Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la france en allemagne pour la coupe du monde!!!

Aller en bas 
+7
Corsu
Ghjuvanni
FILIPPUNIULINCU
djjeck
Mollah Ali Dipendenza
Antone
charlot2b
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyMer 12 Oct - 20:46

on est en alemagne... cheers
ça y est c est la qualification mais ça été chaud jusqu au bout car les suisses ont eu de belles occaz...
domage que cissé n est pas marqué pour sa confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyMer 12 Oct - 20:48

Sérieux.....Eire, Suisse, Israël, Chypre et les Feroe...et qualification limite.. Shit ça va pas rigoler en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Invité
Invité




la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyMer 12 Oct - 20:58

Ca veut rien dire...

Les bleus s'étaient qualifiés avec la même douleur en 99, en vue de l'Euro 2000, et on a vu la suite... En face y'avait la Russie, l'Ukraine et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mollah Ali Dipendenza
Dan Petersen
Mollah Ali Dipendenza


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2005

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 1:04

charlot2b a écrit:
on est en alemagne... cheers
..

Moi ce serait plutot: ILS sont en Allemagne Evil or Very Mad

Mais bon apres chacun ses gouts..........; Shocked


Ce qui me rassure, c'est qu'ils vont pas y rester ltps normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 7:22

Homo Erectus, ils avaient quelques années de moins. Sérieux, je les trouve au bout du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/07/2005

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 8:39

Espérons qu'ils limogeront stu connu di Domech!!!! si on veut avoir une chance..... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 8:50

pas l'impression qu'il ait mis une bonne ambiance le Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 9:24

Domenech n'est pas à sa place, pour moi c'est sur
J'aurais voulu que l'entraineur de l'EDF soit Jean TIGANA, mais avant que ce soit un noir qui soit entraineur de cette équipe nous verrons encore de l'eau couler sous les ponts
En plus, Jean TIGANA a l'accent marseillais, et a de sérieux soucis avec les journalistes français alors, ça fait 3 bonnes raisons pour qu'il ne soit pas l'entraineur
Bon maintenant, hier soir je bossais mais j'ai tout de même réussi à voir la fin du match, après le boulot, et j'ai eu un résumé par des collègues
Certains joueurs sont vraiment fatigués, par contre j'ai aimé que Ludo GUILY marque un but et par contre l'entrée de Franck Jurietti, à 5 secondes de la fin, d'un ridicule . . .
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 10:36

Au moins Jurietti il ne payera plus ses places de stade maintenant... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 10:52

ouai puis comme on ne le verra surement pas a la coupe du monde c t pour lui dire tien voila TA selection tu est international maintenan !!!!!
c t le petit cado de domenech la dinde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 11:49

deux anciens Bastiais quand même...et après on dira que le SCB n'est pas un club formateur What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/07/2005

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 11:55

lesquels?? je vois pas à part Jurietti
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 11:57

Alou Diarra, il a pas été une saison à Bastia?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 12:02

Difficile de comparer France 98 ou il y avait quand mème de sacrés manieurs de ballon, une génération à son apogée et un grand coach (malgré la campagne de dénigrements de l'Equipe et des médias) à France 2006 ou il n'y a aucune ame, aucun fond de jeu et un coach qui n'a de coach que le nom....
Depuis que Jacquet est parti c'est le néant, Lemerre a gagné l'Euro 2000 uniquement grace à ce que Jacquet avait construit, Santini et Domenech ce sont des antithèses du coaching...
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 12:02

Antone a écrit:
Alou Diarra, il a pas été une saison à Bastia?
Bingo Antone two points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/07/2005

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 12:18

oui mais bon il a pas été formé non plus à Bastia, il s'est révélé, peut etre mais pas formé..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 12:41

je rigolais Djjeck, tu t'en doutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 13:42

Ils sont qualifiés, c'est le minimum non?

Maintenant pour eux le principal reste à venir, c'est à dire se faire humilier en Allemagne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 13:51

sittembre a écrit:
Ils sont qualifiés, c'est le minimum non?

Maintenant pour eux le principal reste à venir, c'est à dire se faire humilier en Allemagne Mr. Green
Bah ça sera difficile pour eux de faire pire qu'en Corée du Sud quoiqu'il y ait toujours une marge de régression non négligeable....
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 14:12

absolut bastia a écrit:
sittembre a écrit:
Ils sont qualifiés, c'est le minimum non?

Maintenant pour eux le principal reste à venir, c'est à dire se faire humilier en Allemagne Mr. Green
Bah ça sera difficile pour eux de faire pire qu'en Corée du Sud quoiqu'il y ait toujours une marge de régression non négligeable....
oui oui, l'être humain nous a souvent prouvé qu'il avait une formidable capacité a toujours pouvoir faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 14:16

mais en même temps comme ça bisque pas mal chaque fois que la France gagne, voila t-y pas que je deviens supporter.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 14:17

Antone a écrit:
mais en même temps comme ça bisque pas mal chaque fois que la France gagne, voila t-y pas que je deviens supporter.. Laughing
En fait Antone c'est Clement d'Antibes et il n'a pas de chien mais un coq What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 14:28

devinette...où je suis sur la photo?
la france en allemagne pour la coupe du monde!!! 29543vm
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 15:07

la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Logo_libe

a écrit
Citation :

Le destin animé de Raymond Domenech

Retour sur quinze mois mouvementés du sélectionneur de l'équipe de France.

Par Grégory SCHNEIDER



A propos de sa désignation à la tête de l'équipe de France, Raymond Domenech affirme : «Ce coup-ci, je n'étais pas candidat.» Sauf qu'il est allé défendre le morceau devant Claude Simonet, alors président de la Fédération française de football (FFF). Et qu'il obtient le poste de sélectionneur des Bleus, le 12 juillet 2004. Six ans jour pour jour après le sacre mondial de l'équipe de France au Stade de France de Saint-Denis, Raymond Domenech est intronisé. Il dit : «C'est la fonction suprême.» Mais elle est maudite. Depuis son licenciement et jusqu'à ce jour, Roger Lemerre (1998-2002) a toujours refusé de s'exprimer sur sa fin de règne. Jacques Santini (2002-2004) s'est enfoncé dans la paranoïa jusqu'à la rupture. Raymond Domenech n'en a cure.

Nationalisation. Dans l'euphorie de sa nomination, celui qui vient de passer onze années à la tête des espoirs parle de Zinedine Zidane. Ce dernier se tâte quant à la poursuite de sa carrière en bleu, après un Euro 2004 qui a quand même vu Thierry Henry le dauber publiquement : «J'entérinerais. Il y a des joueurs qui, eu égard à leur passé, ont le droit de choisir. Mon objectif n'est pas de convaincre Zizou s'il n'a pas envie.» Zidane entend le message et ferme la porte. Lilian Thuram aussi. Domenech s'enfonce : «Je voulais le convaincre pour quatre matchs.» Frédéric Thiriez, le président de la Ligue : «L'équipe de France ne se fera plus à Londres (où jouent Thierry Henry, Claude Makelele, Patrick Vieira, Robert Pires, ndlr) ou à Madrid (où évolue Zidane).» Un membre de la FFF : «C'est Aimé Jacquet qui est derrière tout ça. La direction technique nationale prend la main. La sélection vient d'être nationalisée.»

Le 18 août 2004, les Bleus version Domenech disputent leur premier match face à la Bosnie-Herzégovine, à Rennes. Le sélectionneur convoque Robert Pires, hors de forme, et l'aligne en seconde mi-temps. Après la partie, il explique à la presse : «Vu le niveau, j'aurai dû le sortir du terrain immédiatement.» Le milieu a des règles. Ce genre de chose ne se dit pas. Les Bleus rongent leur frein. Domenech est décalé. Il impose à ses hommes d'étranges rituels : débriefings postmatch (mais les avions privés des clubs, qui attendent de récupérer leurs hommes sur le tarmac le plus proche, n'ont pas cinq minutes à perdre), entraînements avec protège-tibias... Un joueur : «On n'est pas des enfants.» Le France-Israël du 4 septembre, où le coach impose une défense à cinq éléments dont personne ne veut, est sabordé (0-0).

Le meilleur se déroule cinq jours plus tard, dans un petit stade battu par les vents de Torshavn, aux îles Féroé. Certains îliens, vrais amateurs ou faux professionnels, viennent expliquer à un auditoire sidéré que, oui, ils ont vu la peur dans les yeux des Bleus (qui l'emportent finalement 2-0). Domenech sur son équipe : «Pourtant, j'ai raclé les fonds de tiroir.» Là, il parle trop haut. Même s'il n'a pas tout à fait tort. Pendant dix mois, la jeune génération (Gaël Givet, Sébastien Squillaci, Benoît Pedretti, Rio Mavuba, Camel Meriem) va enfiler les matchs nuls à domicile : contre l'Eire ou la Suisse en éliminatoires du Mondial 2006, contre la Pologne ou la Suède en amical.

Quarante présélectionnés. Sur le terrain, il ne se passe rien. Les Bleus ne prennent pas de but, signe qu'ils serrent les rangs ; ils ne marquent donc pas non plus. En dehors, c'est plus mouvementé. Robert Pires finit par craquer dans France Football : «J'ai l'impression d'être à l'école. Bon, je n'ai pas envie de mouiller mes potes, mais c'est pareil pour eux. Et là, je ne parle pas uniquement des gars d'Arsenal.» On ne le reverra plus en équipe de France. Mais ça n'empêche pas Domenech de lui envoyer une présélection (une quarantaine de joueurs y ont droit) avant chaque partie. La fédération n'oubliera pas non plus d'infliger à Robert Pires 50 000 euros d'amende pour s'être présenté lors d'un rassemblement des Bleus avec son sponsor personnel (Puma) en lieu et place de celui de l'équipe de France (Adidas).

Fabien Barthez, lui, faisait toujours partie du groupe appelé à disputer les deux parties de mars, contre la Suisse et en Israël. Trois mois plus tôt, il a pourtant craché sur un arbitre marocain lors d'une rencontre amicale de l'OM. Les images tournent en boucle sur les télés. Domenech en dit : «J'ai une position sur le sujet. Mais je ne vous dirai pas quoi.» Il aligne Barthez contre la Suisse, ce qui est moralement indéfendable. Barthez sort un grand match, plus un autre à Tel-Aviv contre Israël, où les Bleus sont rejoints sur le fil (1-1).

Du crapaud au diamant. L'élimination prend forme. Le 4 août, Zidane annonce son retour en bleu. Domenech : «On y a travaillé.» Zidane : «Si on m'avait posé la question plus tôt, j'aurai réfléchi plus tôt.» L'ombre d'Adidas plane. Le jour de l'annonce du retour du Madrilène, la marque allemande (qui équipe Zidane) a racheté Reebok pour 3,1 milliards d'euros. Le président du comité d'organisation du Mondial 2006, Franz Beckenbauer, est aussi celui du Bayern Munich, dont Adidas possède 10 %. Beckenbauer est également salarié d'Adidas depuis 1995. Zidane explique que les raisons de son retour sont «intimes», évoque une mystérieuse conversation nocturne et transforme, avec Lilian Thuram et Claude Makelele, qui lui ont emboîté le pas, le crapaud en diamant 24 carats.

Le 15 août à Montpellier, Zidane marque le troisième et dernier but d'une victoire claire et nette (3-0) devant la Côte-d'Ivoire en match amical. Florent Malouda résume : «L'engouement revient. Faire partie de cette équipe devient important.» En première mi-temps, Raymond Domenech se pointe chaussé en Converse Nike. Parmi ses proches, certains plaident l'erreur. D'autres l'acte manqué. En seconde période, il porte bel et bien les Adidas réglementaires. A chacune de ses apparitions estivales ­ cela continue depuis ­, le sélectionneur est mal à l'aise, agressif, un peu forcé. En septembre, l'équipe de France s'impose (1-0) à Lansdowne Road face à une excellente sélection irlandaise. Henry a mis le but vainqueur. Mais les trois revenants sont les rois du pétrole. Non pas qu'ils fassent bien jouer les Bleus : c'est encore plus fort, ils les font gagner. Raymond Domenech souffre. Cette équipe n'est plus vraiment la sienne.


Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Invité
Invité




la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! EmptyJeu 13 Oct - 18:52

absolut bastia a écrit:
Difficile de comparer France 98 ou il y avait quand mème de sacrés manieurs de ballon, une génération à son apogée et un grand coach (malgré la campagne de dénigrements de l'Equipe et des médias) à France 2006 ou il n'y a aucune ame, aucun fond de jeu et un coach qui n'a de coach que le nom....
Depuis que Jacquet est parti c'est le néant, Lemerre a gagné l'Euro 2000 uniquement grace à ce que Jacquet avait construit, Santini et Domenech ce sont des antithèses du coaching...
Je dirais plutôt que la génération avait atteint son apogée en 2000. Ca jouait vraiment mieux qu'en 98...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: la france en allemagne pour la coupe du monde!!!   la france en allemagne pour la coupe du monde!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la france en allemagne pour la coupe du monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: