Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 D S K ... ?

Aller en bas 
+9
Swedish Tenimi
fabrice
JUDAS
Plefu
Antone
Ghjuvanni
absolut bastia
vince
FILIPPUNIULINCU
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:49

vince a écrit:
dsk entre en prison, il va lui aussi connaitre le sort de ses victimes, un violeur fait la femme dans toutes les prisons du monde

C'est quoi "faire la femme" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:55

Plefu a écrit:
Plefu a écrit:

Une remarque : c'est pas un peu bizarre cette histoire de rapport oral ?
Il me semble qu'on peut trouver pratique moins risquée quand même quand on a affaire à un quelqu'un qui se défend Embarassed


Personne n'a relevé cet argument plutôt mordant ?

embara

d ou la violence de l'agression, et des traces relevées sur le corps de la victime,


je lui souhaite de faire quelques pipes lui aussi en prison, peut être vat il aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:11

l enjeu est de 70 ans de prisons vu le nombre d'accusations, sans préjudices d'autres affaires a venir. il est cuit
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:28

Juste une petite chose, ce n'est pas parce que tu préfères faire lâchement l'autruche que je ne continuerais pas à relever tes propos orduriers. A bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:14

Ghjuvanni a écrit:
Juste une petite chose, ce n'est pas parce que tu préfères faire lâchement l'autruche que je ne continuerais pas à relever tes propos orduriers. A bon entendeur... Wink

pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:56

albino

C'est vrai, je suis tellement intervenu dans ce sujet que ça en devient difficile de deviner à quoi je faisais allusion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:11

Antone a écrit:

De façon plus générale cet question me permet d'en revenir à l'échange bref avec Filippu à qui je dois une réponse.
Le mari de Martine Aubry a défendu deux dossiers liés à l'Islam en 9 ans. Filles voilées et gang de Roubaix. En neuf ans! J'imagine (et j'espère pour ses recettes) que c'est très marginal dans l'activité d'un avocat qui était bâtonnier à l'époque (je crois, il faudrait vérifier) ce qui signifie qu'il avait un gros cabinet. Tu défends des voleurs, tu es un voleur et des pédophiles, tu l'es aussi? Le voilà islamiste militant.
L'affaire des horaires aménagés à la piscine de Lille, Aubry s'en est expliqué et ce qui était à l'évidence une belle boulette a été arrêté. Les demandes de certaines associations féminines devraient être prises avec des pincettes. Ils ne l'ont pas fait à la mairie et c'était une erreur.
Dans tous les dossiers qu'ils soient politiques ou autres, il ne faut se fier qu'aux faits.
Le peu de philo qui me reste, c'est qu'on doit faire subir l'épreuve (les preuves aussi) à ses opinions et se méfier tout particulièrement de ce qui convient à son préjugé. Il n'y a plus d'esprit critique quand une information apporte de l'eau au moulin de ses convictions. La défense tombe puisque cette information nous donne raison. Elle ne peut donc qu'être vraie.
Je vais essayer d'illustrer par l'exemple.Tu es un supporter acharné de Bastia. Tout ce qui lui arrive de bien t'enchante. Toute critique sur l'équipe ou ses supporters est exagérée, mensongère ou le résultat d'un acharnement. Pourquoi alors s'agissant de Aubry, de son mari ou de tout autre sujet, es-tu moins critique sur l'information que tu reçois? Parce que ça rejoint ton opinion profondément enracinée du "tous pourris, tous pareils".

Amicu "Antone" tu vas loin dans tes propos en disant que je pense que celui qui défend des pédophiles (comment peut-on défendre des types pareils ?) en est un, ou celui qui défend les voleurs en est un aussi
Maintenant tu cites le gang de Roubaix ou les jeunes filles voilées , mais ça non plus on ne peut pas défendre
Comment peut-on donner raison au voile qui pour moi nie la femme, tu as dit toi-même dans un post lorsque tu étais rentré de Turquie, que les Turques se moquaient de leurs cousines voilées, et bien ces Turques là ont raison.
Sinon c'est vrai que je suis un acharné du SPORTING, j'ai ce CLUB chevillé au corps comme tu n'imagines même pas, maintenant lorsque je dis "ennemis" c'est juste de la macagna, par contre BASTIA en a un, c'est Thiriez et j'aimerais bien savoir pourquoi. Sinon je fus de ceux qui critiquaient les manghjoni et autres dirigeants merdiques tel A. Pieri plus quelques autres, ne pense pas que je sois totalemnt crétin lorsqu'il s'agit du SPORTING
Certains des notres sont des crétins, des voleurs et autres et ça je le dis haut et fort et depuis pas mal de temps
Par contre pour le moment, je dis qu'il faut rester calme tant que les faits ne sont pas avérés pour DSK et ça tu ne le relève pas, tu ne l'as peut-être pas vu, pas grave
J'aurais voté DSK à coup sûr pas pour Aubry, tout comme je ne voterais ni LePen ni Sarkozy
Par contre, j'ai entendu des gens qui ont toujours voté à gauche dirent qu'ils vont certainement voté LePen
arf
Sinon c'est vrai que beaucoup de politiques sont des pourris car ils ont un énorme pouvoir et se croient au dessus "des petites gens" (et ce n'est pas péjoratif pour moi, c'est ainsi qu'ils nous considèrent puisque nous en sommes pas de leur caste), et ça je le supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:26

Plefu a écrit:
Plefu a écrit:

Une remarque : c'est pas un peu bizarre cette histoire de rapport oral ?
Il me semble qu'on peut trouver pratique moins risquée quand même quand on a affaire à un quelqu'un qui se défend Embarassed


Personne n'a relevé cet argument plutôt mordant ?

embara

Pas eu le temps amicu, mais la cacciata est bonne
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:40

Ghjuvanni a écrit:
vince a écrit:
dsk entre en prison, il va lui aussi connaitre le sort de ses victimes, un violeur fait la femme dans toutes les prisons du monde

C'est quoi "faire la femme" ?

Il veut certainement dire qu'il sera "aimé", un peu comme on voulait "aimer" Kébé
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:46

Ah, c'est ça "faire la femme" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:52

Belle image de la femme ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:22

Plefu a écrit:
Belle image de la femme ... Shocked

débile, nous avons faills un deuxieme cinglé a la présidence, un grand merci aux américain qui quoi qu on dise on su nationaliser des banques et des grandes entreprises, ils agissent pour leur peuple, mal mais mieux que nos corrompus de politiques, allez sur le blog de melanchon, en disant que vous voulez la vérité, si vous étayez vous êtes censuré, le terme moderne c est modérer ... moderation, un beau mot pour les censeurs
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:26

Je parlais pour les prisonniers pas pour moi, j'ai beaucoup plus de respect et d'amour pour la Femme que ce que vous avez compris ou voulu faire croire
Bande de bourricots

Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:28

vince a écrit:
Plefu a écrit:
Belle image de la femme ... Shocked

débile, nous avons faills un deuxieme cinglé a la présidence, un grand merci aux américain qui quoi qu on dise on su nationaliser des banques et des grandes entreprises, ils agissent pour leur peuple, mal mais mieux que nos corrompus de politiques, allez sur le blog de melanchon, en disant que vous voulez la vérité, si vous étayez vous êtes censuré, le terme moderne c est modérer ... moderation, un beau mot pour les censeurs

Tu as dû te tromper dans ta citation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 10:42

Citation :
Les avocats de Dominique Strauss-Kahn plaideraient l'acte sexuel consenti, selon New York Post. Le tabloïd américain indique que l'avocat de DSK, Me Brafman aurait déclaré lundi devant la cour criminelle: "Nous pensons que les preuves ne seront pas solides pour prouver une relation sous contrainte". Une source proche de la défense aurait alors précisé qu'ils pourraient plaider le consentement.

scratch scratch scratch scratch quel don juan DSK si c'est le cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 10:57


Autre temps, autres moeurs ...


D S K ... ? - Page 2 Sans_t10




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 12:06

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Je parlais pour les prisonniers pas pour moi, j'ai beaucoup plus de respect et d'amour pour la Femme que ce que vous avez compris ou voulu faire croire
Bande de bourricots

Laughing

Wink

Oui je sais Filippu, t'inquiête.

N'empêche que c'est le genre d'expression assez répandue et qui est pourtant très discriminante, même si celui qui l'emploie n'en a pas forcément conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 12:19

A noter que la journaliste en question écrit pour le très à droite Atlantico...

J'ai entendu que pour des raisons de sécurité DSK avait été mis dans l'aile où se trouvent les prisonniers atteints de maladie infectieuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 13:22

ce qui me dérange en tenant compte de la présomption d'innocence de DSK qui apparait de moins en moins crédible et ça sent le paté pour lui, c'est que s'il est avéré ce que tout le monde sait dans le milieu que DSK est un obsédé sexuel capable de tel comportement et bien dans le concert de défense des hypocrites seules quelques rares personnes auraient été honnètes, ça montrerai combien notre classe politique serait à ce point pourrie s'il ressort que tout le monde savait.

J'ai dénombré 4 personnes qui n'ont pas participé au bal des hypocrites dont 3 femmes qui ont parlé principalement de la victime et de la présomption de victime d'un gros pervers qui se croit tout permis car il a du fric et le pouvoir, ils ont osé briser l'omerta de la classe politique Française et si DSK a commis ce dont on l'accuse il faudra s'en souvenir.

Marine Le Pen, Clementine Autain, Myriam Martin + Bernard Debré, ce sont les seuls qui n'auront pas participé au bal des faux culs et des hypocrites tout le reste se sont grillés pour moi si les faits (qui semblent de plus en plus avérés au fil des heures voir CNN, CBS et FOX news) sont exacts et alors la que DSK prenne 70 ans de prison il le méritera parfaitement et je ne le pleurerai pas, parce qu'il va avoir de gros gros gros souçi, la justice aux states ce n'est pas la justice Française d'une part et d'autre part les jurés, la plupart du temps sont issu de classes ouvrières et multi-ethniques, toute cette histoire va leur paraître très classique, l'homme riche blanc qui profite d'une jeune immigrée et ils ne sont pas adhérents au PS......

pour l'heure vu les développements de l'affaire, je ne crois plus au complot mais il reste présumé innocent.

Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 13:38

swedish qui connait je crois bien les states pour avoir voyagé aux 4 coins du monde ou Antone ou d'autres (Ghjuvanni qui doit connaitre?) pourront peut-ètre me confirmer mais je crois (quand j'étais à NYC on m'avait vaguement expliqué leur système de sécu et judiciaire) que la justice la bas c'est tu plaides guilty or not guilty, tu plaides guilty et tu peux t'arranger avec les avocats adverses et le procureur, tu plaides no guilty et la t'as intérèt à t'accrocher et à ètre vraiment clean nickel et really not guilty parce ce que si tu plaides no guilty et que tu es un peu guilty ou beaucoup guilty et bien tu charges un max et tu en prends plein la gueule et un max.

de plus la bas les à chaque charge correspond une peine, et les peines sont cumulées pas comme en France ou tu es condamné à 10 ans et tu sors pour bonne conduite au bout de 5 ans, la bas tu peux prendre 350 ans de prison....est-ce qu'on garde ton cercueil dans ta cellule?? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 14:36

absolut bastia a écrit:
ce qui me dérange en tenant compte de la présomption d'innocence de DSK qui apparait de moins en moins crédible et ça sent le paté pour lui, c'est que s'il est avéré ce que tout le monde sait dans le milieu que DSK est un obsédé sexuel capable de tel comportement et bien dans le concert de défense des hypocrites seules quelques rares personnes auraient été honnètes, ça montrerai combien notre classe politique serait à ce point pourrie s'il ressort que tout le monde savait.

J'ai dénombré 4 personnes qui n'ont pas participé au bal des hypocrites dont 3 femmes qui ont parlé principalement de la victime et de la présomption de victime d'un gros pervers qui se croit tout permis car il a du fric et le pouvoir, ils ont osé briser l'omerta de la classe politique Française et si DSK a commis ce dont on l'accuse il faudra s'en souvenir.

Marine Le Pen, Clementine Autain, Myriam Martin + Bernard Debré, ce sont les seuls qui n'auront pas participé au bal des faux culs et des hypocrites tout le reste se sont grillés pour moi si les faits (qui semblent de plus en plus avérés au fil des heures voir CNN, CBS et FOX news) sont exacts et alors la que DSK prenne 70 ans de prison il le méritera parfaitement et je ne le pleurerai pas, parce qu'il va avoir de gros gros gros souçi, la justice aux states ce n'est pas la justice Française d'une part et d'autre part les jurés, la plupart du temps sont issu de classes ouvrières et multi-ethniques, toute cette histoire va leur paraître très classique, l'homme riche blanc qui profite d'une jeune immigrée et ils ne sont pas adhérents au PS......

pour l'heure vu les développements de l'affaire, je ne crois plus au complot mais il reste présumé innocent.


Là je ne suis plus d'accord...

Ce n'est pas sur une réputation que l'on juge quelqu'un coupable.
DSK peut avoir 50 casseroles accrochées aux basques, il a le droit de se défendre et d'être entendu.

Pour faire un parallèle avec ce qui nous réunit ici : le sporting. Je rappelle que nous les supporter du club, avons (à tord) une certaine réputation dans le milieu du football contre laquelle nous nous battons régulièrement. Lorsqu'il nous semble avoir été jugé uniquement sur cette réputation et pas sur les faits, tout le monde ici s'insurge, et c'est normal !

Et venant de quelqu'un comme Marine le Pen, c'est complêtement démagogique et intéressé (comme toutes ses déclarations de toute façon), il n'y a pas une once de rationnel dans ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 15:19

DSK est présumé innocent nous sommes tous d'accord là-dessus tant que sa culpabilité n'est pas prouvée, n'y revenons pas
La présomption d'innocence doit fonctionner pour toutes et tous, nous sommes tous d'accord là-dessus aussi

Alors que l'on m'explique et clairement encore Yvan Colonna que la droite mais aussi la gauche avait condamné avant qu'il ne soit jugé !

Que l'on m'explique aussi que l'on ait retiré 1 point (puis 2 autres pour une banderole, moins injurieuse que celle contre les Ch'tis ou la chanson de Taiwo contre les parisiens) sans aucune preuve !

Et que l'on me parle aussi de la femme de chambre victime !

D'ailleurs à ce propos cet "bip" de BHL s'est encore illusté, en ce moment chaque fois qu'il l'ouvre, c'est pour en dire une (voir son blog) !
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:04

Plefu a écrit:


Là je ne suis plus d'accord...

Plefu, je parle des personnes qui ont mis en avant la présomption de victime et mis en avant la pauvre femme si elle est une victime, hormis les associations féministes je n'ai dénombré que 4 personnes que j'ai nommé qui se sont préoccupées du sort de la présumée victime trouvant qu'on en faisait trop autour de DSK et qu'on oubliait la victime si le cas d'agression sexuelle était avéré, il se trouve que Marine Le Pen que ça te plaise ou non est parmi ces 4 et a eu ce courage surement intéréssé je te l'accorde mais fidèle à ses convictions, sincère et honnète elle n'a pas trichée elle, tout comme les 2 autres femmes ne sont pas suspectes de sympathies envers le FN qui ont toujours été des femmes de conviction et n'ont jamais variées sur leurs engagements.
Après on peut ètre d'accord ou pas avec leurs idées mais ces personnes la sont en accord avec leurs convictions, et je préfère des personnes avec des convictions à des girouettes et des hypocrites pourris.....(et j'englobe Autain et Martin avec Le Pen qui je pense n'ont strictement aucune proximité avec elle) je parle de leurs commentaires sur cette affaire qui me semble respectables.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:17

Exact amicu "absolut" les politiques ont pour la très grande majorité défendu un de leur caste ou du moins ont rappelé que la présomption d'innocence existait et que DSK devait en bénéficier, c'est exact et heureusement d'ailleurs
C'est une véritable caste, beaucoup n'ont même plus conscience des réalités, ils sont au dessus de nous tous
Bon revenons à notre sujet initial, très peu ont parlé de la victime (si victime il y a, mais pourquoi aurait-elle fait ça ? Accuser un type de tentative de viol pour de l'argent ou autre chose ? J'avoue avoir du mal à y croire mais c'est possible, on ne sait jamais), de sa douleur, du traumatisme, car c'en est un et il est énorme et demandez vous ce que sera sa vie sentimentale et sexuelle après ça ?
Ecoutez une chanson de Linda Lemay à ce sujet et vous comprendrez bien des choses si vous ne les avez pas pigées avant cette écoute (titre : On m'a fait la haine)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D S K ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D S K ... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: