Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arbitrage en questions . . .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Arbitrage en questions . . . Empty
MessageSujet: Arbitrage en questions . . .   Arbitrage en questions . . . EmptyLun 2 Fév - 19:52

Cherrad opéré aujourd’hui
Sorti au bout de sept minutes de jeu après avoir reçu un violent coup de coude d’Harlington Shereni, Malek Cherrad va être opéré aujourd’hui d’une fracture de la mâchoire. Son indisponibilité devrait être de trois semaines.

Quant à Yohan Gomez qui avait du quitter ses coéquipiers à cause d’une béquille, il devrait être en mesure de tenir sa place vendredi prochain à Guingamp.

Et encore une fois l'Arbitre a fermé les yeux, l'agresseur a pu terminer son match tranquillement tandis que l'agressé en a pour au moins 3 semaines . . .
Et je ne parle pas des autres grosses fautes des strasbourgeois . . .
Arbitrage en questions . . . NonNon25
Arbitrage en questions . . . Bas16
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Arbitrage en questions . . . Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage en questions . . .   Arbitrage en questions . . . EmptyLun 2 Fév - 20:11

étonnant Shocked tu es sûr de ce que tu dis??


blague à part, l'arbitrage a été lamentable. La 1ère faute de Ghisolfi lui a valu un carton jaune, le staff strasbourgeois qui tire de rage une bouteille d'eau sur le terrain et l'arbitre qui ferme les yeux, une faute en toute fin de match de shereni sur barthélémy non sifflée alors qu'il pouvait partir seul au but,.....
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Arbitrage en questions . . . Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage en questions . . .   Arbitrage en questions . . . EmptyMar 3 Fév - 8:30

j'étais pas là donc je ne dis rien. Juste quand même que Cherrad c'est le poissard de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Arbitrage en questions . . . Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage en questions . . .   Arbitrage en questions . . . EmptyMar 3 Fév - 12:01

Le coup de coude de shereni est, d'après moi, volontaire
Malek CHERRAD le dit aussi
Il n'y a que l'arbitre qui n'a rien vu et qui a même demandé à Malek de se relever, c'est Malek qui le dit lui même
Ca c'est étonnant, non ?

Arbitrage en questions . . . Bas16
[u]FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
[/u
]
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Arbitrage en questions . . . Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage en questions . . .   Arbitrage en questions . . . EmptyJeu 5 Fév - 18:38

Citation :
Malek CHERRAD le dit aussi

Si même Cherrad le dit, alors... ça doit être vrai.



Citation :
La 1ère faute de Ghisolfi lui a valu un carton jaune

J'ai rien vu. Mais il n'existe aucune règle qui empêche de mettre un carton jaune sur la première faute du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Arbitrage en questions . . . Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage en questions . . .   Arbitrage en questions . . . EmptyJeu 5 Fév - 19:16

Plefu a écrit:
Citation :
Malek CHERRAD le dit aussi

Si même Cherrad le dit, alors... ça doit être vrai.



Citation :
La 1ère faute de Ghisolfi lui a valu un carton jaune

J'ai rien vu. Mais il n'existe aucune règle qui empêche de mettre un carton jaune sur la première faute du joueur.

Amicu "Plefu" ça faisait quelques matchs que je n'avais pas tapé sur l'arbitrage (ça ne me manquait pas), mais là on va voir sir shereni sera puni ou non ?
Maintenant c'est vrai qu'il n'existe pas de règlement interdisant à l'arbitre de sanctionner la première faute, mais ils devraient parfois faire preuve de discernement . . .
Maintenant ce n'est pas à cause de l'arbitre si nos joueurs ne marquent pas assez de buts pour gagner les matchs, mais c'est vrai qu'une expulsion en début de match aurait changer sa physionomie
Arbitrage en questions . . . Bas16
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
berru
Carlos Borges
berru


Nombre de messages : 1415
Age : 80
Localisation : En haut de la 1° rue à droite en venant de Reims
Date d'inscription : 22/01/2005

Arbitrage en questions . . . Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage en questions . . .   Arbitrage en questions . . . EmptyVen 6 Fév - 21:22

Le foot Corse, comme celui de Reims, va droit vers le... National. batman batman

au concours des pronos, sauf erreur de ma part, Berru revient à la hauteur de l'ami Filippu avec 98 points à seulement 3 points du leader l'ami Jean jean 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbitrage en questions . . . Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage en questions . . .   Arbitrage en questions . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitrage en questions . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbitrage
» Réforme Arbitrage . . .
» ARBITRAGE VIDEO
» Arbitrage & Niches Fiscales
» Questions à… Arnaud Maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: