|
| Beau le respect des urnes | |
|
+10Pampasgiolu Antone CPP Mnt Serep i molot Sam Rothstein inconnu Pierfran Massimu absolut bastia 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chjucu Abdel Ben Corsar
Nombre de messages : 2034 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Ven 11 Mai - 21:54 | |
| - Pierfran a écrit:
- Chjucu a écrit:
- Ah alors, si tu penses de manière sincère que la majorité des types qui étaient contre le CPE ont lu le texte de loi....
Alors je peux plus rien répondre
La belle démonstration... Je n'ai jamais prétendu avoir un moyen de le quantifier. Mais tu vas me dire comment tu as fait pour être sûr de ton 1 % !
La sincérité n'est pas un moyen scientifique pour prouver une hypothèse... Il est marrant que tu me parles de l'exactitude de mon chiffre de 1% alors que toi tu balances "3M" à peu près de nulle part, paille, poutre, oeil, toussa D'autre part il existe quelque chose que tu n'as visiblement pas appris à l'école des apprentis-psy, c'est l'emphase. Je t'accorde que la définition de ce terme est vaste, mais je te renvois à tes cours de Lettres pour t'instruire. Ceci dit, je constate avec toujours autant d'amusement que tu essayes de taper à l'aine pour éviter le front, et que tu esquives la question principale puisque tu sais parfaitement que j'ai raison, toi qui aime bien les débats participatifs tu devrais savoir comment ça marche. Même notre Pastis qui était impliqué au coeur du processus n'a pas daigné lire le texte... D'ailleurs, toi l'as-tu seulement fait avant d'en parler et de dire que c'était une mauvaise loi ? Le coeur de mon discours, auquel tu refuses de te confronter en ne citant que quelques phrase et en en travestissant le sens, est bien que la masse (numéraire) des gens qui défilent protestaient contre un texte de loi qu'il ne connaissaient que par ce que l'on en leur avait dit. Et pour cause, la lecture de ce type de texte est fastidieuse, les renvois aux articles déjà existantes incessants, et son interprétation nécessite un véritable travail de reflexion. Il est tellement plus simple de remettre son jugement à quelques uns qui gueulent plus fort que les autres que "c'est mal" en donnant une raison que peut iront vérifier. Tu as donné l'exemple de ceux qui votent Sarko sans lire leur programme ? Et bien oui, ils sont pareil évidemment, tu te tires une balle dans le pied. Quelques semaines de débat sur plusieurs forums, des discussions avec pas mal m'ont montré que à part peut-être - et encore - Antone personne n'avait lu ce texte, sinon c'était si simple de citer les 4 lignes qui en faisaient une régression par rapport au code du travail... Même pas besoin de sortir de sciences po Alors effectivement je me permets d'extrapoler, mais tu es au courant que la généralisation est absoluement indispensable pour parler de phénomènes sociaux quand même ? Le tout est de la manier avec le plus d'objectivité possible, sans esprit partisan (personnellement le CPE je m'en foutais de manière personnelle, ça ne me concernait absoluement pas). La vérité est que tu les défends par partisanerie, tout simplement parce que tu as tendance à agir comme eux, tout en te donnant l'impression de servir à quelque chose parce que tu es allé prendre le thé dans une réunion PS Maintenant le jeu c'est de deviner quelle partie de mon post tu vas citer pour répondre à côté en me disant que je suis un vilain méprisant | |
| | | Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Sam 12 Mai - 7:09 | |
| - Chjucu a écrit:
- D'autre part il existe quelque chose que tu n'as visiblement pas appris à l'école des apprentis-psy, c'est l'emphase. Je t'accorde que la définition de ce terme est vaste, mais je te renvois à tes cours de Lettres pour t'instruire.
Un jour tu m'avais dit : "quand on en vient à attaquer les personnes c'est qu'on a plus grand chose à dire"... Et par ailleurs, si tu remets en cause ma sincérité, tu n'es pas obligé de lire [quote="Chjucu"]mes messages, rien ne t'y oblige. Je t'invite par ailleurs à aller apprendre les mots tolérance et respect, issu du vocabulaire courant mais peut être pas chez toi. Passons ensuite sur l'aine... j'y ai de grands attraits c'est vrai mais la tienne ne m'intéresse guère. - Chjucu a écrit:
- Le coeur de mon discours, auquel tu refuses de te confronter en ne citant que quelques phrase et en en travestissant le sens, est bien que la masse (numéraire) des gens qui défilent protestaient contre un texte de loi qu'il ne connaissaient que par ce que l'on en leur avait dit.
Voilà le premier message qui est le tien dans le sujet présent : - Chjucu a écrit:
- Il me semble quand même que la reflexion de beaucoup de ces jeunes gens ne dépasse guère leur propre monde. Il faut quand même avouer que le monde universitaire est ultra-politisé et que ça aide pas, mais même s'ils sont sincères j'ai l'impression qu'ils ne voient pas bien où est leur intérêt.
Alors, à mon que je sâche pas lire, il me semble que c'est assez éloigné du CPE. J'en ai parlé en premier pour contrer l'argument "ultra-politisé". Cet argument, finalement tu le démontes toi même puisque tu admets qu'une minorité est capable de mener à la bataille une majorité. Alors, il faut savoir, les facs sont ultra politisées ou non ? Cohérence tu connais aussi comme mot ? Alors, peut-être as-tu raison, j'admets que tu puisses avoir raison sur le fait que parmi les quelques centaines de milliers (tu vois, 3 millions ça peut se convertir en quelques centaines de millers mais ça fait moins précis) seulement quelques uns avaient lu le vrai texte. (accepter les arguments de l'autre tout en ne restant affirmé cela s'appelle de l'affiramation de soi négative, on n'est pas obligé d'écraser l'autre pour avoir raison et on n'est pas obliger d'avoir raison toujours et contre tout le monde par peur d'être moins bon... Angoisse de performance Chjucu ?) Oui la lecture de ce texte était fastidieuse comme celle de la constitution. Et, finalement, les experts qui en parlaient pouvaient trés bien manipuler les non experts. Mais comment diable ce gouvernement n'a pas su faire la pédagogie de ce texte ??? ENIGME (oui dans un texte, mettre du suspense ça plait toujours au lecteur). - Chjucu a écrit:
- La vérité est que tu les défends par partisanerie, tout simplement parce que tu as tendance à agir comme eux, tout en te donnant l'impression de servir à quelque chose parce que tu es allé prendre le thé dans une réunion PS buzz
Enfin, la vérité c'est que tu es trés fort. En fin linguiste que tu es, tu arrives à connaitre les gens, les décortiquer et connaitre leurs états d'âme. Je me demande comment tu pourrais analyser ton propre texte. Tu risquerais d'être assez sévère avec toi. Le thé en section PS est peut-être bon, mais si tu me connaissais bien tu saurais que je ne bois ni thé ni café. Un autre détail : je ne mets pas de sucre non plus, puisque je n'en bois pas. Maintenant, ce que je pense de toi, c'est qu'à vouloir ne jamais être consensuel tu tentes de prendre le revers de ceux qui ne pense pas comme toi. Mais, finalement, lorsqu'on ne veut pas être consensuel, on prend toujours le revers des autres, c'est à se demander si tes pensées sont fiables. Cela donne souvent un flou intérieur, artistique mais peu structurant. - Chjucu a écrit:
- Maintenant le jeu c'est de deviner quelle partie de mon post tu vas citer pour répondre à côté en me disant que je suis un vilain méprisant buzz
Le silence... | |
| | | Chjucu Abdel Ben Corsar
Nombre de messages : 2034 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Sam 12 Mai - 14:38 | |
| - Citation :
Un jour tu m'avais dit : "quand on en vient à attaquer les personnes c'est qu'on a plus grand chose à dire"...
Et par ailleurs, si tu remets en cause ma sincérité, tu n'es pas obligé de lire mes messages, rien ne t'y oblige. Je t'invite par ailleurs à aller apprendre les mots tolérance et respect, issu du vocabulaire courant mais peut être pas chez toi. J'aime bien lire tes messages et surtout les analyses politico-psychologiques associées. Quant à la tolérance et au respect je suis capable de t'en donner la définition mais je pense que tu confonds avec la sévérité d'un maître d'école qui tient à ce que ses interlocuteurs soient d'une rigueur stricte dans le maniement des arguments du débat. - Citation :
- Passons ensuite sur l'aine... j'y ai de grands attraits c'est vrai mais la tienne ne m'intéresse guère.
Hmmmm cette petite phrase peut dénoter des problèmes fondamentaux concernant l'identité sexuelle en attaquant non plus mon personnage de forum mais directement l'enveloppe charnelle de celui qui tape au clavier - Citation :
Alors, à mon que je sâche pas lire, il me semble que c'est assez éloigné du CPE. J'en ai parlé en premier pour contrer l'argument "ultra-politisé". Cet argument, finalement tu le démontes toi même puisque tu admets qu'une minorité est capable de mener à la bataille une majorité. Alors, il faut savoir, les facs sont ultra politisées ou non ?
Cohérence tu connais aussi comme mot ? Alors en général dans un débat, pour illustrer un argument ou une thèse, on donne des exemples concrets. J'admets que la liaison entre l'un et l'autre puisse être difficile si par exemple on ne connaît rien au milieu dont on parle, mais il est plus facile de dire que il s'agit d'incohérence plutôt que d'essayer de réfléchir par soi même. Peut-être que si j'imprimais un tract aux couleurs de la CGT on comprendrait mieux - Citation :
- Alors, peut-être as-tu raison, j'admets que tu puisses avoir raison sur le fait que parmi les quelques centaines de milliers (tu vois, 3 millions ça peut se convertir en quelques centaines de millers mais ça fait moins précis) seulement quelques uns avaient lu le vrai texte. (accepter les arguments de l'autre tout en ne restant affirmé cela s'appelle de l'affiramation de soi négative, on n'est pas obligé d'écraser l'autre pour avoir raison et on n'est pas obliger d'avoir raison toujours et contre tout le monde par peur d'être moins bon... Angoisse de performance Chjucu ?)
J'aime bien la parenthèse qui balaye l'idée (la plus intéressante - si ce n'est la seule - de ton post) avec encore une attaque personnelle (une de celles que tu trouves si méchantes) avec l'idée sous-jacente que je serais angoissé de mes performances sexuelles. Pierfran ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'il faut tourner 7 fois le clavier sur la table avant d'avancer sur ce terrain miné à découvert comme tu le fais. Nous ne sommes pas sur doctissimo, si tu souhaites faire réfléchir dans l'interlocuteur tes angoisses personnelles je t'en prie ouvre un sujet dédié. Quant au fait d'écraser l'autre, je conçois que ce soit agaçant de se faire mettre devant le fait accompli de ses erreurs, mais tu m'en remercieras plus tard - Citation :
- Oui la lecture de ce texte était fastidieuse comme celle de la constitution. Et, finalement, les experts qui en parlaient pouvaient trés bien manipuler les non experts. Mais comment diable ce gouvernement n'a pas su faire la pédagogie de ce texte ??? ENIGME (oui dans un texte, mettre du suspense ça plait toujours au lecteur).
Bonne question que je me suis posé sans y trouver la réponse. En tant que militant PS il est légitime que tu attaques ton camp opposé, ceci dit inutile de t'adresser à moi dans cette optique, je ne suis le valet de personne. - Citation :
Enfin, la vérité c'est que tu es trés fort. En fin linguiste que tu es, tu arrives à connaitre les gens, les décortiquer et connaitre leurs états d'âme. Je me demande comment tu pourrais analyser ton propre texte. Tu risquerais d'être assez sévère avec toi.
Le thé en section PS est peut-être bon, mais si tu me connaissais bien tu saurais que je ne bois ni thé ni café. Un autre détail : je ne mets pas de sucre non plus, puisque je n'en bois pas.
Maintenant, ce que je pense de toi, c'est qu'à vouloir ne jamais être consensuel tu tentes de prendre le revers de ceux qui ne pense pas comme toi. Mais, finalement, lorsqu'on ne veut pas être consensuel, on prend toujours le revers des autres, c'est à se demander si tes pensées sont fiables. Cela donne souvent un flou intérieur, artistique mais peu structurant. Attention à ne pas finir comme Gérard Miller et ce qu'en avait dit M. Giscard d'Estaing sur le deuil de ses illusions... Si tu crois qu'on peut connaître quelqu'un par l'intermédiaire d'un forum, j'imagine que tu vas bientôt lancer le concept de l'e-consultation ? - Citation :
- Chjucu a écrit:
- Maintenant le jeu c'est de deviner quelle partie de mon post tu vas citer pour répondre à côté en me disant que je suis un vilain méprisant buzz
Le silence... Tu m'excuseras, mais encore une fois je n'ai rien compris à ta réponse Je constate que tu as éludé certains passages cependant | |
| | | Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Sam 12 Mai - 17:53 | |
| - Citation :
- Provocations policières
LE MONDE | 12.05.07 | 15h15 • Mis à jour le 12.05.07 | 15h15
Un peu avant 22 heures, dimanche 6 mai, dans la cité des "3000" à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), la police intervient sans ménagement. Alors que la situation est parfaitement calme, une douzaine de policiers, casqués, se précipitent sur un groupe d'habitants et plaquent au sol, violemment, deux jeunes gens. Dans une grande confusion, les forces de l'ordre donnent des coups de matraque, touchant plusieurs personnes. A plusieurs reprises, ils font usage de leurs flash-balls - des armes qui projettent des balles en caoutchouc pouvant assommer un adulte - en direction des habitants.
L'attitude de la police provoque une réaction immédiate de la trentaine de jeunes qui se mettent à jeter des pierres et des bouteilles sur les forces de l'ordre. Des CRS arrivent rapidement en renfort et dispersent la foule. Ils repoussent durement les adultes, dont des animateurs, qui tentent d'apaiser les esprits. Le conseiller général PS du secteur, Gérard Ségura, qui avait fait le tour de la cité pour alerter les jeunes sur les risques de "provocations" des forces de l'ordre, voit un policier pointer son flash-ball à "20 cm" de son menton. La scène a été racontée dans Le Monde du 8 mai.
Au moment où ils interviennent dans la cité dite Rose-des-Vents, les policiers ne savent pas qu'un journaliste du Monde et un photographe, Freddy Muller, sont sur place depuis la fin de l'après-midi. Notre reportage visait alors deux objectifs : recueillir les réactions des habitants après la victoire de Nicolas Sarkozy et raconter, le cas échéant, d'éventuelles violences urbaines. Les "3000" n'avaient pas été choisis par hasard : au premier tour, Ségolène Royal a obtenu 66 % des suffrages dans le bureau de vote central, signe d'un fort rejet de Nicolas Sarkozy ; et des rumeurs d'"émeutes" avaient circulé dans ce quartier, réputé parmi les plus durs d'Ile-de-France.
Mais Aulnay présentait un autre intérêt : le fait de bien connaître la cité et ses habitants permettait de faire venir un photographe en toute sécurité - démarche de plus en plus délicate dans les quartiers sensibles - et de pouvoir rester sur place pendant la nuit. Ce reportage s'inscrit en effet dans un investissement de long terme dans ce quartier "ghetto" de 18 000 habitants. Depuis novembre 2005, c'est la 20e fois que nous venons rencontrer les habitants.
La confiance établie avec eux rendait possible le fait d'être témoin direct du cycle de violences et de vengeances entre jeunes et policiers qui perturbent régulièrement la vie de cette cité. Ainsi, le soir du 6 mai, c'est la police qui paraît brutale, illustrant les nombreux témoignages de "bavures" recueillis depuis dix-huit mois dans le quartier. Les jeunes, comme les adultes, dénoncent notamment les contrôles d'identité à répétition et les interpellations rugueuses. D'autres font état d'insultes régulières, en particulier de la part des CRS.
Quelques mois plus tôt, c'était la police qui était victime de violences "gratuites" : pendant les émeutes de 2005, l'antenne de police du quartier avait été incendiée ; le 19 octobre 2006, un équipage était violemment agressé ; une semaine plus tard, un groupe de mineurs brûlait des voitures. Une illustration, sur le long terme, de la "double radicalisation" dont parlent les sociologues à propos des rapports entre jeunes et policiers dans les quartiers. Luc Bronner | |
| | | vince Nebosja Krupnikovic
Nombre de messages : 4881 Age : 59 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Sam 12 Mai - 18:02 | |
| Etant plus jeune j'ai eut l'occasion de jouer au foot avec des jeunes de la cité des 3000. Des jeunes tout a fait normaux, même si atypique | |
| | | Antone Administrateur
Nombre de messages : 21049 Age : 67 Date d'inscription : 02/09/2004
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Sam 12 Mai - 18:27 | |
| | |
| | | vince Nebosja Krupnikovic
Nombre de messages : 4881 Age : 59 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Sam 12 Mai - 19:04 | |
| | |
| | | absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Sam 12 Mai - 19:11 | |
| Heu Le Monde ils ont appellé à voter PS et Sego, bouki désinformation la, prit la main dans le pot de confiture | |
| | | vince Nebosja Krupnikovic
Nombre de messages : 4881 Age : 59 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Sam 12 Mai - 19:19 | |
| - absolut bastia a écrit:
- Heu Le Monde ils ont appellé à voter PS et Sego, bouki désinformation la, prit la main dans le pot de confiture
Lemonde ce n'est pas que Colombani, en plus au niveau grosse tête il est pas mal le type, | |
| | | Antone Administrateur
Nombre de messages : 21049 Age : 67 Date d'inscription : 02/09/2004
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Sam 12 Mai - 19:54 | |
| - absolut bastia a écrit:
- Heu Le Monde ils ont appellé à voter PS et Sego, bouki désinformation la, prit la main dans le pot de confiture
je pense que ce que l'affiche vise c'est ça - Citation :
- La société des rédacteurs du Monde a approuvé le 8 mars le plan de recapitalisation du Monde S.A qui prévoit l’entrée du groupe Lagardère et de l’espagnol PRISA . (Le Monde du 10 mars 2005).
et Arnaud Lagardère le "frère" de NS est toujours actionnaire. | |
| | | vince Nebosja Krupnikovic
Nombre de messages : 4881 Age : 59 Date d'inscription : 06/02/2006
| | | | Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Sam 12 Mai - 20:56 | |
| | |
| | | absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| | | | absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Sam 12 Mai - 22:04 | |
| | |
| | | absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Mer 16 Mai - 13:50 | |
| Trop l'étudiant interrogé a 25 ans je me campe..... en licence d'Anglais, putain mais y a de ces cancres en 2007 j'vous jure..... - Citation :
- A l'appel d'organisations d'extrême gauche, quelques centaines d'étudiants défilaient mercredi à Paris pour protester contre les projets à venir du nouveau président.
Ils accueillent à leur manière Nicolas Sarkozy à l'Elysée. En battant le pavé. En scandant des slogans. En brandissant des banderoles. A l'appel d'organisations d'extrême gauche (Sud, Fédération syndicale étudiante, CNT, des jeunes de la LCR, et ceux du PCF), quelques centaines d'étudiants défilaient dans la rue mercredi après-midi, à Paris pour protester contre les projets du successeur de Jacques Chirac. Le résultat d'assemblées générales organisées dans les facs, la semaine dernière principalement.
"L'esprit général de ce mouvement est de préparer dès maintenant la riposte", explique à LCI, Gabriel, 25 ans, étudiant en licence d'anglais à Paris X Nanterre. La riposte ? "Oui, l'idée est de montrer que le jour même de sa prise de fonction, Sarkozy devra tenir compte de cette opposition déjà dans la rue, déjà prête pour le bras de fer décisif qui sera engagé avec le gouvernement. Il a effectivement recueilli 53% des suffrages au second tour mais qu'il se souvienne qu'il est minoritaire chez les ouvriers et les jeunes notamment", poursuit d'une voix fortement motivée, le membre des JCR.
"Clamer son opposition à Sarkozy n'est pas un crime"
Premier mot d'ordre de la manifestation : protester contre les réformes universitaires annoncées par Nicolas Sarkozy avant l'élection. "Priorité absolue", du nouveau président, l'Enseignement supérieur devrait prochainement faire l'objet d'une loi. Au programme : "autonomie réelle" des universités, accueil de "tous les bacheliers" avec un quota par filière qui devrait dépendre des "réalités du marché du travail"... "C'est une privatisation du savoir que l'on nous prépare, sans humanisme aucun, s'inquiète Janique Lauret, présidente de la FSE, qui redoute un examen de ces textes de loi cet été, sans que les étudiants ne puissent réagir."
Cela serait "irresponsable" pour Bruno Julliard. Interrogé par LCI.fr, le président du syndicat étudiant l'Unef estime que "faire une loi en juillet voudrait dire passer en force". Le premier syndicat étudiant n'a pas appelé à la manifestation jugeant un tel mouvement prématuré. "Ça serait contre-productif et perçu comme anti-républicain par le reste de la population. Il faut attendre la concertation et les négociations", martèle le jeune leader qui qualifie néanmoins d'"inquiétants" certains propos de Nicolas Sarkozy.
"Clamer son opposition à Sarkozy n'est pas un crime"
L'enseignement supérieur au cœur des revendications, mais pas seulement. Les manifestants de mercredi souhaitent également l'amnistie pour tout ceux qui ont été arrêtés "arbitrairement" lors des manifestations anti-Sarkozy du second tour. L'argument ? "Clamer son opposition n'est pas un crime", justifie Gabriel. Les étudiants souhaitent également la régularisation de tous les sans-papiers; l'abrogation du CNE ; le maintien du droit de grève... A Paris, le défilé partait en début d'après-midi place de la Bastille pour rejoindre ensuite la Nation.
La semaine dernière, certains étudiants anarchistes avaient tenté de lancer un mouvement de blocage d'universités. Hormis le blocus d'une journée de Tolbiac, la mayonnaise n'a pas pris sur les campus, la majorité des étudiants, en pleine révision de partiels, préférant attendre d'en savoir plus.
RESF accueille aussi le nouveau président
Le Réseau éducation sans frontières (RESF) organise lui aussi un rassemblement mercredi à Paris pour l'accession de Nicolas Sarkozy à la présidence. Avec des lycéens parisiens, l'association militant pour la régularisation des familles d'enfants sans papiers donne rendez-vous à 15 heures, sur le parvis de l'Hôtel de Ville. Comme pour les étudiants, il s'agit de contester d'ores et déjà la politique à venir du nouveau chef de l'Etat et protester contre les menaces d'expulsion pesant actuellement sur des lycéens sans papiers préparant "transis de peur un recours au tribunal administratif" et non leur bac ou leur BEP. | |
| | | vince Nebosja Krupnikovic
Nombre de messages : 4881 Age : 59 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Mer 16 Mai - 15:18 | |
| Ces associations elles en auront fait du tort à la gauche, il est temps de laisser pourrir dans leur coin. Reste a savoir qui les subventionne et les médiatise | |
| | | Sam Rothstein Slobodan Vucekovic
Nombre de messages : 469 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Mer 16 Mai - 15:30 | |
| - absolut bastia a écrit:
- Trop
l'étudiant interrogé a 25 ans je me campe..... en licence d'Anglais, putain mais y a de ces cancres en 2007 j'vous jure..... boarf y en a pas mal qui bossent et reprennent les etudes quelques années plus tard | |
| | | absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| | | | Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| | | | absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Mer 16 Mai - 16:49 | |
| | |
| | | Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| | | | absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Mer 16 Mai - 16:58 | |
| | |
| | | Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Mer 16 Mai - 17:18 | |
| Je lui ai surtout dit que question manche, avec hollande elle était servie... | |
| | | Mnt Pascual Garrido
Nombre de messages : 2675 Age : 124 Date d'inscription : 06/09/2004
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Mer 16 Mai - 17:22 | |
| - Pierfran a écrit:
- Je lui ai surtout dit que question manche, avec hollande elle était servie...
beau le respect des burnes... | |
| | | Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes Mer 16 Mai - 17:31 | |
| Surtout que les burnes, c'est pas ce qui manque au PS... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau le respect des urnes | |
| |
| | | | Beau le respect des urnes | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |