Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions à… Arnaud Maire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Questions à… Arnaud Maire Empty
MessageSujet: Questions à… Arnaud Maire   Questions à… Arnaud Maire EmptyLun 18 Sep - 23:02

(Source site off.)
Citation :

Il est certainement le joueur le plus régulier depuis son arrivée à Bastia la saison dernière et sa sortie à Montpellier a constitué le tournant du match. Victime d’un coup violent au niveau de la nuque, Arnaud Maire n’a aucun souvenir de la première mi-temps.
Il tente d’expliquer la fragilité actuelle de la défense bastiaise et espère bien jouer et gagner vendredi contre Niort car la victoire est indispensable pour rompre la dynamique de défaite, rester au contact des équipes de tête et surtout finaliser le gros travail effectué durant la semaine.


Que t’est-il arrivé à Montpellier ? Où en es-tu aujourd’hui ?
« Je ne sais pas exactement, je crois que c’est le coup du lapin. J’ai eu un grand trou noir et par la suite on m’a dit que j’avais rejoué mais je ne m’en souviens pas du tout. Durant la deuxième mi-temps j’étais sur le banc et je me sentais un peu mieux mais j’ai conservé des trous de mémoire et on va surveiller ça de près. Quand je suis sorti après le choc, j’ai voulu reprendre le jeu car je pensais me remettre rapidement mais au contraire mon état a empiré et j’ai dû quitter mes camarades. Aucun diagnostic précis n’a pu être fait quant à présent, on va faire des tests et on verra ensuite mais j’espère bien être en état pour jouer vendredi prochain. »

Pour revenir au match, Bastia n’a joué qu’une petite demi-heure ?
« C’est dommage car mes coéquipiers m’ont dit qu’effectivement on avait bien entamé le match et qu’on était bien en place durant les premières trente minutes. Nous avions effectué du très bon travail durant la semaine pour bien préparer cette rencontre, on s’est créé deux ou trois occasions alors que nos adversaires n’ont jamais frappé au but. Il est regrettable qu’un fait de jeu ait contrarié nos plans et nous ait empêché de récolter les fruits de notre travail. »

Par rapport à l’année dernière, la défense est moins performante, quelles en sont les raisons à ton avis ?
« Je pense qu’il y a plusieurs raisons à cet état de fait. En comptant le gardien, trois joueurs sont nouveaux, il faut donc que les automatismes et la complicité se créent. Je pense aussi que toute l’équipe est concernée et pas seulement les défenseurs. Il y a des réglages à faire, il manque peu de choses pour retrouver la solidité car les joueurs qui nous ont rejoint ont connu le haut niveau et il n’y a aucune raison pour que nous ne soyons pas performants. Florent Laville avait un rôle important mais Mehdi Meniri est un bon joueur, à nous de travailler pour retrouver notre efficacité. Mais je me répète, tout le monde est concerné, notamment les milieux excentrés afin de ne plus payer cash la moindre petite erreur. Il faut préciser aussi que le coach n’a jamais pu aligner deux matches d’affilée la même défense, il est difficile dans ces cas-là d’obtenir l’homogénéité indispensable pour être performants. »

Il n’y a pas beaucoup d’incidence pour le moment au classement mais le prochain match contre Niort est très important ?
« En effet, nous ne sommes pas loin des premiers mais pas loin non plus des derniers et en football tout va très vite. Nous nous étions promis de gagner tous nos matches à domicile, or contre Dijon nous avons perdu deux points. Nous comptions aussi réaliser au moins un nul à Montpellier, il nous manque donc trois points par rapport à notre tableau de marche. Il va falloir gagner contre Niort pour sortir de cette dynamique de défaite qui n’est pas bonne pour le moral, d’autant plus qu’une victoire nous permettrait de recoller avec le haut du tableau. Je reste confiant car on travaille bien durant les entraînements. »


Il nous manquait plus que ça, un début d'Halzeimer pour Maire arf
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Questions à… Arnaud Maire Empty
MessageSujet: Re: Questions à… Arnaud Maire   Questions à… Arnaud Maire EmptyMar 19 Sep - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Questions à… Arnaud Maire Empty
MessageSujet: Re: Questions à… Arnaud Maire   Questions à… Arnaud Maire EmptyMar 19 Sep - 16:47

J'y étais presque Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Questions à… Arnaud Maire Empty
MessageSujet: Re: Questions à… Arnaud Maire   Questions à… Arnaud Maire EmptyMar 19 Sep - 18:56

Au fait vous connaissez le prénom de ce célèbre docteur Alzheimer ?
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Questions à… Arnaud Maire Empty
MessageSujet: Re: Questions à… Arnaud Maire   Questions à… Arnaud Maire EmptyMar 19 Sep - 18:57

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Au fait vous connaissez le prénom de ce célèbre docteur Alzheimer ?


J'ai oublié Mr.Red



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Questions à… Arnaud Maire Empty
MessageSujet: Re: Questions à… Arnaud Maire   Questions à… Arnaud Maire EmptyMar 19 Sep - 18:58

Alois
Ca se prononce Alohis
Vous voyez que ça commence !
geek
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à… Arnaud Maire Empty
MessageSujet: Re: Questions à… Arnaud Maire   Questions à… Arnaud Maire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à… Arnaud Maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cas Arnaud Maire
» Premier Adjoint au Maire
» A. Maire lourdement sanctionné
» Des questions sur un match pas vu...
» Questions à Monsieur Thiriez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: