Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le sujet qui m'intrigue ce 30 avril 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Le sujet qui m'intrigue ce 30 avril 2005 Empty
MessageSujet: Le sujet qui m'intrigue ce 30 avril 2005   Le sujet qui m'intrigue ce 30 avril 2005 EmptySam 30 Avr - 12:49

Le sujet qui m'intrigue ce 30 avril 2005 Logov34cz

Citation :

Diego Maradona rêve de Boca Juniors


Invité jeudi d'une émission télévisée, Diego Maradona a déclaré vouloir entraîner les jeunes du club de son coeur, Boca Juniors. Obèse et fragile, l'ancienne gloire du football s'efforce à retrouver une forme compatible avec des fonctions de dirigeant. Trois mois après son opération de l'estomac, il a déjà perdu 33 kilos.

"Pibe de Oro" entrevoit le bout du tunnel. A l'article de la mort en avril 2004, à la suite d'une crise cardiaque provoquée par une surdose de cocaïne, Diego Maradona va mieux. Un an après l'alerte, l'Argentin suit une cure amincissante et planifie son avenir proche. Très attaché à son ancien club de Boca Juniors, il désire ardemment oeuvrer auprès des jeunes footballeurs. «Je vais essayer de parler à Mauricio Macri - le président du club - pour voir si on peut régler ça», a-t-il déclaré jeudi lors d'une émission télévisée.

Le champion du monde 1986 a confié vouloir «signer un contrat avec Boca pour les équipes réserves, mais il n'a jamais été question des professionnels. Je veux transmettre toute mon expérience aux gamins, a ajouté l'idole argentine. Mon rêve est de sentir à nouveau le parfum merveilleux de la pelouse». Diego Maradona a également révélé qu'il voyagerait en Espagne dans quelques jours avec l'idée d'assister aux entraînements des principaux clubs espagnols. Le Sud-Américain a prévu de rencontrer l'entraîneur du Real Madrid, Vanderlei Luxemburgo et le directeur sportif madrilène et ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra, entre autre, Arrigo Sacchi. De quoi se familiariser au mieux avec les bases et les compétences requises pour la fonction d'entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Le sujet qui m'intrigue ce 30 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui m'intrigue ce 30 avril 2005   Le sujet qui m'intrigue ce 30 avril 2005 EmptyDim 1 Mai - 19:42

Je pense qu'un vrai retour de cette légende du football vivante serait une bonne chose...

Quand je dis vrai, je parle d'un arrêt total de connerie...

Franchement, si cet artiste peut mettre son talent aux services des jeunes, je pense qu'il commencera à se faire pardonner d'avoir gâcher sa fin de carrière et par la même occasion notre plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Le sujet qui m'intrigue ce 30 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui m'intrigue ce 30 avril 2005   Le sujet qui m'intrigue ce 30 avril 2005 EmptyDim 1 Mai - 20:21

pierfran a écrit:
Quand je dis vrai, je parle d'un arrêt total de connerie...

D'ac avec toi, mais avant de le laisser encadrer des équipes de jeunes, il faudrait l'encadrer lui, pour lui permettre un arrêt total des conneries.

A mon avis, il ne doit pas avoir un entourage très saint.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Le sujet qui m'intrigue ce 30 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui m'intrigue ce 30 avril 2005   Le sujet qui m'intrigue ce 30 avril 2005 EmptyDim 1 Mai - 20:26

fabrice a écrit:


A mon avis, il ne doit pas avoir un entourage très saint.


.

Mr.Red Mr.Red Par contre je suis sûr qu'il a été trés sein!!! pig

Trêve de plaisanterie, on est entièrement d'accord... c'est pour ça que je dis arrêt total!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Le sujet qui m'intrigue ce 30 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui m'intrigue ce 30 avril 2005   Le sujet qui m'intrigue ce 30 avril 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet qui m'intrigue ce 30 avril 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sujet qui m'énerve en ce 27 avril 2005
» le sujet qui m'émeut en ce jeudi 28 avril
» le sujet qui me ravit en samedi 30 avril
» Un vrai sujet
» sujet pipole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: