Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: meme tarif ka l'aller Sam 9 Avr - 20:31 | |
| et ben voila encore 3 a 0 comme a l'allé sa fai plaisir je croi kil fo commencer a sabituer a la L2 povre de nou ...et moi ki nest connu le sporting ken L1... et ui a lepoke je men foutai du foute alor ke maintenan je ne pe plu men passer... | |
|
psv Pierre Deblock
| Sujet: Re: meme tarif ka l'aller Sam 9 Avr - 20:56 | |
| tu verra comme c bien la ligue 2, avec 250 suportaire par match. on peu méme c parler d'une tribune a l'autre | |
|
Antone Administrateur
| Sujet: Re: meme tarif ka l'aller Sam 9 Avr - 23:09 | |
| Bon et ben...la messe est presque dite... la sortie | |
|
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: meme tarif ka l'aller Lun 11 Avr - 17:59 | |
| 3 - 0 c'est vrai mais après une première mi-temps calamiteuse La seconde fut de bonne facture, mais les 2 derniers buts des verts sont le premier sur péno (pas 1 pour nous de toute la saison) et le dernier peut-être hors jeu, et en plus ces 2 buts encaissés le sont au plus mauvais moment car c'était là où nous poussions le plus pour égaliser Mais le résultat est là Aucune réussite pour nos couleurs sur ce match Aucune chance sur toute la saison, mais une malédiction qui nous a collé aux crampons depuis la mi-septembre
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: meme tarif ka l'aller Lun 11 Avr - 22:13 | |
| - FILIPPUNIULINCU a écrit:
- 3 - 0 c'est vrai mais après une première mi-temps calamiteuse
La seconde fut de bonne facture, mais les 2 derniers buts des verts sont le premier sur péno (pas 1 pour nous de toute la saison) et le dernier peut-être hors jeu, et en plus ces 2 buts encaissés le sont au plus mauvais moment car c'était là où nous poussions le plus pour égaliser Mais le résultat est là Aucune réussite pour nos couleurs sur ce match Aucune chance sur toute la saison, mais une malédiction qui nous a collé aux crampons depuis la mi-septembre
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU Le résultat reste le résultat, on n'a pas fait une mauvaise saison mais au bout du compte, on a de trés forte chance de jouer à Sedan l'année prochaine... alors 1, 2 ou 3 buts, au final, j'aurais préféré prendre un belle rouste et qu'on se mette des gifles pour réagir plustôt que des matchs potables perdus 1-0... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meme tarif ka l'aller | |
| |
|