commentaire: très très intéressant... 1/ on peut être relégable à la 32ème et ne pas descendre 2/ aucune équipe n'a réussi à remonter plus de trois points.
Ca craint! finalement il n'y a pas de bonne nouvelle.
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
Sujet: Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle statistique Mar 12 Avr - 13:54
Pas une bonne nouvelle Amicu Et en plus on parle que l'entraineur aurait été viré A 6 journées de la fin, ce serait du n'importe quoi
FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
Sujet: Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle statistique Mar 12 Avr - 22:55
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Pas une bonne nouvelle Amicu Et en plus on parle que l'entraineur aurait été viré A 6 journées de la fin, ce serait du n'importe quoi
l'énergie du desespoir existe t'elle??
macagnaman A l'ours!
Sujet: Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle statistique Mer 13 Avr - 7:51
Si elle existait la corse serait la premier pays au monde en production d'électricité
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
Sujet: Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle statistique Mer 13 Avr - 8:46
macagnaman a écrit:
Si elle existait la corse serait la premier pays au monde en production d'électricité
Attends Mac, c'est sérieux...
Antone Administrateur
Sujet: Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle statistique Mer 13 Avr - 9:05
macagnaman a écrit:
on serait au courant!
Pierfran Morfale
Sujet: Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle statistique Mer 13 Avr - 10:55
Antone a écrit:
macagnaman a écrit:
on serait au courant!
Peut être que l'étincelle va jaillir...
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
Sujet: Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle statistique Mer 13 Avr - 13:15
Bon je vais m'allumer une cigarette Et BASTIA ou plutôt ses dirigeants ont pété les plombs et ont fait sauter le fusible FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
Pierfran Morfale
Sujet: Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle statistique Mer 13 Avr - 13:27
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Bon je vais m'allumer une cigarette Et BASTIA ou plutôt ses dirigeants ont pété les plombs et ont fait sauter le fusible FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU
La je crois que c'est la goutte qui met le feu au poudre...
Ou l'étincelle qui fait déborder le vas...
Sujet: Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle statistique Mer 13 Avr - 16:00
Le vase, oui mais pour le moment c'est le SPORTING qui est englué en pleine vase
Pierfran Morfale
Sujet: Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle statistique Mer 13 Avr - 16:45
Bon je crois que là on s'embourbe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une bonne et une mauvaise nouvelle statistique