absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Mer 28 Oct - 16:41 | |
| L'ambitieuse Alsace l'a finalement emporté sur l'historique Corse. La région frontalière avec l'Allemagne organisera à partir de 2010 et jusqu'en 2012 le rallye de France comptant pour le Championnat du monde WRC. La Fédération Française du Sport Automobile (FFSA) l'a annoncé à l'issue d'une réunion de son Comité Directeur ce mercredi. Deux régions restaient en lice, l'Alsace et la Corse, siège historique de la manche française du WRC de 1973 à 2008, pour organiser le rallye de France à partir de 2010, suite à un appel à projets clôturé fin juin. Le sextuple tenant du titre Sébastien Loeb (Citroën C4), qui soutenait la candidature alsacienne, défendra donc notamment sa couronne sur ses terres l'an prochain. Quant aux employés de l'usine du groupe PSA de Mulhouse (Haut-Rhin), qui fabriquent notamment la C4, ils seront aux premières loges pour assister aux exploits de leur porte-drapeau. Les garanties financières apportées par la région alsacienne ont peut-être fait la différence : la FFSA avait, dans un premier temps, écarté les dossiers du Limousin et de Bourgogne-Franche Comté, et pré-sélectionné l'Alsace et la Corse «en examinant notamment les apports financiers des collectivités territoriales». | |
|
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Mer 28 Oct - 17:59 | |
| Pour les impôts ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle | |
|
Speranza Reynald Pedros
| Sujet: Re: encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Mer 28 Oct - 19:00 | |
| Et la lanterne rouge comme pointeur ça fait pas chier ????????? | |
|
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Mer 28 Oct - 19:40 | |
| - Speranza a écrit:
- Et la lanterne rouge comme pointeur ça fait pas chier ?????????
ah c'est ça alors ce truc à la place de ma souris habituelle? je croyais que c'était juste parce que l'admin informatique de ma boite avait manipulé mon micro, il a découvert que j'avais téléchargé IE8 alors que tout le système d'exploitation de la boite est encore sous IE6 et ça n'arrétait de pas de buguer et je me suis fais tacler. Je pensais que c'était un truc d'IE6 moi ce truc de curseur | |
|
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| |
| Sujet: Re: encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Mer 28 Oct - 20:45 | |
| Ben avec IE6 je pouvais me connecter à certains sites qui me servaient dans mon business quotidien à titre professionnel (base de données, infos sur certains chiffres d'affaires etc..) et avec IE8 certains de ces sites m'étaient interdits, quand je me connectai le système de sécurité IE se mettait en marche et m'empéchait l'accés au site. Quand l'admin informatique a prit la main à distance sur ma bécane, il m'a passé un savon et m'a immédiatement désinstallé IE8 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une mauvaise nouvelle pour la Corse | |
| |
|