Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Evviva Ghana et même les ricains tiens.

Aller en bas 
+11
Plefu
Pierfran
Swedish Tenimi
fabrice
Corsu
ojo
la luz
vince
FILIPPUNIULINCU
Mnt
Antone
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptySam 17 Juin - 20:59

Je me suis régalé de voir les Ghanéens jouer, physiques et talentueux et un vrai bonheur aussi de voir les USA tenir tête aux Italiens avec un courage inoui à 9 contre 10.

Finalement, je trouve cette coupe du monde assez attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptySam 17 Juin - 21:15

et un but refusé pour les américains... putain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptySam 17 Juin - 21:15

AMICU "Antone" attends demain, elle sera peut-être enfin attrayante
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptySam 17 Juin - 21:17

Et moi je me sens frustré.

La fin de Ghana - République Tchèque s'annonçait sérrée, elle a été décapitée par une double sanction sur une faute imaginaire...

Les 30-35 premières minutes de USA - Italie attisait les curiosités tellement les américains étaient tenaces et les italiens cuits, et deux américains se font expulser sévérement...


On voudrait protéger le 1/8 finale du Brésil, on ne s'y prendrait pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptySam 17 Juin - 22:04

C'est bidonné tout ça ô Antone, je pensais qu'avec ton expérience et tes analyses, tu l'avais intégrés.

Mais bon, nous voulons tous continuer à y croire même si au fond de nous nous ne sommes pas dupe ? Enfin, j'espère que c'est ça aussi dans ton cas Confused
Revenir en haut Aller en bas
la luz
envoyé spécial
envoyé spécial
la luz


Nombre de messages : 289
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/09/2004

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptySam 17 Juin - 22:14

Moi, mes équipes préférées sont la République tchèque (volée par l'arbitrage mêmesi j'aime bien le Ghana) , l'Argentine qui confirme et l'Italie décevante ce soir mais les EU sont compliqués à jouer ...
Alors ce soir je suis content parce que les matches sont meilleurs mais les scores ...bôf !
Demain soir peut-être avec une victoire des coréens.... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptySam 17 Juin - 22:23

Ben moi mes clubs préférés sont tous dans le même groupe: Italie (très décevante ce soir), les USA et le Ghana. En plus j'aime bien les tchèques, ça me fait bien chier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptySam 17 Juin - 23:58

ben moi j'etait pour le ghana ! peut etre parcqu'il y a essien ! Mr. Green Laughing enfin je suis tre content de leur victoire et j'espere qu'il vont se qualifié ! (ouhla ! j'ai du mal a écrire se soir ! Mr. Green ) franck dubosc a du s'imprégné en moi ! Shocked Ojo comprendra ! Mr. Green Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptyDim 18 Juin - 8:24

je rigole d'avance. Les vifs coréens face à Sagnol qui incendie la presse. On va voir s'il a gardé du souffle pour courir sa Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptyDim 18 Juin - 8:46

Antone a écrit:
je rigole d'avance. Les vifs coréens face à Sagnol qui incendie la presse. On va voir s'il a gardé du souffle pour courir sa Majesté.

Surtout qu'une victoire de la Corée les propulse en 8° alors attention car à mon avis ils vont se bouger le cul ... eux Exclamation



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptyDim 18 Juin - 8:48

La dernière journée de ce groupe s'annonce eStraordinaire!
Et si le brésil joue comme contre la Croatie, ils se feront sbrimber que ce soit le Ghana, l'Italie ou les Tchèques en face...
Le brésil ayant livré contre la croatie le pire match de la CdM selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptyDim 18 Juin - 18:16

Le Brésil monte en puissance met a souffert face à des Aussies non seulement courageux mais pas frustres du tout techniquement!
PS: je plains celui qui doit marquer Kaka à la culotte I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptyDim 18 Juin - 18:51

Antone a écrit:
Le Brésil monte en puissance

Shocked Shocked

Aïo ils ont un cul pas possible et les autres ont eu des pieds carrés...

Ronaldo est lourd, Ronaldinho paie une année trés chargée (je pense) la défense... heureusement qu'il y a Kaka et Zé roberto...

Bon on va voir si ce soir aprés les Coréens, on va à la pêche ou on continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
la luz
envoyé spécial
envoyé spécial
la luz


Nombre de messages : 289
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/09/2004

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptyDim 18 Juin - 19:56

Bah ! Les coréens ressemblent à la pire équipe de France dans l'attaquedu ballon : je les vois mal battre une équipe de France pourtant peu ambitieuse ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptyDim 18 Juin - 19:57

France Corée. Solides les bleus.
Et puis ma foi dans la mesure où ça fait bisquer ceux qui écrivent ce genre de truc
Citation :
Allez un bon 0-0 bien merzu...le même contre le Togo et hop le Sénégal à la trappe. C'est pas le Sénégal? Sorry la fronce à la trappe. C'est bien la CAN sinon? Non, ao je comprends plus rien. Bon du moment que la fronce se fait virer...
moi ça me va.
Amical salut aux Antillais, Guadeloupéens et autres Réunionnais ainsi qu'à tout le monde d'ailleurs, sauf aux pauvres types pour qui la couleur de la peau est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptyDim 18 Juin - 20:17

Antone a écrit:
France Corée. Solides les bleus.
Et puis ma foi dans la mesure où ça fait bisquer ceux qui écrivent ce genre de truc
Citation :
Allez un bon 0-0 bien merzu...le même contre le Togo et hop le Sénégal à la trappe. C'est pas le Sénégal? Sorry la fronce à la trappe. C'est bien la CAN sinon? Non, ao je comprends plus rien. Bon du moment que la fronce se fait virer...
moi ça me va.
Amical salut aux Antillais, Guadeloupéens et autres Réunionnais ainsi qu'à tout le monde d'ailleurs, sauf aux pauvres types pour qui la couleur de la peau est un problème.

corrige ton quote O ZRR... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptyDim 18 Juin - 20:56

popopopopo...une seule bonne nouvelle, la suspension de Zidane. Il ralentit plus le jeu qu'autre chose.
Physiquement cette équipe est cuite et en prime, quelle ambiance..quand Zidane sort, il jette le brassard au hasard et toise l'entraîneur.
Même s'ils se qualifient, il se feront tordre par la première équipe qui jouera un peu vite et il n'en manque pas
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptyDim 18 Juin - 21:23

mon dieu mais quelle équipe de merde!!!! Shit super la defense ! reste plus qu'as esperer une défaite de la coré au prochain match et une victoire de la france face au togo pour esperer décroché la 2em place...et en 8em on pourra tombé contre l'espagne qui nous laminera bien comme il faut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptyLun 19 Juin - 6:56

Là je vais plus pouvoir défendre les bleus. Aucun esprit d'équipe, pas de solidarité sur le terrain...
Apres le but coréen, les joueurs ne se réunissent pas pour se motiver, ils ne se parlent pas. On est pas dupe, plus la peine de feigner la bonne entente, il y a des clans et des rivalités dans cette équipe et des incompréhensions avec le sélectionneur... On est bien placé pour savoir ou ça peut mener Rolling Eyes

La seule chose qui peut nous sauver c'est paradoxalement de jouer sans Zidane le prochain match, ce sera peut être la révélation qu'on joue beaucoup plus rapidement et efficacement sans un meneur de jeu comme lui.
Et du coup il ne décidera peut etre pas de la tactique et des titulaires cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/07/2005

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptyLun 19 Juin - 7:03

Plefu a écrit:
Là je vais plus pouvoir défendre les bleus. Aucun esprit d'équipe, pas de solidarité sur le terrain...
Apres le but coréen, les joueurs ne se réunissent pas pour se motiver, ils ne se parlent pas. On est pas dupe, plus la peine de feigner la bonne entente, il y a des clans et des rivalités dans cette équipe et des incompréhensions avec le sélectionneur... On est bien placé pour savoir ou ça peut mener Rolling Eyes

Chimbonda Fora!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptyLun 19 Juin - 7:24

Citation :
Bleus : Fabius annonce 2-0
Rédaction Football365 - dimanche 18 juin 2006 - 20h14

Présent au Zentralstadion de Leipzig pour soutenir l'équipe de France contre la Corée du Sud, Laurent Fabius voit l'équipe de France s'imposer 2-0.

« Comme je suis Français, je les soutiendrai. Une bonne performance de l'équipe de France nous sortirait de la grisaille actuelle. » Interrogé en exlcusivité par l'un de nos envoyés spéciaux en Allemagne, Laurent Fabius pense que l'équipe de France « va s'imposer 2-0 ». L'ex-Premier ministre est à Leipzig pour assister au match des Français contre la Corée du Sud.

P.T. avec ODLB à Leipzig

Il parait aussi qu'il a annoncé qu'il allait gagner les élections Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptyLun 19 Juin - 7:32

Evviva Ghana et même les ricains tiens. 44191_FARO_180606
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptyLun 19 Juin - 9:34

franchement qu'ils aillent se pendre... ça aurait pu faire 2-1 pour la France comme 1-0 pour la Corée... allez faire un tour là --> http://www.11football.com/coupedumonde2006/

et regardez moi la belle cohésion de cette equipe... Laughing
rien que sur les deux buts du match on voit que ça tourne pas rond...
sur le premier but, Monsieur Wiltord, le grand, le fameux se permet d'essayer d'allumer le gardien coréen à plus de 18 mètres alors que Henry est tout seul devant et qu'il suffit de lui faire une petite passe de rien du tout... belle mentalité... Rolling Eyes premier but de cocu (pas philip) car le contre est favorable aux français sur la frappe de wiltord, s'il avait voulu faire la passe à Henry, je doute qu'il y soit aussi bien arrivé

et sur le but coréen... chi but merzu en plus...
Sagnol qui trouve rien de mieux que de pousser le coréen qui fait une remise de la tete au lieu de sauter pour intercepter le ballon... Thuram qui s'ecroule dans la surface après avoir manqué son dégagement, comme quand on jouait sous le préau de l'école primaire... et Gallas chi pare tuttu un epileptique quand le ballon arrive en feuille morte dans la cage, il a 36 fois l'occasion de dégager ou de se mettre simplement en opposition, chose qu'il ne fait pas...

allez au placard... Charter pour paris, londres et madrid...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptyLun 19 Juin - 9:36

MNT tu sais que tu devrais journaliste sportif? Bien décrit tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. EmptyLun 19 Juin - 9:45

Corée in fronte e strada diritta ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Contenu sponsorisé





Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty
MessageSujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens.   Evviva Ghana et même les ricains tiens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evviva Ghana et même les ricains tiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ha !!!!! ces ricains
» Ah tiens!!!
» Nostalgie quand tu nous tiens...
» Mème en Corse
» meme tarif ka l'aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: