Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Beau le respect des urnes

Aller en bas 
+10
Pampasgiolu
Antone
CPP
Mnt
Serep i molot
Sam Rothstein
inconnu
Pierfran
Massimu
absolut bastia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CPP
Adam Smith
Adam Smith
CPP


Nombre de messages : 839
Localisation : Bientôt dans les geôles de l'état français.
Date d'inscription : 08/01/2005

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:10

ô Zrrr sors de ce corps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:10

CPP a écrit:
ô Zrrr sors de ce corps Laughing
keep cool dear Margaret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:18

CPP a écrit:
ô Zrrr sors de ce corps Laughing

je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:03

absolut bastia a écrit:


Quand à toi Leo, je te pensais un peu plus intelligent que ça et surtout moins archaique, borné, rétrograde et conservateur, Balladur il t'arrive pas à la cheville Laughing

Développe...
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:04

Sam Rothstein a écrit:
absolut bastia a écrit:

pas ces petits merdeux de la CNT c'est tout
Idea

non mais ils sont un peu cons, y a des exams dans 2 semaines le type de l'unef il a raison ils partent beaucoup trop tot dans l'echappée

tout va se jouer à la rentrée

Le problème c'est qu'en Septembre, les mesures auront déjà été appliquées...
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:09

Léodagan a écrit:
absolut bastia a écrit:


Quand à toi Leo, je te pensais un peu plus intelligent que ça et surtout moins archaique, borné, rétrograde et conservateur, Balladur il t'arrive pas à la cheville Laughing

Développe...
j'ai déja pris un @ , j'attends le verdict de la commission de discipline, donc je dis que tu es le phénix de tous les forumistes ici présent, et que j'attends toujours avec impatience tes analyses politiques toujours trés pointues et pertinentes.

l'avenir appartient à la rue, sous les pavés la plage, allez creuse fainéant clown
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:12

absolut bastia a écrit:
Léodagan a écrit:
absolut bastia a écrit:


Quand à toi Leo, je te pensais un peu plus intelligent que ça et surtout moins archaique, borné, rétrograde et conservateur, Balladur il t'arrive pas à la cheville Laughing

Développe...
j'ai déja pris un @ , j'attends le verdict de la commission de discipline, donc je dis que tu es le phénix de tous les forumistes ici présent, et que j'attends toujours avec impatience tes analyses politiques toujours trés pointues et pertinentes.

l'avenir appartient à la rue, sous les pavés la plage, allez creuse fainéant clown

Donc tu continues à allumer des contre-feux pour ne pas te confronter aux opinions d'autrui...
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:58

Léodagan a écrit:


Donc tu continues à allumer des contre-feux pour ne pas te confronter aux opinions d'autrui...
celles d'autrui je suis ouvert à toutes discussions, par contre les tiennes??? tu me permettra de m'abstenir, je considère tes opinions comme fascistes et totalitaires; quand on ne respecte mème pas la démocratie je préfère m'abstenir y a pas de discussions possibles.

L'extrème gauche est totalitaire, archaique, sectaire, ultra conservatrice: rien ne doit bouger dans 100 ans on en sera au mème point, j'espère que Sarko aura les couilles de mener à bien sa réforme des universités ne serait ce que pour foutre à la porte tous les fouteurs de merde qui n'ont rien à y faire, si ce n'est faire d ela politique et foutre le boxon.

J'ai été clair ça te va?? suis assez franc ou j'élude la question et j'allume des contre feux...

Sur ce, retournes faire joujou avec tes copains clown
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:59

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:14

Citation :
je dis à Olivier Besançenot, sale petit merdeux, je te prends quand tu veux et je vais t'éclater la bouche !

la vidéo ici:
https://www.youtube.com/watch?v=MaD0MGSozhU


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:14

je ne peux que donner raison à Absolut en observant le nombre de pays dans lesquels l'extrême gauche fasciste a dans le temps et encore aujourd'hui bousculé et mis à bas le résultat des urnes..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:21

Sam Rothstein a écrit:
Citation :
je dis à Olivier Besançenot, sale petit merdeux, je te prends quand tu veux et je vais t'éclater la bouche !

la vidéo ici:
https://www.youtube.com/watch?v=MaD0MGSozhU


Laughing Laughing Laughing


Quale hè stu tipu? e perchè vole minà à Besancenot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:24

Pampasgiolu a écrit:
Sam Rothstein a écrit:
Citation :
je dis à Olivier Besançenot, sale petit merdeux, je te prends quand tu veux et je vais t'éclater la bouche !

la vidéo ici:
https://www.youtube.com/watch?v=MaD0MGSozhU


Laughing Laughing Laughing


Quale hè stu tipu? e perchè vole minà à Besancenot?

soral c'est un ecrivain et un militant FN

le pourquoi du comment ça j'ai pas suivi
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:29

Sam Rothstein a écrit:
Pampasgiolu a écrit:
Sam Rothstein a écrit:
Citation :
je dis à Olivier Besançenot, sale petit merdeux, je te prends quand tu veux et je vais t'éclater la bouche !

la vidéo ici:
https://www.youtube.com/watch?v=MaD0MGSozhU


Laughing Laughing Laughing


Quale hè stu tipu? e perchè vole minà à Besancenot?

soral c'est un ecrivain et un militant FN

le pourquoi du comment ça j'ai pas suivi
il y a 3ans encore il était membre du PCF et il se revendique Marxiste toujours, il a fait toute sa vie politique au PCF et a rejoint Le Pen récemment.

Besançenot le craint et ils devaient ètre confrontés chez Ardisson je crois et Besançenot l'a fait "désinvité"
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:34

C'est le frère de l'actrice Agnès Soral.

En fait c'est une émission de Moati "riposte" et pas chez Ardisson (c'est la ou il lance son appel au facteur)

Citation :
Le 8 mars 2007, le candidat de la Ligue communiste révolutionnaire, Olivier Besancenot, refuse de débattre avec lui lors d'un débat télévisé de l'émission Ripostes de Serge Moati. Dans un communiqué, il s'en explique ainsi :

« Avec Soral, il ne peut s’agir d’organiser une discussion politique, d’échanger argument contre argument. Soral ne représente pas un courant politique ou idéologique. C’est un ancien intellectuel de gauche qui a mal tourné s’est mis au service de l’extrême droite. C’est un provocateur qui au lieu de débattre pratique le mensonge et l’insulte. Il dit par exemple sur son blog : "je hais le trotsko-gauchisme" et "Besancenot n’a pas de couilles". A ce niveau-là, toute discussion compréhensible, qui permet au téléspectateur de cerner les divergences, est impossible. Puisque nous étions dans l’obligation de débattre avec le FN, nous avons demandé à Ripostes d’inviter un de ses dirigeants officiels, ce qui fut fait en la personne de Louis Aliot. »

Le 22 avril 2007, lors de la soirée électorale salle Équinoxe après le net recul de Jean-Marie Le Pen lors du premier tour de l'élection présidentielle, il annonce qu'il va voter Ségolène Royal
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:53

Antone a écrit:
je ne peux que donner raison à Absolut en observant le nombre de pays dans lesquels l'extrême gauche fasciste a dans le temps et encore aujourd'hui bousculé et mis à bas le résultat des urnes..

tu peux nous donner des exemples s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:59

vince a écrit:
Antone a écrit:
je ne peux que donner raison à Absolut en observant le nombre de pays dans lesquels l'extrême gauche fasciste a dans le temps et encore aujourd'hui bousculé et mis à bas le résultat des urnes..

tu peux nous donner des exemples s'il te plait ?
le Chili et son dictateur Allende Idea Laughing

la Grèce, le Portugal etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:05

vince a écrit:
Antone a écrit:
je ne peux que donner raison à Absolut en observant le nombre de pays dans lesquels l'extrême gauche fasciste a dans le temps et encore aujourd'hui bousculé et mis à bas le résultat des urnes..

tu peux nous donner des exemples s'il te plait ?

tu auras bien compris que je me moquais gentiment. L'extrême gauche depuis le Cambodge n'est au pouvoir nulle part et les coup d'état partent plutôt de l'autre coté de l'échiquier.
Qu'on ne me parle pas de la Chine ou de la Corée, pays dans lesquels être libertaire est une assurance pour un aller simple et immédiat vers un monde assurément meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:06

absolut bastia a écrit:
j'espère que Sarko aura les couilles de mener à bien sa réforme des universités ne serait ce que pour foutre à la porte tous les fouteurs de merde qui n'ont rien à y faire, si ce n'est faire d ela politique et foutre le boxon.

Je suis d'accord avec toi sur le non respect de la démocratie, mais je ne peux pas l'être sur cette phrase.

Pour foutre ces merdeux que tu hais, tu es prêt à ce qu'il y ait n'importe quel passage en force...

C'est intéressant comme procédé et c'est certainement ce que la majorité des gens qui ont voté Sarko veulent : que ces gauchistes soient mis au placard... Donc, pour démonter une partie de la population, mettez leur bien profond (tant que cela ne touche pas mes intérêts biensûr...).

Je ne pense pas que ce soit une stratégie intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:17

Pierfran a écrit:
absolut bastia a écrit:
j'espère que Sarko aura les couilles de mener à bien sa réforme des universités ne serait ce que pour foutre à la porte tous les fouteurs de merde qui n'ont rien à y faire, si ce n'est faire d ela politique et foutre le boxon.

Je suis d'accord avec toi sur le non respect de la démocratie, mais je ne peux pas l'être sur cette phrase.

Pour foutre ces merdeux que tu hais, tu es prêt à ce qu'il y ait n'importe quel passage en force...
Tu fais bien de parler de haine la Laughing
ou est la haine? qui crée la haine? ces petits merdeux sont manipulés, ils n'ont aucune conscience politique, ce sont des petits moutons enragés, il n'y aura pas de passage en force puisque le peuple a voté pour un programme donc ce programme doit ètre appliqué Idea
la réforme des facs elle est ou non dans le programme??

y a déja des blocages en prévention des futures éventuelles mesures....mais on rève la, c'est vraiment typiquement du bon gaulois de base, cette attitude, tu vois ça qu'en France, c'est une mentalité pourrie qu'il faut changer.
On fait grève en prévention de ce qui pourrai éventuellement se passer.

je vois pas ou est le problème, basta la masturbation intellectuelle....

je réitère donc mes propos, j'espère que Sarko aura les couilles pour foutre un grand coup de balai dans les facs qui en ont bien besoin quand on voit certaines tronches actuellement dans les amphis.
dehors l'extrème gauche des amphis.

et désolé si je choque les ames prudes clown
j'assume buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:26

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
inconnu
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2006

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:29

Hà ragiò AB, il serait temps de montrer un peu de courage politique pour faire bouger ce pays irréformable et de foutre dehors tous ces imbéciles endoctrinés qui grangrènent les facs, qui empêchent toute réforme et tout lien avec la recherche privée.

Au travail, Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:32

aprés réflexion, je pense qu'il faut mettre de l'eau dans mon vin Shocked

j'ai changé Shocked oui mes amis j'ai changé, et je vous le dis du fond du coeur avec beaucoup d'émotion: j'ai changé Cool

ensemble tout devient possible, aimons nous les uns les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:21

AB a écrit:
j'espère que Sarko aura les couilles de mener à bien sa réforme des universités ne serait ce que pour foutre à la porte tous les fouteurs de merde qui n'ont rien à y faire, si ce n'est faire d ela politique et foutre le boxon.

L'artichjoccu a écrit:
Hà ragiò AB, il serait temps de montrer un peu de courage politique pour faire bouger ce pays irréformable et de foutre dehors tous ces imbéciles endoctrinés qui grangrènent les facs, qui empêchent toute réforme et tout lien avec la recherche privée.

Au travail, Sarkozy.

babin on sent la connaissance du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:24

Mnt a écrit:


babin on sent la connaissance du terrain...
n'est il pas? Cool
AB te remercie buzz

moi j'ai fais droit à Assas,à l'époque des gauchos y en avait pas trop fiscu embara
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





Beau le respect des urnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau le respect des urnes   Beau le respect des urnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau le respect des urnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le respect, toujours le respect...
» Du respect des sépultures et des indignations sélectives
» Beau le PS...
» c'est beau le Filosorma
» Un beau village sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: