| L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne | |
|
+16macagnaman le quenzais FILIPPUNIULINCU absolut bastia Pampasgiolu vince ghjattuvolpa Plefu ojo Mnt Pierfran Corsu sittembre Swedish Tenimi fabrice Antone 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Mar 10 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Ven 13 Juil - 11:44 | |
| Voici mes pronostics en l'état des forces actuelles : Lutte pour le maintien (14 à 20) : 7 clubs Angers, Boulogne, Brest, Clermont, Gueugnon, Libourne, Niort Peu concernés par le maintien mais pue concernés par la montée (11 à 13) : 3 clubs Amiens, Dijon, Reims Ventre mou (9 à 10) : 2 clubs Ajaccio, Guingamp Les outsiders mais avec vraiment de la chance alors (5 à : 4 clubs Bastia, Chateauroux, Grenoble, Montpellier Les archi favoris (1 à 4) : 4 clubs Le Havre, Nantes, Sedan, Troyes | |
|
| |
le quenzais Pierre Deblock
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Ven 13 Juil - 13:44 | |
| Dire qu'on a failli empecher la montée a strasbourg, ca aurait pu etre un superbe retour du baton | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Jeu 26 Juil - 16:51 | |
| 1er match...1er éditorial... HAVRACADABRA En ligne en cliquant un peu partout où c'est marqué sur le forum | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Mer 1 Aoû - 8:44 | |
| Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures je vois plutot (hélas) bastia lutter pour le maintien qu'autre chose, et ajaccio ventre mou effectivement.
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Mer 1 Aoû - 10:08 | |
| C'est marrant, mais je suis du même avis que toi
. | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Mer 1 Aoû - 10:13 | |
| Ben si on se base sur ce qu'on a vu la semaine passée, z'êtes pas loin d'avoir raison...:/ | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Jeu 2 Aoû - 12:18 | |
| Avant match Clermont Bastia en ligne
Accessible depuis le bandeau du forum | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 22 Sep - 15:00 | |
| "A sa place!" Accessible depuis le bandeau du forum | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 29 Sep - 18:43 | |
| Accessible depuis le bandeau du forum Muchas gracias c'est Niort Où, il se dit qu'il y aurait un syndrome Furiani! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 6 Oct - 11:31 | |
| Accessible depuis le bandeau du forum Ben Saada Bastia même combat Où on se permet, e quale simu, de faire appel au grand Camus | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 27 Oct - 18:53 | |
| Accessible depuis le bandeau du forum Martine console les ajacciens Il aurait été dommage de laisser se perdre la remarquable création de Toto | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 1 Déc - 15:34 | |
| 1er décembre 2007 Il n'y a pas Berri en la demeure! Avec en bonus, les images du match.. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Dim 3 Fév - 21:16 | |
| 3 février 2008 Dénouer l'écheveau de Troyes! | |
|
| |
Speranza Reynald Pedros
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Mar 19 Fév - 18:20 | |
| - Antone a écrit:
3 février 2008 accessible depuis le bandeau du forum
Dénouer l'écheveau de Troyes! C'est une cacciata tirée par l'écheveau. | |
|
| |
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Jeu 21 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 23 Fév - 13:51 | |
| Le 23 février...
Oeil pour oeil et tout le monde sera borgne | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 23 Fév - 17:09 | |
| Bel éditorial Amicu, et même si mes parents e prénommaient Joseph et Marie-Joséphine, mais tout le monde disait Marie, je ne suis pas Jésus, ni Ghandi d'ailleurs Je ne tends pas la seconde joue, et si je peux j'évite même la première et je contre, en clair je chasse les marchands du temple Dans cet édito, je suis visé, cela ne me dérange pas, c'est même normal Mais même si tu penses (et tu n'es pas le seul) que j'ai tord de soutenir ces banderoles, je persiste et signe La lfp et sa première injustice contre le SPORTING et ses Supporters avait frappé en premier, si il n'y avait pas eu de réaction des Supporters, ils auraient dit : "Vous voyez, ils se taisent, kébé avait raison, il a été insulté par des propos racistes, les bastiais sont racistes, et nous avons eu raison de les punir" Et ça, connaissant le caractère corse, je savais bien qu'il y aurait une riposte Cette riposte aurait pu être plus "macagna", les Supporters en ont décidés autrement, puntu è basta La lfp a décidé de faire du SPORTING son bouc-émissaire en tout, et ce depuis le "?" de chimbonda, qui continue à mettre la puzza partout où il passe d'ailleurs, mais là tout le monde se tait Ce n'est pas une raison pour se taire, et courber l'échine Je nous compare souvent et depuis quelques temps à Dreyfus, ce n'est pas sans raison Lorsque l'on veut tuer son chien (le SPORTING) on (la lfp et les autres) dit qu'il a la rage Et pour terminer, le SPORTING a gagné et grace à un but d'un nouveau venu, une belle tête d'Hassoun CAMARA, qui est arrivé il y a peu de temps, et qui pourra croire qu'un joueur de couleur ayant un prénom à consonnance musulmane serait venu à BASTIA et aurait signé pour 2 ans et demi, dans un CLUB où les Supporters seraient des racistes, tous ou presque ? Et concernant la victoire, j'en suis très content J'ai fait dans le live et dans d'autres posts, à l'Amicu "HomoErectus" ce que font les médias, la lfp et autres ligues avec le SPORTING, pour qu'il comprenne, cela s'appelle de la manipulation Ne vous laissez pas manipuler par ces gens là (et comme chantait J.Brel, il faut dire que chez ces gens-là monsieur on ne vit pas on compte, le fric et tous les bénéfices) Il veulent tuer le SPORTING par tous les moyens possibles, et même au détriment des lois Nous sommes "le vilain petit canard du football français" et ce depuis certains sifflets que j'ai largement condamnés ailleurs, et je n'étais pas le seul, n'est-ce pas Amicu "Antone" Ce n'est pas une réponse agressive, contre celui qui est notre Maestru et Amicu, c'est juste mon sentiment depuis quelques temps, et suis écoeuré par tant de haine et de malhonnêteté de la part de ces non-humains, tiens je vais les appeler ainsi, ce sera plus correct , mais mon sentiment envers eux que lorsqu'ils changeront d'attitude envers nous FORZA BASTIA PER SEMPREFILIPPU | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 23 Fév - 17:20 | |
| Effectivement, je pense que tu fais partie de ceux qui connaissant la vie et la façon dont la jeunesse s'embrase, devraient faire passer un message éducatif. Ce que j'ai écrit: sanction injuste: on est d'accord les supporters peuvent réagir: on est d'accord après, je ne sais plus si on est d'accord ou pas mais le seul point sur lequel j'insiste, c'est qu'une bonne macagna qui aurait mis les rieurs de notre coté, eût été mieux venue qu'une banderole vulgaire comme on en voit des dizaines dans les stades. Ce serait là, l'unique point d'acchoppement entre nous? | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 23 Fév - 17:34 | |
| - Antone a écrit:
- Effectivement, je pense que tu fais partie de ceux qui connaissant la vie et la façon dont la jeunesse s'embrase, devraient faire passer un message éducatif.
Ce que j'ai écrit: sanction injuste: on est d'accord les supporters peuvent réagir: on est d'accord après, je ne sais plus si on est d'accord ou pas mais le seul point sur lequel j'insiste, c'est qu'une bonne macagna qui aurait mis les rieurs de notre coté, eût été mieux venue qu'une banderole vulgaire comme on en voit des dizaines dans les stades. Ce serait là, l'unique point d'acchoppement entre nous? Amicu, ça n'aurait malheureusement servi à rien Même une banderole humoristique ou plus exactement façon macagna envers la lfp, kébé ou même l'arbitre ne nous aurait pas aidé, je ne suis plus naïf, mais comme me dit mon fils, ton métier a déformé ta vision des gens, et à ça j'ajoute une dose de paranoïa Ils ont décidés de nous tuer, ils continueront dans leur idée Et comme toute injustice, je ne peux l'accepter Sinon, je te rassure je me doutais bien qu'il y aurait une réponse à kébé et la lfp, mais je ne savais pas laquelle Et je te confirme, notre désaccord est juste sur la façon de réagir, la mienne est moins macagna, et plus forte, je crois Amicu "Antone" FORZA BASTIA PER SEMPREFILIPPU | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 23 Fév - 17:35 | |
| Les termes employés montrent surtout qu'on en a plein le cul!!! On s'adresse à des gens qui nous détestent et qui se foutent pas mal de nos jeux de mots, c'est vraiment regrettable d'être obligé d'en arriver là! Maintenant c'est fait!!! On saura se défendre. Peut-être juste que les supporters et les dirigeants devraient discuter autour d'une table, faire leur mea culpa respectif et décider d'une ligne d'action commune. - Moustache Thiriez a écrit:
"Quand la méthode douce ne fonctionne pas, je suis pour la manière forte. Hier, c'était la méthode douce, les joueurs portaient tous un tee-shirt contre le racisme. Nous avons retardé le coup d'envoi jusqu'à ce que la banderole soit enlevée. J'ai téléphoné personnellement au président du club de Bastia pour le mettre en garde. Il y a eu quand même cette banderole qui est ignoble. Alors ce sera la manière forte sous deux aspects :
- D'abord, il y aura des suites disciplinaires à cette affaire avec un rapport transmis par le délégué de la Ligue à la commission de discipline qui prononcera les sanctions qu'elle croît juste y compris contre le club et éventuellement même des sanctions sportives sous forme de retrait de points. Je rappelle que cela a déjà été le cas pour Bastia dans cette même affaire Kébé.
- Deuxièmement, je demande à ce que les dix imbéciles qui ont brandi cette banderole soient interdits de stade par le préfet. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 23 Fév - 17:42 | |
| En clair, je vais demander puisque thiriez demande, je vais demander aussi Et pourquoi monsieur thiriez, n'iriez vous pas passer des vacances en grèce ? Ou mieux même : Pourquoi monsieur thiriez n'iriez vous pas voir en grèce si j'y suis ? Là la macagna peut passer ? Il est tout de même épuisant de con.erie ce type ! FORZA BASTIA PER SEMPREFILIPPU | |
|
| |
Antone Administrateur
| |
| |
| |
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 23 Fév - 18:06 | |
| - Moustache Thiriez a écrit:
- D'abord, il y aura des suites disciplinaires à cette affaire avec un rapport transmis par le délégué de la Ligue à la commission de discipline qui prononcera les sanctions qu'elle croît juste y compris contre le club et éventuellement même des sanctions sportives sous forme de retrait de points. Je rappelle que cela a déjà été le cas pour Bastia dans cette même affaire Kébé.
- Deuxièmement, je demande à ce que les dix imbéciles qui ont brandi cette banderole soient interdits de stade par le préfet. Ca sent : * le match perdu sur tapis vert * des matches à huis clos à Furiani * des interdictions de stade
. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne | |
| |
|
| |
| L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne | |
|