Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Votez Empty
MessageSujet: Votez   Votez EmptyLun 12 Mar - 16:16

J'en avais rêvé, quelqu'un l'a fait.

C'est ici et ça rafraîchit la mémoire avec humour! Même si parfois, il y a de quoi pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Votez Empty
MessageSujet: Re: Votez   Votez EmptyLun 12 Mar - 16:40

le problème avec Sarko c'est qu'il aussi bon candidat qu'il a été nul comme Président et avec certains gogos ça peut encore marcher il refait le coup de 2007 Evil or Very Mad des promesses et du vent alors qu'en fait ce sera de la sueur et des larmes.

Et Depardieu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Clavier Hollande a Noah son boulet Sarko en a 2 de boulets
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Votez Empty
MessageSujet: Re: Votez   Votez EmptyLun 12 Mar - 18:02

Impossible de voter c'est trop du comme choix. Me suis fais une entorse du cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Votez Empty
MessageSujet: Re: Votez   Votez EmptyLun 12 Mar - 22:09

absolut bastia a écrit:
le problème avec Sarko c'est qu'il aussi bon candidat qu'il a été nul comme Président et avec certains gogos ça peut encore marcher il refait le coup de 2007 Evil or Very Mad des promesses et du vent alors qu'en fait ce sera de la sueur et des larmes.



Et Depardieu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Clavier Hollande a Noah son boulet Sarko en a 2 de boulets

Il a été bon comme candidat parce qu'il avait tout les médias avec lui, je constate que c'est toujours le cas, il n'y a que dans les états totalitaire que l'on voit un candidat aussi soutenu par la presse, les télés et les réseaux multiples et variés

Fondamentalement cet homme est un incapable, il n'a même pas de conviction il se contredis sans cesse, c'est un apparatchik du système, dont la principale qualité et de se soumettre aux plus puissants.

En politique extérieure seul domaine ou il a un peu d'autonomie il c'est planté de partout, en cote d'Ivoire zéro pointé, en libye il a détruit le pays qui avait le plusnhaut niveau de vie d'Afrique, ne reste que des familles exterminés, des sdf, des déplacés, des chomeurs passé sous la coupes d'islamiste radicaux.
Ce n'est pas fini maintenant c'est la partition et la guerre civile la'perspective des Libyens, prés de 100 000 mort et 1,5 millions de déplacés sur un pays de moins de six millions d'habitants, il a fait fort le type. Comparativement kadhafi est un saint homme.

En sus il a décrédibilisé l'Onu et le Tpi.

En Syrie,même scénario a force d'appeler à la guerre et en armant des islamistes et des factions énemies entre elles contre assad ill empeche tout règlement politique du conflit et met le peuple syrien en danger.

Même Obama et les turques reviennent sur leur position, ne reste plus qu'un crétin avec ses potes du qatar et d'arabie saoudite pour s'obstiner devinez qui c'est ?

Sur la libye et la cote dIvoire si le tpi fait son boulot c'est la prison a la Haye qui le guette.

Sur la sirye si il s'avère qu'effectivement des soldats français ont été prisonnier avec des combattants rebelles, c'est la hautencours de justice qu'il risque, le président à trois jours pour informer le parlement d'une intervention militaire extérieure, il ne l'a pas fait, et n'oublions pas Karachi et les'50 millions d'euros versé par Kadhafi pour sa campagne.

Ça commence a faire beaucoup pour un seul homme, il va pouvoir passer entre les gouttes ce bonhomme ? Même pour la France qui a pour tradition de protéger le chef de l'état contre vent et marée,onvoit mal comment il va pouvoir s'en sortir....

Je vous invite a lire les infos sur mondialisation.ca et sur le site du comité Valmy,


Dernière édition par vince le Lun 12 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Votez Empty
MessageSujet: Re: Votez   Votez EmptyLun 12 Mar - 22:10

j'en arrive à me demander si ma télé n'est pas en panne. Chaque fois que je l'allume, il est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Votez Empty
MessageSujet: Re: Votez   Votez EmptyLun 12 Mar - 22:18

Après TF1 ce soir, le locataire de l'Elysée récidive mercredi sur Europe 1; est l'invité du Grand Journal de Canal + vendredi; convié à s'exprimer dans l'émission Capital sur M6 dimanche, avant de se rendre, lundi prochain, au 19-20 de France 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Votez Empty
MessageSujet: Re: Votez   Votez EmptyLun 12 Mar - 23:02

Antone a écrit:
j'en arrive à me demander si ma télé n'est pas en panne. Chaque fois que je l'allume, il est là.

On bat des record par moment il est impossible de ne pas entendre son nom prononcé une ou plusieurs fois par minute. On pourrait aussi parler de c dans l'air l'émission du service publique qui est presque exclusivement consacré a faire la promotion de Sarkozy. J'espère qu'Hollande va faire le ménage dans l'audiovisuel publique, un maximun de journalistes ont mis de coté la nécessaire neutralité que l'ont doit attendre des professionnels de l'info.
Que fait le Csa ? J'ai cru halluciné durant les vacances de février en zappant d'une chaine à l'autre ont entendait Sarko, blabla puis sarko blabla et encore blabla sarko des journée entières. On se rapproche à grand pas du niveau de la Corée du Nord, on est presque au niveau de la Bielorussie ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Votez Empty
MessageSujet: Re: Votez   Votez EmptyMar 13 Mar - 20:50

Antone a écrit:
Après TF1 ce soir, le locataire de l'Elysée récidive mercredi sur Europe 1; est l'invité du Grand Journal de Canal + vendredi; convié à s'exprimer dans l'émission Capital sur M6 dimanche, avant de se rendre, lundi prochain, au 19-20 de France 3.

Si on est honnête, Hollande a eu et a une exposition importante non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Votez Empty
MessageSujet: Re: Votez   Votez EmptyMar 13 Mar - 21:24

oui mais surveillée par le CSA et décomptée du temps de parole du PS.

Le président de la république n'est pas contingenté car il représente le peuple et non pas un parti Votez 56349 .

Il fait le forcing cette semaine parce qu'ensuite, on rentre en campagne et ses interventions seront décomptées elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Votez Empty
MessageSujet: Re: Votez   Votez EmptyMar 13 Mar - 22:43

Antone a écrit:
oui mais surveillée par le CSA et décomptée du temps de parole du PS.

Le président de la république n'est pas contingenté car il représente le peuple et non pas un parti Votez 56349 .

Il fait le forcing cette semaine parce qu'ensuite, on rentre en campagne et ses interventions seront décomptées elles aussi.

L'imperfection du décomptage du temps de parole c'est que sont décompté uniquement les personnes qui reconnaissent soutenir tel ou tel candidat. Cela signifie que dans le cas de nombre d'experts, de journalistes du figaro,... D' analystes...., de commentateurs, d'éditorialistes ... qui nous font plus ou moins subtilement de la propagande pro sarko, leur temps de parole n'est décompté, il n'échappe à personne que la presse et les tv privés appartiennent à des proches du bonhomme, même le président de france tv est nommé par lui.

De ce fait l'élection parait faussée dès le départ. Comment expliquer autrement qu'un tel pourcentage d'électeur vote pour un individu qui défend les intérêts d'un pourcent des français, alors que son bilan économique et sociale,sa politique extérieure s'avère catastrophique pour la nation. Un type qui pourrait se retrouver devant des juges dès la fin de son mandat, si la justice fait son boulot. Qui peut comprendre cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Votez Empty
MessageSujet: Re: Votez   Votez EmptyMer 14 Mar - 13:22

Antone a écrit:
oui mais surveillée par le CSA et décomptée du temps de parole du PS.

Le président de la république n'est pas contingenté car il représente le peuple et non pas un parti Votez 56349 .

Il fait le forcing cette semaine parce qu'ensuite, on rentre en campagne et ses interventions seront décomptées elles aussi.

Oui, c'est vrai et pour tout dire, j'en vomis ! C'est un sketch à lui tout seul. Ce matin j'écoute la radio et je me dis : "tiens, Laurent gerra passe plutôt ce matin..." J'étais sur Europe 1 et pas RTL... Rolling Eyes

Par contre, concernant l'égalité stricte du temps de parole dés la semaine prochaine, ce sera intéressant de voir comment et quand les médias répartiront les passages dans une journée, sur une semaine...

1h pour un candidat ça voudra dire 10h de temps de parole en tout à caser dans les grilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Votez Empty
MessageSujet: Re: Votez   Votez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votez !
» Votez Bayrou ! (Spéciale dédicace...)
» Votez pour votre candidat préféré !
» Un pas en avant deux en arrière !! Votez girouette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: