Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 D S K ... ?

Aller en bas 
+9
Swedish Tenimi
fabrice
JUDAS
Plefu
Antone
Ghjuvanni
absolut bastia
vince
FILIPPUNIULINCU
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 17:53

je crois que c'est melanchon qui a réagis le premier pour parler de la victime que les médias nomment "pésumée victime" . La parole de la victime est mise en doute ce qui laisse perplexe. j'ai pu suivre l'affaire sur twitter, et je peux vous dire que les journaleux français n'ont pas tout dit, les tweets en anglais étaient plus détaillés.

DSKk a été filmé quittant l'hotel précipitamment, la victime apparait terrorisée en sortant de la chambre de dsk les films existent, le chauffeur de taxi qui a conduit dsk affirme que dsk était agité et très pressé,

la victime aurait été conssentante ? possible si l'on peux imaginer qu'une belle jeune femme de ménage de 32 ans puisse être prise d'une envie pressante d'avoir des rapports oraux pendant ses heures'de boulot et sur son lieu de travail, il est si sexy que ça dsk ??


Dernière édition par vince le Mar 17 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 17:54

Heureusement que DSK était là pour réveiller le forum Mr.Red





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 17:59

fabrice a écrit:
Heureusement que DSK était là pour réveiller le forum Mr.Red

Wink

Et heureusement qu'il y a un vieux fou pour lancer le débat
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 18:01

FILIPPUNIULINCU a écrit:
fabrice a écrit:
Heureusement que DSK était là pour réveiller le forum Mr.Red

Wink

Et heureusement qu'il y a un vieux fou pour lancer le débat
Wink


Mais non, tu n'es pas vieux Wink






.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 18:23

fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
fabrice a écrit:
Heureusement que DSK était là pour réveiller le forum Mr.Red

Wink

Et heureusement qu'il y a un vieux fou pour lancer le débat
Wink

Mais non, tu n'es pas vieux Wink

.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 19:29

je n ai que 3 mots a dire:

cochon cochon cochon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 20:07

absolut bastia a écrit:
Plefu a écrit:


Là je ne suis plus d'accord...

Plefu, je parle des personnes qui ont mis en avant la présomption de victime et mis en avant la pauvre femme si elle est une victime, hormis les associations féministes je n'ai dénombré que 4 personnes que j'ai nommé qui se sont préoccupées du sort de la présumée victime trouvant qu'on en faisait trop autour de DSK et qu'on oubliait la victime si le cas d'agression sexuelle était avéré, il se trouve que Marine Le Pen que ça te plaise ou non est parmi ces 4 et a eu ce courage surement intéréssé je te l'accorde mais fidèle à ses convictions, sincère et honnète elle n'a pas trichée elle, tout comme les 2 autres femmes ne sont pas suspectes de sympathies envers le FN qui ont toujours été des femmes de conviction et n'ont jamais variées sur leurs engagements.
Après on peut ètre d'accord ou pas avec leurs idées mais ces personnes la sont en accord avec leurs convictions, et je préfère des personnes avec des convictions à des girouettes et des hypocrites pourris.....(et j'englobe Autain et Martin avec Le Pen qui je pense n'ont strictement aucune proximité avec elle) je parle de leurs commentaires sur cette affaire qui me semble respectables.


Ok pour se soucier de la victime, mais la dessus il me semble avoir entendu beaucoup plus de commentaires allant dans ce sens que ce que tu dis.
Quand tu parles de conviction, je supose que tu parles des convictions sur le respect de la femme.
Pour le reste, ça me gêne encore... Je vois pas en quoi c'est être un "hypocrite pourri" que de dire qu'il faut être prudent quand à la culpabilité d'un accusé. Et dans le même sens je ne vois pas en quoi c'est être "sincère et honnête"de considérer que puisqu'il est bien connu que DSK est un dragueur invétéré, il est forcément coupable.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 20:48

La présomption d'innocence vaut pour toutes et tous
Alors pourquoi les politiques de tous bords n'en ont pas parlé pour un certain berger dont c'est actuellement le 3ème procès ?
Et pour l'affaire Kébé 1, où étaient-ils ?
Ils en parlent lorsque cela les arrange
Good
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 9:48

Citation :
Après l'éclatement de l'affaire DSK, les langues se délient dans les journaux. La presse américaine, de son côté, se déchaîne contre ce que le Wahington Post appelle "l'omerta française".

Une journaliste de Libération, qui a souhaité conserver l'anonymat raconte à midilibre.fr : "Au journal, à chaque fois qu'il fallait interviewer Dominique Strauss-Kahn, on envoyait un homme, parce qu'on racontait que, par le passé, il y avait eu des bugs entre lui et des journalistes femmes".
Publicité

De leur côté, les médias anglo-saxons parlent, comme le New York Times, d'un «code du silence» qui règne dans les médias sur les aventures extra-conjugales des hommes politiques, notamment de Dominique Strauss-Kahn. «Dans les rédactions, tout le monde savait pour DSK», attaque le New York Times.

Le Guardian s'interroge, lui, sur la collusion entre les patrons de presse français et les personnalités politiques. Le Wall Street Journal rappelle notamment, à ce sujet, l'affaire de la fille cachée de Mitterrand ou de la séparation Royal/Hollande. La BBC, enfin, parle «de la culture macho» française et critique les "lâchetés" de nos médias vis-à-vis de "la vie privée des puissants".

Dragueur ou criminel sexuel ?

Elisabeth Guigou (PS) a évoqué aujourd'hui la réputation de "dragueur", de "libertin" de Dominique Strauss-Kahn tout en affirmant qu'il y a "une très grande différence entre ça et le délit ou le crime sexuel" dont le patron du FMI est accusé aux Etats-Unis.

"Ce qui est vrai, c'est que Dominique Strauss-Kahn a depuis toujours une réputation d'homme qui s'intéresse vraiment aux femmes, et même de libertin", a déclaré l'ex-garde des Sceaux sur RTL. Selon elle, cette réputation était "très connue de tout le monde". "Mais il y a une très grande différence entre ça et le délit ou le crime sexuel où là, il faut être évidemment d'une sévérité implacable", a expliqué Mme Guigou.

D'autres affaires avant celle du Sofitel de New-York ?

L'avocat de l'écrivaine et journaliste Tristane Banon, qui affirme avoir été agressée sexuellement en 2002 par Dominique Strauss-Kahn, Me David Koubbi a annoncé lundi que la jeune femme "envisage de porter plainte".

Tristane Banon, romancière et journaliste de 31 ans, avait raconté en février 2007 à la télévision avoir été agressée sexuellement par M. Strauss-Kahn cinq ans plus tôt. Le nom de l'actuel patron du FMI avait toutefois été masqué par un "bip" lors de la diffusion de l'émission animée par Thierry Ardisson. Selon Me Koubbi, Tristane Banon avait à l'époque été dissuadée de porter plainte par sa mère, Anne Mansouret, conseillère régionale PS de Haute-Normandie. Mme Mansouret a confirmé avoir conseillé à sa fille de ne pas porter plainte, ajoutant qu'elle regrettait aujourd'hui son attitude.

ABC News s'interroge : "Pourquoi les médias français n'ont pas enquêté plus avant sur les dires de Tristane Banon, pour voir si son témoignage était exact ou non ?"

La question est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:35

Certaines langues comment à se délier ...
Si tout est vrai, ce type est un monstre, je dis bien si c'est réel et non inventé

Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:37

Les plus laches sont ceux qui prétendent qu'ils ne savaient pas, alors qu'ils savaient. Ceux qui disent maintenant que c'est pas le dsk qu'ils connaissent, vous voyez de ils s'agit? En réalité tout ces traites cherchent a se couvrir, parce que la non dénonciation de crimes est un délit sanctionable pénalement. sans parler des dégats politiques, le ps est mort sur ce coup, les langues se délient et l'enquête américaine en franchissant les frontières va faire très mal.La presse française est elle aussi ridiculisée, les dégats vont être énorme et les agences de com travaillent a plein tube pour rattraper le coup.

Des ordures il y en a beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 11:34

vince a écrit:
le ps est mort sur ce coup
je ne crois pas Vince, je pense que le prochain président sera celui ou celle qui arrivera à se hisser au second tour pour y affronter Marine Le Pen, selon toute logique ce sera soit Sarko soit Hollande (ou Aubry) le plus difficile sera de se qualifier pour le second tour pas le second tour ou Le Pen sera battue.
Avec un 1er tour sanglant ou il y aura pléthore de candidats (Borloo, Bayrou, Villepin, Boutin, Melenchon, le candidat des verts, le NPA, LO et mème peut-ètre Chevènement et j'en oublie) qui devraient avoir leurs 500 signatures et une dispersion des votes comme un certain 21 avri; qui de Sarko ou du candidat PS ira en finale pour la gagnerl.
Donc le PS mème sans DSK garde toutes ses chances de gouverner en 2012, il n'est pas mort pour moi et DSK sera vite oublié et enterré.......

je n'ose imaginer un second 21 avril avec un duel Sarko/Le Pen que feraient les anti Sarko? pèche? ou pince à linge?

en tout cas pour 2012 tout reste possible et ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 11:57

absolut bastia a écrit:
vince a écrit:
le ps est mort sur ce coup
je ne crois pas Vince, je pense que le prochain président sera celui ou celle qui arrivera à se hisser au second tour pour y affronter Marine Le Pen, selon toute logique ce sera soit Sarko soit Hollande (ou Aubry) le plus difficile sera de se qualifier pour le second tour pas le second tour ou Le Pen sera battue.
Avec un 1er tour sanglant ou il y aura pléthore de candidats (Borloo, Bayrou, Villepin, Boutin, Melenchon, le candidat des verts, le NPA, LO et mème peut-ètre Chevènement et j'en oublie) qui devraient avoir leurs 500 signatures et une dispersion des votes comme un certain 21 avri; qui de Sarko ou du candidat PS ira en finale pour la gagnerl.
Donc le PS mème sans DSK garde toutes ses chances de gouverner en 2012, il n'est pas mort pour moi et DSK sera vite oublié et enterré.......

je n'ose imaginer un second 21 avril avec un duel Sarko/Le Pen que feraient les anti Sarko? pèche? ou pince à linge?

en tout cas pour 2012 tout reste possible et ouvert

Le ps est mort en tant que parti censé représenter le peuple et défendre les intêrets des plus faibles. Il y aura nécessairement des conséquences annexes a cette affaire dsk. Il y a une concrétisation de se que ps n'est pas un parti politique proche des citoyens a contrario le fn qui est éloigné historiquement du peuple se retrouve prétenduement un parti popualire, en vérité l'extrême droite a tiré sur les ouvriers, envoyé des gros bras tabasser les grevistes et les étrangers.... Il faut s'attendre a une recomposition a gauche, le ps va ramer pour empecher la concurrence de prendre sa place, le risque est grand que ps ne soit au second tour. Seul un programe commun avec toute la gauche peux changer la donne, les dirigeants ps n'en veulent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 12:11

vince a écrit:



Le ps est mort en tant que parti censé représenter le peuple et défendre les intêrets des plus faibles

la je suis ok avec toi sur la seconde parti de ta phrase, le PS aujourd'hui c'est plutot gauche caviar que gauche populaire, le creneau à gauche est pris par Melenchon ex PS promoteur du traité de Maastricht étonnant non? Laughing

qui est le plus bling bling entre Sarko et DSK ??? je suis bien à mal de le dire....

Le Pen quand tu vois que le père était milliardaire héritier (controversé) de la fortune des ciments Lambert, et que le FN passe pour le 1er parti ouvrier et des chômeurs de France, on marche sur la tète.

tout est dans la com y a qu'à voir le club terra nova la think tank du PS qui préconise d'abandonner les ouvriers au profit des classes moyennes et des cadres....

on a la classe politique qu'on mérite...

Rolling Eyes

la seule chose que je sais je ne voterai pas UMP aux prochaines présidentielles !!! ni au 1er ni au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 12:28

On apprend aujurd hui que la victime est logé dans un appart réservé aux séropositifs.


je em demandais pourquoi ila été mis dans une unité pour personne contagieuse, a tout les coups, il va bénéficier d une traitement anti vih le gros goret
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 12:49

vince a écrit:
On apprend aujurd hui que la victime est logé dans un appart réservé aux séropositifs.


je em demandais pourquoi ila été mis dans une unité pour personne contagieuse, a tout les coups, il va bénéficier d une traitement anti vih le gros goret
c'est une boule puante balancé par les avocats de DSK

Citation :
Un article du New-York Post de ce matin affirmait que la jeune femme de 32 ans, Nafissatou Diallo, "occupait à Harlem un appartement réservé aux séropositifs". Le journal précisait que ce logement était loué par l'intermédiaire d'une association venant en aide aux malades, la "Harlem Community AIDS United".

Le journal new-yorkais n’apportait aucune preuve sur cette "information exclusive". Et plusieurs sources pensent que "l'information" viendrait des avocats de Dominique Strauss-Kahn eux-mêmes.


Il y a une heure, le Sun Média Canada annonçait que l'avocat de Nafissatou Diallo niait les allégations du New-York Post. Il aurait déclaré : "Plutôt que de défendre l'homme qui a agressé sexuellement ma cliente, ses avocats préfèrent dénigrer publiquement sa victime en lançant des rumeurs sur elle. Mme Diallo n'habite pas ce type d'appartement. Il s'agit de rumeurs ineptes de toute façon, puisque ce n'est pas l'état de santé de ma cliente qui a amené Dominique Strauss-Kahn en prison."
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 12:54

absolut bastia a écrit:
vince a écrit:
On apprend aujurd hui que la victime est logé dans un appart réservé aux séropositifs.


je em demandais pourquoi ila été mis dans une unité pour personne contagieuse, a tout les coups, il va bénéficier d une traitement anti vih le gros goret
c'est une boule puante balancé par les avocats de DSK

Citation :
Un article du New-York Post de ce matin affirmait que la jeune femme de 32 ans, Nafissatou Diallo, "occupait à Harlem un appartement réservé aux séropositifs". Le journal précisait que ce logement était loué par l'intermédiaire d'une association venant en aide aux malades, la "Harlem Community AIDS United".

Le journal new-yorkais n’apportait aucune preuve sur cette "information exclusive". Et plusieurs sources pensent que "l'information" viendrait des avocats de Dominique Strauss-Kahn eux-mêmes.


Il y a une heure, le Sun Média Canada annonçait que l'avocat de Nafissatou Diallo niait les allégations du New-York Post. Il aurait déclaré : "Plutôt que de défendre l'homme qui a agressé sexuellement ma cliente, ses avocats préfèrent dénigrer publiquement sa victime en lançant des rumeurs sur elle. Mme Diallo n'habite pas ce type d'appartement. Il s'agit de rumeurs ineptes de toute façon, puisque ce n'est pas l'état de santé de ma cliente qui a amené Dominique Strauss-Kahn en prison."
il doit être sous trithérapie, c`est pourquoi il ne peux nier le rapport sexuel

l info est confirmé, elle lui a peut etre sauvé la vie en se plaignant,
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 17:11

On voit bien maintenant que les primaires au ps étaient bidon. Le candidat désigné était dsk, un type que personne ne connait est devenu le candidat préféré des français, le budget com a du être énorme pour en arriver la. pour un peu on nous vendait dsk comme l' équivalent politique de l'abbé pierre.

Il est temps de faire le ménage en politique, sinon on a va avoir droit aux pires excès.


dsk est un type ignoble, comme tout les pervers il présente bien la martine c'est elle même fait culbuter a tokyo par le satyre, mais chut n'est ce pas, chez ces gens monsieur ......

On pourrait maintenant ressortir l'affaire du promu puis disparu baudis, parce que la aussi c'était très grave et très étouffé ..
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 18:12

Les medias nous prépare a un plaider coupable, les ordures nous dirons qu'il n'avait pas le choix. bien qu'innocent, il fait se choix parce que la justice américaine est mal faite ... bien sur la france c'est mieux ...toujours lorsque cela arrange les puissants
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 20:54

DSK était devenu le champion de la France, pas seulement du PS, et voilà que la France tombe de haut
Donc tous les politiques (pas tous quand même) les journalistes etc..., le voudraient innocent mais là ce n'est pas simple
Mais pour le moment il est présumé innocent
Attendons un peu, car cette histoire pue
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 20:57

vince a écrit:
Les medias nous prépare a un plaider coupable, les ordures nous dirons qu'il n'avait pas le choix. bien qu'innocent, il fait se choix parce que la justice américaine est mal faite ... bien sur la france c'est mieux ...toujours lorsque cela arrange les puissants

Si DSK plaide coupable, c'est qu'il n'est pas innocent, justice américaine ou non
Où que je sois, si ce n'est pas moi qui ait volé l'orange du marchand, la tête sur le billaud tu ne feras pas dire que c'est moi, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:21

FILIPPUNIULINCU a écrit:
vince a écrit:
Les medias nous prépare a un plaider coupable, les ordures nous dirons qu'il n'avait pas le choix. bien qu'innocent, il fait se choix parce que la justice américaine est mal faite ... bien sur la france c'est mieux ...toujours lorsque cela arrange les puissants

Si DSK plaide coupable, c'est qu'il n'est pas innocent, justice américaine ou non
Où que je sois, si ce n'est pas moi qui ait volé l'orange du marchand, la tête sur le billaud tu ne feras pas dire que c'est moi, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas
Bien sur qu'il a agresseé cette jeune femme, qui peux en douter, tout est contre lui,contre les traces sur le corps les vidéos surveillances et son passé, que peut il faire ? soit il compte sur ses relations, soit ils payent et limite les dégats (si il peux), soit il plaide coupable enreconnaissant qu'il est malade, les psychopates ne se sententjamais malade, il va donc dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:49

vraiment des péquenots nos compatriotes, la jeune femme a été accusé d'être rentré dans la chambre sans prévenir, ça m'est arrivé plusieurs fois, parce que simplement je suis un lève tard. normalement on quitte la chambre avant 11h, je négocie toujours un peu plus les lendemains de fête. a 12h30 normalement tu a quitté la chambre depuis un bon momment, si tu l'a prise sur plusieurs jours, la chambre est néttoyé un peu plus tard mais guère ... je n'ai jamais vu une chambre non néttoyée après 13h. Il n'aurait jamais du être la a 12h30
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:42

dsk inculpé par le jury,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D S K ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D S K ... ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: