Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!! Empty
MessageSujet: Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!!   Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!! EmptyLun 7 Aoû - 21:36

Leca : 7/10 Ne peut rien sur les buts et a fait quelques arrêts importants (notament en premère mi-temps) Assurément le numéro 1 bis si le nigérian signe... thumleft thumleft

Bridonneau : 7/10 Du gros travail !!!! Il tacle tout le temps et la plupart du temps à point !!! A droite il sera titulaire indiscutable !! thumleft thumleft

Jarjat :
7/10 A fait ce qu'il a eu à faire !! N'a jamais été débordé !

Maire : 6/10 Note un peu sévère mais il est un peu en deça des prestations de l'année dernière... Perd le ballon sur le deuxième but libournais... Je pense que Laville est son complément idéal !

Marester : 6/10 Défense trés intéressante mais il semble juste... Sera sans doute une bonne doublure de Bridonneau.

Camadini : 8/10 E quale è u patrone ?!!!! thumleft thumleft thumleft

Coulibaly : 7.5/10 Gros travail dans l'ombre !!! De bonnes interventions et une présence physique trés intéressante pour le futur !! Injustement expulser !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mendy :
9/10 Encore l'homme du match pour moi ! Technique, rapidité !!! Quelle belle recrue : pouvou che ça doure... thumleft thumleft thumleft thumleft

Barthelemy : 5/10 Passé à côté du match... Mais selon moi, il n'a pas le niveau... J'espère qu'il me fera mentir si on ne trouve pas le pendant de Mendy à droite...

Ben Saada : 5/10 Trop effacé et quand il a le ballon, il ne sait pas trop quoi décider (passer ou tirer...) du coup, il perd en spontanéité ce qui est certainement un de ses plus grands atouts... Dommage !!

André : 8/10 Ce type à 8 poumons !!! thumleft thumleft thumleft thumleft Il ouvre la marque, il passe il défend, à l'occasion il respire un peu... Bref, un GUERRIER comme il nous en faut !!!

Meslin : 8/10 On ne pouvait imaginer meilleur scénario... Deux buts, le premier un peu chanceux, le deuxième superbe et une entente avec Mendy qui peut promettre Idea !!!!!! thumleft thumleft thumleft

Cahuzac : 7/10 une bonne entrée et des interventions bien venues. Les jeunes pousses sont derrière et risquent de bien servir !! Ca fait plaisir.

Note du match : 7/10

Dommage ces deux buts... Certaines absences de la défense font peur et on se demande comment ça va se passer contre les gros. Toutefois, l'ensemble est plus qu'encourageant pour l'avenir : la défense ne joue ensemble que depuis deux matchs et on sait qu'il y a des solutions de rechange en cas de blesser.
Le milieu est technique et peut faire la différence trés souvent. Attention, on risque trés vite de pencher à gauche et Mendy sera vite attendu comme le loup blanc !!
L'attaque est réaliste et c'est certainement ce qui nous a manqué l'année dernière sur la fin...

En définitive : FORZA BASTIA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!!   Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!! EmptyLun 7 Aoû - 21:47

entièrement d'accord avec toi..un peu sévère sur Ben Saada peut être mais globalement je partage ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!!   Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!! EmptyLun 7 Aoû - 21:51

Antone a écrit:
entièrement d'accord avec toi..un peu sévère sur Ben Saada peut être mais globalement je partage ton analyse.

C'est vrai que pour Ben Saada je suis un peu sévère car sa première mi-temps est plutôt bonne, il a pesé sur les défénseurs...

Et le match contre Reims a également été plutôt bon...

Allez je change contre un 6/10 !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!!   Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!! EmptyLun 7 Aoû - 21:52

D'accord avec Antone, je trouve pas que Ben Saada a été si mauvais. Et aussi sur Camadini que je trouve un peu surnoté. Même si il a fait une très grosse 2nd mi-temps, il est quand même à l'origine du 1er but Libournais avec une balle bêtement perdue devant la surface.
Plutôt 7 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!!   Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!! EmptyLun 7 Aoû - 21:53

Leca : du bon mais pas de chance. Il va prendre de l'assurance : 7.5/10
Maire : on a comencé à retrouver le jouer fin de l'année dernière mais il manque de bol : 7.5/10
Jarjat : un peu à la peine au début plus efficace ensuite : 7/10
Marester : il a bien tenu mais parfois c'était limite : 6.5/10
Bridonneau : du punch mais aussi des retours difficiles : 7/10
Coulibaly Une expulsion malheureuse et plus ou moins injustifiée alors qu'il montait en puissance : 6.5/10
Camadini : Papy fait de la résistance : 8/10
Barthélémy : En dessous, s'est ressenti de vendredi en deuxième période : 6/10 sur l'ensemble, aurait dû sortir plus tôt pour souffler et aurait au un 7
Mendy : Au top, un peu brouillon derrière, perd parfois bêtement le ballon, mais quelle vista : 8.5/10
André : Jamais il est fatigué, quelle puissance, deux buts pour lui : 8/10
Ben Saada : en retrait, bouge, tente, mais doit encor progresser et devenir plus incisif et réaliste : 6/10
Meslin : on aurait pas dû le noter, pour 25 minutes et puis on lui donne un 9/10 pour ses buts qui gagnent le match. Le pur buteur, avec parfois un zeste d'attaquant de classe en duo avec Mendy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!!   Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!! EmptyLun 7 Aoû - 21:55

bonne analyse aussi. Camadin a fait une superbe deuxième mi-temps après une première période un peu poussive.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!!   Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!! EmptyLun 7 Aoû - 21:55

A ça y va les copier coller !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!!   Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!! EmptyLun 7 Aoû - 21:58

N'est il pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Contenu sponsorisé





Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!!   Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastia-Libourne : Notes du match !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libourne-Bastia (le match)
» Bastia-Reims : Notes du match !!
» Prochain match...les pingouins de Libourne à Furiani
» Victoire à Libourne..l'après match est en ligne
» Libourne 2 - BASTIA 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: