Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Domenech est un gland !

+9
Swedish Tenimi
toto
fabrice
Plefu
absolut bastia
Antone
Corsu
djjeck
Pierfran
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

Domenech est un gland ! Empty
MessageSujet: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 7:16

Comment peut-on parler devant les caméras et dire "je crois que tout le monde l'a vu, il y a eu un trés bon match, on s'est fait un peu secoué..."

Il a de la merde dans les yeux ou quoi ??? Shocked Shocked Shocked

La France a joué 1/4 d'heure pendant lequel on a cru qu'elle allait exploser la Corée ! Aprés le but 0, rien, nada, nunda !!!!!!

Et pourtant, les coréens ont eu UNE seule occasion !!! affraid affraid

On en a eu au moins une demi douzaine... Shit Shit

Niveau Coaching : le top !! Wiltord bon normal, Ribery est là pour jouer 30 minutes... Aprés le néant... Comment peut-on laisser Malouda qui manque de rythme et Zidane qui n'a plus le rythme ??? POur information Trézéguet est rentré à la 90ème minute... scratch scratch scratch C'est pas quand on veut garder un résultat qu'on fait ces changements à ce moment là ? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Bref, la chance risque d'être la suspension de Zidane...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 8:49

Domenech = Santini = Meme combat

Rappelez vous de Santini et de tous les joeurs à l'euro 2004

Tout le monde disiat que l'équipe jouait mal, et les Henry et compagnie disait qu'ils allaient monter en puissance etc....... qu'il y avait du mieux à chaque match

Je parie qu'on est reparti pour un tour là.....

Domenech ferait mieux de se calmer, parce que à vouloir la jouer superstar, si on se fait éliminer rapidement, il rsique de recevoir des lettres de menaces de mort je pense cheers cheers cheers cheers
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 8:54

djjeck a écrit:
Domenech ferait mieux de se calmer, parce que à vouloir la jouer superstar, si on se fait éliminer rapidement, il rsique de recevoir des lettres de menaces de mort je pense cheers cheers cheers cheers

A mon avis il en a déjà reçu... batman Mr. Green
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 9:35

en tout cas sa me fait plaisir de voir que j'avais raison pour zidane... Mr. Green
lorsqu'il ete revenu en equipe de france j'avais trouvé sa une mauvaise idé vu son age et la facon dont il ralentit considérablement le jeu...je m'était fait litéralement incendié... Laughing en tout cas j'avais bien raison finalement... Laughing afro
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 9:52

Non je regrette, il a été translucide hier soir (même si à la fin, Henry perd son face à face sur une passe de Zz...) mais dans les éliminatoires, il a apporté un plus indéniable...

Je pense que ce match sur le banc va être bénéfique... je le sens comme ça...
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 10:19

Pierfran a écrit:
Non je regrette, il a été translucide hier soir (même si à la fin, Henry perd son face à face sur une passe de Zz...) mais dans les éliminatoires, il a apporté un plus indéniable...

Je pense que ce match sur le banc va être bénéfique... je le sens comme ça...
oui c'est se que thierry gilardi a dit sur TF1 je l'ai entendu aussi... mais la réalité c'est que meme pendant les éliminatoire il n'as pas aporté de plus indéniable...combien de passe décisive ? si on se qualifie on le doit surtout grace a des exploit individuelle (henry face a l'irlande par exemple) ou bien des but de racro de cissé ou wiltord...
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 10:36

Gilardi est gland lui aussi, si bien que je coupe le son pendant les matchs, j'en arrive à regretter l'autre Thierry, il était con mais au moins il était marrant... Rolling Eyes

Concernant Zz, c'est trop simple de raisonner en terme de passe décisive. Contre la Suisse et contre la Corée il donne deux balles à Henry qui ne les concrétise pas. Si il les met on les porte en triomphe tous les deux. Zz peut encore faire des gestes de génie mais c'est son rôle complet sur le terrain qui est à revoir... Comment on peut être décisif dans les 20 derniers mettre quand on passe son temps à revenir en milieu défensif... Pendant les éliminatoires, parce qu'on jouait la corde au cou, il a joué plus haut et si on regarde bien, il attire toujours deux ou trois défenseurs sur lui.
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 10:39

il y a autre chose. J'ai écoute Lizarazu qui commentait Brésil Australie sur le satellite. Il a fait remarquer que l'âge des joueurs n'était pas un problème. Les exemples de Cafu ou de Gattuso et bien d'autres ont été cités. Ce qu'a dit Liza, c'est que c'est une affaire de confiance et de climat du groupe. En clair, et je partage cette analyse, ce ne sont pas les 34 ans de Zidane qui posent problème mais le fait que dans l'EDF, visiblement, l'ambiance est délétère. On ne le saura jamais de façon précise mais je pense qu'il y a une hostilité à l'égard de Domenech et des clans "jeune garde" "vieux schnocks".
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 10:44

Je suis aussi d'accord sur ce constat... Domenech ne tient rien pas plus que Lemerre et Santini qui ont été débordé (mais où es-tu marionnettiste ?). Deschamps et Blanc à l'époque permettait de faire le lien entre toutes les générations. Aujourd'hui, on dirait qu'ils se caguent tous de prendre se rôle. Ou alors personne n'en a l'étoffe...

Mais je prétends que de cette atmosphère peut naitre quelque chose de bien... Pourquoi ? Domenech a tort et le sait ! Zidane n'a pas raison mais son statut va lui servir. Au prochain match, ils vont devoir gagner pour lui !! S'ils gagnent (ce que je pense) il se passera quelque chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 10:45

Si mon chapeau savait ce que je pense...

Ah non, merde, c'est pas lui... Mr. Green
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 11:04

C'était peut-ètre le dernier match pro de sa vie qu'a joué Zidane contre la Corée, triste fin non????
sinon Domenech est un gros gland je confirme
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 11:08

Entièrement d'accord avec Pierfran et antone.

Je m'intéroge toujours sur la légitimité d'henry en EDF. Pourquoi est il indiscutable ? Moi je le trouve rarement bon en EDF et je pense qu'un petit tour sur le banc lui ferait du bien.
Je trouve dommage qu'on ne compte pas un peu plus sur trézeguet devant, si on construisait un peu l'équipe autour de lui pour qu'il ait de bons ballons, on marquerait plus de buts, un peu à l'image du Portugal avec Pauleta. mais ça il aurait fallu le travailler pendant les match de préparation et que Domenech fasse plus confiance à Trézéguet avant.
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 11:10

Pierfran a écrit:
Deschamps et Blanc à l'époque permettait de faire le lien entre toutes les générations. Aujourd'hui, on dirait qu'ils se caguent tous de prendre se rôle. Ou alors personne n'en a l'étoffe...

Je suis bien d'accord avec toi.

Je sais pas si c'est le hasard (je suis certain que non), mais c'est depuis le départ de ces 2 là que ça c'est dégradé.

C'était pas pour rien que Deschamps était le capitaine indiscutable et indiscuté de l'équipe de France, et c'était pas pour rien que Blanc était surnommé "le Président" pour tous les autres joueurs de l'équipe de France.

Pierfran a écrit:
Zidane n'a pas raison mais son statut va lui servir. Au prochain match, ils vont devoir gagner pour lui !! S'ils gagnent (ce que je pense) il se passera quelque chose !

Ils ont plutôt intéret à gagner et encore il faudra des buts Exclamation

Actuellement :

1- Corée - 4 points (+1)
2- France - 2 points (+0)
3- Suisse - 1 point (+0)
4- Togo - 0 point (-1)

Si la Suisse bat le Togo, elle sera à 4 points également et au minimum à +1.

Donc victoire impérative pour le dernier match avec au moins 2 buts (dans l'hypothèse où la Suisse gagne par 1 à 0 tout à l'heure).

Bon on verra dans qqs heures sur quel score la France doit s'imposer vendredi prochain (si elle s'impose Confused )

.

Dernière édition par le Lun 19 Juin - 11:16, édité 1 fois
http://www.s-c-b.sitew.com
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 11:11

Antone a écrit:
il y a autre chose. J'ai écoute Lizarazu qui commentait Brésil Australie sur le satellite. Il a fait remarquer que l'âge des joueurs n'était pas un problème. Les exemples de Cafu ou de Gattuso et bien d'autres ont été cités. Ce qu'a dit Liza, c'est que c'est une affaire de confiance et de climat du groupe. En clair, et je partage cette analyse, ce ne sont pas les 34 ans de Zidane qui posent problème mais le fait que dans l'EDF, visiblement, l'ambiance est délétère. On ne le saura jamais de façon précise mais je pense qu'il y a une hostilité à l'égard de Domenech et des clans "jeune garde" "vieux schnocks".
oui c'est vrai mais pas tout les vieux veillisse bien...yen n'as qui sont rincé plus vite que d'autre. ya cas voir née (toute proportion gardé) qui a 30 ans est deja rincé...
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 11:24

bon allé j'y vais moi ! c'est que j'ai le deuxieme round du bac ! c'est histoire cette aprem apres le francais se matin ! Mr. Green
bien entendu je vise la mention ! Laughing
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 11:42

fabrice a écrit:
Ils ont plutôt intéret à gagner et encore il faudra des buts Exclamation

Actuellement :

1- Corée - 4 points (+1)
2- France - 2 points (+0)
3- Suisse - 1 point (+0)
4- Togo - 0 point (-1)

Si la Suisse bat le Togo, elle sera à 4 points également et au minimum à +1.

Donc victoire impérative pour le dernier match avec au moins 2 buts (dans l'hypothèse où la Suisse gagne par 1 à 0 tout à l'heure).

Bon on verra dans qqs heures sur quel score la France doit s'imposer vendredi prochain (si elle s'impose Confused )

.

tout à fait d'accord avec toi !!

il faudra que la France marque DES buts vendredi, d'ailleurs il me semble, mais je peux me tromper What a Face , que si elle l'emporte avec 2 buts d'écart elle est qualifiée quelque soit le score de la Suisse cet A-M, non ?
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 11:43

Oui c'est ça, il faut 2 buts d'écart minimum !
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 11:47

Pierfran a écrit:
Oui c'est ça, il faut 2 buts d'écart minimum !

heuuu alors c'est fastoche !!! What a Face
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 11:51

bref c'est cuit plutôt...
http://aschese.blogspot.com
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 16:20

Domenech est est Gland...tout est dans le titre.
l equipe est vieillissante, ils sont cuits, pretentieux et mauvais....

simple constat....

a ce niveau je ne leur cherche meme pas d excuse....
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 16:47

Citation :
Fabien Barthez, avez-vous revu les images de ce match nul face aux Coréens ?
Non pas encore.

Alors que pensez-vous de ce résultat ?
Avec un peu de recul, je pense que nous sommes toujours là et que nous faisons partie des équipes qui peuvent gagner la Coupe du Monde.

Avez-vous senti une progression au niveau du jeu ?
Les deux matchs ont été complètement différents mais ce n’est pas tellement mon rôle de parler de l’équipe. On est toujours là et tout dépend de nous.

Dans quel état d’esprit sont les joueurs : déçus ? En colère ?
Je n’ai pas eu l’occasion de voir beaucoup de joueurs car on s’est levé assez tard. Hier, il y avait de la déception et c’est normal car nous sommes des compétiteurs et quand on fait match nul ou qu’on perd, on est déçu. Mais après une nuit, on repart ensemble.

Le but non validé de Vieira ne vous a pas énervé ?
On a râlé après le match. Maintenant, c’est fini. Ce n’est pas des excuses à avoir. Il faut faire avec et ne pas se servir de ça. Ce n’est pas ça qui va nous faire gagner.

Mais il y a quand même un problème si les arbitres ne voient pas les ballons entrer…
Je ne suis pas pour la vidéo mais pour qu’il y ait plus d’arbitres sur le terrain. Je n’en veux pas aux arbitres. Ils ne peuvent pas être partout sur un terrain de cent mètres de long. Sur le but de Vieira, ils ne peuvent pas voir car il y a trop de monde au milieu. Il faudrait un arbitre par moitié de terrain. Un défenseur a du mal à rattraper un attaquant à la course alors comment voulez-vous qu’un arbitre y arrive. Il y a assez d’exemples qui montrent qu’il faut trouver quelque chose. On fait bien des ballons plus légers pour marquer plus de buts. Il faut aussi quelque chose pour les arbitres.

Craigniez-vous l’élimination ?
Surtout pas. Il ne faut pas craindre quoi que ce soit. Il ne faut pas être inquiet mais confiant. Le doute ne s’installe pas parce que nous sommes des compétiteurs et que si on doute, on quitte cette belle région. Si on doute, il faut partir tout de suite.

Face au Togo, l’équipe sera privée de Zinédine Zidane…
Je pense plutôt à mon propre rôle. On a un groupe de 23 et quand vous êtes international, il faut s’adapter à n’importe quelle autre situation et ne pas penser à ça. Il faut avant tout gagner et c’est tout. Avec X ou Y. Il n’y a pas la place pour les sentiments dans ce genre de compétition. On doit s’adapter. C’est le haut niveau qui veut ça.

On vous sent relax…
La vie est belle. On fait un métier fantastique et on joue une Coupe du Monde. Pour un footballeur, c’est magnifique. On joue des grandes équipes dans des stades pleins : c’est extraordinaire. On est toujours en course pour gagner la Coupe du Monde. On a vu tellement d’exemples depuis 30 ou 40 ans qu’on sait que rien n’est fini.

On dira ce qu'on veut mais c'est vraiment le genre de discours qu'ils devraient tous avoir... bounce
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 17:37

Pierfran a écrit:
On dira ce qu'on veut mais c'est vraiment le genre de discours qu'ils devraient tous avoir... bounce

Y croit-il vraiment Question

.
http://www.s-c-b.sitew.com
Mnt
Pascual Garrido
Mnt

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 18:52

Pierfran a écrit:

Citation :
Fabien Barthez, avez-vous revu les images de ce match nul face aux Coréens ?
Non pas encore.

Alors que pensez-vous de ce résultat ?
Avec un peu de recul, je pense que nous sommes toujours là et que nous faisons partie des équipes qui peuvent gagner la Coupe du Monde.

Avez-vous senti une progression au niveau du jeu ?
Les deux matchs ont été complètement différents mais ce n’est pas tellement mon rôle de parler de l’équipe. On est toujours là et tout dépend de nous.

Dans quel état d’esprit sont les joueurs : déçus ? En colère ?
Je n’ai pas eu l’occasion de voir beaucoup de joueurs car on s’est levé assez tard. Hier, il y avait de la déception et c’est normal car nous sommes des compétiteurs et quand on fait match nul ou qu’on perd, on est déçu. Mais après une nuit, on repart ensemble.

Le but non validé de Vieira ne vous a pas énervé ?
On a râlé après le match. Maintenant, c’est fini. Ce n’est pas des excuses à avoir. Il faut faire avec et ne pas se servir de ça. Ce n’est pas ça qui va nous faire gagner.

Mais il y a quand même un problème si les arbitres ne voient pas les ballons entrer…
Je ne suis pas pour la vidéo mais pour qu’il y ait plus d’arbitres sur le terrain. Je n’en veux pas aux arbitres. Ils ne peuvent pas être partout sur un terrain de cent mètres de long. Sur le but de Vieira, ils ne peuvent pas voir car il y a trop de monde au milieu. Il faudrait un arbitre par moitié de terrain. Un défenseur a du mal à rattraper un attaquant à la course alors comment voulez-vous qu’un arbitre y arrive. Il y a assez d’exemples qui montrent qu’il faut trouver quelque chose. On fait bien des ballons plus légers pour marquer plus de buts. Il faut aussi quelque chose pour les arbitres.

Craigniez-vous l’élimination ?
Surtout pas. Il ne faut pas craindre quoi que ce soit. Il ne faut pas être inquiet mais confiant. Le doute ne s’installe pas parce que nous sommes des compétiteurs et que si on doute, on quitte cette belle région. Si on doute, il faut partir tout de suite.

Face au Togo, l’équipe sera privée de Zinédine Zidane…
Je pense plutôt à mon propre rôle. On a un groupe de 23 et quand vous êtes international, il faut s’adapter à n’importe quelle autre situation et ne pas penser à ça. Il faut avant tout gagner et c’est tout. Avec X ou Y. Il n’y a pas la place pour les sentiments dans ce genre de compétition. On doit s’adapter. C’est le haut niveau qui veut ça.

On vous sent relax…
La vie est belle. On fait un métier fantastique et on joue une Coupe du Monde. Pour un footballeur, c’est magnifique. On joue des grandes équipes dans des stades pleins : c’est extraordinaire. On est toujours en course pour gagner la Coupe du Monde. On a vu tellement d’exemples depuis 30 ou 40 ans qu’on sait que rien n’est fini.

Domenech est un gland ! Pipeau
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 19:13

c'est claire...
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! EmptyLun 19 Juin - 22:04

nous serons une nouvelle fois à la risa pour cette coupe du monde et domenech m a beaucoup déçu dans nombreux de ses choix!
comment a t il pu dire, tu as raison perfran, qu il a vu de bonne choses dans ce match et qu il est satisfait, mais putain satisfait de quoi?
que l on soit quasiment éliminé après que la suisse ait battu le togo tout a l heure?
basta aio...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domenech est un gland !   Domenech est un gland ! Empty

Domenech est un gland !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant