| Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! | |
|
+3Antone Pierfran absolut bastia 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mar 18 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 6:08 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 8:26 | |
| Vous voulez que je vous parle des niches fiscales? Ce pouvoir est indécent. | |
|
| |
absolut bastia Raaaaaaaaaaleur
Nombre de messages : 7718 Age : 59 Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 8:39 | |
| - Antone a écrit:
- Vous voulez que je vous parle des niches fiscales?
Ce pouvoir est indécent. c'est quoi le pseudo amendement sur la limitation des niches fiscales voté par le Sénat? Pourquoi ne pas carrément supprimer la plupart des niches plutot que de les limiter?? On va me répondre si on supprime les niches fiscales sur la défiscalisation dans les DOM-TOM (résidence de luxe, bateaux de croisières 4 étoiles etc...) ça va tuer l'économie la bas, mais on nous pas un peu pour des débiles profond non???? Je suis en train de virer à la haine anti UMP moi TELLEMENT JE LES SUPPORTENT PLUS FORA | |
|
| |
Swedish Tenimi Tchernia's addict
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 8:39 | |
| Il faut faire quoi comme papier pour demander un passeport étranger et la nationalité du même pays ? | |
|
| |
Speranza Reynald Pedros
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 10:54 | |
| Attention ce n'est peut être pas fini ! en effet grâce aux progrès de la science la durée de vie va encore s'allonger dans les années à venir, par conséquent on sera presque-jeune à 70 ans. A mon avis la génération des trentenaires doit s'attendre à devoir bosser jusqu'à 75/80 ans... | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 11:00 | |
| | |
|
| |
vince Nebosja Krupnikovic
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 11:58 | |
| - Speranza a écrit:
- Attention ce n'est peut être pas fini ! en effet grâce aux progrès de la science la durée de vie va encore s'allonger dans les années à venir, par conséquent on sera presque-jeune à 70 ans.
A mon avis la génération des trentenaires doit s'attendre à devoir bosser jusqu'à 75/80 ans... une étude passée quasiment sous silence démontre que plus une personne travaille plus son espérance de vie diminue ... C'était prévisible. Faire des économies en empêchant les gens de vieillir et de l'argent de leurs cotisations est une grosse déguelassserie .... Tout le monde à le droit de profiter un peu de l'argent qu'il a versé pour sa retraite et profiter un peu du temps qu'il leur reste a vivre .... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 12:08 | |
| l'étude à laquelle tu fais référence Vince démontre qu'il y a une inégalité suivant les métiers exercés. La pénibilité raccourcit l'espérance de vie alors qu'un cadre peut envisager de travailler davantage à supposer que le stress ne le tue pas avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 12:13 | |
| - Antone a écrit:
- l'étude à laquelle tu fais référence Vince démontre qu'il y a une inégalité suivant les métiers exercés. La pénibilité raccourcit l'espérance de vie alors qu'un cadre peut envisager de travailler davantage à supposer que le stress ne le tue pas avant
Je ne suis pas certain que nous parlions de la même étude ... Ce que je dis c'est que prolonger le travail entraine une baisse de l'espérance de vie ... Après suivant le travail et suivant le sexe l'espérance de vie n'est pas la même est-ce à dire que les femmes devront travailler plus longtemps ??? ... Ou peut être ont-elle une espérance de vie supérieures parce que aussi beaucoup n'ont pas ou peu travailler dans leur vie ??? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 12:15 | |
| de toutes manières, j'ai pas envie de travailler jusqu'à 70 ans. Déjà que je me suis fait léser avec un grand B avec les réformes successives..il doit bien me rester 13 ans à faire | |
|
| |
Nombre de messages : 3613 Age : 43 Localisation : Je sais plus trop là... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 12:16 | |
| et moi, il doit bien m'en rester 45... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 12:17 | |
| - Swedish Tenimi a écrit:
- et moi, il doit bien m'en rester 45...
quand on n'aime on ne compte pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 12:17 | |
| - Antone a écrit:
- de toutes manières, j'ai pas envie de travailler jusqu'à 70 ans. Déjà que je me suis fait léser avec un grand B avec les réformes successives..il doit bien me rester 13 ans à faire
Il faut déjà y arriver au 70 ans. Une personne sur dix décède avant l'age de 50 ans nous pouvons imaginer ce qu'il en est pour les personnes entre 50 et 70 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 12:19 | |
| Ben non... la stat n'a logiquement aucune raison d'augmenter régulièrement, 50 c'est un cap. Tu le passes tu vis de suite plus longtemps... | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 12:22 | |
- Ben non...
la stat n'a logiquement aucune raison d'augmenter régulièrement, 50 c'est un cap. Tu le passes tu vis de suite plus longtemps... j'aime cette idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 12:25 | |
- Ben non...
la stat n'a logiquement aucune raison d'augmenter régulièrement, 50 c'est un cap. Tu le passes tu vis de suite plus longtemps... Que fais tu des personnes en mauvaise santé tu les achèves en les faisant travailler jusqu'au bout ou tu les laisses dans la misère ? Tout le monde sait qu'en vieillissant le corps et la tête fonctionne moins bien ... tu leur propose quoi comme job aux vieux et quel salaire ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 12:27 | |
| exemple con: l'âge moyen de survenu pour un certain cancer, c'est 45 ans. Dès que tu as passé l'âge (à qq années près, ce qu'on appelle un intervalle de confiance), l'incidence retombe puis croît lentement...
Vince, je parle de stat là, pas de projet de société hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 12:35 | |
- exemple con:
l'âge moyen de survenu pour un certain cancer, c'est 45 ans. Dès que tu as passé l'âge (à qq années près, ce qu'on appelle un intervalle de confiance), l'incidence retombe puis croît lentement...
Vince, je parle de stat là, pas de projet de société hein... De quelle façon ces stats peuvent elle être interprétée ??? Des chiffres bruts peuvent ils suffire pour décider de retarder l'age de départ à la retraite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 12:54 | |
| Vince, je te parle CHIFFRE, tu me parles RETRAITES. Je disais juste que ta prédiction de la stat qui augmenterait après 50 ans est inexacte, enfin surtout pas déductible logiquement.
Et non ça n'a rien à avoir avec l'allongement de la vie active, je ne suis qu'épidémiologiste, pas économiste, loin de moi l'idée de mettre les stats au service d'une science si difficile... | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 13:16 | |
| tu vois Mosquito, ton dessin et la devise, me font rire jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 13:32 | |
| non ça c'est le tabac | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 13:50 | |
| pas faux hélas | |
|
| |
Mosquito Musher
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! Mer 19 Nov - 13:55 | |
| - Antone a écrit:
- tu vois Mosquito, ton dessin et la devise, me font rire jaune
c est portant criant de verité.... il y a peu, j ai dit a ma femme qu'a ce rythme un jour on l appelera sur son lieu de travail pour venir chercher le corps de son mari décédé sur son lieu de travail...pourant moi non plus je n aime pas trop rire de ces choses là, la douleur de la perte de mon papa et voir que mes parents n auront pas profité de leur retraite et de leurs petits enfants me rappele a l ordre chaque jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! | |
| |
|
| |
| Travailler jusqu'à 70 ans: une chance !!!! | |
|