| une soirée instructive même sans jouer | |
|
+3Pierfran FILIPPUNIULINCU Antone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: une soirée instructive même sans jouer Dim 30 Jan - 9:07 | |
| voici le classement à l'issue de la soirée d'hier où Bastia et l'ACA n'ont pas joué. Il reste de fait six équipes concernées par le maintien. Les deux équipes corses avec un match en retard ne sont pas décramponnées dans ce mini-championnat. | |
|
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: une soirée instructive même sans jouer Dim 30 Jan - 10:57 | |
| Oui Amicu "Antone" le SPORTING tout comme nos rivaux de Corse du Sud peuvent encore se maintenir Mais n'oublies pas que ce sont 2 terribles matchs qui attendent le SPORTING et l'Aca BASTIA - Lyon A S S E - A C A Je suis de plus en plus pessimiste Mais il nous manque 7 victoires pour atteindre le cap des 42 points, cap qui nous assurerait de rester en Ligue1 Quant à l'Aca, il lui manque 6 victoires et 2 nuls, pour atteindre le même objectif Et je suis moins pessimiste sur le terrain pour nos cousins Ajassiens Mais pour eux je sais qu'ils seront rétrogradés administrativement, à cause de leur stade qui n'est et ne sera pas aux normes de la Ligue Aucun travaux de prévus FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: une soirée instructive même sans jouer Dim 30 Jan - 11:51 | |
| c'est certain, je n'ai raisonné que de façon comptable mais on ne doit pas partir battu même sur les gros matches ou alors autant mettre la clef sous la porte tout de suite. | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: une soirée instructive même sans jouer Lun 31 Jan - 8:46 | |
| Je suis d'accord avec toi Antone, il ne faut pas regarder les autres car on risque de faire le yoyo pendant quelques temps... donc ce qu'il faut c'est penser à jouer chaque match comme une finale de coupe!!! C'est notre seule chance!!!
Ne comptons que sur nos compétences et non sur les possibles revers des autres...
Istres a perdu hier soir mais du coup Nantes nous a repris 3 points... Tout s'équilibre donc ne regardons pas les autres... | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: une soirée instructive même sans jouer Lun 31 Jan - 9:50 | |
| Nos rivaux sont Aiacciu, Strasbourg et Caen. Et dans une moindre mesure Nantes et Lens voire Nice | |
|
| |
ceccudicorti Fabien Piveteau
| Sujet: Re: une soirée instructive même sans jouer Lun 31 Jan - 11:04 | |
| il ne faut pas oublier Metz même si samedi ils ont battu Auxerre | |
|
| |
ghjattuvolpa sdinticatu
Nombre de messages : 3841 Age : 54 Localisation : Corsica Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: une soirée instructive même sans jouer Lun 31 Jan - 11:09 | |
| J'y pensais justement après le transfert de Ribéry | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: une soirée instructive même sans jouer Lun 31 Jan - 13:37 | |
| ceci dit si on considére qu'istres est mort, ce qui' n'est pas encore sur (quoi que...) | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: une soirée instructive même sans jouer Lun 31 Jan - 14:12 | |
| Ribéry à Galatasaray!!! Franchement y a des trucs que je ne pourrais pas comprendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: une soirée instructive même sans jouer Lun 31 Jan - 14:17 | |
| - pierfran a écrit:
- Ribéry à Galatasaray!!!
Franchement y a des trucs que je ne pourrais pas comprendre... Les clubs de Football sont des entreprises maintenant Amicu "pierfran" et metz a vendu environ 5M€, un joueur qu'ils avaeint eu pour 0€, c'est tout simple Maintenant Franck Ribery va pêut-être se griller en partant si vite (à 21 ans et il a seulement 6 mois de Ligue1), à l'étranger La plus part des Footballeurs sont des mercenaires et en voilà un superbe exemple, et Mollnari un marchand de viande FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Pierfran Morfale
| |
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: une soirée instructive même sans jouer Lun 31 Jan - 18:32 | |
| comprend rien! Ribery a été acheter la galette à Zaraï?je vois pas le problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée instructive même sans jouer Lun 31 Jan - 18:54 | |
| Tu es beaucoup trop fort pour les jeux de mots Amicu "Antone" FORZA BASTIA PER SEMPRE FILIPPU | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: une soirée instructive même sans jouer Lun 31 Jan - 21:42 | |
| Il est fort ce Antone hein!!! FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une soirée instructive même sans jouer | |
| |
|
| |
| une soirée instructive même sans jouer | |
|