Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chimbonda à la coupe du monde ?

Aller en bas 
+5
FILIPPUNIULINCU
Corsu
Antone
Pierfran
Plefu
9 participants
AuteurMessage
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Chimbonda à la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Chimbonda à la coupe du monde ?   Chimbonda à la coupe du monde ? EmptyMer 26 Avr - 11:10

Citation :

26/04/2006
Foot - Bleus : Chimbonda s'y verrait bien

Pascal Chimbonda, 27 ans, tout frais élu par ses pairs meilleur latéral droit du championnat d'Angleterre, a déclaré au quotidien L'Equipe du 26 avril qu'il pense sérieusement à l'équipe de France. L'ancien défenseur de Bastia, aujourd'hui à Wigan, se dit même confiant. «Moi, j'y crois à l'équipe de France, je la désire même. Si j'ai été élu meilleur latéral droit, c'est que j'ai le niveau. Puis le sélectionneur a dit que la porte était ouverte. Pourquoi ne la serait-elle pas pour moi ?»

Shocked

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Chimbonda à la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Chimbonda à la coupe du monde ?   Chimbonda à la coupe du monde ? EmptyMer 26 Avr - 11:12

Ouai j'ai vu ça...

Ô Antone, tu peux le mettre le smiley Arf ??? Des fois il manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Chimbonda à la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Chimbonda à la coupe du monde ?   Chimbonda à la coupe du monde ? EmptyMer 26 Avr - 11:29

sacré Plefu même les dépêches AFP il les trafique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Invité
Invité




Chimbonda à la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Chimbonda à la coupe du monde ?   Chimbonda à la coupe du monde ? EmptyMer 26 Avr - 11:33

Non, non...
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Chimbonda à la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Chimbonda à la coupe du monde ?   Chimbonda à la coupe du monde ? EmptyMer 26 Avr - 11:34

Antone a écrit:
sacré Plefu même les dépêches AFP il les trafique Shocked

Foot Transfert... C'est pas ce qu"il y a de plus fiable remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Chimbonda à la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Chimbonda à la coupe du monde ?   Chimbonda à la coupe du monde ? EmptyMer 26 Avr - 11:58

Repris par lequipe.fr .
En général quand ils prennent la peine de le faire c'est que c'est un minimum sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Chimbonda à la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Chimbonda à la coupe du monde ?   Chimbonda à la coupe du monde ? EmptyMer 26 Avr - 12:13

oue le arf seré super ! sinon bah que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Chimbonda à la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Chimbonda à la coupe du monde ?   Chimbonda à la coupe du monde ? EmptyJeu 27 Avr - 19:35

Que dire...Tout simplement:...arf lol!

C'est vrai qu'il manque pour cet article Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Chimbonda à la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Chimbonda à la coupe du monde ?   Chimbonda à la coupe du monde ? EmptyVen 28 Avr - 12:33

Plefu a écrit:
Citation :

26/04/2006
Foot - Bleus : Chimbonda s'y verrait bien

Pascal Chimbonda, 27 ans, tout frais élu par ses pairs meilleur latéral droit du championnat d'Angleterre, a déclaré au quotidien L'Equipe du 26 avril qu'il pense sérieusement à l'équipe de France. L'ancien défenseur de Bastia, aujourd'hui à Wigan, se dit même confiant. «Moi, j'y crois à l'équipe de France, je la désire même. Si j'ai été élu meilleur latéral droit, c'est que j'ai le niveau. Puis le sélectionneur a dit que la porte était ouverte. Pourquoi ne la serait-elle pas pour moi ?»

Shocked

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie ...
La plaie c'est celui qui se verrait bien nouvel arrière droit de l'EDF
Enfin si trafic (même d'un article)il y a, lui ne sera pas loin . . .
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Chimbonda à la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Chimbonda à la coupe du monde ?   Chimbonda à la coupe du monde ? EmptyVen 28 Avr - 12:35

Il est en concurrence avec Sauget
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Chimbonda à la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Chimbonda à la coupe du monde ?   Chimbonda à la coupe du monde ? EmptyVen 28 Avr - 17:15

tout simplement: sauget-prislagrossetête et chimbonda-déjàprislagrossetête... Confused
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Chimbonda à la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Chimbonda à la coupe du monde ?   Chimbonda à la coupe du monde ? EmptyVen 28 Avr - 18:41

ghjattuvolpa a écrit:
Il est en concurrence avec Sauget
Amicu "ghjattuvolpa" non chimbonda est véritablement hors concours
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Chimbonda à la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Chimbonda à la coupe du monde ?   Chimbonda à la coupe du monde ? EmptyMer 3 Mai - 21:24

Je ne sais pas qui sera l'arrière droit du SCB l'an prochain, mais une chose est certaine amicu Filippu c'est qu'on devra remettre celà tous les deux à Créteil.

Chimbonda pour moi n'existe plus tellement il a foutu "la merde au club" la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Chimbonda à la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Chimbonda à la coupe du monde ?   Chimbonda à la coupe du monde ? EmptyLun 8 Mai - 8:35

Citation :
Foot -Transferts : Wigan gourmand pour Chimbonda

Dès l'issue de la défaite de son équipe Wigan à Arsenal (2-4) dimanche en clôture du Championnat d'Angleterre, le défenseur Pascal Chimbonda a transmis une demande de transfert à ses dirigeants. Ce qui n'a pas été du goût de ces derniers qui ont placé la barre très haut pour son départ.

Arrivé en début de saison pour 730.000 euros depuis Bastia, le joueur de 27 ans coûtera 8,7 millions d'euros (6 millions de livres) au club qui voudra le recruter, ou pourrait finir en équipe réserve du club anglais.

«Il peut partir. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des joueurs qui ne veulent pas jouer pour nous. Je suis déçu mais je peux confirmer qu'il est sur la liste des transferts, a déclaré le président Dave Whelan, contrarié. Le prix est de 6 millions de livres, pas un penny de moins. Si quelqu'un veut payer ce prix, il peut l'acheter. Sinon, il peut jouer en réserve jusqu'à la fin de son contrat.»

ha ha ha ha ha Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Chimbonda à la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Chimbonda à la coupe du monde ?   Chimbonda à la coupe du monde ? EmptyLun 8 Mai - 9:22

Plefu a écrit:
Citation :
Foot -Transferts : Wigan gourmand pour Chimbonda

Dès l'issue de la défaite de son équipe Wigan à Arsenal (2-4) dimanche en clôture du Championnat d'Angleterre, le défenseur Pascal Chimbonda a transmis une demande de transfert à ses dirigeants. Ce qui n'a pas été du goût de ces derniers qui ont placé la barre très haut pour son départ.

Arrivé en début de saison pour 730.000 euros depuis Bastia, le joueur de 27 ans coûtera 8,7 millions d'euros (6 millions de livres) au club qui voudra le recruter, ou pourrait finir en équipe réserve du club anglais.

«Il peut partir. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des joueurs qui ne veulent pas jouer pour nous. Je suis déçu mais je peux confirmer qu'il est sur la liste des transferts, a déclaré le président Dave Whelan, contrarié. Le prix est de 6 millions de livres, pas un penny de moins. Si quelqu'un veut payer ce prix, il peut l'acheter. Sinon, il peut jouer en réserve jusqu'à la fin de son contrat.»

ha ha ha ha ha Twisted Evil Laughing
mon dieu mais se mec n'as que l'argent dans la tete ! c'est pas possible d'etre comme sa !!! en tout cas encore un club qui se fait baisé par cette enculé ! apres le havre , bastia le voila qui fout la merde a wigan... comme j'aimerais qu'il ne trouve aucun club !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Chimbonda à la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Chimbonda à la coupe du monde ?   Chimbonda à la coupe du monde ? EmptyLun 8 Mai - 10:53

Razz Mr. Green ça fait plaisir de voir ce genre d'infos. Mon plus grand plaisir serait qu'il finisse sa carrière dans la reserve de Wigan. Ou même qu'il aille en équipe de France et foute une merde énorme et on verra se que dirons les journalistes du petit gentils Chimbonda. (La je commence à me faire un peu trop de films je vais arréter) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chimbonda à la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Chimbonda à la coupe du monde ?   Chimbonda à la coupe du monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimbonda à la coupe du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de rugby
» Coupe du Monde.. le petit bout de la lorgnette.
» Coupe du Monde - Arabie Saoudite
» Coupe du Monde..la première faillite
» Un autre Bastiais à la coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: