, c'est que ces choses me tiennent à coeur, comme tout ce que je fais, tout ce que je dis, tout ce que je vis
Et le football fait partie de ma vie
Maintenant on n'est pas d'accord, on ne va pas s'engu.ler pour autant, on peut parler tranquillement, sans haine . . .
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 11:33

perso, il me convient Casoni comme entraineur du sporting Wink

qu'est-ce que tu lui reproches ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 11:45

son bilan a domicile de par ses choix:

Sur 19 matchs :
7 Victoires
5 Nuls
7 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 11:53

Mosquito a écrit:
son bilan a domicile de par ses choix:

Sur 19 matchs :
7 Victoires
5 Nuls
7 défaites.



A l’extérieur : autant de matchs, 7 victoires, 4 nuls, 8 défaites Wink


Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 12:19

Mosquito a écrit:
son bilan a domicile de par ses choix:

Sur 19 matchs :
7 Victoires
5 Nuls
7 défaites.

bah oui il est un peu nul Casoni, pourquoi il a jamais fait rentrer Messi, C.Ronaldo et Fernando Torres ?

Sérieusement, on peut critiquer ses choix. Mais vu l’effectif à sa disposition et les conditions dans lesquelles il travaille, il s’en sort pas si mal.
Qui arriverait-on à attirer pour le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 12:25

FILIPPUNIULINCU a écrit:


J'ai aimé l'Ajax d'Amsterdam au temps du football total
La plus grande et la meilleure équipe de tous les temps (avec la Hollande 74) Ah le football batave et ces maillots de légende le rouge et blanc et le orange.
Cruyff, Neeskens,Rensenbrinck,Haan,Krol,Rep,Van Hanegen,Keizer, Suurbier, ça c'était du foot pas comme ces tapettes de l'EDF 2008 gavé de fric et qui en plus de ne pas savoir attaquer ne savent meme plus defendre pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 12:26

toto a écrit:
Mosquito a écrit:
son bilan a domicile de par ses choix:

Sur 19 matchs :
7 Victoires
5 Nuls
7 défaites.



A l’extérieur : autant de matchs, 7 victoires, 4 nuls, 8 défaites Wink




Mr.Red Wink

si 12 matches/19 a domicile sans victoires te conviennent....alors oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 12:29

Plefu a écrit:
Mosquito a écrit:
son bilan a domicile de par ses choix:

Sur 19 matchs :
7 Victoires
5 Nuls
7 défaites.

bah oui il est un peu nul Casoni, pourquoi il a jamais fait rentrer Messi, C.Ronaldo et Fernando Torres ?

Sérieusement, on peut critiquer ses choix. Mais vu l’effectif à sa disposition et les conditions dans lesquelles il travaille, il s’en sort pas si mal.
Qui arriverait-on à attirer pour le remplacer ?

exactement ce que je pense !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 12:32

thumleft

Top la, toto !
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 12:33

Plefu a écrit:
Mosquito a écrit:
son bilan a domicile de par ses choix:

Sur 19 matchs :
7 Victoires
5 Nuls
7 défaites.

bah oui il est un peu nul Casoni, pourquoi il a jamais fait rentrer Messi, C.Ronaldo et Fernando Torres ?

Sérieusement, on peut critiquer ses choix. Mais vu l’effectif à sa disposition et les conditions dans lesquelles il travaille, il s’en sort pas si mal.
Qui arriverait-on à attirer pour le remplacer ?
U so micca un baulone per piace, quale chi parla di Messi o altri?
Que l on critique caso ou ses choix ses pareil non? c est bien lui qui les a fait ces fameux choix?
alors oui, s obstiner dans ce syteme de jeu, s obstiner avec Gomez, virer Lorenzi, Coulibaly....ses choix de merde sont au niveau de ses resultats de merde a domicile
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 12:39

Mosquito a écrit:

virer Lorenzi
Euh il a pas viré Lorenzi Laughing

Lorenzi en fin d'année dernière a demandé à devenir le plus gros salaire du club dans la renégociation de son contrat et c'était impossible pour le Sporting d'accéder à sa demande.

Il a pas été viré il est parti pour toucher plus ailleurs (je ne lui jette pas la pierre, la carrière d'un footballeur est courte et il est normal qu'il souhaite un meilleur salaire mais qu'on ne fasse pas de Lorenzi une "icone" du footballeur Corse accroché à l'amour du maillot bleu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 12:41

absolut bastia a écrit:
Mosquito a écrit:

virer Lorenzi
Euh il a pas viré Lorenzi Laughing

Lorenzi en fin d'année dernière a demandé à devenir le plus gros salaire du club dans la renégociation de son contrat et c'était impossible pour le Sporting d'accéder à sa demande.

Il a pas été viré il est parti pour toucher plus ailleurs (je ne lui jette pas la pierre, la carrière d'un footballeur est courte et il est normal qu'il souhaite un meilleur salaire mais qu'on ne fasse pas de Lorenzi une "icone" du footballeur Corse accroché à l'amour du maillot bleu) Wink

si Caso avait voulu de Lorenzi ça se saurait....
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 17:40

Qui a fait partir Gary COULIBALY ?
Qui a refusé le capitanat à Greg LORENZI alors que Pierre-Yves ANDRE était blessé, et l'a donné à Fabrice JAU qui a fait une saison médiocre
Qui a fait refusé de faire jouer Alexandre LICATA en 10, alors que tout le monde a vu que c'était comme cela que nous avons eu les meilleurs résultats lors de la CAN 2008 ?
Qui a pratiquement toujurs voulu faire jouer Fred "Kirikou" MENDY, alors que tout le monde à vu et sait que ce joueur voulait partir et veut toujours partir de BASTIA
Qui a donné sa chance à Xavier PENTECOTE car il ne pouvait pas faire autrement ?
Qui s'enferme dans ses choix ?
Casoni
Bon moi je ne l'aime pas, c'est mon droit comme c'est le droit de certains de l'apprécier, c'est juste une affaire de choix
Je le préfèrais joueur qu'entraineur, c'est tout
Il y a des entraineurs que j'appécie, d'autres non
Maintenant lui a ses diplomes, pas moi, je ne suis pas et ne serais pas entraineur, juste un supporter qui donne son avis
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 18:29

j'annonce (ou j'accuse au choix)

avec casoni entraineur ; d'ici 2 saisons ; on descend en national
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 18:30

n'étant pas sur place, j'ai un peu de mal à juger. Maintenant, qu'il s'agisse de Palmieri ou de Coulibaly, le débat est faussé parce que beaucoup de supporters veulent des joueurs corses. De ce point de vue, Casoni fait sa part avec l'intégration progressive de Cahuzac, Gaffory etc..Sodini bientôt et d'autres j'espère.
Coulibaly, il a signé où?
Il n'y a pas de hasard, Ben Saada et l'autre Coulibaly, en L1 et lui à Istres.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 19:20

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Domenech reste à la tête (de c.n) de l'EDF


Voici les résultats de la question du jour de l'Equipe :

Avoir mis sous tutelle Raymond Domenech rendra-t-il plus attrayant le jeu de l'équipe de France ?

Oui = 17%
Non= 80%
Nsp=3%




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptyVen 4 Juil - 20:00

Antone a écrit:
n'étant pas sur place, j'ai un peu de mal à juger. Maintenant, qu'il s'agisse de Palmieri ou de Coulibaly, le débat est faussé parce que beaucoup de supporters veulent des joueurs corses. De ce point de vue, Casoni fait sa part avec l'intégration progressive de Cahuzac, Gaffory etc..Sodini bientôt et d'autres j'espère.
Coulibaly, il a signé où?
Il n'y a pas de hasard, Ben Saada et l'autre Coulibaly, en L1 et lui à Istres.

Amicu "Antone" bien entendu que tous les supporters du SPORTING ou presque veulent des Corses au SPORTING, moi aussi, mais concernant Gary ou Julian, j'ai plus l'impression qu'il en a fait (pour Julian pas sûr et certain, mais d'après ce que j'ai lu et entendu Julian PALMIERI veut revenir jouer pour le SPORTING, qui ne le veut pas ? C'est bien Casoni qui fait le recrutement) une affaire personnelle qu'autre chose, comme pour Greg
Lui il préfère Cesto (pas le niveau) ou Hassoun CAMARA pas encore le niveau et certainement pas un Défenseur Latéral ce garçon
Et Fred "Kirikou" MENDY est-ilmeilleur (en ce moment) que Julain PALMIERI et est-il concerné par le SPORTING ?Certainement moins que Julian PALMIERI alors que faut-il en conclure ?
Il me parait vraiment bizarre comme Domenech d'ailleurs
Ils ont leur têtes de turc et leur préférés , ce n'est pas comme ça que l'on fait avancer un CLUB
Enfin on verra qui a raison, j'aimerais tant avoir tord, pour le bien du SPORTING
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptySam 5 Juil - 6:47

absolut bastia a écrit:
Mosquito a écrit:

virer Lorenzi
Euh il a pas viré Lorenzi Laughing

Lorenzi en fin d'année dernière a demandé à devenir le plus gros salaire du club dans la renégociation de son contrat et c'était impossible pour le Sporting d'accéder à sa demande.

Il a pas été viré il est parti pour toucher plus ailleurs (je ne lui jette pas la pierre, la carrière d'un footballeur est courte et il est normal qu'il souhaite un meilleur salaire mais qu'on ne fasse pas de Lorenzi une "icone" du footballeur Corse accroché à l'amour du maillot bleu) Wink

si ce qu'on m'a dit est vrai, il voulait "juste" doubler son salaire pour gagner autant que PYA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptySam 5 Juil - 8:16

FILIPPUNIULINCU a écrit:


[color=blue]Amicu "Antone" bien entendu que tous les supporters du SPORTING ou presque veulent des Corses au SPORTING, moi aussi, mais concernant Gary ou Julian, j'ai plus l'impression qu'il en a fait (pour Julian pas sûr et certain, mais d'après ce que j'ai lu et entendu Julian PALMIERI veut revenir jouer pour le SPORTING, qui ne le veut pas ? C'est bien Casoni qui fait le recrutement) une affaire personnelle qu'autre chose, comme pour Greg
Lui il préfère Cesto (pas le niveau) ou Hassoun CAMARA pas encore le niveau et certainement pas un Défenseur Latéral ce garçon
Et Fred "Kirikou" MENDY est-ilmeilleur (en ce moment) que Julain PALMIERI et est-il concerné par le SPORTING ?Certainement moins que Julian PALMIERI alors que faut-il en conclure ?

Pour Palmieri, tu oublies juste que le premier à l'avoir fait jouer et sorti de l'anonymat c'est justement Casoni Idea Palmieri s'est ensuite blessé en cours de saison. En fin de saison, il y a eu un choix à faire entre lui et Kalhaoui au centre de formation. L'entraineur de l'équipe de CFA a préféré miser sur Kalhaoui plutôt que Palmieri, Casoni a suivi ce choix.

Pour Cesto, il faut rappeler qu'il a été champion d'europe -17 ans en 2004 (aux côtés de Ben arfa, Benzema, Nasri, Menez,...). Suite à un problème d’ordre médical, il n’a pu évoluer au haut niveau pendant deux saisons. Le jour de sa signature, Villanova parle très clairement de "Coup de Poker" on était donc prévenu et Cesto n'a jamais été titulaire et était sur le banc par défaut. Je ne vois donc pas où Casoni préfère Cesto.

Hassoun Camara est un jeune joueur que tout le monde a loué lors de bon but victorieux face à Libourne mais que tout le monde a descendu suite à de piètres prestations. Certes il a semblé déboussolé lors des derniers matches mais d'autres jeunes joueurs par le passé ont aussi connu des périodes délicates genre l'icône Lorenzi il y a 2 saisons et qui signe à Brest 2 matches avant la fin du championnat et qui pose avec son nouveau maillot ce qui est inadmissible alors qu'il reste 6 points en jeu.

Pour Mendy, on sait que c'est un joueur capable du meilleur comme du pire, il est très inconstant mais sa capacité à éliminer un adversaire est un argument de taille pour le faire jouer seulement ce n'est que quand il est sur le terrain que l'on voit s'il est dans un bon jour ou pas.

Je rappelle aussi qu'à domicile on s'est crée beaucoup d'occasions, on a rarement voire jamais été dominé mais on a vendangé un max. Casoni a sa part de responsabilité dans le choix des schémas de jeu et ses prises de bec avec les joueurs mais qui n'en n'a pas? Antonetti était un fou furieux par exemple.

Le club est dans une phase de reconstruction et Casoni fait parti des poutres mais ça reste fragile, je ne vois pas pourquoi aujourd'hui on risquerait de tout foutre en l'air en tentant un "coup de poker" avec un nouvel entraineur.
Certains vont dire qu'on a jamais été aussi mal classé mais on oublie que cette saison on nous enlève injustement des points au classement et qu'on fini la saison dans les pires conditions psychologiques avec le sentiment que personne nous aime et que ça ne sert à rien de remporter des victoires sur le terrain si on nous enlève des points le jeudi d'après dans un commission presidée par un alcoolique qui préfère la xénophobie au racisme.
Les comptes seront fait en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . EmptySam 5 Juil - 8:23

analyse de V très objective, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Domenech reste . . . Empty
MessageSujet: Re: Domenech reste . . .   Domenech reste . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech reste . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le remplaçant de Domenech?
» Domenech est un gland !
» Mieux que Domenech...
» Domenech sors de ce corps!
» Domenech ne devrait pas se plaindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: