Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débats participatifs

Aller en bas 
+7
CPP
vince
Serep i molot
Mnt
absolut bastia
Antone
Pierfran
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 20:14

Aucun argument en faveur ou contre Ségolène de ma part, je vous invite simplement à vous rendre dans les nombreux bureaux de circonscription où se passent les débats. Faites vous une opinion.

Personnellement, j'en ai fait quelques uns, je voulais voir. Je ne dirai pas si c'est bien ou pas, je dirai simplement que tout le monde peut prendre la parole et peut : poser des questions, donner son point de vue, débattre avec un autre intervenant...

Bref, vous pouvez avoir la parole. Bien entendu, il y a majoritairement des personnes de gauche comme vous l'imaginez, mais, pas uniquement, des personnes qui viennent voir et se faire une idée. Et surtout rien de sectaire ou de consensuel !

Faites vous une opinion, allez-y il y en a quasiment toutes les semaines, voire tous les jours un peu partout !

http://www.desirsdavenir.org/index.php?c=debats_locaux
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 20:24

je vais demander des droits d'auteur, plus participatif qu'ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 20:40

pour l'instant ça lui réussit pas trop dans les diverses et récentes enquètes d'opinion clown mais bon les sondages hein Mr.Red

sinon j'ai hate de voir si elle a des idées et un programme?? des convictions quoi ou si elle prend le sens du vent comme une girouette..

ça poind?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 20:51

désolé mais je ne fais pas d'amalgame entre des gens politisés que tu vas trouver dans une permanence de quartier, et l'autre poufiasse creuse et arriviste.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 20:52

Laughing tout dans la nuance shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 20:58

Peuuuhhh !!! ça me fait halluciner de voir que des gens sensés et intelligents peuvent se faire berner à ce point par le sourire engeoleur de l'autre conne...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 21:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 21:03

de ce style là ?

Débats participatifs Segolene2rb9
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 21:07

aho vire moi ça Mr.Red on l'a déjà vu et en plus ce n'est même pas la vraie..pervers que tu es
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 21:09

Antone a écrit:
aho vire moi ça Mr.Red on l'a déjà vu et en plus ce n'est même pas la vraie..pervers que tu es

ah ah tu flippes... tu t'en mordras les doigts jusqu'au poignet... buzz
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 21:15

Mnt a écrit:
Peuuuhhh !!! ça me fait halluciner de voir que des gens sensés et intelligents peuvent se faire berner à ce point par le sourire engeoleur de l'autre conne...

Les médias l'ont créée pour qu'elle soit la candidate face à sarkozy, sachant pertinemment qu'elle est bidon, creuse, nulle, à chier...Et ainsi face à Sarkozy, elle est sûr de perdre, donc on est sûrs de se bouffer du Sarko pendant 5 ans. Elle a été créée pour empêcher le retour de Jospin, qui lui aurait envoyé valdingué le nabeauvau. Même DSK lui aurait foutu une branlée.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 21:22

Léodagan a écrit:
Mnt a écrit:
Peuuuhhh !!! ça me fait halluciner de voir que des gens sensés et intelligents peuvent se faire berner à ce point par le sourire engeoleur de l'autre conne...

Les médias l'ont créée pour qu'elle soit la candidate face à sarkozy, sachant pertinemment qu'elle est bidon, creuse, nulle, à chier...Et ainsi face à Sarkozy, elle est sûr de perdre, donc on est sûrs de se bouffer du Sarko pendant 5 ans. Elle a été créée pour empêcher le retour de Jospin, qui lui aurait envoyé valdingué le nabeauvau. Même DSK lui aurait foutu une branlée.

Moi non, je ne me prendrais pas du Sarkho pendant cinqs ans. C'est simple je me tire.

J'ai un amis qui ma annoncé qu'il délocalisait deux cent persones en Roumanie, un autre va partir en Pologne si Sarko passe
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 21:25

vince a écrit:


Moi non, je ne me prendrais pas du Sarkho pendant cinqs ans. C'est simple je me tire.

J'ai un amis qui ma annoncé qu'il délocalisait deux cent persones en Roumanie, un autre va partir en Pologne si Sarko passe
j'ai déja entendu ça quelque part???



ah ouais 81 quand Mimi est passé Mr.Red

O Vince O giscardien que tu es
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 21:27

Léodagan a écrit:
Mnt a écrit:
Peuuuhhh !!! ça me fait halluciner de voir que des gens sensés et intelligents peuvent se faire berner à ce point par le sourire engeoleur de l'autre conne...

Les médias l'ont créée pour qu'elle soit la candidate face à sarkozy, sachant pertinemment qu'elle est bidon, creuse, nulle, à chier...Et ainsi face à Sarkozy, elle est sûr de perdre, donc on est sûrs de se bouffer du Sarko pendant 5 ans. Elle a été créée pour empêcher le retour de Jospin, qui lui aurait envoyé valdingué le nabeauvau. Même DSK lui aurait foutu une branlée.

ouais mais ça, ça fait longtemps qu'on le sait...
Après ya autre chose que je saisis pas... dans mon entourage privé comme professionnel, la grande majorité des gens avec qui je discute n'est pas dupe... rares sont les personnes qui ont déclaré voter pour Ségolène... et je pense fréquenter un échantillon de population suffisament hétéroclite...
Alors les sondages qui donnent Ségolène au 2eme tour contre Sarko, je me demande d'où ils les sortent...
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 21:30

Mnt a écrit:
Léodagan a écrit:
Mnt a écrit:
Peuuuhhh !!! ça me fait halluciner de voir que des gens sensés et intelligents peuvent se faire berner à ce point par le sourire engeoleur de l'autre conne...

Les médias l'ont créée pour qu'elle soit la candidate face à sarkozy, sachant pertinemment qu'elle est bidon, creuse, nulle, à chier...Et ainsi face à Sarkozy, elle est sûr de perdre, donc on est sûrs de se bouffer du Sarko pendant 5 ans. Elle a été créée pour empêcher le retour de Jospin, qui lui aurait envoyé valdingué le nabeauvau. Même DSK lui aurait foutu une branlée.

ouais mais ça, ça fait longtemps qu'on le sait...
Après ya autre chose que je saisis pas... dans mon entourage privé comme professionnel, la grande majorité des gens avec qui je discute n'est pas dupe... rares sont les personnes qui ont déclaré voter pour Ségolène... et je pense fréquenter un échantillon de population suffisament hétéroclite...
Alors les sondages qui donnent Ségolène au 2eme tour contre Sarko, je me demande d'où ils les sortent...

De ton cul. Pardon aux familles tout ça.

Quand tu vois que la patronne d'Ipsos est Laurence Parisot...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 21:32

Les Rg annonce que Sarko ne sera pas au second tour.

Qui croire ??? sachant que les sondages sont bidonnés
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 21:32

Ce qui m'emmerde pas mal aussi, c'est que le seul homme politique qui ait admis sa responsabilité, qui a assumé un échec, un manquement, une erreur, ait pu être à ce point flingué par toute la classe dominante politico-médiatique...
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 21:34

vince a écrit:
Les Rg annonce que Sarko ne sera pas au second tour.

Qui croire ??? sachant que les sondages sont bidonnés

Faut voir quel est le but masqué de ces chiffres What the fuck ?!? arf
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 21:34

vince a écrit:
Les Rg annonce que Sarko ne sera pas au second tour.

Qui croire ??? sachant que les sondages sont bidonnés
t'y es RG toi Laughing Laughing

les RG donnent Corinne Lepage contre Dominique Voynet aussi non?? Laughing

Bayrou va passer des le 1er tour (Macagnaman me l'a certifié) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 21:35

absolut bastia a écrit:
vince a écrit:
Les Rg annonce que Sarko ne sera pas au second tour.

Qui croire ??? sachant que les sondages sont bidonnés
t'y es RG toi Laughing Laughing

les RG donnent Corinne Lepage contre Dominique Voynet aussi non?? Laughing

Bayrou va passer des le 1er tour (Macagnaman me l'a certifié) Mr.Red

C'est le commissaire Moulin qui l'a dit .(Le pire c'est que c'est pas des conneries Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 21:37

je ne fais confiance qu'à l'inspecteur Derrick What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 21:38

Léodagan a écrit:
Ce qui m'emmerde pas mal aussi, c'est que le seul homme politique qui ait admis sa responsabilité, qui a assumé un échec, un manquement, une erreur, ait pu être à ce point flingué par toute la classe dominante politico-médiatique...

ça c'est pas dur à comprendre... un homme propre et un tant soit peu honnête parmi les requins, ça dérange... si tu le laisses il rafle tout, il vaut donc mieux le mettre hors course...
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 21:42

Mnt a écrit:
Léodagan a écrit:
Ce qui m'emmerde pas mal aussi, c'est que le seul homme politique qui ait admis sa responsabilité, qui a assumé un échec, un manquement, une erreur, ait pu être à ce point flingué par toute la classe dominante politico-médiatique...

ça c'est pas dur à comprendre... un homme propre et un tant soit peu honnête parmi les requins, ça dérange... si tu le laisses il rafle tout, il vaut donc mieux le mettre hors course...

C'est ce que je dis, c'est complètement dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 21:48

Les faits nous montre pourtant que les français vote pour les plus menteurs (cf Pierre Bourdieu). Un homme qui dit la vérité n'a aucune chance d'être élus. Etrange non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs EmptyMer 24 Jan - 22:23

Je n y suis allé que pour voir.

J ai vu ! Et ce que j ai vu, vous l interpretez comme vous le voulez. Ce que j entends dans certains discours que je lis dans ce sujet ce n est pas plus que les "on dit" que ceux là mêmes condamnent la plupart du temps...

Ensuite, vous avez le droit de penser ce que vous voulez, mais lorsque vous parlez de "l autre conne" notamment MNT, vous ne faites que relayer l image que les médias véhiculent. Ensuite, derrière ses airs de directrices d écoles il y a une manière de faire de la politique différente.

Croire ou ne pas croire, c est le droit de chacun, mais une chose, dans mon message, j ai proposé de faire une opinion sur un vécu. Rien d autre.

Ma seule conviction du haut de mes 27 ans, c est que c est un choix de société qui nous ai proposé. Je lis et j entends que les jeux sont faits, je rappelle que la campagne ne commence que dans 2 mois !!!!! On verra quelles idées seront présentes dans quelques temps dans les médias.

Pour informations, le seul programme de l UMP en ce moment c est de dire que Ségolène est une CONNE et qu elle n a pas d idée... Ainsi, nous ne parlons pas du fond... Je pensais que les gens intelligents savaient avoir plusieurs lecture d analyse...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Débats participatifs Empty
MessageSujet: Re: Débats participatifs   Débats participatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats participatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position de Andatura corsa sur les clandestini corsi
» Relançons les débats
» les débats sur les forums qui partent en cacahuètes ....
» Pour relancer les vieux débats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: