| Evviva Ghana et même les ricains tiens. | |
|
+11Plefu Pierfran Swedish Tenimi fabrice Corsu ojo la luz vince FILIPPUNIULINCU Mnt Antone 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens. Lun 19 Juin - 9:46 | |
| | |
|
| |
Pampasgiolu Jean-Christophe Debu
Nombre de messages : 3691 Age : 47 Localisation : Infernu tarraniu !! Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens. Lun 19 Juin - 9:49 | |
| Copyright Montana,je ne voudrais pas m'approprier son génie | |
|
| |
Mnt Pascual Garrido
| Sujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens. Lun 19 Juin - 9:51 | |
| bien trouvée en tout cas... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens. Lun 19 Juin - 9:53 | |
| | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens. Lun 19 Juin - 16:16 | |
| ce cas de corée me turlupine .... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens. Lun 19 Juin - 17:03 | |
| - macagnaman a écrit:
- ce cas de corée me turlupine ....
une grande classique bien à propos! Et c'est rare qu'on puisse la placer celle-là. Bravo! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens. Mer 21 Juin - 15:24 | |
| Avec ses quatre points dans le groupe E après deux matches, l'Italie sera qualifiée pour les huitièmes de finale si elle ne perd pas jeudi contre la République tchèque. Mais elle peut aussi l'être dans le cas inverse si le Ghana ne bat pas les Etats-Unis au même moment.
Avec un point seulement, les Américains restent pourtant dans la course mais il leur faut forcément gagner jeudi, largement qui plus est en raison d'un goal average négatif (+2 pour l'Italie, +1 pour les Tchèques, 0 pour le Ghana et -3 pour les Etats-Unis). L'avantage pour les Tchèques et Ghanéens est qu'ils n'ont qu'à compter que sur eux même puisqu'un succès les qualifierait à coup sûr. Si ces deux dernières rencontres se terminent pas un match nul, Italiens et Tchèques seront qualifiés.
Allez le Ghana, allez les Tchèques. | |
|
| |
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens. Mer 21 Juin - 15:31 | |
| Et ben non Allez les USA!!! Allez l'Italie!!!!! | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens. Mer 21 Juin - 15:37 | |
| - Antone a écrit:
- Avec ses quatre points dans le groupe E après deux matches, l'Italie sera qualifiée pour les huitièmes de finale si elle ne perd pas jeudi contre la République tchèque. Mais elle peut aussi l'être dans le cas inverse si le Ghana ne bat pas les Etats-Unis au même moment.
Avec un point seulement, les Américains restent pourtant dans la course mais il leur faut forcément gagner jeudi, largement qui plus est en raison d'un goal average négatif (+2 pour l'Italie, +1 pour les Tchèques, 0 pour le Ghana et -3 pour les Etats-Unis). L'avantage pour les Tchèques et Ghanéens est qu'ils n'ont qu'à compter que sur eux même puisqu'un succès les qualifierait à coup sûr. Si ces deux dernières rencontres se terminent pas un match nul, Italiens et Tchèques seront qualifiés.
Allez le Ghana, allez les Tchèques. L'Italie ne passera pas!!! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens. Mer 21 Juin - 15:38 | |
| j'aime pas l'équipe italienne...j'aime bien l'Italie mais pas leur équipe et depuis toujours..un rejet. | |
|
| |
ojo Bernard Lambourde
Nombre de messages : 972 Age : 38 Localisation : Borgu Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens. Mer 21 Juin - 15:43 | |
| C'est vrai que l'Italie a été très décevante lors de son deuxième match. Alors allez les USA. J'aime bien aussi les 3 autres équipes donc je m'en fou un peu.... Oui c'est ça je m'en fous. | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens. Mer 21 Juin - 15:51 | |
| ça remonte à ma jeunesse et au catenaccio, ils étaient gonglants au possible et puis le coté truqueur un peu? Sur le dernier match, le coup de coude de folie devant l'arbitre et la mine étonnée derrière "cosa ch'è ?" "je l'ai pas touché, c'est injuste!" | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens. Mer 21 Juin - 16:10 | |
| Oui mais comme toujours, ils passent... | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens. Mer 21 Juin - 16:37 | |
| - Pierfran a écrit:
- Oui mais comme toujours, ils passent...
esatement! les italiens sont une grande nation de foot, leurs nombreux titres ne sont pas dus au hasard, aussi bien en championnat, coupes d europe, intercontinentales et autres.... pas pour autant que je les apprecie, (au foot car j admire leur art et leur maniere de vivre ) car ils sont truqueurs, tricheurs, un jeu agreessif qui me plait par contre, mais ils sont tjs presents et ils jouent, eux!! | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens. Mer 21 Juin - 17:07 | |
| moi aussi l'italie tres peu pour moi que des but de racro , tricheur , simulateur , raleur enfin voila quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens. Mer 21 Juin - 21:21 | |
| Et je rappelle que sans ces truqueurs de la Vielle Pute, Nantes aurait joué la finale de la Ligue des Champions en 1996... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evviva Ghana et même les ricains tiens. | |
| |
|
| |
| Evviva Ghana et même les ricains tiens. | |
|