Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 D S K ... ?

Aller en bas 
+9
Swedish Tenimi
fabrice
JUDAS
Plefu
Antone
Ghjuvanni
absolut bastia
vince
FILIPPUNIULINCU
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyVen 16 Sep - 18:15

le sujet DSK me pose un vrai problème. Il passionne les foules alors que dans l'absolu, des tas de choses plus graves (je n'excuse pas DSK) se passent sans réaction ou intérêt particulier. Là, les réactions pleuvent. Je pense que c'est parce que ça titille nos instincts voyeuristes. De la même manière qu'on achète l'Equipe ou Libé, mais qu'on jette un petit coup d'oeil aux couvertures où il y a des filles à poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyVen 16 Sep - 18:40

Antone a écrit:
le sujet DSK me pose un vrai problème. Il passionne les foules alors que dans l'absolu, des tas de choses plus graves (je n'excuse pas DSK) se passent sans réaction ou intérêt particulier. Là, les réactions pleuvent. Je pense que c'est parce que ça titille nos instincts voyeuristes. De la même manière qu'on achète l'Equipe ou Libé, mais qu'on jette un petit coup d'oeil aux couvertures où il y a des filles à poil.
non, cet homme a été mis en avant par les médias aux ordres ou en étant rémunéré par ses communiquants, il ne fait que récolter les fruits de sa médiatisation imposée à tous, c'est la la contrepartie de sa médiatisation. C'est un coup bas que de dire que celui qui était destiné a devenir président est victime du voyeurisme populaire. C'est simplement la rançon de la gloire et un grand ouf de soulagement pour ceux qui ont compris que Dsk était vendu comme un produit de consommation plutôt que pour ses qualités. Pour les autres cela a été la douche froide.


Qui est réellement Dsk ? c'est cela qui ressort. En réalité personne n'en savais rien. Avec de telles moyens promotionnels mis en œuvre tout le monde même le dernier des crétins est presidentiable, c'est cela la leçon de l'affaire dsk.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyVen 16 Sep - 21:11

Antone a écrit:
le sujet DSK me pose un vrai problème. Il passionne les foules alors que dans l'absolu, des tas de choses plus graves (je n'excuse pas DSK) se passent sans réaction ou intérêt particulier. Là, les réactions pleuvent. Je pense que c'est parce que ça titille nos instincts voyeuristes. De la même manière qu'on achète l'Equipe ou Libé, mais qu'on jette un petit coup d'oeil aux couvertures où il y a des filles à poil.

Amicu, j'assimile un viol à de l'esclavage, c'est une chose plus que grave, c'est un crime

Quant à acheter un journal, une revue ou un livre parce qu'il y a une ou des belle(s) fille(s) à poil, ça fait un bon moment que ça m'est passé
D S K ... ? - Page 12 955362
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyVen 16 Sep - 22:14

ô parano Very Happy , ce n'est de toi que je parle ni même d'ici. Ca me tue de voir que tous les journaux font des gros titres sur l'endroit où DSK va, ce qu'il mange et qui il voit. Qu'on parle des affaires en cours je veux bien mais sur l'Express par exemple, tu as 2 commentaires sur l'affaire de Karachi (corruption et des morts) et plus de 100 sur un texte où on pose des questions sans intérêt sur son passage à TF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyVen 16 Sep - 23:42

Antone a écrit:
ô parano Very Happy , ce n'est de toi que je parle ni même d'ici. Ca me tue de voir que tous les journaux font des gros titres sur l'endroit où DSK va, ce qu'il mange et qui il voit. Qu'on parle des affaires en cours je veux bien mais sur l'Express par exemple, tu as 2 commentaires sur l'affaire de Karachi (corruption et des morts) et plus de 100 sur un texte où on pose des questions sans intérêt sur son passage à TF1.

Désolé, mais la presse papier, en ce moment je ne lis pas
Pas plus l'express que les autres, alors ...
N'empêche que je dis que celui qui a violé doit l'être
Si DSK a violé ...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: gros dégeueulasse demain sur tf1   D S K ... ? - Page 12 EmptySam 17 Sep - 21:05

Celui que certain ont surnommé gros dégueulasse sur un plateau de télévision demain.Sur la chaine bouygue est-ce une coincidence ? A ce niveau tout est possible surtout le pire.

J'ai honte que les médias français patrie des droits de l'homme laisse la parole a un tel type, droit de l'homme en france certainement, pour les droits des femmes nous repasserons.

Je m'auto censure, l'outrance n'est pas terrible même face à l'indécence




Dernière édition par vince le Dim 18 Sep - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptySam 17 Sep - 22:19

j'ai fusionné le sujet car deux c'est un de trop.

J'ai résisté à la tentation de la censure mais ton message me déplait pour deux raisons:

1/ le ton employé et notamment la réflexion très méprisante sur "la bonniche" qui prive de sens ton soutien affiché à Mme Diallo en tant que femme et esclave domestique.

2/ la référence à la Torah qui est sans objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 10:04

Antone a écrit:
j'ai fusionné le sujet car deux c'est un de trop.

J'ai résisté à la tentation de la censure mais ton message me déplait pour deux raisons:

1/ le ton employé et notamment la réflexion très méprisante sur "la bonniche" qui prive de sens ton soutien affiché à Mme Diallo en tant que femme et esclave domestique.

2/ la référence à la Torah qui est sans objet.


la référence au livre parce que dans toutes les religions issu du bouquin la femme n'est pas considéré comme l'égale de l'homme. De mémoire il est écrit quelque part qu'il faut 2 femmes pour faire un homme. L'homme n'étant pas vraiment un laïc pur et dur pourquoi ne pas évoquer cet aspect. Le terme bonniche est nul, ses soutiens qui dans la presse ont parlé de troussage de soubrette ont ouvert la voie. Enfin gros dégueu est un personnage de Reiser.

C'est Dsk qui a choisi de revenir sur le devant de la scène, il récolte donc de l'outrance faute pour lui de vouloir rester en retrait.


Dernière édition par vince le Dim 18 Sep - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 10:09

Je suis entièrement d'accord la Femme n'est pas l'égale de l'Homme car :
Elle lui est bien supérieure
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 18:40

Il est fort, il a menti quelques fois sur le rapport du procureur que j'ai lu mais a part cela il n'a été pris en défaut par claire Chazal lol mais ça on s'y attendais. J espère que N'afissatou viendra elle aussi donner sa version sur tf1. Il a été plus que silencieux sur la façon idont il a séduit la dame.
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 18:57

Il a proféré un énorme mensonge sur la justice aux USA vs en France disant qu'il n'y a qu'aux USA qu'on peut voir un type acquitté au pénal (1er mensonge il n'a pas été acquitté il n'y a pas eu de procès juste un abandon des poursuites de la part du procureur) qui ensuite subit un procès au civil.
Et bien soit DSK qui nous fait la leçon en brandissant et en expliquant à sa façon le rapport du procureur Vance prend les Français pour des cons soit ce type est un ignare qui ne comprend rien (et c'est grave pour un prétendu possible futur président) car en France on peut non seulement gagner un procès au pénal (avec tenue d'un procès en bonne et due forme) et subir en plus un procès au civil, DSK a menti par omission ou ignorance D S K ... ? - Page 12 Cartonro

Chazal est nulle comme d'hab, elle a servie la soupe au mari de sa copine Anne Sinclair, pas un mot sur Anne Mansouret la mère de Tristane Banon qui dit avoir été la maitresse de DSK D S K ... ? - Page 12 Cartonro

Cerise sur le gateau pour faire pleurer dans les chaumières: la location du 2 pièces puis du studio de 20 m2 Laughing et après il nous parle des conditions exigées par le procureur pour la sécurité et la procédure d'ou la nécessité de trouver une grande maison. D S K ... ? - Page 12 Cartonro

Dire que j'aurai pu voter pour ce type, je me mettrai des baffes, ce type est une xxxxxxxx de la pire espèce pour moi, son regard quand il parle qu'il n'a jamais profité de son autorité et de sa position dominante, abject.....
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 19:14

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Je suis entièrement d'accord la Femme n'est pas l'égale de l'Homme car :
Elle lui est bien supérieure

gros démago
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 19:17

Je n'ai pas regardé tellement ce "bip" m'écoeure
Moi aussi j'aurais voté pour lui, je me mettrais des gifles aussi

Maintenant je lui en mettrais bien quelques unes, rien que pour ce qu'il se permet et se permettra encore
Ce type pense qu'on lui doit tout, il est vomitif
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 19:20

Mnt a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Je suis entièrement d'accord la Femme n'est pas l'égale de l'Homme car :
Elle lui est bien supérieure

gros démago

Gros oui et j'assume, même si j'aimerais perdre beaucoup de poids
Wink
Par contre démago, je le réfute, je pense vraiment que les Femmes nous sont supérieures, car la plus part d'entre nous pensent avec un cazzu à la place du ciarbellu, les femmes pensent avec leur cerveau, donc elles nous sont supérieures mais bien plus dangereuses
D S K ... ? - Page 12 955362 D S K ... ? - Page 12 955362 D S K ... ? - Page 12 955362 D S K ... ? - Page 12 955362
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 19:22

absolut bastia a écrit:
Il a proféré un énorme mensonge sur la justice aux USA vs en France disant qu'il n'y a qu'aux USA qu'on peut voir un type acquitté au pénal (1er mensonge il n'a pas été acquitté il n'y a pas eu de procès juste un abandon des poursuites de la part du procureur) qui ensuite subit un procès au civil.
Et bien soit DSK qui nous fait la leçon en brandissant et en expliquant à sa façon le rapport du procureur Vance prend les Français pour des cons soit ce type est un ignare qui ne comprend rien (et c'est grave pour un prétendu possible futur président) car en France on peut non seulement gagner un procès au pénal (avec tenue d'un procès en bonne et due forme) et subir en plus un procès au civil, DSK a menti par omission ou ignorance D S K ... ? - Page 12 Cartonro

Chazal est nulle comme d'hab, elle a servie la soupe au mari de sa copine Anne Sinclair, pas un mot sur Anne Mansouret la mère de Tristane Banon qui dit avoir été la maitresse de DSK D S K ... ? - Page 12 Cartonro

Cerise sur le gateau pour faire pleurer dans les chaumières: la location du 2 pièces puis du studio de 20 m2 Laughing et après il nous parle des conditions exigées par le procureur pour la sécurité et la procédure d'ou la nécessité de trouver une grande maison. D S K ... ? - Page 12 Cartonro

Dire que j'aurai pu voter pour ce type, je me mettrai des baffes, ce type est une xxxxxxxx de la pire espèce pour moi, son regard quand il parle qu'il n'a jamais profité de son autorité et de sa position dominante, abject.....

tu as tout dit
quelle belle époque où l'on donne une tribune à une enflure de la pire espèce.
Il y avait tout dans son regard sauf de la sincérité.
et puis il zappe rapidement tout ça quand on le branche sur l'économie... pour peu, il se met à donner des leçons... quel mégalo
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 19:32

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Mnt a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Je suis entièrement d'accord la Femme n'est pas l'égale de l'Homme car :
Elle lui est bien supérieure

gros démago

Gros oui et j'assume, même si j'aimerais perdre beaucoup de poids
Wink
Par contre démago, je le réfute, je pense vraiment que les Femmes nous sont supérieures, car la plus part d'entre nous pensent avec un cazzu à la place du ciarbellu, les femmes pensent avec leur cerveau, donc elles nous sont supérieures mais bien plus dangereuses
D S K ... ? - Page 12 955362 D S K ... ? - Page 12 955362 D S K ... ? - Page 12 955362 D S K ... ? - Page 12 955362

beaucoup d'entre elles sont régies par leur ventre, je te rassure.
quant à dire qu'elles nous sont supérieures parce que plus dangereuses car plus cérébrales, c'est une opinion que je ne partage pas.
Je n'accorde aucune vertu au fait d'être une salope froide et manipulatrice.
Le problème c'est que ces comportements se généralisent, et sans distinction de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 19:40

moi dsk me fait penser a MINOS dans peur sur la ville avec belmondo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 19:49

C'était de la cpm pas une once de sincérité. On vas se retrouver avec DSK premier ministre si le PS l'emporte et c'est grave pour nous tous, avec lui c'est la diète assurée pour le peuple et les poches pleine pour les mêmes toujours. Il ne vas pas renoncer a sa mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 20:00

Aio...
Qu'on lui donne une tribune pour satisfaire la curiosité du français moyen, c'est une chose.
De là à lui confier à nouveau des responsabilité ministérielles, faut pas exagérer.

si un machin comme ça arrive, je me casse définitivement de cette société pourrie... je prends un pagliaghju dans la montagne et ciao.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 20:22

Mnt a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Mnt a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Je suis entièrement d'accord la Femme n'est pas l'égale de l'Homme car :
Elle lui est bien supérieure

gros démago

Gros oui et j'assume, même si j'aimerais perdre beaucoup de poids
Wink
Par contre démago, je le réfute, je pense vraiment que les Femmes nous sont supérieures, car la plus part d'entre nous pensent avec un cazzu à la place du ciarbellu, les femmes pensent avec leur cerveau, donc elles nous sont supérieures mais bien plus dangereuses
D S K ... ? - Page 12 955362 D S K ... ? - Page 12 955362 D S K ... ? - Page 12 955362 D S K ... ? - Page 12 955362

beaucoup d'entre elles sont régies par leur ventre, je te rassure.
quant à dire qu'elles nous sont supérieures parce que plus dangereuses car plus cérébrales, c'est une opinion que je ne partage pas.
Je n'accorde aucune vertu au fait d'être une salope froide et manipulatrice.
Le problème c'est que ces comportements se généralisent, et sans distinction de sexe.

Non je dis qu'elles sont supérieures car elles pensent avec leur tête mais je dis qu'elles sont plus dangereuses aussi, et pas qu'elles nous sont supérieures parce que plus dangereuses car plus cérébrales
Par contre, je suis d'accord avec tes propos sur la salope froide et manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 20:39

Je n'ai pas regardé DSK. M'intéresse pas.

Par contre AB, désolé de te contredire mais en France, il ne peut y avoir réparation "civile" s'il n'y a pas de condamnation pénale. C'est à ça que sert la constitution de partie civile. Le pénal tient le civil en l'état comme le prévoit le code. le seul cas, où il peut y avoir relaxe pénale et réparation civile, se situe dans le domaine des fautes non intentionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyLun 19 Sep - 9:04

Il est assez clair que l'interview avait été préparée depuis des semaines; les réponses mais aussi le libellé des questions et leur ordre. Je suppose que ça avait été négocié entre TF1 et les proches de DSK (peut être pour ça que c'était sur TF1...)
L'exemple flagrant c'est les questions économiques sur la crise. Il fallait finir l'intervention en montrant le personnage sous son meilleur jour : l'expert, le sauveur...
Il avait très bien préparé sa réponse et l'interview s'est dont terminé par un retournement des roles : il n'était plus l'accusé honteux qui doit s'expliquer, se justifier, s'excuser mais le professeur que l'on écoute avec admiration...
Bref, un peu choquant j'ai trouvé.
Pour le reste, ça m'intèresse assez peu..
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyLun 19 Sep - 9:12

la morale s'efface devant la recherche d'audience.

Dans la stratégie présidentielle, on va bouffer du DSK pendant des mois car c'est un caillou dans la chaussure socialiste. Tant pis pour eux d'ailleurs. Ils n'ont qu'à faire comme Montebourg qui a dit très clairement tout le mal qu'il pensait du priapique.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyLun 19 Sep - 10:23

il balance quand meme ce montebourg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 EmptyLun 19 Sep - 10:29

il a raison. Trop de précautions ont été prises quand il s'agissait de dire certaines vérités.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





D S K ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D S K ... ?   D S K ... ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D S K ... ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: