Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 encore une mauvaise nouvelle pour la Corse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Empty
MessageSujet: encore une mauvaise nouvelle pour la Corse   encore une mauvaise nouvelle pour la Corse EmptyMer 28 Oct - 16:41

L'ambitieuse Alsace l'a finalement emporté sur l'historique Corse. La région frontalière avec l'Allemagne organisera à partir de 2010 et jusqu'en 2012 le rallye de France comptant pour le Championnat du monde WRC. La Fédération Française du Sport Automobile (FFSA) l'a annoncé à l'issue d'une réunion de son Comité Directeur ce mercredi. Deux régions restaient en lice, l'Alsace et la Corse, siège historique de la manche française du WRC de 1973 à 2008, pour organiser le rallye de France à partir de 2010, suite à un appel à projets clôturé fin juin.

Le sextuple tenant du titre Sébastien Loeb (Citroën C4), qui soutenait la candidature alsacienne, défendra donc notamment sa couronne sur ses terres l'an prochain. Quant aux employés de l'usine du groupe PSA de Mulhouse (Haut-Rhin), qui fabriquent notamment la C4, ils seront aux premières loges pour assister aux exploits de leur porte-drapeau. Les garanties financières apportées par la région alsacienne ont peut-être fait la différence : la FFSA avait, dans un premier temps, écarté les dossiers du Limousin et de Bourgogne-Franche Comté, et pré-sélectionné l'Alsace et la Corse «en examinant notamment les apports financiers des collectivités territoriales».
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise nouvelle pour la Corse   encore une mauvaise nouvelle pour la Corse EmptyMer 28 Oct - 17:59

Pour les impôts ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise nouvelle pour la Corse   encore une mauvaise nouvelle pour la Corse EmptyMer 28 Oct - 19:00

Et la lanterne rouge comme pointeur ça fait pas chier ?????????
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise nouvelle pour la Corse   encore une mauvaise nouvelle pour la Corse EmptyMer 28 Oct - 19:40

Speranza a écrit:
Et la lanterne rouge comme pointeur ça fait pas chier ?????????
ah c'est ça alors ce truc à la place de ma souris habituelle? encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Icon_redface

je croyais que c'était juste parce que l'admin informatique de ma boite avait manipulé mon micro, il a découvert que j'avais téléchargé IE8 alors que tout le système d'exploitation de la boite est encore sous IE6 et ça n'arrétait de pas de buguer et je me suis fais tacler.

Je pensais que c'était un truc d'IE6 moi ce truc de curseur encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise nouvelle pour la Corse   encore une mauvaise nouvelle pour la Corse EmptyMer 28 Oct - 20:25

absolut bastia a écrit:
Speranza a écrit:
Et la lanterne rouge comme pointeur ça fait pas chier ?????????
ah c'est ça alors ce truc à la place de ma souris habituelle? encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Icon_redface

je croyais que c'était juste parce que l'admin informatique de ma boite avait manipulé mon micro, il a découvert que j'avais téléchargé IE8 alors que tout le système d'exploitation de la boite est encore sous IE6 et ça n'arrétait de pas de buguer et je me suis fais tacler.

Je pensais que c'était un truc d'IE6 moi ce truc de curseur encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Icon_lol


Il ne s'occupe pas des "failles de sécurité" ton admin Question

Lorsque MicroSoft propose des correctifs pour IE8, je ne suis pas certain qu'il fasse les corrections pour IE6 Shocked

N'ayant plus IE6 depuis ... et même plus Laughing , je ne suis pas certain de ce que j'annonce mais cela me parais logique.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise nouvelle pour la Corse   encore une mauvaise nouvelle pour la Corse EmptyMer 28 Oct - 20:45

Ben avec IE6 je pouvais me connecter à certains sites qui me servaient dans mon business quotidien à titre professionnel (base de données, infos sur certains chiffres d'affaires etc..) et avec IE8 certains de ces sites m'étaient interdits, quand je me connectai le système de sécurité IE se mettait en marche et m'empéchait l'accés au site.

Quand l'admin informatique a prit la main à distance sur ma bécane, il m'a passé un savon encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Icon_lol encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Icon_lol encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Icon_lol et m'a immédiatement désinstallé IE8
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Empty
MessageSujet: Re: encore une mauvaise nouvelle pour la Corse   encore une mauvaise nouvelle pour la Corse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une mauvaise nouvelle pour la Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne et une mauvaise nouvelle statistique
» Mauvaise limonade pour les modérés?
» Ce jour..mauvaise limonade pour le cinoche
» NOUVELLE AFFAIRE A LA PREFECTURE DE CORSE ?
» Ca ce Corse pour Ciccolini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: