Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Libourne 2 - BASTIA 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Libourne 2 - BASTIA 4 Empty
MessageSujet: Libourne 2 - BASTIA 4   Libourne 2 - BASTIA 4 EmptyVen 14 Sep - 19:54

Comme l'an dernier
J'ai perdu au pronostic, mais j'en suis bien heureux
Smile
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Libourne 2 - BASTIA 4 Empty
MessageSujet: Re: Libourne 2 - BASTIA 4   Libourne 2 - BASTIA 4 EmptyVen 14 Sep - 20:05

désolé ô Filippu mais je déplace ton sujet car ici on ne laisse que les pronos histoire de faciliter la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Libourne 2 - BASTIA 4 Empty
MessageSujet: Re: Libourne 2 - BASTIA 4   Libourne 2 - BASTIA 4 EmptyVen 14 Sep - 20:43

Pas de souci et puis je suis tellement content que le SPORTING ait gagné ce soir
Alors cheers
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Libourne 2 - BASTIA 4 Empty
MessageSujet: Re: Libourne 2 - BASTIA 4   Libourne 2 - BASTIA 4 EmptyDim 16 Sep - 16:59

le résumé du match est dispo sur le blog Ave-Bastia, dont l'adresse est dans ma signature, mais aussi sur MySpace Ave-Bastia
Revenir en haut Aller en bas
LEUNARDU
Pierre Deblock
LEUNARDU


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : BIGUGLIA
Date d'inscription : 25/08/2006

Libourne 2 - BASTIA 4 Empty
MessageSujet: Re: Libourne 2 - BASTIA 4   Libourne 2 - BASTIA 4 EmptyMar 18 Sep - 7:18

lors du match le joueur kebe a ete expulse @ pour comportement antisportif
apres avoir fait un doigt d'honneur au peu de supporter bastia ! ce matin sur tele matin france 2 le joueur se plein du comportement des quelques supporter corse present a libourne pour des propos rasite et font resortir que cela n etait pas la premiere fois il site l 'affaire chimonda ! je n'appercoit encor une fois que les media francais s'empart vite de c'est nouvel qui ne font que entacher le club , pour ma part les propos de kebe me semble deplace , il ont ete nul face a bastia , il n as pas supporter leur nouvel echec il est facile de s'enprendre au peu de supporter present ce jour et a libourne ! ou alors qu'il arrete buzz car dans l'equipe de bastia il y a des noir aussi il ne se pleigne pas ! ceux ci dit belle victoire ! maitement il faudrais enchainer une victoire a domicile ! FORZA BASTIA
Revenir en haut Aller en bas
http://leonard.myrtil@justice.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Libourne 2 - BASTIA 4 Empty
MessageSujet: Re: Libourne 2 - BASTIA 4   Libourne 2 - BASTIA 4 EmptyMar 18 Sep - 17:10

ça a marché pour chimbonda, il tente le coup lui aussi. Aussi bien il arrive en équipe de France ou est transférer à prix d'or au Royaume uni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libourne 2 - BASTIA 4 Empty
MessageSujet: Re: Libourne 2 - BASTIA 4   Libourne 2 - BASTIA 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libourne 2 - BASTIA 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastia - Libourne ... live !!!
» Bastia-Libourne : The live
» Bastia/Libourne - fr3Corse
» Libourne-Bastia (le match)
» Libourne Saint Seurin...l'inconnu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: