Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chimbonda l'inchangé

Aller en bas 
AuteurMessage
forzabastia20
Dan Petersen
forzabastia20


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2006

chimbonda l'inchangé Empty
MessageSujet: chimbonda l'inchangé   chimbonda l'inchangé EmptyLun 8 Mai - 19:42

Lisez ceci attentivement, c'est vraiment trop drole

Dès l'issue de la défaite de son équipe Wigan à Arsenal (2-4) dimanche en clôture du Championnat d'Angleterre, le défenseur Pascal Chimbonda a transmis une demande de transfert à ses dirigeants. Ce qui n'a pas été du goût de ces derniers qui ont placé la barre très haut pour son départ.



Arrivé en début de saison pour 730.000 euros depuis Bastia, le joueur de 27 ans coûtera 8,7 millions d'euros (6 millions de livres) au club qui voudra le recruter, ou pourrait finir en équipe réserve du club anglais.

«Il peut partir. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des joueurs qui ne veulent pas jouer pour nous. Je suis déçu mais je peux confirmer qu'il est sur la liste des transferts, a déclaré le président Dave Whelan, contrarié. Le prix est de 6 millions de livres, pas un penny de moins. Si quelqu'un veut payer ce prix, il peut l'acheter. Sinon, il peut jouer en réserve jusqu'à la fin de son contrat.» (avec AFP)

source: lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
forzabastia20
Dan Petersen
forzabastia20


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2006

chimbonda l'inchangé Empty
MessageSujet: Re: chimbonda l'inchangé   chimbonda l'inchangé EmptyLun 8 Mai - 19:44

desolé je vien de voir kil i iavé dja un sujet sur lui sorry
Revenir en haut Aller en bas
 
chimbonda l'inchangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: