Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mème en Corse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Mème en Corse Empty
MessageSujet: Mème en Corse   Mème en Corse EmptyVen 26 Juin - 18:54

Citation :

Corse : un bébé de six mois oublié dans une voiture




Hier, à Ajaccio, un passant a alerté les secours en apercevant un bébé seul à l'arrière d'une voiture, garée derrière la clinique du Golfe. Aussitôt arrivés, les pompiers cassent une des vitres et libèrent la petite fille âgée de six mois et visiblement vivante. A ce moment, un homme qui passe par là reconnait la voiture abandonnée et parvient à identifier la propriétaire. La grand-mère du bébé est vite retrouvée et fait un malaise cardiaque en apprenant la nouvelle. Agée de 57 ans, la femme aurait vraisemblablement "oublié" de déposer sa petite-fille à la crèche. Malgré les sept heurs passées enfermé dans la voiture, le bébé n'était pas déshydraté et est en pleine forme. Néanmoins, la direction départementale de la sécurité publique a ouvert une enquête pour "mise en danger de la vie d'autrui".

arf
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Mème en Corse Empty
MessageSujet: Re: Mème en Corse   Mème en Corse EmptyDim 28 Juin - 18:16

l'été dernier, les bébés oubliés dans les voitures ont fait la une. Ce sont des faits divers. Pas des faits de société. Alors que ça se passe en Corse ou en Auvergne, je ne pense pas que ce soit révélateur de quoi que ce soit. Les évènements liés au petit bar m'interpellent davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
 
Mème en Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça se passe mème en Corse
» Corse Somalie mème combat
» Sud et Crs mème combat !!
» Même si le coeur n'y est pas..
» Bienvenue a moi meme :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: