Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je ne dirai plus de mal de Camperemu..

Aller en bas 
+8
Corsu
Antone
sittembre
CPP
macagnaman
Pampasgiolu
Pierfran
a zinzala
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 64
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne dirai plus de mal de Camperemu..   je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 17:30

Très marrant

Je suis un fils du peuple qui fait avec ses moyens, je pourrai faire un crédit et m'acheter un Pajero ou la Golf V6, mais bon je préfere avoir un standing en adéquation avec mes revenus, je préfère cela que certains qui font les poubelles pour survivre parcequ'ils ont mis tout leur fric dans leur voiture.

Les classes inférieures préfèrent les considérations de devenir, les classes supérieures les considérations d'être (Scheler).
_________________
Nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions.

cheers cheers alors nous sommes deux

FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne dirai plus de mal de Camperemu..   je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 17:59

absolut bastia a écrit:
sittembre a écrit:



Je suis un fils du peuple qui fait avec ses moyens, je pourrai faire un crédit et m'acheter un Pajero ou la Golf V6, mais bon je préfere avoir un standing en adéquation avec mes revenus, je préfère cela que certains qui font les poubelles pour survivre parcequ'ils ont mis tout leur fric dans leur voiture. affraid
ça c'est une spécialité insulaire, tu pourrai rajouter aussi les fringues de marque et la boucle est bouclée......on est les champions au niveau crédits et surendettement cheers j'en connais qui mangent des patates tous les jours, ont les huissiers au cul mais bon niveau standing c'est prada ou DetG avec la dernière caisse à la mode.....ah la société de consommation, heureusement cofidis,cofinoga,cetelem sont la cheers

Il y a aussi les crédits "open", qui sont des réserves d'argent que la banque met à ta disposition à première demande et sans formalité, on te fait croire que ça ne te coûte rien (mon banquier essayé de m'entuber Twisted Evil mais il est tombé sur un os) en réalité les taux d'intérêts sont très très élevés (quasi usuraire). rambo
Revenir en haut Aller en bas
CPP
Adam Smith
Adam Smith
CPP


Nombre de messages : 839
Localisation : Bientôt dans les geôles de l'état français.
Date d'inscription : 08/01/2005

je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne dirai plus de mal de Camperemu..   je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 18:02

Je ne reviens qu'avec réticence sur un sujet bien matériel Mr. Green . On est dans un forum des Verts ou de LO ou quoi ici Shocked ? On a pas le droit d'aimer les voitures un tant soit peu sympathiques?

Pour l'heureux propriétaire d'une clio 1.4, saches que c'est une très bonne voiture, bien meilleure que ma première, une Polo "Fox" 1ere génération, 1,1L, 110 000 km au compteur lorsque j'en ai pris possession... Pourtant, c'était la meilleure que j'ai jamais eu en matière de freins à mains et entassement à 12 pour aller courir les filles en ayant fait le mur... J'en garde un souvenir ému Crying or Very sad (ah l'ergonomie des poignées de plafond...).

Et même si j'aime bien les patates (ou plutôt, les bûches, les briques), je suis un grand amateur de mets fins...

Bref, ça sert à quoi d'avoir fait des études et de se taper les 35h en deux jours si on ne peut pas rouler en allemande?

... Et le but premier de mon post était de vous indiquer le meilleur site allemand d'occasions, ou les prix sont en général 20% à 30% moins chers qu'en France (sur il faut se taper les 1500km jusqu'à Munich...).
Revenir en haut Aller en bas
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne dirai plus de mal de Camperemu..   je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 18:22

Misgiu a écrit:
J'ai une Audi mais je mange pas de patates

Des frites de temps en temps quand même ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne dirai plus de mal de Camperemu..   je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 18:35

Peu à peu CPP se dévoile, gros cigares, mets fins, voiture spacieuse, Ô Seillières on t'a démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
CPP
Adam Smith
Adam Smith
CPP


Nombre de messages : 839
Localisation : Bientôt dans les geôles de l'état français.
Date d'inscription : 08/01/2005

je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne dirai plus de mal de Camperemu..   je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 18:39

je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 B00012F8DQ.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
CPP
Adam Smith
Adam Smith
CPP


Nombre de messages : 839
Localisation : Bientôt dans les geôles de l'état français.
Date d'inscription : 08/01/2005

je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne dirai plus de mal de Camperemu..   je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 18:40

regardez bien mon avatar... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne dirai plus de mal de Camperemu..   je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 18:42

j'y vois beaucoup de symboles maçonniques. Tu travailles dans le BTP?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
CPP
Adam Smith
Adam Smith
CPP


Nombre de messages : 839
Localisation : Bientôt dans les geôles de l'état français.
Date d'inscription : 08/01/2005

je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne dirai plus de mal de Camperemu..   je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 19:01

Ah bon...? Non je ne travaille pas dans le BTP Mr. Green . Même s'il faut toujours tailler la pierre...

C'est surtout la face du dollar...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne dirai plus de mal de Camperemu..   je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 19:09

la monnaie du Grand Satan..;je l'avais reconnue mais elle foisonne de symboles!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne dirai plus de mal de Camperemu..   je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 11:45

sittembre a écrit:
Misgiu a écrit:
J'ai une Audi mais je mange pas de patates

Des frites de temps en temps quand même ? Shocked

En fait,j'azdore les patates....Ma sopratuttu d'invernu,quandu c'hè a brusta in u caminu per scaldàle... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Contenu sponsorisé





je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne dirai plus de mal de Camperemu..   je ne dirai plus de mal de Camperemu.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne dirai plus de mal de Camperemu..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mi ! camperemu !!!!
» Site de camperemu
» Aux collègues de Camperemu
» ça rigole sur camperemu
» Le nouveau camperemu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: