| L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne | |
|
+16macagnaman le quenzais FILIPPUNIULINCU absolut bastia Pampasgiolu vince ghjattuvolpa Plefu ojo Mnt Pierfran Corsu sittembre Swedish Tenimi fabrice Antone 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 23 Fév - 18:29 | |
| Teletexte A2 - Citation :
- Leader de la ligue 2 , le Havre a dominé bla bla bla ..........
Alors que Bastia a repris de l'espoir mais pas dans la dignité lors de son succés sur Libourne 2-1 Une allusion "a la banderole " Ha oui j'ai compris , La dignité c'est de se faire mikoniser le fondement en silence | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 23 Fév - 21:25 | |
| Fabrice : pour quelle raison donnerait on match perdu au sporting? Si c'est le cas alors j'aimerais que le sporting soit forfait tous les matches qui restent. | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 23 Fév - 21:33 | |
| - ghjattuvolpa a écrit:
- Fabrice : pour quelle raison donnerait on match perdu au sporting?
Si c'est le cas alors j'aimerais que le sporting soit forfait tous les matches qui restent. si on donne match perdu au sporting alors faut reléguer le PSG en DH | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 23 Fév - 21:41 | |
| Personne ne m'a encore répondu. Sur quel élément du réglement. N'essayez pas injures racistes, l'infraction n'est pas qualifiée. | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 23 Fév - 21:48 | |
- Personne ne m'a encore répondu. Sur quel élément du réglement. N'essayez pas injures racistes, l'infraction n'est pas qualifiée.
Le règlement prévoit une amende pour banderoles provocatrices et/ou injurieuse. Je ne pense pas qu'on aura match perdu ni un point en moins mais une grosse amende et peut-être un huis-clos. | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 23 Fév - 21:52 | |
| Le match à huis clos est il prévu? Parce que là encore l'ancien régime c'est fini. Quant au sieur Laporte je vous invite à relire les différents numéros du Canard Enchaîné à son sujet. Qu'il commence par balayer devant sa porte. | |
|
| |
V Carlos Borges
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 23 Fév - 21:55 | |
- Le match à huis clos est il prévu? Parce que là encore l'ancien régime c'est fini. Quant au sieur Laporte je vous invite à relire les différents numéros du Canard Enchaîné à son sujet. Qu'il commence par balayer devant sa porte.
Laporte, au moins, pense que pénaliser sportivement le club par un retrait de points n'est pas du tout la bonne solution. | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 23 Fév - 21:56 | |
| Laporte hurle avec les loups pour piquer la couverture à Bachelot | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Dim 24 Fév - 14:20 | |
- Fabrice : pour quelle raison donnerait on match perdu au sporting?
Aucune idée. J'essaie de me mettre à la place de Thiriez. Comme le point déjà retiré n'a servi à rien (toujours en étant à la place de Thiriez), il faut augmenter la sanction. . | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Dim 24 Fév - 17:21 | |
| Holà mais on n'est pas en dictature. Il y a des textes de réglement et même Thiriez doit les appliquer. | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Mar 26 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Mar 26 Fév - 20:17 | |
| demain thiriez a l emission de bourdin sur rmc je sais pas si quelqu un la deja dit? on en saura peut etre un peu plus... | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Mar 26 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Mar 26 Fév - 21:37 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Ce type ose dire qu'après le drame du 5 Mai 92, BASTIA avait ému la France du Football, mais il se moque de qui ce con.ard, je n'ai pas vu beaucoup de français émus par cette catastrophe
Je n'ai pas eu la même perception. |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Mar 26 Fév - 21:45 | |
| - HomoErectus a écrit:
- FILIPPUNIULINCU a écrit:
- Ce type ose dire qu'après le drame du 5 Mai 92, BASTIA avait ému la France du Football, mais il se moque de qui ce con.ard, je n'ai pas vu beaucoup de français émus par cette catastrophe
Je n'ai pas eu la même perception. Alors tant mieux Amicu qu'à Nnates et ses environs, il y a eu des personnes avec du coeur Car en région parisienne, ce ne fut pas vraiment le cas . . . FORZA BASTIA PER SEMPREFILIPPU | |
|
| |
JUDAS Pascual Garrido
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Jeu 10 Avr - 16:33 | |
| 10/04/2008 17:42 - Citation :
-
Foot - Affaire Kébé I - Nouveau recours de Bastia Ce jeudi, Bastia a saisi en référé le tribunal administratif de la ville pour demander l'annulation de la sanction de retrait d'un point au classement consécutive à l'affaire Kébé, joueur burkinabé de Libourne victime d'insultes racistes. Le club corse attend une réponse d'ici dix à quinze jours. Boubacar Kébé avait été victime d'insultes racistes de la part de "supporters corses" lors du match aller en Gironde, le 14 septembre, avant de se faire expulser pour leur avoir répondu par un doigt d'honneur. Bastia avait été condamné à un point de pénalité au classement, mais il avait contesté cette sanction devant la commission supérieure d'appel de la FFF, puis devant le CNOSF, en vain. Par ailleurs, il faut noter que le club corse est aussi sous le coup d'une condamnation à disputer un match à huis clos par la commission de discipline de la LFP pour des «banderoles injurieuses» contre Kébé, déployées lors du match retour le 22 février au stade Furiani. (Avec AFP) | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Mer 16 Juil - 8:30 | |
| Dites, c'est pas possible de changer les messages défilants, Je crois qu'on a tous bien compris combien on a été ridicule lors de la dernière journée, il est temps de faire notre deuil... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Mer 16 Juil - 9:30 | |
| pas faux...vais faire le nécessaire | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 19 Juil - 15:08 | |
| Merci Antone pour le nouveau message d'accueil. Et puis c'est vrai on a le moral en Juillet, d'ailleurs on est 4eme du classement un petit effort et on passe sur le podium. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 19 Juil - 16:20 | |
| qui a le moral en juillet...a le moral en juillet (proverbe réaliste) | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 19 Juil - 16:50 | |
| moi j'avais le moral, seulement depuis peut je l'ai moins... entorse des ligament de la cheville en jouant au foot ... 3 semaine d'arret de travail | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 19 Juil - 19:03 | |
| ah quand même..les ligaments c'est chiant | |
|
| |
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 19 Juil - 19:11 | |
| - Antone a écrit:
- ah quand même..les ligaments c'est chiant
oue plutot, en se moment c'est atelle et bequilles ... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne Sam 19 Juil - 19:18 | |
| je sais.. courage Corsu. Normalement les bains de mer devraient te faire du bien | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne | |
| |
|
| |
| L'éditorial...oeil pour oeil et tout le monde sera borgne | |
|