Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda

Aller en bas 
+10
Chjucu
Raphaël
ghjattuvolpa
Pierfran
Corsu
macagnaman
ceccudicorti
Pampasgiolu
fabrice
Antone
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 11:16

Je ne peux pas faire grand chose pour lui, mais qu'au moins au milieu de ce déferlement, que ce qu'il dise apparaisse au moins une fois!
L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Logo_v3
Citation :
Que s’est-il vraiment passé samedi, à la fin de la première période, pour que soudainement vous demandiez à être remplacé ?
Je m’apprêtais à faire une touche. Là, un mec me dit « sale noir, tu vas mouiller ton maillot ». Je lui ai demandé ce qu’il avait. Il a grimpé au grillage. On aurait dit qu’il voulait entrer sur le terrain. Il a craché dans ma direction D’autres l’ont suivi et se sont mis à cracher dans ma direction. Ils ont même jeté un siège de la tribune. J’ai pensé que je n’avais plus rien à faire là.

Par la suite, vous avez fait abstraction des ces actes pour continuer à jouer.
J’ai voulu sortir. Mais Christian Karembeu et Stéphane Ziani notamment, m’ont parlé pour m’aider à tenir. Je suis resté pour exercer mon métier mais le foot ce n’est pas ça. Cela avait déjà commencé avec Moussa N’Diaye. Il ne joue pas dans mon équipe, je le connais à peine. Mais franchement, j’ai été touché par ce qu’ils lui ont fait subir. Il faut se rendre compte : ces gars là nous crachent dessus. Nous sommes des êtres humains non ?

Vous semblez à la fois remonté mais aussi résigné ?
Tout cela est très lourd. Je porte tout ça depuis six mois. Depuis le fameux match contre Saint Etienne, les cris de singe ont commencé. Il ya encore pire, les autres Blacks, les Maghrébins et moi, nous avons quand même reçu des lettres de menace. Les propos étaient racistes et on nous expliquait qu’un accident est vite arrivé.

Qui a reçu ces courrriers ?
Ils ont été envoyés au club à cinq joueurs, Yahia, Matingou, Sidibé et moi en font partie.

Concrètement, comment faites-vous pour résister à ce que vous décrivez comme un cauchemar ?
Ma vie est déséquilibrée. Ici, j’habitais avec ma copine. Elle a dû rentrer vivre à Paris. Pour elle, ce n’atit plus tenable. Samedi soir mon frère et mon cousin étaient dans la tribune. C’est insupportable, j’en ai marre.

Vous allez quitter Bastia ?
Comment pourrais-je envisager l’avenir autrement ? je veux partir, je n’en peux plus. Vivement que la saison se termine. Je vais tout faire pour qu’on se maintienne. Pour le club ce serait bien.

Beaucoup de Corses, votre entraîneur et vos dirigeants en tête sont indignés et regrettent ce qui vous arrive et rappellent que ce n’est qu’une minorité de ceux qui viennent au stade qui agit.
Je sais bien que ce n’est qu’une minorité. J’ai rencontré des gens fantastiques en Corse. Des gens racistes, il y en a partout. Mais la minorité en question qui me pourrit la vie, elle continue de le faire depuis six mois quand même. Il vaut mieux que je parte

Vous sentez-vous soutenu ?
Bien sûr, mes coéquipiers, les dirigeants et le staff me soutiennent. Les Blacks et les Maghrébins sont très soudés. Si j’étais sorti samedi, Hadji et Yahia qui avaient commencé le match, m’auraient suivi. Ils me l’ont dit.

Le succès contre Istres vous aide-t-il à garder le moral ?
J’espère vraiment qu’on va se maintenir. Mais après le match, je suis rentré chez moi. De toutes façons, ici je ne sors jamais. J’aurais trop peur d’être le seul Noir là où je me rendrais. J’ai passé une nuit horrible, je n’ai pas dormi. Le foot ce n’est pas ça. Samedi encore on m’a craché dessus. Comme si j’étais une merde



en gras c'est moi qui l'ai souligné...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 11:26

Je suis écoeuré puker


La partie que tu as mis en gras, reprend la phrase qu'a écrit Misgiu hier soir ici même (sujet "Faut-il en rire ou en pleurer ?").

J'espère qu'il ne faisait pas partie de la "minorité" dont parle l'article ?!?!?



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 11:29

Non, il est exalté et oublie parfois que les paroles ont un poids "petra lampata"mais je ne le crois pas capable de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 12:16

Je n'ai pas craché sur Chimbonda,mais étant à une dizaine de mètres de lui,je l'ai traité de tous les noms,sans racisme mais avec une haine profonde... Twisted Evil

Il faut réaliser que des noirs,il y en a eu des dizaines à Bastia,que très recemment encore des types comme Soumah,Essien ou Mendy étaient idolatrés...

Alors il faudra trouver autre chose que du racisme pour expliquer le problème "Chimbonda"...

Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 12:21

Haine...rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 12:22

Il n'est pas nouveau que certains en Corse souhaitent une descente du club en L2 .... Malheureusement ces propos racistes et ces menaces de mort ne se limitent pas uniquement aux joueurs cités puisque Padovani a également reçu des lettres de menace et pourtant il est ..... corse.

Je suis peut être naïf, mais derrière tout cela il y a des gens qui manipulent certains abrutis afin de foutre le club dans la merde .. Mais qui sont ces gens ? Et pourquoi font ils celà ?

En tout cas, le moment s'avère mal choisi dans l'optique du maitien qui est toujours loin d'être assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 12:26

Bon retour Ceccu!
Et analyse partagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 12:27

Misgiu a écrit:
Je n'ai pas craché sur Chimbonda,mais étant à une dizaine de mètres de lui,je l'ai traité de tous les noms,sans racisme mais avec une haine profonde... Twisted Evil


Je me demande si tu te rends compte de ce que tu dis quand tu parles de haine profonde ???


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 12:34

Misgiu a écrit:
Je n'ai pas craché sur Chimbonda,mais étant à une dizaine de mètres de lui,je l'ai traité de tous les noms,sans racisme mais avec une haine profonde... Twisted Evil

Il faut réaliser que des noirs,il y en a eu des dizaines à Bastia,que très recemment encore des types comme Soumah,Essien ou Mendy étaient idolatrés...

Alors il faudra trouver autre chose que du racisme pour expliquer le problème "Chimbonda"...

Idea
et l'istrée c'était des cris d'amour qu'on entendait?
Aouh, Misgiu ressaisis-toi ou tu vas finir par ressembler à ça
L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda A_arbitre
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 13:35

ceccudicorti a écrit:
Il n'est pas nouveau que certains en Corse souhaitent une descente du club en L2 .... Malheureusement ces propos racistes et ces menaces de mort ne se limitent pas uniquement aux joueurs cités puisque Padovani a également reçu des lettres de menace et pourtant il est ..... corse.

Je suis peut être naïf, mais derrière tout cela il y a des gens qui manipulent certains abrutis afin de foutre le club dans la merde .. Mais qui sont ces gens ? Et pourquoi font ils celà ? .

Enfin quelqu'un qui pose les bonnes questions et qui ne se limite pas au soit-disant problème de racisme...

Chimbonda est un con,mais qui a interèt à emmerder des mecs aussi irréprochables que Yahia ou Padovani ?

Certainement que la vraie question est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 13:43

Que ça te plaise ou pas, il y a un problème de racisme chez certains je ne dis pas tous mais chez certains car les cris de singe contre N'Diaye, personne ne les a inventés.
Il y a sinon une quinzaine de jeunes abrutis qui devraient être calmés par les plus âgés..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 13:49

ouais ok o misgiu, mais pourquoi insulter un type de "sale noir" tout le problème est là, ils ont qu'a le traiter de sale con si ils le trouvent con.
A partir de là tout ce qui suit c'est de la littérature, le message qui reste c'est celui d'un bas racisme qui nuit à l'image du club, de la ville, de la corse, qui va à l'encontre même des interets des autres joueurs, comme karembeu par exemple. C'est honteux, voila tout, pourquoi toujours vouloir justifier, excuser. Même si c'est un con, même s'il a refusé la priorité à uen vieille au passage à niveau... en l'insultant sur son appartenance ethnique en fait c'est nous même qui sommes insultés, ça nous retombe dessus. Surtout quand on sait l'histoire du peuple noir, aller les insulter sur ça faut vraiment pas avoir d'honneur, c'est des pauvres gens qui ont souffert tout le temps et dans leur chair du dénigrement. Et puis c'est contre productif au possible, ça démotive les joueurs, l'encadrement... en fait c'est du n'importe quoi, y'a rien a en dire, sauf merde !
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 14:12

Antone a écrit:
Que ça te plaise ou pas, il y a un problème de racisme chez certains je ne dis pas tous mais chez certains car les cris de singe contre N'Diaye, personne ne les a inventés.
Il y a sinon une quinzaine de jeunes abrutis qui devraient être calmés par les plus âgés..

J'ai écrit un message de 100 lignes pour le dénoncer,de mème que PZD,Crimarj et tant dautres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 14:13

macagnaman a écrit:
ouais ok o misgiu, mais pourquoi insulter un type de "sale noir" tout le problème est là, ils ont qu'a le traiter de sale con si ils le trouvent con.
A partir de là tout ce qui suit c'est de la littérature, le message qui reste c'est celui d'un bas racisme qui nuit à l'image du club, de la ville, de la corse, qui va à l'encontre même des interets des autres joueurs, comme karembeu par exemple. C'est honteux, voila tout, pourquoi toujours vouloir justifier, excuser. Même si c'est un con, même s'il a refusé la priorité à uen vieille au passage à niveau... en l'insultant sur son appartenance ethnique en fait c'est nous même qui sommes insultés, ça nous retombe dessus. Surtout quand on sait l'histoire du peuple noir, aller les insulter sur ça faut vraiment pas avoir d'honneur, c'est des pauvres gens qui ont souffert tout le temps et dans leur chair du dénigrement. Et puis c'est contre productif au possible, ça démotive les joueurs, l'encadrement... en fait c'est du n'importe quoi, y'a rien a en dire, sauf merde !

J'ai pleuré en regardant Amistad,je n'ai pas de leçons à recevoir sur ça...
Mais si un noir est un connard,je le dis haut et fort,et c'est le cas pour certains aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 14:27

Si tu es con et que je traite de sale Corse, j'insulte ta communauté..
Si tu es con et que je traite de sale noir...c'est la même chose!
Tu peux le comprendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 14:34

Je me suis fait traité de sal Corse,c'est parceque j'était con? Shocked

Si tu veux faire semblant de pas comprendre,libre à toi...J'ai insulté Chimbonda sans le traiter de sale noir,tout simplement parcequ'il le mérite!!

Et beaucoup de ceux qui ont peté un cable après son cinéma en ont fait autant !!

Les cris de singes sont partis sur un corner de N'Diaye,et là on a eu très honte par contre...

Mais les 2 cas sont différents,il faut arreter de parler de racisme dans le cas de ce connard de Chimbonda !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 14:44

Misgiu a écrit:
Je me suis fait traité de sal Corse,c'est parceque j'était con? Shocked


Non, c'est parce que t'es pas propre Mr.Red


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 14:47

je comprends parfaitement ce que tu écris.
Le problème, c'est qu'il y a deux versions.
1/ il ne se presse pas pour faire la touche, un lui dit de se dépêcher, il crache vers la tribune (variante, il insulte les corses) et là très justement, tout le monde pète un cable
2/ c'est l'autre, celle qu'on voit et entend distinctement à la télé et c'est même du gros plan sur les extraits rediffusés aux infos (confirmée au demeurant par du visuel, j'avais de la famille en tribune pour les vacances...ils s'attendaient à autre chose, je peux te l'assurer)
Ce ne sont pas les mêmes, ces deux versions.
Mais le plus grave, c'est que certains sont en train de tomber dans un vrai délire, une haine qui suinte!
Maintenant c'est Rocchi qui n'aime pas les Corses et les a même insultés..torna, rajoutez en!
Le jour où il y aura un drame, et j'ai peur qu'il y en ait un avec tous ces mous du bulbe qui s'excitent, il y a des paroles qu'il aurait mieux valu n'avoir jamais prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 14:59

T'as peur de rien Antone.

Moi quand je parle de "Blaireaux" je me prends un MP de Misgiu et il me dit en plus de consulter, afin de trouver ce qui dans mon enfance m'a rendu aussi frustré, et toi tu oses employer la phrase "ces mous du bulbe qui s'excitent".

Hé ben ...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 15:46

Antone a écrit:
je comprends parfaitement ce que tu écris.
Le problème, c'est qu'il y a deux versions.
1/ il ne se presse pas pour faire la touche, un lui dit de se dépêcher, il crache vers la tribune (variante, il insulte les corses) et là très justement, tout le monde pète un cable.


C'est ce qu'il s'est passé,et c'est ce que Chimbonda dit dans son interview,en rajoutant que le mec aurait eu des propos racistes,ce que personne ne peut verifier !
C'est après qu'il eu craché vers la Nord et fait son cinéma que les types de la Est sont partis en couilles...


Antone a écrit:
Maintenant c'est Rocchi qui n'aime pas les Corses et les a même insultés..torna, rajoutez en!

Pour une personne qui raconte ce qu'il a entendu (et ce que j'ai entendu aussi),combien sont là pour nuancer ses propos en disant qu'il est irréprochable sur le terrain? Combien sont là pour dire aussi qu'ils leur a dit le contraire?
Il me semble que la balance penche très favorablement en sa faveur...

Pour en revenir à Chimbonda qui dit qu'il a peur d'ètre "le seul noir à sortir",soit il est daltonien,soit il se fout de la gueule de Soumah,Faye ou Zimako qui ont décidés de s'installer à Bastia !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 15:47

fabrice a écrit:
T'as peur de rien Antone.

Moi quand je parle de "Blaireaux" je me prends un MP de Misgiu et il me dit en plus de consulter, afin de trouver ce qui dans mon enfance m'a rendu aussi frustré, et toi tu oses employer la phrase "ces mous du bulbe qui s'excitent".

Hé ben ...


.













.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 15:49

Antone a écrit:

2/ c'est l'autre, celle qu'on voit et entend distinctement à la télé et c'est même du gros plan sur les extraits rediffusés aux infos.

Télé?infos?

Sauf que moi,comme il y a 6 mois,j'étais à 10 mètres de l'action...Peut-ètre aurais-je du faire une carrière de journaliste? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 17:23

Misgiu a écrit:
Je n'ai pas craché sur Chimbonda,mais étant à une dizaine de mètres de lui,je l'ai traité de tous les noms,sans racisme mais avec une haine profonde... Twisted Evil

Il faut réaliser que des noirs,il y en a eu des dizaines à Bastia,que très recemment encore des types comme Soumah,Essien ou Mendy étaient idolatrés...

Alors il faudra trouver autre chose que du racisme pour expliquer le problème "Chimbonda"...

Idea
excuze moi mais bon kan on traite un joueur de sale noir si c pa du racsisme c koi alor ??? nimporte koi ke des con !!!
surtou allez insulté un des meilleur joueur de l'ekipe sa c tres inteligent !!!
fo vraimen avoir le qi dune huitre ma parole sa me met la haine moi o lieu de soutenir les joueur alor kil son entrain de remonté on les insulte et on leur crache dessu alor moi je di kil fo etre TRE CON pour faire sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 17:25

tu n'étais pas seul à dix mètres sur ce coup là!
Tu sais, dire que la poignée de couillons qui insultent et crachent sur les joueurs ne sont pas bien malins, c'est pas difficile et au fond de toi, je n'imagine même pas que tu trouves ça intelligent.
Une quinzaine de personnes nous font tous passer pour ce que nous ne sommes pas. C'est quand même un comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda EmptyLun 9 Mai - 17:31

ouai c super on na meme un specimen en la personne Misgiu sympa non ?? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda   L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe d'aujourd'hui...l'interwiew complète de Chimbonda
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chimbonda l'inchangé
» CHIMBONDA DANS LES 23
» Chimbonda et Y.Hadji à « 95 % » à Nancy
» Chimbonda à la coupe du monde ?
» La complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: