Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bastia-Libourne : The live

Aller en bas 
+16
charlot2b
L'artichjoccu
Sam Rothstein
Pampasgiolu
Serep i molot
berru
Antone
Massimu
ghjattuvolpa
Elio
JUDAS
V
Swedish Tenimi
FILIPPUNIULINCU
fabrice
Marsupilami
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 22:18

Envoie ça à la lfp et aux médias Amicu et mets ça aussi en ligne sur Camperemu stp
Wink
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 22:20

Fait sur Camperemu. Quant aux autres on mépris pour eux n'a d'égal que mon dédain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Invité
Invité




Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 22:20

Communiqué en tête de page.

Citation :
Banderole injurieuse et raciste à Bastia : précision de la LFP
Le coup d'envoi du match entre Bastia et Libourne-Saint-Seurin, une banderole raciste et injurieuse a été déployée dans les tribunes du stade Furiani de Bastia.

Avant le coup d'envoi du match entre Bastia et Libourne-Saint-Seurin, une banderole raciste et injurieuse a été déployée dans les tribunes du stade Furiani de Bastia.

Conformément aux consignes, le délégué de la Ligue et l'arbitre du match, M. Poulat, ont refusé de donner le coup d'envoi de la rencontre jusqu'au retrait de la banderole. Ce coup d'envoi a donc été retardé de trois minutes. Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, s'est ensuite entretenu par téléphone avec le président de Bastia, Charles Orlanducci, pour lui rappeler le règlement et les sanctions encourues par le club. Le match s'est ensuite déroulé sans autre incident.

Bien évidemment un rapport sera établi par le délégué de la Ligue et sera transmis à la commission de discipline pour suites à donner.

http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=9751

Dans le viseur, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 22:27

Tout faux, banderole injurieuse oui, raciste non
la lfp et les médias ne connaissent même pas la langue qu'ils parlent
Ils sont plus que médiocres
Ils sont vomitifs de con.erie
puker pukel
Sinon Amicu "HomoErectus" as tu compris ce que je t'ai fait ?
Je t'ai fait exactement ce que font la lfp et une bonne partie des médias avec le SPORTING et ses Supporters
Cela s'appelle :
DE LA DESINFORMATION ET DU DETOURNEMENT DE PROPOS
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 22:28

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Tout faux, banderole injurieuse oui, raciste non
la lfp et les médias ne connaissent même pas la langue qu'ils parlent
Ils sont plus que médiocres
Ils sont vomitifs de con.erie
puker pukel
Sinon Amicu "HomoErectus" as tu compris ce que je t'ai fait ?
Je t'ai fait exactement ce que font la lfp, une bonne partie des médias avec le SPORTING et ses Supporters
Cela s'appelle :
DE LA DESINFORMATION ET DU DETOURNEMENT DE PROPOS
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Oui, j'ai maintenant compris, mais je n'avais pas vraiment besoin d'une leçon... Confused
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 22:35

HomoErectus a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Tout faux, banderole injurieuse oui, raciste non
la lfp et les médias ne connaissent même pas la langue qu'ils parlent
Ils sont plus que médiocres
Ils sont vomitifs de con.erie
puker pukel
Sinon Amicu "HomoErectus" as tu compris ce que je t'ai fait ?
Je t'ai fait exactement ce que font la lfp, une bonne partie des médias avec le SPORTING et ses Supporters
Cela s'appelle :
DE LA DESINFORMATION ET DU DETOURNEMENT DE PROPOS
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Oui, j'ai maintenant compris, mais je n'avais pas vraiment besoin d'une leçon... Confused
Qu'avais-je comme moyen pour te faire réagir ?
Maintenant si la lfp sanctionne le CLUB, c'est qu'ils n'ont rien compris eux
Et là, je pense que ça va faire du vilain, et je ne suis pas le seul à penser cela
arf
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 23:43

Je découvre tout cela..j'avais la famille pour l'anniversaire de ma fille.
Cette banderole n'est pas raciste, elle est d'une connerie incommensurable et renvoie de façon précise l'image dont nous ne voulons pas être affublés.
Je sais que dans ces cas là, on écrit qu'on se fout de ce que les autres pensent de nous. Moi, je ne suis pas les autres et je n'aime pas quand on s'abaisse à ce niveau de médiocrité crasse. La vulgarité ne me fait rire nulle part. A Furiani, elle m'afflige.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptySam 23 Fév - 0:05

Je suis d'accord pour dire que c'était pas malin du tout. Tu reconnaitras aussi que la cabbale médiatique et la réaction de la ligue est tout à fait kafkaienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptySam 23 Fév - 0:34

Antone a écrit:
Je découvre tout cela..j'avais la famille pour l'anniversaire de ma fille.
Cette banderole n'est pas raciste, elle est d'une connerie incommensurable et renvoie de façon précise l'image dont nous ne voulons pas être affublés.
Je sais que dans ces cas là, on écrit qu'on se fout de ce que les autres pensent de nous. Moi, je ne suis pas les autres et je n'aime pas quand on s'abaisse à ce niveau de médiocrité crasse. La vulgarité ne me fait rire nulle part. A Furiani, elle m'afflige.

En tout premier Bon Anniversaire à ta Fille Amicu

En second, la banderole n'est en aucun cas raciste

En trois elle est injurieuse oui

En quatre elle n'est pas maline (on est pas mieux ni pire que les autres, il faut le savoir), je te l'accorde, mais vu le lynchage médiatique dont le SPORTING et ses Supporters font l'objet, je suis solidaire de ceux qui ont écrit ça

En cinqiuème, où sont les preuves des propos racistes du match aller ?

En six, on a condamné le SPORTING pour des faits qui ne sont pas avérés

En sept, kébé s'est dédouané de son expulsion en disant que les Supporters de BASTIA lui avaient tenus des propos racistes, ce qui n'est pas avéré

Et en huit, BASTIA même avec un expulsé (Damien BRIDONNEAU) a gagné ce match

En neuf le nommé Poulat arbitre de son état a expulsé un joueur de notre CLUB, mais a encore oublié certains cartons ppour les pingouins, dont un rouge, qui s'est juste transformé en jaune et pourtant d'après RCFM, le libournais était bien le dernier défenseur

En dix, parfois il y a de petites causes et de grands effets, comme cette affaire, kébé a menti (ou du moins j'en suis persuadé) maintenant il faut que ce type assume, ceux qui nous ont condamé, il faut qu'ils assument également
En onze (come cela nousaurons l'équipe de foot au complet) certains parlent de sanctions (thiriez et des médias), quelles sanctions peut-il y avoir contre cette banderole, les Supporters et le SPORTING ? Là j'en reviens au second, il n'y a pas de propos racistes dans ces écrits. Certains vont dire sifflets durant le message pour l'affaire Abdeslam OUADDOU, moi je dis sifflets car banderole retirée.

Alors, maintenant, ce qu'ils pensent de nous, je ne m'en moque pas, mais certains si ils veulent avoir une idée de l'infini, ils imaginent combien je les em.erde

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILPPU
Revenir en haut Aller en bas
berru
Carlos Borges
berru


Nombre de messages : 1415
Age : 80
Localisation : En haut de la 1° rue à droite en venant de Reims
Date d'inscription : 22/01/2005

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptySam 23 Fév - 7:50

En parlant de banderoles, Messieurs de la Ligue, N'OUBLIEZ SURTOUT PAS, celles du match St Etienne Lyon l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptySam 23 Fév - 7:58

je me contrefous de ce que font les autres! Je constate simplement qu'une bande de gamins (si j'en crois le niveau de ce que je lis) a confisqué le SCB et que tout en se la jouant identitaire (les français cette sous-race..lu par ailleurs) ne fait pas mieux que les voyoux de Metz, Lyon et ailleurs.
On est au niveau des supporters les plus cons de l'hexagone
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
berru
Carlos Borges
berru


Nombre de messages : 1415
Age : 80
Localisation : En haut de la 1° rue à droite en venant de Reims
Date d'inscription : 22/01/2005

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptySam 23 Fév - 8:19

Antone a écrit:
je me contrefous de ce que font les autres! Je constate simplement qu'une bande de gamins (si j'en crois le niveau de ce que je lis) a confisqué le SCB et que tout en se la jouant identitaire (les français cette sous-race..lu par ailleurs) ne fait pas mieux que les voyoux de Metz, Lyon et ailleurs.
On est au niveau des supporters les plus cons de l'hexagone

Je disais de penser à St Etienne Lyon, car au moment de la pénalisation, car le Sporting, une fois de plus sera pénalisé.

A au fait, UN GRAND MERCI AUX PSEUDO SUPPORTERS. @ @
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptySam 23 Fév - 9:36

Je n'ai pas toujours été d'accord avec les Supporters du SPORTING, que ce soit Les Testa Mora ou les BASTIA 1905, mais là si
Il faut avoir de la mémoire, et si mes poumons ne fonctionnent pas encore très bien, la mémoire si
L'ord.re de kébé pour ne pas se faire punir par son club dit certaines choses, choses très graves et non avérées
La licra et d'autres (pour se faire connaitre) font un tapage médiatique
Les médias qui n'avaient pas besoin de ça pour nous taper dessus, y vont de bon coeur
La lfp avec son président en tête nous vole un point
De plus, il n'y a aucun propos raciste dans cette banderole ou ces banderoles
Concernant cette banderole, il aurait été peut-être plus judicieux de mettre :
"Boubacar, on n'est pas racistes, la preuve, viens nous voir on va t'aimer très fort"
Et cette date pour porter des tee-shirts et le communiqué de la lfp est venue bien à propos non ?
Et vous voudriez que l'on baisse encore la tête, que l'on courbe l'échine ?
Ah que non, là c'en est vraiment trop
De toute façon, la lfp ne nous rendra jamais le point volé
L'injustice m'insupporte au plus haut point, et c'en est.
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Massimu
Slobodan Vucekovic
Massimu


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 01/04/2005

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptySam 23 Fév - 9:52

O ghjente faut remettre les choses dans leur contexte, cette banderole c'est une grosse macagna qui a justement pris le parti de l'injure sans connotation raciale pour éviter les sanctions et condamnations habituelles, qui, avec la grande intelligence de la ligue, ont quand même eu lieu.
Mais je vois pas en quoi cette banderole est "affligeante", au contraire elle m'a bien fait rire, au même titre que quand VA reçoit l'OM il écrit "La France t'adule, ici on t'enc*le"... Les insultes et macagne comme ça ont toujours fait partie du foot, et encore plus à Furiani qu'ailleurs. Rester sans voix de la part des supporters après le culpacciu que nous ont fait Kébé et son club au match aller, pas foutus de gagner un match sur le terrain, ça aurait été vraiment faire preuve de soumission face à cette ligue sans pitié .
Cette banderole non seulement je l'approuve parceque le club de Libourne et son joueur m'inspirent du profond dégout et du mépris, parcequ'elle n'a RIEN de choquant ("en*ulé" est devenu une insulte... quasiment banale) parcequ'elle m'a fait (sou)rire, et en plus parcequ'elle montre l'insoumission des supporters Bastiais face à une ligue plus qu'injuste envers le club.
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptySam 23 Fév - 9:57

Le "on t'encule" pourrait me gêner en tant que soutien aux différentes luttes pour l'égalité des LGBT. Pour la plupart, "enculer" est un terme péjoratif visant à rabaisser celui qui reçoit.
Maintenant le fait est que c'est devenu une insulte courante, ce qu'on pourrait déplorer.


MAINTENANT QU'ON ENVOIE THIRIEZ EN SIBERIE, KEBE CHEZ LES FARC, ET QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE MATER SUR WEBCAM
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptySam 23 Fév - 10:34

Pour une fois en Français pour que Berru,Fabrice et notre ami Nantais comprennent bien.. Eccu una cosa chì mi dispiace à fà ma per una volta,u sughjettu hè di primura è bisogn'à esse capitu da tutti... Wink

D'abord j'aimerai comprendre pourquoi selon vous cette banderole peut-ètre qualifiée de raciste ou homophobe?

Ensuite,oui elle est insultante et elle est l'expression de la haine collective contre la ligue,la LICRA et tous ceux qui cherchent à coller des étiquettes racistes ou autre aux supporters Bastiais...

Le supporter Bastiais est loin d'ètre parfait et il assume ses défauts,d'ètre insultant ou violent ne ne dérange pas...mème si dans le fond et après reflexion on peut toujours reflechir et regretter certains de nos comportements...

MAis nous n'acceptons pas l'étiquette RACISTE qui a été montée de toute pièce à cause de 2 affabulateurs et manipulateurs aidés par la complicité des medias et l'incapacité de nos dirigeants à réagier en temps et en heure...

CHIMBONDA et KEBE sont 2 cons,et le fait d'ètre Black n'intervient en RIEN dans cet état de fait ...

La banderole hier n'apportait surement rien de très constructif au débat,mais elle était le seul moyen aux sustenitori de crier leur haine!! et quelque fois cela fait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptySam 23 Fév - 10:37

Homophobe dans le sens que ce terme où c'est celui qui reçoit, qui est enculé, qui est considéré comme rabaissé, affaibli.

Dans de nombreux pays, ne pouvait être condamné pour sodomie que celui qui mordait l'oreiller.

L'autre prouve sa force et sa virilité.

Voilà grosso modo, une explication simple, en déconstruisant à peine.

Mais ça n'empêche pas que kébé ne mérite qu'un billet de train pour le Kamtchatka
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptySam 23 Fév - 10:59

Serep i molot a écrit:
Homophobe dans le sens que ce terme où c'est celui qui reçoit, qui est enculé, qui est considéré comme rabaissé, affaibli.

Dans un rapport de force,j'aurai plutot penser que c'est l'executant qui était homo...l'autre recevant plus ça comme une punition...

Basta le débat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptySam 23 Fév - 11:02

Serep i molot a écrit:

Dans de nombreux pays, ne pouvait être condamné pour sodomie que celui qui mordait l'oreiller.

L'autre prouve sa force et sa virilité


Tu me donneras la liste de ces pays, que j'y mette pas les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
L'artichjoccu
Mariuz Piekarski



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptySam 23 Fév - 11:02

Pas si sûr.

Après ses simagrées du match aller, je crois que ledit Kébé n'était pas à Furiani hier soir, si j'en crois ce que j'ai lu ailleurs. Pour une subite blessure intervenue à l'entraînement cette semaine. Ce qui laisse à croire que l'homme s'est défilé, de peur de devoir affronter les réactions certainement hostiles du public bastiais.

Les supputations induites par la banderole s'avèrent donc exactes : Kébé est un sodomite passif. C'est la traduction d'un état de fait. Point de jugement de valeur là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptySam 23 Fév - 11:47

l'insulte salit celui qui la profère, où que ce soit. Je n'insulte personne et personne ne m'a insulté depuis un moment. Pourquoi voulez-vous que je trouve marrant et bien venu à Furiani ce qui est lamentable à mes yeux, partout ailleurs?
Ce n'est même pas de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptySam 23 Fév - 12:02

assez bete cette banderole en effet meme si je suis d accord sur le fond... Confused
victoire en tout cas, c est bien apres une defaite a nantes qui fait bisquer et qui aurait pu nous faire perdre un peu le morale thumright
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptySam 23 Fév - 12:13

Et ça ce n'est pas du racisme ?
C'est une attitude "bisounoursienne" ?

Sondage à 365FOOT

A l'instar de Bastia, Metz doit-il perdre un point au classement pour injures racistes ?
Oui : 49.7
Non : 50,3%

Nombre de votes : 12 746

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 EmptySam 23 Fév - 13:19

il n'y avait pas de rascisme dans se message, seulement un peut plus de finesse avec une phrase bien tourné et non vulgaire aurait eu ( a mon humble avis ) plus de poid et de partisan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastia-Libourne : The live
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastia - Libourne ... live !!!
» Libourne 2 - BASTIA 4
» Bastia/Libourne - fr3Corse
» Libourne-Bastia (le match)
» Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: