Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bastia-Libourne : The live

Aller en bas 
+16
charlot2b
L'artichjoccu
Sam Rothstein
Pampasgiolu
Serep i molot
berru
Antone
Massimu
ghjattuvolpa
Elio
JUDAS
V
Swedish Tenimi
FILIPPUNIULINCU
fabrice
Marsupilami
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptySam 23 Fév - 13:33

Antone a écrit:
l'insulte salit celui qui la profère, où que ce soit. Je n'insulte personne et personne ne m'a insulté depuis un moment. Pourquoi voulez-vous que je trouve marrant et bien venu à Furiani ce qui est lamentable à mes yeux, partout ailleurs?
Ce n'est même pas de l'humour.

Faut-il pour autant s'exposer en victime et s'excuser auprès de tous les enculés qui nous detestent? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptySam 23 Fév - 13:54

Petit message en passant..à ton attention et à celle de Filippu qui en use depuis quelques jours..vous pouvez faire preuve de plus d'inventivité et éviter d'user du mot "enculé" dans chaque message. Je ne vois pas que ce que ça apporte et ça me fait l'effet d'une merde de chien sur le tapis du salon.
Sinon, j'ai dit le fond de ma pensée dans l'éditorial que je viens de mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptySam 23 Fév - 14:10

Avec un aspirateur à vapeur ça devrait passer pour le tapis...
Pour le reste,le mot me parait assez d'actualité;j'évite de l'utiliser en d'autres circonstances... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Invité
Invité




Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptySam 23 Fév - 14:13

Sodomite, c'est possible? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptySam 23 Fév - 14:13

Antone a écrit:

Sinon, j'ai dit le fond de ma pensée dans l'éditorial que je viens de mettre en ligne

L'aghju lettu,è mi ci vulerebbe assai tempu per rispondeti è ditti ch'ùn sò d'accunsentu..ma ùn aghju micca u tempu arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptySam 23 Fév - 15:36

Pampasgiolu a écrit:
Serep i molot a écrit:
Homophobe dans le sens que ce terme où c'est celui qui reçoit, qui est enculé, qui est considéré comme rabaissé, affaibli.

Dans un rapport de force,j'aurai plutot penser que c'est l'executant qui était homo...l'autre recevant plus ça comme une punition...

Basta le débat Shocked

C'est une punition, donc il est puni. Donc, il est inférieur à celui qui le punit, on ne punit pas quelqu'un de supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptySam 23 Fév - 15:46

Serep i molot a écrit:
Pampasgiolu a écrit:
Serep i molot a écrit:
Homophobe dans le sens que ce terme où c'est celui qui reçoit, qui est enculé, qui est considéré comme rabaissé, affaibli.

Dans un rapport de force,j'aurai plutot penser que c'est l'executant qui était homo...l'autre recevant plus ça comme une punition...

Basta le débat Shocked

C'est une punition, donc il est puni. Donc, il est inférieur à celui qui le punit, on ne punit pas quelqu'un de supérieur.


oh les jeunes, faut arrêter avec american history x
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptySam 23 Fév - 15:53

Antone a écrit:
Petit message en passant..à ton attention et à celle de Filippu qui en use depuis quelques jours..vous pouvez faire preuve de plus d'inventivité et éviter d'user du mot "enculé" dans chaque message. Je ne vois pas que ce que ça apporte et ça me fait l'effet d'une merde de chien sur le tapis du salon.
Sinon, j'ai dit le fond de ma pensée dans l'éditorial que je viens de mettre en ligne
C'est un mot qu'en général, je n'utilise pas, mais là pour kébé, thiriez et sa bande de cloches il est plus approprié, il est normal, il est évident
Sur ce, je suis entièrement d'accord avec la banderole, si il n'y en avait pas eu, ils auraient dit "Vous voyez c'était vrai, kébé avait raison", et c'est pour cela que je suis entièrement d'accord avec la banderole et pas obligatoirement pour les termes
Aurais-tu voulu que l'on utilise le mot "étron" pour qualifier ces "?", du coup je ne sais plus comment les appeler moi ?
De plus, il y en a plus qu'assez de s'écraser face à ces "?" que ce soit kébé, thiriez, les médias, ou les autres
A libourne, rien n'est prouvé, et ils ont condamné, n'oubliez pas !
On a pas eu droit à la présemption d'innocence, nous et pourtant c'est bien inscrit dans la loi, non ?
J'ai bien envie d'extrapoler, et de rappeler des moments d'histoire (toute proportion gardée, bien entendu) mais je ne le ferais pas, mais mon Dieu que je suis énervé par tant de haine envers nous
Ils sont tellement empli de haine envers nous, qu'ils en sont puant de con.eries
Amici apri la vostre mente et l'occhji
Je ne sais pas si j'ai bien écrit, mais ce que je veux dire c'est :
Amis ouvrez vos esprits et les yeux
Serons nous les Dreyfus du football français ?
Y aura t'il un Emile ZOLA pour nos défendre ?
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptySam 23 Fév - 16:25

Et là il y a rien ?

J'attends que Micoud et son club soient interdits de coupe d'Europe

Anderlecht : Micoud insulte Boussoufa ?
Rédaction 365 - samedi 23 février 2008 - 14h45



Le milieu marocain du RSC Anderlecht, Mbark Boussoufa, accuse le Bordelais Johan Micoud de l'avoir insulté lors la récente double confrontation entre les deux clubs en Coupe de l'UEFA (2-1, 1-1).



Mbark Boussoufa se réjouit de la qualification du RSC Anderlecht aux dépens des Girondins de Bordeaux en huitième de finale de la Coupe de l'UEFA (2-1, 1-1) mais l'international marocain reste choqué par l'attitude des hommes de Laurent Blanc. « Rien n'allait pour eux et ils ont commencé à arrêter violemment tout ce qui bougeait, explique-t-il dans les colonnes du quotidien belge Het Gazet van Antwerpen. Leur comportement après le match est également scandaleux. Micoud n'arrêtait pas de m'insulter et 6 stewards sont venus vers Akin et moi pour nous protéger ».


FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptySam 23 Fév - 17:03

Sam Rothstein a écrit:
Serep i molot a écrit:
Pampasgiolu a écrit:
Serep i molot a écrit:
Homophobe dans le sens que ce terme où c'est celui qui reçoit, qui est enculé, qui est considéré comme rabaissé, affaibli.

Dans un rapport de force,j'aurai plutot penser que c'est l'executant qui était homo...l'autre recevant plus ça comme une punition...

Basta le débat Shocked

C'est une punition, donc il est puni. Donc, il est inférieur à celui qui le punit, on ne punit pas quelqu'un de supérieur.


oh les jeunes, faut arrêter avec american history x

J'ai pas compris le rapport, je déconstruis juste les discours
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptySam 23 Fév - 17:56

Serep i molot a écrit:
Sam Rothstein a écrit:
Serep i molot a écrit:
Pampasgiolu a écrit:
Serep i molot a écrit:
Homophobe dans le sens que ce terme où c'est celui qui reçoit, qui est enculé, qui est considéré comme rabaissé, affaibli.

Dans un rapport de force,j'aurai plutot penser que c'est l'executant qui était homo...l'autre recevant plus ça comme une punition...

Basta le débat Shocked

C'est une punition, donc il est puni. Donc, il est inférieur à celui qui le punit, on ne punit pas quelqu'un de supérieur.


oh les jeunes, faut arrêter avec american history x

J'ai pas compris le rapport, je déconstruis juste les discours


Justement tout est dans le rapport !
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 23:47

CAROZZU a écrit:


Citation:
KEBE, ON EST PAS RACISTES, LA PREUVE ON T'ENCULE

Dans la culture occidentale, un majeur tendu est un signe d'hostilité appelé doigt d'honneur, considéré généralement comme une évocation visuelle d'une pénétration « honteuse » ou dégradante (vaginale, anale).
Ainsi, KEBE faisant un doigt d'honneur aux 5 ou 6 supporters présents à Libourne, leur signifiait qu'il les enculait.

Aussi, tous les supporters de Bastia, présent vendredi ont eux aussi répondu:
KEBE, ON EST PAS RACISTES, LA PREUVE ON T'ENCULE.......NOUS AUSSI ET BIEN PROFOND

CQFD
Belle analyse Amicu "CAROZZU" belle analyse
Bastia-Libourne : The live - Page 5 Icon_biggrin
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU


Post pris dans son ensemble sur Camperemu
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 8:14

Ce n'est pas une analyse, c'est une réaction primaire. Il m'a fait ça, je lui fais ça. Ou si tu préfères, il joue au con mais je vais être plus con que lui. Ce qui fait qu'au lieu d'une vulgarité, on en a deux et que la seconde, elle nous revient dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 8:28

Ce qui est bien c'est que tous les institutionnels crient au racisme mais que personne ne relève que racisme il n'y a pas sinon dans la tête de certians pour couler le SCB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 8:39

Avec un esprit tordu, ça peut se debattre

inconsciemment ça pourrait sous entendre qu'on est prêt a toucher, quelque chose que l'on considère d'intouchable à la base
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 8:53

Ca ne peut pas se débattre. Ce n'est pas l'intention sous entendue éventuellement etc... L'insulte ne présente pas de caractère raciste. Sinon ça veut tout simplement dire qu'il est impossible d'avoir un rapport normal avec un individu d'apparence différente que la nôtre car aux premiers différents tu es raciste. Remarque ça commence à devenir comme ça et ils en jouent. J'ai une expérience personnelle à ce sujet avec quelqu'un : dès que tu lui faisais un reproche tu étais raciste. Il fallait tout lui laisser faire. Tu devais tout lui donner parce que c'était normal, un dû... Ca ça crée du racisme en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 8:59

Antone a écrit:
Ce n'est pas une analyse, c'est une réaction primaire. Il m'a fait ça, je lui fais ça. Ou si tu préfères, il joue au con mais je vais être plus con que lui. Ce qui fait qu'au lieu d'une vulgarité, on en a deux et que la seconde, elle nous revient dans la gueule
Bon Amicu "Antone", je me suis aml exprimé, lorsque j'ai écrit : Belle analyse, je pensais à la démonstration du doigt dit "d'honneur" fait par kébé
Il faut tout de même dire ce que veut dire ce geste, dont personne ne parle
C'est tout
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 9:50

Kébé a été expulsé pour ça et c'est normal. Maintenant, on le transforme en victime!
Plus j'y réfléchis, plus je trouve ça démentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 10:00

Il est aussi un coupable : mensonge, dénonication calomnieuse etc... Le dire aurait été pertinent, le traiter d'insultes l'est nettement moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 10:09

Je rappelle en prime que les insultes sur les forums engagent la responsabilité de l'administrateur. Message en passant aux confrères.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 11:03

Antone a écrit:
Je rappelle en prime que les insultes sur les forums engagent la responsabilité de l'administrateur. Message en passant aux confrères.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/trois%2Bfreres/video/xv276_les-3-freres-lhuissier_fun

Laughing Laughing Laughing l'huissier c'est Thiriez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 1:12

Antone a écrit:
Je rappelle en prime que les insultes sur les forums engagent la responsabilité de l'administrateur. Message en passant aux confrères.



Si je suis l'un des destinataires du message, sache que j'en suis parfaitement conscient et que, si jamais il y avait quelque chose, j'assumerai sans aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 7:56

j'ignorais que tu étais administrateur de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 11:31

Tu parlais bien de Camperemu ?

Tu en parles tellement souvent sans en citer le nom qu'au final, on s'y perd Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 13:03

je n'en parle pas si souvent que ça mais sans tomber dans la périphrase, je vais dire qu'il y a un certain nombre de choses qui me heurtent vraiment. Pas tant les idées qui ne me dérangent jamais (sauf les extrêmes) mais les modalités d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : The live   Bastia-Libourne : The live - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastia-Libourne : The live
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastia - Libourne ... live !!!
» Libourne 2 - BASTIA 4
» Bastia/Libourne - fr3Corse
» Libourne-Bastia (le match)
» Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: