Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Danger du WiFi ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Danger du WiFi ??? Empty
MessageSujet: Danger du WiFi ???   Danger du WiFi ??? EmptyJeu 28 Fév - 20:24

Je suis à la recherche de renseignements (études scientifique, perso, constatation ...) sur la dangerosité éventuelle du WiFi.

J'ai parcourru le net mais je ne suis pas plus avancé. Je n'ai rien trouvé de vraiment concluant.

Si éventuellement vous avez plus de chance que moi, je suis preneur.




.


Dernière édition par fabrice le Jeu 28 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Danger du WiFi ??? Empty
MessageSujet: Re: Danger du WiFi ???   Danger du WiFi ??? EmptyJeu 28 Fév - 20:38

Façon Arthur (que je n'aime pas en tant que présentateur, mais que j'aime beaucoup comme comique) dans d'un sketch
Moi monsieur j'ai 2 garçons !
Mortu Di Risa

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Danger du WiFi ??? Empty
MessageSujet: Re: Danger du WiFi ???   Danger du WiFi ??? EmptyJeu 28 Fév - 20:39

Me voila bien avancé Mr.Red



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Invité
Invité




Danger du WiFi ??? Empty
MessageSujet: Re: Danger du WiFi ???   Danger du WiFi ??? EmptyJeu 28 Fév - 22:07

fabrice a écrit:
Je suis à la recherche de renseignements (études scientifique, perso, constatation ...) sur la dangerosité éventuelle du WiFi.

J'ai parcourru le net mais je ne suis pas plus avancé. Je n'ai rien trouvé de vraiment concluant.

Si éventuellement vous avez plus de chance que moi, je suis preneur.




.
Globalement, on ne connait pas l'impact des ondes sur l'homme, c'est comme les OGM.
On constate juste que, comme par hasard, les enfants allant dans des écoles proches d'antennes relais ont plus de risques d'avoir des tumeurs au cerveau... On sait aussi que les enfants en bas-âge sont plus réceptifs aux ondes.

Par principe, je ne conseille l'utilisation des ondes que si c'est nécessaire, quitte à mettre de côté l'aspect confort. Chez moi, mon téléphone fixe est filaire, mon réseau informatique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger du WiFi ??? Empty
MessageSujet: Re: Danger du WiFi ???   Danger du WiFi ??? EmptyJeu 28 Fév - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger du WiFi ??? Empty
MessageSujet: Re: Danger du WiFi ???   Danger du WiFi ??? EmptyJeu 8 Mai - 16:57

Le "C dans l'air" de ce jour traitait du problème des ondes. Je mettrai le lien quand il sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger du WiFi ??? Empty
MessageSujet: Re: Danger du WiFi ???   Danger du WiFi ??? EmptyJeu 8 Mai - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

Danger du WiFi ??? Empty
MessageSujet: Re: Danger du WiFi ???   Danger du WiFi ??? EmptyVen 9 Mai - 14:16

J'ai du CPL (courant) chez moi à la place du WIFI, c'est pas une technologie incontournable...

maintenant je pense pas que ça soit aussi néfaste que les portables, on ne colle pas son routeur WIFI à l'oreille (en theorie)
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Danger du WiFi ??? Empty
MessageSujet: Re: Danger du WiFi ???   Danger du WiFi ??? EmptyVen 9 Mai - 15:35

il n y a pas pas assez de recul encore pour savoir exactement les consequences a mon avis
je pense que la seule chose a faire pour nous aujourd hui est de prendre des precautions et d eviter tant que possible son utilisation (facile a dire)

il est vrai que ca va de meme pour plein d autres choses comme les antennes relais d operateurs telephoniques, qui sont interdites en suisse par exemple a moins de 300m des villages, par precaution...
maintenant pour des etudes precises a part sur le net comme tu las fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger du WiFi ??? Empty
MessageSujet: Re: Danger du WiFi ???   Danger du WiFi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger du WiFi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui utilise le wifi ???
» L'école est en danger
» Danger Communautarisme
» La DGCCRF en danger
» Derby corses en grand danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: