Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne

Aller en bas 
+16
macagnaman
le quenzais
FILIPPUNIULINCU
absolut bastia
Pampasgiolu
vince
ghjattuvolpa
Plefu
ojo
Mnt
Pierfran
Corsu
sittembre
Swedish Tenimi
fabrice
Antone
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 18:08

HomoErectus a écrit:
Pour ma part :

- Amiens va passer une année difficile après le départ de son maître à jouer, De Freitas.
- Les habitants d'Angers ne sont pas les tourangeaux. Mr. Green
- Je suis plus pessimiste pour Guingamp, ils perdent beaucoup de bons joueurs, et Jouffre pourrait partir.
- Je suis également plus pessimiste pour Montpellier. Courbis va finir en taule, pas de stabilité sur un bordel ambiant...
- Troyes va à mon avis souffrir du départ de Furlan.

- Nantes va faire une saison anonyme. L'effectif est bancal (plein de défenseurs, pas d'offensif gauche). Le départ de Diallo montre que le sportif est encore mis de côté. La dynamique de lose perdure. Après le premier match amical (0-0 contre VA), Der Nazarian s'est félicité de la "bonne animation défensive". Tout un programme... Rolling Eyes

et bastia ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 11:44

Voici mes pronostics en l'état des forces actuelles :

Lutte pour le maintien (14 à 20) : 7 clubs
Angers, Boulogne, Brest, Clermont, Gueugnon, Libourne, Niort

Peu concernés par le maintien mais pue concernés par la montée (11 à 13) : 3 clubs
Amiens, Dijon, Reims

Ventre mou (9 à 10) : 2 clubs
Ajaccio, Guingamp

Les outsiders mais avec vraiment de la chance alors (5 à Cool : 4 clubs
Bastia, Chateauroux, Grenoble, Montpellier

Les archi favoris (1 à 4) : 4 clubs
Le Havre, Nantes, Sedan, Troyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
le quenzais
Pierre Deblock
le quenzais


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 13:44

Dire qu'on a failli empecher la montée a strasbourg, ca aurait pu etre un superbe retour du baton
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 16:51

1er match...1er éditorial...
HAVRACADABRA
En ligne en cliquant un peu partout où c'est marqué sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 8:44

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures je vois plutot (hélas) bastia lutter pour le maintien qu'autre chose, et ajaccio ventre mou effectivement.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 10:08

C'est marrant, mais je suis du même avis que toi



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 10:13

Ben si on se base sur ce qu'on a vu la semaine passée, z'êtes pas loin d'avoir raison...:/
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 12:18

le 2 août 2007


Avant match Clermont Bastia en ligne

Accessible depuis le bandeau du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptySam 22 Sep - 15:00



le 22 septembre 2007



"A sa place!"


Accessible depuis le bandeau du forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptySam 29 Sep - 18:43



le 29 septembre 2007

Accessible depuis le bandeau du forum Exclamation


Muchas gracias c'est Niort


Où, il se dit qu'il y aurait un syndrome Furiani!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptySam 6 Oct - 11:31




le 06 octobre 2007

Accessible depuis le bandeau du forum Exclamation

Ben Saada Bastia même combat


Où on se permet, e quale simu, de faire appel au grand Camus
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptySam 27 Oct - 18:53





27 octobre 2007

Accessible depuis le bandeau du forum Exclamation


Martine console les ajacciens


Il aurait été dommage de laisser se perdre la remarquable création de Toto Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptySam 1 Déc - 15:34

1er décembre 2007

accessible depuis le bandeau du forum Exclamation


Il n'y a pas Berri en la demeure!

Avec en bonus, les images du match..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 21:16

3 février 2008

accessible depuis le bandeau du forum



Dénouer l'écheveau de Troyes!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 18:20

Antone a écrit:
3 février 2008
accessible depuis le bandeau du forum



Dénouer l'écheveau de Troyes!

C'est une cacciata tirée par l'écheveau.
Revenir en haut Aller en bas
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 19:54

Antone a écrit:
3 février 2008

accessible depuis le bandeau du forum


Dénouer l'écheveau de Troyes!

Shocked Oh putain, je vien de comprendre le jeu de mots... Il m'aura fallu 18 jours Mr.Red Mr.Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptySam 23 Fév - 13:51

Le 23 février...

Oeil pour oeil et tout le monde sera borgne
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptySam 23 Fév - 17:09

Bel éditorial Amicu, et même si mes parents e prénommaient Joseph et Marie-Joséphine, mais tout le monde disait Marie, je ne suis pas Jésus, ni Ghandi d'ailleurs
Je ne tends pas la seconde joue, et si je peux j'évite même la première et je contre, en clair je chasse les marchands du temple Wink
Dans cet édito, je suis visé, cela ne me dérange pas, c'est même normal
Mais même si tu penses (et tu n'es pas le seul) que j'ai tord de soutenir ces banderoles, je persiste et signe

La lfp et sa première injustice contre le SPORTING et ses Supporters avait frappé en premier, si il n'y avait pas eu de réaction des Supporters, ils auraient dit :
"Vous voyez, ils se taisent, kébé avait raison, il a été insulté par des propos racistes, les bastiais sont racistes, et nous avons eu raison de les punir"
Et ça, connaissant le caractère corse, je savais bien qu'il y aurait une riposte
Cette riposte aurait pu être plus "macagna", les Supporters en ont décidés autrement, puntu è basta
La lfp a décidé de faire du SPORTING son bouc-émissaire en tout, et ce depuis le "?" de chimbonda, qui continue à mettre la puzza partout où il passe d'ailleurs, mais là tout le monde se tait
Ce n'est pas une raison pour se taire, et courber l'échine
Je nous compare souvent et depuis quelques temps à Dreyfus, ce n'est pas sans raison
Lorsque l'on veut tuer son chien (le SPORTING) on (la lfp et les autres) dit qu'il a la rage

Et pour terminer, le SPORTING a gagné et grace à un but d'un nouveau venu, une belle tête d'Hassoun CAMARA, qui est arrivé il y a peu de temps, et qui pourra croire qu'un joueur de couleur ayant un prénom à consonnance musulmane serait venu à BASTIA et aurait signé pour 2 ans et demi, dans un CLUB où les Supporters seraient des racistes, tous ou presque ?
Et concernant la victoire, j'en suis très content

J'ai fait dans le live et dans d'autres posts, à l'Amicu "HomoErectus" ce que font les médias, la lfp et autres ligues avec le SPORTING, pour qu'il comprenne, cela s'appelle de la manipulation
Ne vous laissez pas manipuler par ces gens là (et comme chantait J.Brel, il faut dire que chez ces gens-là monsieur on ne vit pas on compte, le fric et tous les bénéfices)

Il veulent tuer le SPORTING par tous les moyens possibles, et même au détriment des lois
Nous sommes "le vilain petit canard du football français" et ce depuis certains sifflets que j'ai largement condamnés ailleurs, et je n'étais pas le seul, n'est-ce pas Amicu "Antone"
Ce n'est pas une réponse agressive, contre celui qui est notre Maestru et Amicu, c'est juste mon sentiment depuis quelques temps, et suis écoeuré par tant de haine et de malhonnêteté de la part de ces non-humains, tiens je vais les appeler ainsi, ce sera plus correct Wink , mais mon sentiment envers eux que lorsqu'ils changeront d'attitude envers nous

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptySam 23 Fév - 17:20

Effectivement, je pense que tu fais partie de ceux qui connaissant la vie et la façon dont la jeunesse s'embrase, devraient faire passer un message éducatif.
Ce que j'ai écrit:
sanction injuste: on est d'accord
les supporters peuvent réagir: on est d'accord
après, je ne sais plus si on est d'accord ou pas mais le seul point sur lequel j'insiste, c'est qu'une bonne macagna qui aurait mis les rieurs de notre coté, eût été mieux venue qu'une banderole vulgaire comme on en voit des dizaines dans les stades.
Ce serait là, l'unique point d'acchoppement entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptySam 23 Fév - 17:34

Antone a écrit:
Effectivement, je pense que tu fais partie de ceux qui connaissant la vie et la façon dont la jeunesse s'embrase, devraient faire passer un message éducatif.
Ce que j'ai écrit:
sanction injuste: on est d'accord
les supporters peuvent réagir: on est d'accord
après, je ne sais plus si on est d'accord ou pas mais le seul point sur lequel j'insiste, c'est qu'une bonne macagna qui aurait mis les rieurs de notre coté, eût été mieux venue qu'une banderole vulgaire comme on en voit des dizaines dans les stades.
Ce serait là, l'unique point d'acchoppement entre nous?
Amicu, ça n'aurait malheureusement servi à rien
Même une banderole humoristique ou plus exactement façon macagna envers la lfp, kébé ou même l'arbitre ne nous aurait pas aidé, je ne suis plus naïf, mais comme me dit mon fils, ton métier a déformé ta vision des gens, et à ça j'ajoute une dose de paranoïa
Ils ont décidés de nous tuer, ils continueront dans leur idée
Et comme toute injustice, je ne peux l'accepter
Sinon, je te rassure je me doutais bien qu'il y aurait une réponse à kébé et la lfp, mais je ne savais pas laquelle
Et je te confirme, notre désaccord est juste sur la façon de réagir, la mienne est moins macagna, et plus forte, je crois Amicu "Antone"
Wink
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptySam 23 Fév - 17:35

Les termes employés montrent surtout qu'on en a plein le cul!!!
On s'adresse à des gens qui nous détestent et qui se foutent pas mal de nos jeux de mots, c'est vraiment regrettable d'être obligé d'en arriver là!
Maintenant c'est fait!!! On saura se défendre.

Peut-être juste que les supporters et les dirigeants devraient discuter autour d'une table, faire leur mea culpa respectif et décider d'une ligne d'action commune.

Moustache Thiriez a écrit:

"Quand la méthode douce ne fonctionne pas, je suis pour la manière forte. Hier, c'était la méthode douce, les joueurs portaient tous un tee-shirt contre le racisme. Nous avons retardé le coup d'envoi jusqu'à ce que la banderole soit enlevée. J'ai téléphoné personnellement au président du club de Bastia pour le mettre en garde. Il y a eu quand même cette banderole qui est ignoble. Alors ce sera la manière forte sous deux aspects :

- D'abord, il y aura des suites disciplinaires à cette affaire avec un rapport transmis par le délégué de la Ligue à la commission de discipline qui prononcera les sanctions qu'elle croît juste y compris contre le club et éventuellement même des sanctions sportives sous forme de retrait de points. Je rappelle que cela a déjà été le cas pour Bastia dans cette même affaire Kébé.

- Deuxièmement, je demande à ce que les dix imbéciles qui ont brandi cette banderole soient interdits de stade par le préfet.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptySam 23 Fév - 17:42

En clair, je vais demander puisque thiriez demande, je vais demander aussi
Et pourquoi monsieur thiriez, n'iriez vous pas passer des vacances en grèce ?
Ou mieux même :
Pourquoi monsieur thiriez n'iriez vous pas voir en grèce si j'y suis ?
Là la macagna peut passer ?
cool-blue
Il est tout de même épuisant de con.erie ce type !
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptySam 23 Fév - 17:46

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 V3ff000096ffb0fruck-THIRIEZ%20A%20MYKONOS
Tout est possible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptySam 23 Fév - 18:00

Antone a écrit:
L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 V3ff000096ffb0fruck-THIRIEZ%20A%20MYKONOS
Tout est possible Mr.Red
Enfin, tu viens de me faire avoir une crise de fou rire et ça fait du bien Amicu, je te jure que ça fait du bien
Mortu Di Risa
Laughing
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 EmptySam 23 Fév - 18:06

Moustache Thiriez a écrit:

- D'abord, il y aura des suites disciplinaires à cette affaire avec un rapport transmis par le délégué de la Ligue à la commission de discipline qui prononcera les sanctions qu'elle croît juste y compris contre le club et éventuellement même des sanctions sportives sous forme de retrait de points. Je rappelle que cela a déjà été le cas pour Bastia dans cette même affaire Kébé.

- Deuxièmement, je demande à ce que les dix imbéciles qui ont brandi cette banderole soient interdits de stade par le préfet.


Ca sent :

    * le match perdu sur tapis vert
    * des matches à huis clos à Furiani
    * des interdictions de stade




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Contenu sponsorisé





L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne   L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le paradis oui mais pas pour tout le monde...
» Salut tout le monde...
» la france en allemagne pour la coupe du monde!!!
» Puisque tout le monde change de pseudo
» Tout faire pour être champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: